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Financier, service à Tessin (Canton)

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Financier, service à Tessin (Canton), recommandé par local.ch

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i Partners SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

i Partners SA

Via Pretorio 9, 6900 Lugano
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

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Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
Via Pretorio 9, 6900 Lugano
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i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

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Comune di Val Mara - Sede di Maroggia

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Viale Stazione 6, 6817 Maroggia
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CommuneAdministration communaleFinancier, serviceService socialEcole publique
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

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FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

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Eurofinservice Sagl

Eurofinservice Sagl

Via Cantonale 19, 6855 Stabio
Spécialistes de la gestion et du décaissement des prêts privés, des hypothèques

Eurofinservice Sagl est une entreprise jeune, mais établie à la pointe de la gestion et de la fourniture de prêts personnels et de prêts hypothécaires. Le personnel hautement qualifié avec trente ans d'expérience, acquis dans les plus importantes institutions bancaires suisses et italiennes, est toujours à la disposition de nos clients pour choisir le meilleur produit en fonction de leurs besoins. Eurofin propose des services de conseil et d'intermédiation pour l'obtention de crédits privés et hypothécaires ainsi que l'intermédiation de contrats de toute nature relatifs à des biens meubles, notamment pour la vente, la location et l'hypothèque. Les services de financement dédiés à la famille sont proposés dans le plein respect des valeurs économiques, civiles et sociales : - attention, attention et respect envers chaque client et chaque partenaire - clarté, transparence et simplicité dans la communication de l'offre - compétence, fiabilité et innovation en crédit à la consommation Visitez notre site Web pour en savoir plus Si vous souhaitez envoyer la demande de crédit, cliquez ici Contactez-nous pour les demandes de crédit, de prêt hypothécaire, d'assurance Email : info@eurofinservice.ch Téléphone : +41 91 682 8525

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FinancementsCrédit privéCréditsAssurancesConseiller financier
Via Cantonale 19, 6855 Stabio
FinancementsCrédit privéCréditsAssurancesConseiller financier
Spécialistes de la gestion et du décaissement des prêts privés, des hypothèques

Eurofinservice Sagl est une entreprise jeune, mais établie à la pointe de la gestion et de la fourniture de prêts personnels et de prêts hypothécaires. Le personnel hautement qualifié avec trente ans d'expérience, acquis dans les plus importantes institutions bancaires suisses et italiennes, est toujours à la disposition de nos clients pour choisir le meilleur produit en fonction de leurs besoins. Eurofin propose des services de conseil et d'intermédiation pour l'obtention de crédits privés et hypothécaires ainsi que l'intermédiation de contrats de toute nature relatifs à des biens meubles, notamment pour la vente, la location et l'hypothèque. Les services de financement dédiés à la famille sont proposés dans le plein respect des valeurs économiques, civiles et sociales : - attention, attention et respect envers chaque client et chaque partenaire - clarté, transparence et simplicité dans la communication de l'offre - compétence, fiabilité et innovation en crédit à la consommation Visitez notre site Web pour en savoir plus Si vous souhaitez envoyer la demande de crédit, cliquez ici Contactez-nous pour les demandes de crédit, de prêt hypothécaire, d'assurance Email : info@eurofinservice.ch Téléphone : +41 91 682 8525

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NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : • Analyse de la formule d'entreprise idéale. • Ouverture de comptes bancaires. • Conseil en assurance pour les entreprises. • Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : • Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. • Supervision comptable du client. • Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. • Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : • Traitement mensuel des salaires. • Déclarations trimestrielles de retenue à la source. • Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. • Application correcte des conventions collectives de travail. • Notifications d'entrée/sortie des employés. • Certificats de salaire annuels. • Délivrance de certificats de retenue à la source. • Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : • Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. • Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. • Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : • Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : • Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : • Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

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FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financier
Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financier
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NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : • Analyse de la formule d'entreprise idéale. • Ouverture de comptes bancaires. • Conseil en assurance pour les entreprises. • Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : • Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. • Supervision comptable du client. • Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. • Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : • Traitement mensuel des salaires. • Déclarations trimestrielles de retenue à la source. • Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. • Application correcte des conventions collectives de travail. • Notifications d'entrée/sortie des employés. • Certificats de salaire annuels. • Délivrance de certificats de retenue à la source. • Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : • Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. • Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. • Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : • Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : • Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : • Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

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Financier, service à Tessin (Canton)

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Financier, service à Tessin (Canton)

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i Partners SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

i Partners SA

Via Pretorio 9, 6900 Lugano
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

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Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
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i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

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Comune di Val Mara - Sede di Maroggia

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Revigroup Lugano SA

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Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

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FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

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Eurofinservice Sagl

Eurofinservice Sagl

Via Cantonale 19, 6855 Stabio
Spécialistes de la gestion et du décaissement des prêts privés, des hypothèques

Eurofinservice Sagl est une entreprise jeune, mais établie à la pointe de la gestion et de la fourniture de prêts personnels et de prêts hypothécaires. Le personnel hautement qualifié avec trente ans d'expérience, acquis dans les plus importantes institutions bancaires suisses et italiennes, est toujours à la disposition de nos clients pour choisir le meilleur produit en fonction de leurs besoins. Eurofin propose des services de conseil et d'intermédiation pour l'obtention de crédits privés et hypothécaires ainsi que l'intermédiation de contrats de toute nature relatifs à des biens meubles, notamment pour la vente, la location et l'hypothèque. Les services de financement dédiés à la famille sont proposés dans le plein respect des valeurs économiques, civiles et sociales : - attention, attention et respect envers chaque client et chaque partenaire - clarté, transparence et simplicité dans la communication de l'offre - compétence, fiabilité et innovation en crédit à la consommation Visitez notre site Web pour en savoir plus Si vous souhaitez envoyer la demande de crédit, cliquez ici Contactez-nous pour les demandes de crédit, de prêt hypothécaire, d'assurance Email : info@eurofinservice.ch Téléphone : +41 91 682 8525

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FinancementsCrédit privéCréditsAssurancesConseiller financier
Via Cantonale 19, 6855 Stabio
FinancementsCrédit privéCréditsAssurancesConseiller financier
Spécialistes de la gestion et du décaissement des prêts privés, des hypothèques

Eurofinservice Sagl est une entreprise jeune, mais établie à la pointe de la gestion et de la fourniture de prêts personnels et de prêts hypothécaires. Le personnel hautement qualifié avec trente ans d'expérience, acquis dans les plus importantes institutions bancaires suisses et italiennes, est toujours à la disposition de nos clients pour choisir le meilleur produit en fonction de leurs besoins. Eurofin propose des services de conseil et d'intermédiation pour l'obtention de crédits privés et hypothécaires ainsi que l'intermédiation de contrats de toute nature relatifs à des biens meubles, notamment pour la vente, la location et l'hypothèque. Les services de financement dédiés à la famille sont proposés dans le plein respect des valeurs économiques, civiles et sociales : - attention, attention et respect envers chaque client et chaque partenaire - clarté, transparence et simplicité dans la communication de l'offre - compétence, fiabilité et innovation en crédit à la consommation Visitez notre site Web pour en savoir plus Si vous souhaitez envoyer la demande de crédit, cliquez ici Contactez-nous pour les demandes de crédit, de prêt hypothécaire, d'assurance Email : info@eurofinservice.ch Téléphone : +41 91 682 8525

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NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

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NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

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NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : • Analyse de la formule d'entreprise idéale. • Ouverture de comptes bancaires. • Conseil en assurance pour les entreprises. • Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : • Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. • Supervision comptable du client. • Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. • Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : • Traitement mensuel des salaires. • Déclarations trimestrielles de retenue à la source. • Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. • Application correcte des conventions collectives de travail. • Notifications d'entrée/sortie des employés. • Certificats de salaire annuels. • Délivrance de certificats de retenue à la source. • Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : • Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. • Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. • Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : • Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : • Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : • Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

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