Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Gagnez un bon d'une valeur de

Association professionnelle à Zurich

: 41 Résultats

Association professionnelle à Zurich, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
SVIT School AG

SVIT School AG

Maneggstrasse 17, 8041 Zurich
SVIT School

L'Association suisse de l'économie immobilière SVIT Suisse s'engage en faveur d'une formation et d'un perfectionnement fondés à tous les niveaux et selon les principes des connaissances scientifiques et pratiques les plus actuelles. Les personnes qui suivent une formation ou un perfectionnement à la SVIT School augmentent leurs chances de promotion dans la branche et maintiennent leurs connaissances à jour. La SVIT School est le principal prestataire de formations et de formations continues dans le domaine de l'immobilier en Suisse. Des connaissances approfondies au profit des clients : En tant qu'association professionnelle innovante, le SVIT Suisse tient particulièrement à ce que ses membres soient formés de manière optimale et puissent faire face aux besoins en constante évolution du marché. Les membres du SVIT sont ainsi en mesure de fournir des prestations de haute qualité et de consolider leur position sur le marché. Une large palette de formations : La SVIT School propose une large palette de séminaires, de cours et de stages, toutes régions confondues, en Suisse alémanique, en Suisse romande et au Tessin. L'offre complète de formation et de formation continue de la SVIT School : · Diplôme Fédéral · Brevet Fédéral en estimations immobilières · Brevet Fédéral en développement immobilier · Brevet Fédéral en gérance immobilière · Brevet Fédéral en courtage immobilier · cours de certification · Séminaires

PremiumInscription Premium
FédérationEcole privéeInstitut de formationFormation continue et perfectionnementSéminaireFormation d'adultesEcole professionnelle spécialisée école professionnelle
Maneggstrasse 17, 8041 Zurich
FédérationEcole privéeInstitut de formationFormation continue et perfectionnementSéminaireFormation d'adultesEcole professionnelle spécialisée école professionnelle
SVIT School

L'Association suisse de l'économie immobilière SVIT Suisse s'engage en faveur d'une formation et d'un perfectionnement fondés à tous les niveaux et selon les principes des connaissances scientifiques et pratiques les plus actuelles. Les personnes qui suivent une formation ou un perfectionnement à la SVIT School augmentent leurs chances de promotion dans la branche et maintiennent leurs connaissances à jour. La SVIT School est le principal prestataire de formations et de formations continues dans le domaine de l'immobilier en Suisse. Des connaissances approfondies au profit des clients : En tant qu'association professionnelle innovante, le SVIT Suisse tient particulièrement à ce que ses membres soient formés de manière optimale et puissent faire face aux besoins en constante évolution du marché. Les membres du SVIT sont ainsi en mesure de fournir des prestations de haute qualité et de consolider leur position sur le marché. Une large palette de formations : La SVIT School propose une large palette de séminaires, de cours et de stages, toutes régions confondues, en Suisse alémanique, en Suisse romande et au Tessin. L'offre complète de formation et de formation continue de la SVIT School : · Diplôme Fédéral · Brevet Fédéral en estimations immobilières · Brevet Fédéral en développement immobilier · Brevet Fédéral en gérance immobilière · Brevet Fédéral en courtage immobilier · cours de certification · Séminaires

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
S

SekZH

Hagenwies 32, 8308 Illnau
Association professionnelleEcole secondaire
 Fermé – Ouvre dans 50 minutes
Dreyfus Söhne & Cie AG, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Dreyfus Söhne & Cie AG, Banquiers

St. Peterstrasse 1, 8001 Zurich
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ? Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse.

PremiumInscription Premium
BanqueGérance de fortuneAsset Management
St. Peterstrasse 1, 8001 Zurich
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ? Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 50 minutes
PSP Properties AG

PSP Properties AG

Seestrasse 353, 8038 Zurich
PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilière
 Fermé – Ouvre dans 20 minutes
PSP Real Estate AG

PSP Real Estate AG

Seestrasse 353, 8038 Zurich
PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilière
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Bressan & Partner AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Bressan & Partner AG

Voltastrasse 38, 8044 Zurich
IL VOSTRO SPECIALISTA PER SPAZI ABITATIVI ARREDATI A ZURIGO NORD

Notre entreprise familiale de gestion immobilière à Zurich a été créée en 1989, mais nous avons travaillé toute notre vie professionnelle dans le secteur de la construction et de l'immobilier. Au début des années 1980, nous avons dirigé un bureau d'architectes. Un partenariat avec un spécialiste de l'entretien des bâtiments nous a conduits vers un nouveau secteur d'activité et un changement d'orientation. Depuis lors, nous gérons et entretenons exclusivement des appartements entièrement meublés dans des propriétés familiales. Nous travaillons sur la base d'un conseil personnalisé et offrons une grande flexibilité. Les clients qui nous sont fidèles depuis de nombreuses années apprécient les avantages de notre entreprise familiale, en particulier la rapidité de nos processus de décision et la légèreté de notre fonctionnement. Notre clientèle se compose principalement de personnes originaires des pays de l'UE et d'outre-mer qui se sont installées en Suisse pour des raisons professionnelles ou qui y vivent temporairement. Nous pouvons garantir un suivi individuel et efficace à chacun d'entre eux. Nous sommes membres du SVIT (canton de Zurich), la plus grande association de fiduciaires immobilières de Suisse.

PremiumInscription Premium
Appartements meublésGarde-meublesAgence de logements et de chambresLocationImmobilier
Voltastrasse 38, 8044 Zurich
Appartements meublésGarde-meublesAgence de logements et de chambresLocationImmobilier
IL VOSTRO SPECIALISTA PER SPAZI ABITATIVI ARREDATI A ZURIGO NORD

Notre entreprise familiale de gestion immobilière à Zurich a été créée en 1989, mais nous avons travaillé toute notre vie professionnelle dans le secteur de la construction et de l'immobilier. Au début des années 1980, nous avons dirigé un bureau d'architectes. Un partenariat avec un spécialiste de l'entretien des bâtiments nous a conduits vers un nouveau secteur d'activité et un changement d'orientation. Depuis lors, nous gérons et entretenons exclusivement des appartements entièrement meublés dans des propriétés familiales. Nous travaillons sur la base d'un conseil personnalisé et offrons une grande flexibilité. Les clients qui nous sont fidèles depuis de nombreuses années apprécient les avantages de notre entreprise familiale, en particulier la rapidité de nos processus de décision et la légèreté de notre fonctionnement. Notre clientèle se compose principalement de personnes originaires des pays de l'UE et d'outre-mer qui se sont installées en Suisse pour des raisons professionnelles ou qui y vivent temporairement. Nous pouvons garantir un suivi individuel et efficace à chacun d'entre eux. Nous sommes membres du SVIT (canton de Zurich), la plus grande association de fiduciaires immobilières de Suisse.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
* Pas de matériel publicitaire

Association professionnelle à Zurich

Association professionnelle à Zurich, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Filtrer 41 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Possibilités de contact

Association professionnelle à Zurich

: 41 Résultats
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
SVIT School AG

SVIT School AG

Maneggstrasse 17, 8041 Zurich
SVIT School

L'Association suisse de l'économie immobilière SVIT Suisse s'engage en faveur d'une formation et d'un perfectionnement fondés à tous les niveaux et selon les principes des connaissances scientifiques et pratiques les plus actuelles. Les personnes qui suivent une formation ou un perfectionnement à la SVIT School augmentent leurs chances de promotion dans la branche et maintiennent leurs connaissances à jour. La SVIT School est le principal prestataire de formations et de formations continues dans le domaine de l'immobilier en Suisse. Des connaissances approfondies au profit des clients : En tant qu'association professionnelle innovante, le SVIT Suisse tient particulièrement à ce que ses membres soient formés de manière optimale et puissent faire face aux besoins en constante évolution du marché. Les membres du SVIT sont ainsi en mesure de fournir des prestations de haute qualité et de consolider leur position sur le marché. Une large palette de formations : La SVIT School propose une large palette de séminaires, de cours et de stages, toutes régions confondues, en Suisse alémanique, en Suisse romande et au Tessin. L'offre complète de formation et de formation continue de la SVIT School : · Diplôme Fédéral · Brevet Fédéral en estimations immobilières · Brevet Fédéral en développement immobilier · Brevet Fédéral en gérance immobilière · Brevet Fédéral en courtage immobilier · cours de certification · Séminaires

PremiumInscription Premium
FédérationEcole privéeInstitut de formationFormation continue et perfectionnementSéminaireFormation d'adultesEcole professionnelle spécialisée école professionnelle
Maneggstrasse 17, 8041 Zurich
FédérationEcole privéeInstitut de formationFormation continue et perfectionnementSéminaireFormation d'adultesEcole professionnelle spécialisée école professionnelle
SVIT School

L'Association suisse de l'économie immobilière SVIT Suisse s'engage en faveur d'une formation et d'un perfectionnement fondés à tous les niveaux et selon les principes des connaissances scientifiques et pratiques les plus actuelles. Les personnes qui suivent une formation ou un perfectionnement à la SVIT School augmentent leurs chances de promotion dans la branche et maintiennent leurs connaissances à jour. La SVIT School est le principal prestataire de formations et de formations continues dans le domaine de l'immobilier en Suisse. Des connaissances approfondies au profit des clients : En tant qu'association professionnelle innovante, le SVIT Suisse tient particulièrement à ce que ses membres soient formés de manière optimale et puissent faire face aux besoins en constante évolution du marché. Les membres du SVIT sont ainsi en mesure de fournir des prestations de haute qualité et de consolider leur position sur le marché. Une large palette de formations : La SVIT School propose une large palette de séminaires, de cours et de stages, toutes régions confondues, en Suisse alémanique, en Suisse romande et au Tessin. L'offre complète de formation et de formation continue de la SVIT School : · Diplôme Fédéral · Brevet Fédéral en estimations immobilières · Brevet Fédéral en développement immobilier · Brevet Fédéral en gérance immobilière · Brevet Fédéral en courtage immobilier · cours de certification · Séminaires

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
S

SekZH

Hagenwies 32, 8308 Illnau
Association professionnelleEcole secondaire
 Fermé – Ouvre dans 50 minutes
Dreyfus Söhne & Cie AG, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Dreyfus Söhne & Cie AG, Banquiers

St. Peterstrasse 1, 8001 Zurich
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ? Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse.

PremiumInscription Premium
BanqueGérance de fortuneAsset Management
St. Peterstrasse 1, 8001 Zurich
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ? Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre dans 50 minutes
PSP Properties AG

PSP Properties AG

Seestrasse 353, 8038 Zurich
PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilière
 Fermé – Ouvre dans 20 minutes
PSP Real Estate AG

PSP Real Estate AG

Seestrasse 353, 8038 Zurich
PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilière
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Bressan & Partner AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Bressan & Partner AG

Voltastrasse 38, 8044 Zurich
IL VOSTRO SPECIALISTA PER SPAZI ABITATIVI ARREDATI A ZURIGO NORD

Notre entreprise familiale de gestion immobilière à Zurich a été créée en 1989, mais nous avons travaillé toute notre vie professionnelle dans le secteur de la construction et de l'immobilier. Au début des années 1980, nous avons dirigé un bureau d'architectes. Un partenariat avec un spécialiste de l'entretien des bâtiments nous a conduits vers un nouveau secteur d'activité et un changement d'orientation. Depuis lors, nous gérons et entretenons exclusivement des appartements entièrement meublés dans des propriétés familiales. Nous travaillons sur la base d'un conseil personnalisé et offrons une grande flexibilité. Les clients qui nous sont fidèles depuis de nombreuses années apprécient les avantages de notre entreprise familiale, en particulier la rapidité de nos processus de décision et la légèreté de notre fonctionnement. Notre clientèle se compose principalement de personnes originaires des pays de l'UE et d'outre-mer qui se sont installées en Suisse pour des raisons professionnelles ou qui y vivent temporairement. Nous pouvons garantir un suivi individuel et efficace à chacun d'entre eux. Nous sommes membres du SVIT (canton de Zurich), la plus grande association de fiduciaires immobilières de Suisse.

PremiumInscription Premium
Appartements meublésGarde-meublesAgence de logements et de chambresLocationImmobilier
Voltastrasse 38, 8044 Zurich
Appartements meublésGarde-meublesAgence de logements et de chambresLocationImmobilier
IL VOSTRO SPECIALISTA PER SPAZI ABITATIVI ARREDATI A ZURIGO NORD

Notre entreprise familiale de gestion immobilière à Zurich a été créée en 1989, mais nous avons travaillé toute notre vie professionnelle dans le secteur de la construction et de l'immobilier. Au début des années 1980, nous avons dirigé un bureau d'architectes. Un partenariat avec un spécialiste de l'entretien des bâtiments nous a conduits vers un nouveau secteur d'activité et un changement d'orientation. Depuis lors, nous gérons et entretenons exclusivement des appartements entièrement meublés dans des propriétés familiales. Nous travaillons sur la base d'un conseil personnalisé et offrons une grande flexibilité. Les clients qui nous sont fidèles depuis de nombreuses années apprécient les avantages de notre entreprise familiale, en particulier la rapidité de nos processus de décision et la légèreté de notre fonctionnement. Notre clientèle se compose principalement de personnes originaires des pays de l'UE et d'outre-mer qui se sont installées en Suisse pour des raisons professionnelles ou qui y vivent temporairement. Nous pouvons garantir un suivi individuel et efficace à chacun d'entre eux. Nous sommes membres du SVIT (canton de Zurich), la plus grande association de fiduciaires immobilières de Suisse.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
* Pas de matériel publicitaire