Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Conseil d'entreprise à Glâne-Veveyse (Région)

: 203 Résultats

Conseil d'entreprise à Glâne-Veveyse (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Charrière Mauron & Associés SA Bulle et Châtel-St-Denis

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Charrière Mauron & Associés SA Bulle et Châtel-St-Denis

Rue de la Léchère 10, 1630 Bulle

Philosophie Le monde juridique est en constante évolution. Chaque domaine du droit devenant plus complexe et plus spécifique, l’Etude Charrière Mauron & Associés prévoit des spécialisations pour ses avocates et avocats généralistes, qui sont appelés à suivre une formation continue ciblée, de manière à ce qu’ils conseillent au mieux leurs clients. Charrière Mauron & Associés Installée depuis 1987 à Bulle, pratiquant principalement dans le canton de Fribourg mais également dans les autres cantons romands, l’Etude d'avocat Charrière Mauron & Associés a acquis une grande expérience dans tous les domaines juridiques qu’elle traite quotidiennement. Elle connaît aussi parfaitement les milieux économiques et associatifs de la région, étant ainsi capable de renseigner aussi bien un particulier qu’une personne morale, une collectivité publique qu’une entreprise, dans de nombreux domaines. Elle est également bien ancrée dans le milieu judiciaire fribourgeois. Historique En octobre 1987, Me Bruno Charrière s’installe comme avocat généraliste indépendant, à Bulle, et fonde sa propre Etude. Il est rejoint en 1993 par Me Maurice Ropraz, avec lequel il collabore jusqu’en 2001, date l’élection de ce dernier à la Préfecture de la Gruyère, où il officiera 10 ans avant d’être élu au Conseil d’Etat en 2011. Durant cette période, une étude secondaire à Châtel-St-Denis est créée. Dès 2001, Me Pierre Mauron reprend la place de Me Ropraz en qualité d’associé. Puis l’Etude s’agrandit en 2006, avec l’engagement de Me Carl-Alex Ridoré, jusqu’à son élection à la Préfecture de la Sarine en 2008, puis avec l’engagement de nombreux autres avocat-e-s. Le 5 mai 2016, Me Bruno Charrière décède accidentellemen t ( article de La Gruyère du 7 mai 2016 ). Son nom et sa mémoire sont indissociables de l’Etude Charrière Mauron & Associés. Le 1er janvier 2018, Mes Pierre Mauron, Véronique Aeby et Julien Membrez s’associent et créent la société Charrière Mauron & Associés SA. Le 1er janvier 2021, Me Constantin Ruffieux les rejoint en qualité d’associé. Depuis 2000, l’Etude forme des avocats-stagiaires de manière continue.

PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'AvocatDivorce séparation, consultationsConseil d'entrepriseCabinet juridiqueConseillers juridiquesAvocat-conseil
Rue de la Léchère 10, 1630 Bulle
AvocatCabinet d'AvocatDivorce séparation, consultationsConseil d'entrepriseCabinet juridiqueConseillers juridiquesAvocat-conseil

Philosophie Le monde juridique est en constante évolution. Chaque domaine du droit devenant plus complexe et plus spécifique, l’Etude Charrière Mauron & Associés prévoit des spécialisations pour ses avocates et avocats généralistes, qui sont appelés à suivre une formation continue ciblée, de manière à ce qu’ils conseillent au mieux leurs clients. Charrière Mauron & Associés Installée depuis 1987 à Bulle, pratiquant principalement dans le canton de Fribourg mais également dans les autres cantons romands, l’Etude d'avocat Charrière Mauron & Associés a acquis une grande expérience dans tous les domaines juridiques qu’elle traite quotidiennement. Elle connaît aussi parfaitement les milieux économiques et associatifs de la région, étant ainsi capable de renseigner aussi bien un particulier qu’une personne morale, une collectivité publique qu’une entreprise, dans de nombreux domaines. Elle est également bien ancrée dans le milieu judiciaire fribourgeois. Historique En octobre 1987, Me Bruno Charrière s’installe comme avocat généraliste indépendant, à Bulle, et fonde sa propre Etude. Il est rejoint en 1993 par Me Maurice Ropraz, avec lequel il collabore jusqu’en 2001, date l’élection de ce dernier à la Préfecture de la Gruyère, où il officiera 10 ans avant d’être élu au Conseil d’Etat en 2011. Durant cette période, une étude secondaire à Châtel-St-Denis est créée. Dès 2001, Me Pierre Mauron reprend la place de Me Ropraz en qualité d’associé. Puis l’Etude s’agrandit en 2006, avec l’engagement de Me Carl-Alex Ridoré, jusqu’à son élection à la Préfecture de la Sarine en 2008, puis avec l’engagement de nombreux autres avocat-e-s. Le 5 mai 2016, Me Bruno Charrière décède accidentellemen t ( article de La Gruyère du 7 mai 2016 ). Son nom et sa mémoire sont indissociables de l’Etude Charrière Mauron & Associés. Le 1er janvier 2018, Mes Pierre Mauron, Véronique Aeby et Julien Membrez s’associent et créent la société Charrière Mauron & Associés SA. Le 1er janvier 2021, Me Constantin Ruffieux les rejoint en qualité d’associé. Depuis 2000, l’Etude forme des avocats-stagiaires de manière continue.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Ogisa SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Ogisa SA

Avenue de la Gare 38, 1618 Châtel-St-Denis
OGISA SA - CBI Group

Fondée en 1985 verser Notre société une préoccupation première de Répondre aux éxigences et aux Besoins de sa clientèle Notre Objectif Vous apporter Un conseil et Un Soutien Personnalisé Dans Les Services Suivants: • Fiduciaire (budget, planification financièrement, gestion des Salaires, bouclement, etc.) • Fiscalité (déclaration d'Impôt et conseil verser les PERSONNES physiques et morales fiscal) • Gestion d'entreprise ; Prise en charge au quotidien ou de manière ponctuelle de vos besoins en matière de facturation, gestion des débiteurs, créanciers, salaires, trésorerie. • Assistance au Chef d'entreprise ; Aide à la réflexion stratégique, à l'analyse, à la résolution de problèmes complexes. Notre force, des spécialistes capables de dialoguer à haut niveau, des interlocuteurs indépendants et neutres au service de l'entreprise. • Conseils ; Evalutation de votre entreprise, assistance pour l'achat, la vente ou la transmission de la société. Recherche de partenariat stratégique. Planification de la préretraite ou retraite. • Informatique ; Nous offrons des solutions modernes et pratiques à moindre coûts pour la gestion globale de votre entreprise. Accès sécurisé à notre plateforme à distance, ainsi qu'au logiciel de gestion commerciale et comptable, et/ou avec l'environnement Office. Sécurité, gain de temps, mise en réseau des compétences. Nous Mettons Nos Ressources A votre disposition AFIN De vous du Temps Et De L'Énergie LIBERER POUR VOTRE Potentiel Développer économique et financier de Manière optimale. Nos Collaborateurs / trices Spécialisé (e) S et expérimenté (e) s sauront VOUS LES apporter efficacement des solutions Pour la réalisation adéquates De Vos Objectifs.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller financierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseil d'entreprise
Avenue de la Gare 38, 1618 Châtel-St-Denis
FiduciaireConseiller financierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseil d'entreprise
OGISA SA - CBI Group

Fondée en 1985 verser Notre société une préoccupation première de Répondre aux éxigences et aux Besoins de sa clientèle Notre Objectif Vous apporter Un conseil et Un Soutien Personnalisé Dans Les Services Suivants: • Fiduciaire (budget, planification financièrement, gestion des Salaires, bouclement, etc.) • Fiscalité (déclaration d'Impôt et conseil verser les PERSONNES physiques et morales fiscal) • Gestion d'entreprise ; Prise en charge au quotidien ou de manière ponctuelle de vos besoins en matière de facturation, gestion des débiteurs, créanciers, salaires, trésorerie. • Assistance au Chef d'entreprise ; Aide à la réflexion stratégique, à l'analyse, à la résolution de problèmes complexes. Notre force, des spécialistes capables de dialoguer à haut niveau, des interlocuteurs indépendants et neutres au service de l'entreprise. • Conseils ; Evalutation de votre entreprise, assistance pour l'achat, la vente ou la transmission de la société. Recherche de partenariat stratégique. Planification de la préretraite ou retraite. • Informatique ; Nous offrons des solutions modernes et pratiques à moindre coûts pour la gestion globale de votre entreprise. Accès sécurisé à notre plateforme à distance, ainsi qu'au logiciel de gestion commerciale et comptable, et/ou avec l'environnement Office. Sécurité, gain de temps, mise en réseau des compétences. Nous Mettons Nos Ressources A votre disposition AFIN De vous du Temps Et De L'Énergie LIBERER POUR VOTRE Potentiel Développer économique et financier de Manière optimale. Nos Collaborateurs / trices Spécialisé (e) S et expérimenté (e) s sauront VOUS LES apporter efficacement des solutions Pour la réalisation adéquates De Vos Objectifs.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Vionnet Gestion

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Vionnet Gestion

Grand-Rue 59, 1616 Attalens
Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité

Après plus de 10 ans d'activité au service comptabilité de diverses PME actives notamment dans la gestion d'établissements publics, dans la révision de citernes, dans le télémarketing ainsi qu'en fiduciaire, j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin d'épauler d'autres sociétés dans leur gestion comptable. Mes préoccupations principales sont l'écoute et la proximité avec mes clients. Ces deux points sont pour moi une nécessité pour mener à bien mes missions de conseils, pour adapter au mieux les outils comptables, fiscaux et sociaux à la structure de chacun. Je me tiens à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre gestion, tant sur le plan comptable, social que fiscal. A chaque étape cruciale, à chaque décision sensible, je met à votre disposition mon savoir-faire pour pérenniser votre structure et optimiser vos talents. Mes Prestations : • Gestion de la comptabilité de PME Ecritures jusqu'au bouclement, décomptes TVA, récupération IA • Gestion salariale Salaires fixes, horaires, à la commission, établissement des décomptes de charges sociales, impôts à la source • Gestion immobilière Contrôle des encaissements des loyers, décomptes de chauffage, gestion des travaux avec les maîtres d'état • Déclaration d'impôts • Secrétariat

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Grand-Rue 59, 1616 Attalens
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité

Après plus de 10 ans d'activité au service comptabilité de diverses PME actives notamment dans la gestion d'établissements publics, dans la révision de citernes, dans le télémarketing ainsi qu'en fiduciaire, j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin d'épauler d'autres sociétés dans leur gestion comptable. Mes préoccupations principales sont l'écoute et la proximité avec mes clients. Ces deux points sont pour moi une nécessité pour mener à bien mes missions de conseils, pour adapter au mieux les outils comptables, fiscaux et sociaux à la structure de chacun. Je me tiens à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre gestion, tant sur le plan comptable, social que fiscal. A chaque étape cruciale, à chaque décision sensible, je met à votre disposition mon savoir-faire pour pérenniser votre structure et optimiser vos talents. Mes Prestations : • Gestion de la comptabilité de PME Ecritures jusqu'au bouclement, décomptes TVA, récupération IA • Gestion salariale Salaires fixes, horaires, à la commission, établissement des décomptes de charges sociales, impôts à la source • Gestion immobilière Contrôle des encaissements des loyers, décomptes de chauffage, gestion des travaux avec les maîtres d'état • Déclaration d'impôts • Secrétariat

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

* Pas de matériel publicitaire

Conseil d'entreprise à Glâne-Veveyse (Région)

Conseil d'entreprise à Glâne-Veveyse (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Filtrer 203 résultats
Trier par
Filtres généraux
Langues
Possibilités de contact
Emplacement
Domaines d’activité
Conditions de paiement
Conseil fiscal
Facturation
Conseil fiduciaire et d’entreprise

Conseil d'entreprise à Glâne-Veveyse (Région)

: 203 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Charrière Mauron & Associés SA Bulle et Châtel-St-Denis

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Charrière Mauron & Associés SA Bulle et Châtel-St-Denis

Rue de la Léchère 10, 1630 Bulle

Philosophie Le monde juridique est en constante évolution. Chaque domaine du droit devenant plus complexe et plus spécifique, l’Etude Charrière Mauron & Associés prévoit des spécialisations pour ses avocates et avocats généralistes, qui sont appelés à suivre une formation continue ciblée, de manière à ce qu’ils conseillent au mieux leurs clients. Charrière Mauron & Associés Installée depuis 1987 à Bulle, pratiquant principalement dans le canton de Fribourg mais également dans les autres cantons romands, l’Etude d'avocat Charrière Mauron & Associés a acquis une grande expérience dans tous les domaines juridiques qu’elle traite quotidiennement. Elle connaît aussi parfaitement les milieux économiques et associatifs de la région, étant ainsi capable de renseigner aussi bien un particulier qu’une personne morale, une collectivité publique qu’une entreprise, dans de nombreux domaines. Elle est également bien ancrée dans le milieu judiciaire fribourgeois. Historique En octobre 1987, Me Bruno Charrière s’installe comme avocat généraliste indépendant, à Bulle, et fonde sa propre Etude. Il est rejoint en 1993 par Me Maurice Ropraz, avec lequel il collabore jusqu’en 2001, date l’élection de ce dernier à la Préfecture de la Gruyère, où il officiera 10 ans avant d’être élu au Conseil d’Etat en 2011. Durant cette période, une étude secondaire à Châtel-St-Denis est créée. Dès 2001, Me Pierre Mauron reprend la place de Me Ropraz en qualité d’associé. Puis l’Etude s’agrandit en 2006, avec l’engagement de Me Carl-Alex Ridoré, jusqu’à son élection à la Préfecture de la Sarine en 2008, puis avec l’engagement de nombreux autres avocat-e-s. Le 5 mai 2016, Me Bruno Charrière décède accidentellemen t ( article de La Gruyère du 7 mai 2016 ). Son nom et sa mémoire sont indissociables de l’Etude Charrière Mauron & Associés. Le 1er janvier 2018, Mes Pierre Mauron, Véronique Aeby et Julien Membrez s’associent et créent la société Charrière Mauron & Associés SA. Le 1er janvier 2021, Me Constantin Ruffieux les rejoint en qualité d’associé. Depuis 2000, l’Etude forme des avocats-stagiaires de manière continue.

PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'AvocatDivorce séparation, consultationsConseil d'entrepriseCabinet juridiqueConseillers juridiquesAvocat-conseil
Rue de la Léchère 10, 1630 Bulle
AvocatCabinet d'AvocatDivorce séparation, consultationsConseil d'entrepriseCabinet juridiqueConseillers juridiquesAvocat-conseil

Philosophie Le monde juridique est en constante évolution. Chaque domaine du droit devenant plus complexe et plus spécifique, l’Etude Charrière Mauron & Associés prévoit des spécialisations pour ses avocates et avocats généralistes, qui sont appelés à suivre une formation continue ciblée, de manière à ce qu’ils conseillent au mieux leurs clients. Charrière Mauron & Associés Installée depuis 1987 à Bulle, pratiquant principalement dans le canton de Fribourg mais également dans les autres cantons romands, l’Etude d'avocat Charrière Mauron & Associés a acquis une grande expérience dans tous les domaines juridiques qu’elle traite quotidiennement. Elle connaît aussi parfaitement les milieux économiques et associatifs de la région, étant ainsi capable de renseigner aussi bien un particulier qu’une personne morale, une collectivité publique qu’une entreprise, dans de nombreux domaines. Elle est également bien ancrée dans le milieu judiciaire fribourgeois. Historique En octobre 1987, Me Bruno Charrière s’installe comme avocat généraliste indépendant, à Bulle, et fonde sa propre Etude. Il est rejoint en 1993 par Me Maurice Ropraz, avec lequel il collabore jusqu’en 2001, date l’élection de ce dernier à la Préfecture de la Gruyère, où il officiera 10 ans avant d’être élu au Conseil d’Etat en 2011. Durant cette période, une étude secondaire à Châtel-St-Denis est créée. Dès 2001, Me Pierre Mauron reprend la place de Me Ropraz en qualité d’associé. Puis l’Etude s’agrandit en 2006, avec l’engagement de Me Carl-Alex Ridoré, jusqu’à son élection à la Préfecture de la Sarine en 2008, puis avec l’engagement de nombreux autres avocat-e-s. Le 5 mai 2016, Me Bruno Charrière décède accidentellemen t ( article de La Gruyère du 7 mai 2016 ). Son nom et sa mémoire sont indissociables de l’Etude Charrière Mauron & Associés. Le 1er janvier 2018, Mes Pierre Mauron, Véronique Aeby et Julien Membrez s’associent et créent la société Charrière Mauron & Associés SA. Le 1er janvier 2021, Me Constantin Ruffieux les rejoint en qualité d’associé. Depuis 2000, l’Etude forme des avocats-stagiaires de manière continue.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Ogisa SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Ogisa SA

Avenue de la Gare 38, 1618 Châtel-St-Denis
OGISA SA - CBI Group

Fondée en 1985 verser Notre société une préoccupation première de Répondre aux éxigences et aux Besoins de sa clientèle Notre Objectif Vous apporter Un conseil et Un Soutien Personnalisé Dans Les Services Suivants: • Fiduciaire (budget, planification financièrement, gestion des Salaires, bouclement, etc.) • Fiscalité (déclaration d'Impôt et conseil verser les PERSONNES physiques et morales fiscal) • Gestion d'entreprise ; Prise en charge au quotidien ou de manière ponctuelle de vos besoins en matière de facturation, gestion des débiteurs, créanciers, salaires, trésorerie. • Assistance au Chef d'entreprise ; Aide à la réflexion stratégique, à l'analyse, à la résolution de problèmes complexes. Notre force, des spécialistes capables de dialoguer à haut niveau, des interlocuteurs indépendants et neutres au service de l'entreprise. • Conseils ; Evalutation de votre entreprise, assistance pour l'achat, la vente ou la transmission de la société. Recherche de partenariat stratégique. Planification de la préretraite ou retraite. • Informatique ; Nous offrons des solutions modernes et pratiques à moindre coûts pour la gestion globale de votre entreprise. Accès sécurisé à notre plateforme à distance, ainsi qu'au logiciel de gestion commerciale et comptable, et/ou avec l'environnement Office. Sécurité, gain de temps, mise en réseau des compétences. Nous Mettons Nos Ressources A votre disposition AFIN De vous du Temps Et De L'Énergie LIBERER POUR VOTRE Potentiel Développer économique et financier de Manière optimale. Nos Collaborateurs / trices Spécialisé (e) S et expérimenté (e) s sauront VOUS LES apporter efficacement des solutions Pour la réalisation adéquates De Vos Objectifs.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller financierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseil d'entreprise
Avenue de la Gare 38, 1618 Châtel-St-Denis
FiduciaireConseiller financierConseiller fiscalBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseil d'entreprise
OGISA SA - CBI Group

Fondée en 1985 verser Notre société une préoccupation première de Répondre aux éxigences et aux Besoins de sa clientèle Notre Objectif Vous apporter Un conseil et Un Soutien Personnalisé Dans Les Services Suivants: • Fiduciaire (budget, planification financièrement, gestion des Salaires, bouclement, etc.) • Fiscalité (déclaration d'Impôt et conseil verser les PERSONNES physiques et morales fiscal) • Gestion d'entreprise ; Prise en charge au quotidien ou de manière ponctuelle de vos besoins en matière de facturation, gestion des débiteurs, créanciers, salaires, trésorerie. • Assistance au Chef d'entreprise ; Aide à la réflexion stratégique, à l'analyse, à la résolution de problèmes complexes. Notre force, des spécialistes capables de dialoguer à haut niveau, des interlocuteurs indépendants et neutres au service de l'entreprise. • Conseils ; Evalutation de votre entreprise, assistance pour l'achat, la vente ou la transmission de la société. Recherche de partenariat stratégique. Planification de la préretraite ou retraite. • Informatique ; Nous offrons des solutions modernes et pratiques à moindre coûts pour la gestion globale de votre entreprise. Accès sécurisé à notre plateforme à distance, ainsi qu'au logiciel de gestion commerciale et comptable, et/ou avec l'environnement Office. Sécurité, gain de temps, mise en réseau des compétences. Nous Mettons Nos Ressources A votre disposition AFIN De vous du Temps Et De L'Énergie LIBERER POUR VOTRE Potentiel Développer économique et financier de Manière optimale. Nos Collaborateurs / trices Spécialisé (e) S et expérimenté (e) s sauront VOUS LES apporter efficacement des solutions Pour la réalisation adéquates De Vos Objectifs.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Vionnet Gestion

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Vionnet Gestion

Grand-Rue 59, 1616 Attalens
Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité

Après plus de 10 ans d'activité au service comptabilité de diverses PME actives notamment dans la gestion d'établissements publics, dans la révision de citernes, dans le télémarketing ainsi qu'en fiduciaire, j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin d'épauler d'autres sociétés dans leur gestion comptable. Mes préoccupations principales sont l'écoute et la proximité avec mes clients. Ces deux points sont pour moi une nécessité pour mener à bien mes missions de conseils, pour adapter au mieux les outils comptables, fiscaux et sociaux à la structure de chacun. Je me tiens à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre gestion, tant sur le plan comptable, social que fiscal. A chaque étape cruciale, à chaque décision sensible, je met à votre disposition mon savoir-faire pour pérenniser votre structure et optimiser vos talents. Mes Prestations : • Gestion de la comptabilité de PME Ecritures jusqu'au bouclement, décomptes TVA, récupération IA • Gestion salariale Salaires fixes, horaires, à la commission, établissement des décomptes de charges sociales, impôts à la source • Gestion immobilière Contrôle des encaissements des loyers, décomptes de chauffage, gestion des travaux avec les maîtres d'état • Déclaration d'impôts • Secrétariat

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Grand-Rue 59, 1616 Attalens
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité

Après plus de 10 ans d'activité au service comptabilité de diverses PME actives notamment dans la gestion d'établissements publics, dans la révision de citernes, dans le télémarketing ainsi qu'en fiduciaire, j'ai décidé de créer ma propre entreprise afin d'épauler d'autres sociétés dans leur gestion comptable. Mes préoccupations principales sont l'écoute et la proximité avec mes clients. Ces deux points sont pour moi une nécessité pour mener à bien mes missions de conseils, pour adapter au mieux les outils comptables, fiscaux et sociaux à la structure de chacun. Je me tiens à vos côtés au quotidien pour vous accompagner dans votre gestion, tant sur le plan comptable, social que fiscal. A chaque étape cruciale, à chaque décision sensible, je met à votre disposition mon savoir-faire pour pérenniser votre structure et optimiser vos talents. Mes Prestations : • Gestion de la comptabilité de PME Ecritures jusqu'au bouclement, décomptes TVA, récupération IA • Gestion salariale Salaires fixes, horaires, à la commission, établissement des décomptes de charges sociales, impôts à la source • Gestion immobilière Contrôle des encaissements des loyers, décomptes de chauffage, gestion des travaux avec les maîtres d'état • Déclaration d'impôts • Secrétariat

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

* Pas de matériel publicitaire