Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Planification financière à Genève

: 45 Résultats

Planification financière à Genève, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Bordier & Cie

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bordier & Cie

Rue Henriette-et-Jeanne-RATH 16, 1204 Genève
BORDIER & CIE, Banquiers Privés

Fondée à Genève en 1844 sous forme de société en commandite, Bordier & Cie est un Banquier Privé indépendant. En main familiale depuis notre création, nous sommes aujourd’hui un groupe bancaire international détenu et dirigé par la 5e génération de ses fondateurs . Depuis plus de 170 ans, en tant que famille d’entrepreneurs, nous contribuons à protéger, développer et transmettre aux générations futures l’ensemble des patrimoines qui nous sont confiés. Nous ne sommes ni une banque de transactions, ni une banque virtuelle. Nous sommes une banque de relations. Notre philosophie s’articule autour de valeurs fondamentales non négociables qui prennent tout leur sens avec le temps : • Engagement et responsabilité – Parce que nos Associés assument une responsabilité personnelle illimitée pour tous les engagements pris par Bordier & Cie, nos intérêts sont parfaitement alignés avec les vôtres. • Indépendance absolue – Parce que nous sommes indépendants, nous sommes libres de nos concentrer exclusivement sur vos objectifs à long terme. • Disponibilité – Parce que vous êtes au centre de nos préoccupations, nous avons décidé de conserver une taille humaine adaptée à notre vocation de banquiers privés. Ainsi, pour vous, nous ne serons jamais à court de disponibilité.

PremiumInscription Premium
Gérance de fortunePrivate BankingPlanification financièreGestionFamily Office
Rue Henriette-et-Jeanne-RATH 16, 1204 Genève
Gérance de fortunePrivate BankingPlanification financièreGestionFamily Office
BORDIER & CIE, Banquiers Privés

Fondée à Genève en 1844 sous forme de société en commandite, Bordier & Cie est un Banquier Privé indépendant. En main familiale depuis notre création, nous sommes aujourd’hui un groupe bancaire international détenu et dirigé par la 5e génération de ses fondateurs . Depuis plus de 170 ans, en tant que famille d’entrepreneurs, nous contribuons à protéger, développer et transmettre aux générations futures l’ensemble des patrimoines qui nous sont confiés. Nous ne sommes ni une banque de transactions, ni une banque virtuelle. Nous sommes une banque de relations. Notre philosophie s’articule autour de valeurs fondamentales non négociables qui prennent tout leur sens avec le temps : • Engagement et responsabilité – Parce que nos Associés assument une responsabilité personnelle illimitée pour tous les engagements pris par Bordier & Cie, nos intérêts sont parfaitement alignés avec les vôtres. • Indépendance absolue – Parce que nous sommes indépendants, nous sommes libres de nos concentrer exclusivement sur vos objectifs à long terme. • Disponibilité – Parce que vous êtes au centre de nos préoccupations, nous avons décidé de conserver une taille humaine adaptée à notre vocation de banquiers privés. Ainsi, pour vous, nous ne serons jamais à court de disponibilité.

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 20:00
PremiumInscription Premium
Gérance de fortuneConseiller financierFamily OfficeConseiller fiscalFonds de placement et investissementsAssurancesConseil en Prévoyance
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Banque Cramer & Cie SA

Banque Cramer & Cie SA

Avenue de Miremont 22, 1206 Genève
Banque Cramer & Cie

Banque Cramer & Cie SA is a Swiss bank, headquartered in Geneva, with full-service branches in Lugano and Zurich, and representative office in Moscow. Our commitment is to offer customized Private Banking and Wealth Management services to our select clients. Banque Cramer is a bank that still retains the characteristics of family establishment. Our human scale and our structure allow us to serve our clients with the utmost care and to offer the reactivity they expect. We support our clients by offering different types of financing. This includes lomard loans, mortgages in Switzerland and structured financing. Banque Cramer & Cie SA est une banque suisse, sise à Genève avec des succursales offrant une gamme complète de services à Lugano et à Zürich. Nous proposons des services bancaires privés et degestion defortune sur mesure à notre clientèle. Banque Cramer met tout en œuvre pour fournir des services bancaires et de gestion haut de gamme à ses clients. Notre engagement consiste à offrir des services personnalisés de banque privée et de gestion de patrimoine à nos clients sélectionnés. La Banque Cramer & Cie est une banque qui conserve encore ses caractéristiques d'établissement familial. Notre taille humaine et notre structure nous permettent de servir nos clients avec le plus grand soin et de leur offrir la réactivité qu'ils attendent. Nous accompagnons nos clients en leur proposant différents types de financement. Cela comprend les prêts lombards, les hypothèques en Suisse et les financements structurés. Banque Cramer & Cie SA es un banco suizo, con sede en Ginebra y sucursales que ofrecen una gama completa de servicios en Lugano y Zürich. Ofrecemos servicios de banca privada y gestión patrimonial personalizados a nuestros clientes. Banque Cramer hace todo lo posible para ofrecer servicios bancarios y de gestión de alto nivel a sus clientes. Nuestro compromiso es brindar servicios personalizados de banca privada y gestión patrimonial a nuestros clientes seleccionados. Banque Cramer & Cie es un banco que aún conserva las características de un establecimiento familiar. Nuestra dimensión humana y nuestra estructura nos permiten atender a nuestros clientes con el mayor cuidado y ofrecerles la capacidad de respuesta que esperan. Apoyamos a nuestros clientes ofreciéndoles diferentes tipos de financiación. Esto incluye préstamos lombardos, hipotecas en Suiza y finanzas estructuradas. La Banca Cramer & cie è una banca svizzera, con sede a Ginevra e filiali che offrono una gamma completa di servizi a Lugano e Zurigo. Offriamo ai nostri clienti servizi di private banking e gestione patrimoniale su misura. Banque Cramer si impegna a fornire ai propri clienti servizi bancari e gestionali di alto livello.Il nostro impegno è fornire servizi personalizzati di private banking e gestione patrimoniale ai nostri clienti selezionati. Banque Cramer & Cie è una banca che conserva ancora le caratteristiche di un'impresa familiare. La nostra dimensione umana e la nostra struttura ci permettono di servire i nostri clienti con la massima cura e di offrire la reattività che si aspettano. Supportiamo i nostri clienti offrendo loro diverse tipologie di finanziamento. Ne fanno parte i crediti lombard, le ipoteche in Svizzera e la finanza strutturata.

PremiumInscription Premium
BanquePrivate BankingCrédit privéFonds de placement et investissementsGérance de fortune
Avenue de Miremont 22, 1206 Genève
BanquePrivate BankingCrédit privéFonds de placement et investissementsGérance de fortune
Banque Cramer & Cie

Banque Cramer & Cie SA is a Swiss bank, headquartered in Geneva, with full-service branches in Lugano and Zurich, and representative office in Moscow. Our commitment is to offer customized Private Banking and Wealth Management services to our select clients. Banque Cramer is a bank that still retains the characteristics of family establishment. Our human scale and our structure allow us to serve our clients with the utmost care and to offer the reactivity they expect. We support our clients by offering different types of financing. This includes lomard loans, mortgages in Switzerland and structured financing. Banque Cramer & Cie SA est une banque suisse, sise à Genève avec des succursales offrant une gamme complète de services à Lugano et à Zürich. Nous proposons des services bancaires privés et degestion defortune sur mesure à notre clientèle. Banque Cramer met tout en œuvre pour fournir des services bancaires et de gestion haut de gamme à ses clients. Notre engagement consiste à offrir des services personnalisés de banque privée et de gestion de patrimoine à nos clients sélectionnés. La Banque Cramer & Cie est une banque qui conserve encore ses caractéristiques d'établissement familial. Notre taille humaine et notre structure nous permettent de servir nos clients avec le plus grand soin et de leur offrir la réactivité qu'ils attendent. Nous accompagnons nos clients en leur proposant différents types de financement. Cela comprend les prêts lombards, les hypothèques en Suisse et les financements structurés. Banque Cramer & Cie SA es un banco suizo, con sede en Ginebra y sucursales que ofrecen una gama completa de servicios en Lugano y Zürich. Ofrecemos servicios de banca privada y gestión patrimonial personalizados a nuestros clientes. Banque Cramer hace todo lo posible para ofrecer servicios bancarios y de gestión de alto nivel a sus clientes. Nuestro compromiso es brindar servicios personalizados de banca privada y gestión patrimonial a nuestros clientes seleccionados. Banque Cramer & Cie es un banco que aún conserva las características de un establecimiento familiar. Nuestra dimensión humana y nuestra estructura nos permiten atender a nuestros clientes con el mayor cuidado y ofrecerles la capacidad de respuesta que esperan. Apoyamos a nuestros clientes ofreciéndoles diferentes tipos de financiación. Esto incluye préstamos lombardos, hipotecas en Suiza y finanzas estructuradas. La Banca Cramer & cie è una banca svizzera, con sede a Ginevra e filiali che offrono una gamma completa di servizi a Lugano e Zurigo. Offriamo ai nostri clienti servizi di private banking e gestione patrimoniale su misura. Banque Cramer si impegna a fornire ai propri clienti servizi bancari e gestionali di alto livello.Il nostro impegno è fornire servizi personalizzati di private banking e gestione patrimoniale ai nostri clienti selezionati. Banque Cramer & Cie è una banca che conserva ancora le caratteristiche di un'impresa familiare. La nostra dimensione umana e la nostra struttura ci permettono di servire i nostri clienti con la massima cura e di offrire la reattività che si aspettano. Supportiamo i nostri clienti offrendo loro diverse tipologie di finanziamento. Ne fanno parte i crediti lombard, le ipoteche in Svizzera e la finanza strutturata.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Fiduciaire Losmaz SA

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité • Organisation et tenue de toute comptabilité • Assistance et conseils au bouclement des comptes • Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients • Conception et élaboration de business plans • Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier • Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux • Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales • Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations • Contentieux fiscal • Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales • Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale • Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) • Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques • Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) • Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) • Remises de commerce (contrats et suivi) • Planification d'assurances, prévoyance et successions • Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail • Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) • Conseils en matière de droit du travail • Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Rue des Délices 29, 1203 Genève
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité • Organisation et tenue de toute comptabilité • Assistance et conseils au bouclement des comptes • Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients • Conception et élaboration de business plans • Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier • Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux • Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales • Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations • Contentieux fiscal • Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales • Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale • Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) • Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques • Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) • Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) • Remises de commerce (contrats et suivi) • Planification d'assurances, prévoyance et successions • Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail • Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) • Conseils en matière de droit du travail • Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Sophie Balser

Sophie Balser

Chemin du Tirage 9, 1223 Cologny
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseil d'entrepriseAccompagnement, soutienConsultingExpert-comptableConseiller financierConseillers en BudgetAdministrationCoachingGestionGestion du stressGestion d'affairesGestion du personnelConseils en gestionGestion de processusManagement de projetsConseil en personnelDéveloppement personnelFormation du personnelBureau de ComptabilitéFormation
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Acquaroli Michel

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Acquaroli Michel

Rue de la Fontenette 21, 1227 Carouge GE

Le bureau Acquaroli Architecte a été fondé en juin 1987 par Michel Acquaroli, qui après une dizaine d'années de collaboration dans divers bureaux d'architecture suisses et étrangers a décidé de voler de ses propres ailes. Dès sa création en 1987, le bureau Acquaroli Architecte a développé ses activités dans tous les secteurs de la construction. Le bureau Acquaroli Architecte projette, construit ou transforme des immeubles de logements (urbains ou villageois), des villas individuelles et groupées, des immeubles commerciaux, administratifs et artisanaux, aussi bien sur les cantons de Genève, Vaud, Valais et Fribourg. Après plus de vingt-cinq ans d'existence, le bureau Acquaroli Architecte a acquis une expérience permettant de résoudre tout type de problème lié à l'immobilier dans son ensemble. L'expertise et le conseil font également partie des activités du bureau Acquaroli Architecte. Le grand nombre de constructions menées à bien par le bureau Acquaroli Architecte permet d'offrir à sa clientèle qui souhaite développer de nouvelles promotions, son expérience dans le domaine et lui apporter le soutien technique et ses relations financières pour y parvenir. C'est avec plaisir que le bureau Acquaroli Architecte reste à votre disposition pour étudier avec vous tout nouveau projet (construction neuve, transformation, rénovation, surélévation, expertise, promotion, villa, immeuble).

PremiumInscription Premium
ArchitecteUrbanismePlanificationPromotionManagement de la constructionAdministration de travaux de constructionAgence immobilière
Rue de la Fontenette 21, 1227 Carouge GE
ArchitecteUrbanismePlanificationPromotionManagement de la constructionAdministration de travaux de constructionAgence immobilière

Le bureau Acquaroli Architecte a été fondé en juin 1987 par Michel Acquaroli, qui après une dizaine d'années de collaboration dans divers bureaux d'architecture suisses et étrangers a décidé de voler de ses propres ailes. Dès sa création en 1987, le bureau Acquaroli Architecte a développé ses activités dans tous les secteurs de la construction. Le bureau Acquaroli Architecte projette, construit ou transforme des immeubles de logements (urbains ou villageois), des villas individuelles et groupées, des immeubles commerciaux, administratifs et artisanaux, aussi bien sur les cantons de Genève, Vaud, Valais et Fribourg. Après plus de vingt-cinq ans d'existence, le bureau Acquaroli Architecte a acquis une expérience permettant de résoudre tout type de problème lié à l'immobilier dans son ensemble. L'expertise et le conseil font également partie des activités du bureau Acquaroli Architecte. Le grand nombre de constructions menées à bien par le bureau Acquaroli Architecte permet d'offrir à sa clientèle qui souhaite développer de nouvelles promotions, son expérience dans le domaine et lui apporter le soutien technique et ses relations financières pour y parvenir. C'est avec plaisir que le bureau Acquaroli Architecte reste à votre disposition pour étudier avec vous tout nouveau projet (construction neuve, transformation, rénovation, surélévation, expertise, promotion, villa, immeuble).

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
MG Eau Sàrl

MG Eau Sàrl

Quai du Seujet 30, 1201 Genève
PremiumInscription Premium
SanitairePlomberieChauffages
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants : • Gestion • Fiscalité (Suisse et Française) • Finance • Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires) • Administration (mandat d’administrateur et de gérant) • Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements) • Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables) • Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…) • Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont : • Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire • Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité • Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour: – Personnes physiques – Personnes morales – Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales. Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse. Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé. Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses. Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse. Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions, liquidations, scissions. Administration Nous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de Suisse La Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de – planification financière – calcul de coût d’investissement – établissement de budget de trésorerie – mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie ou importation de données comptables – Traitement des salaires – Affiliation – Annonces aux caisses et administrations – Suivit des salaires mensuels – Etablissement des contrats – Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…) – RH (audition des candidats, sélection) – Conseil en matière de droit du travail – Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente – Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées – Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins. Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée. – Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers) – Salaires – Analytique – Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration). Intervention sur site et par connexion à distance

PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants : • Gestion • Fiscalité (Suisse et Française) • Finance • Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires) • Administration (mandat d’administrateur et de gérant) • Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements) • Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables) • Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…) • Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont : • Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire • Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité • Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour: – Personnes physiques – Personnes morales – Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales. Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse. Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé. Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses. Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse. Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions, liquidations, scissions. Administration Nous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de Suisse La Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de – planification financière – calcul de coût d’investissement – établissement de budget de trésorerie – mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie ou importation de données comptables – Traitement des salaires – Affiliation – Annonces aux caisses et administrations – Suivit des salaires mensuels – Etablissement des contrats – Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…) – RH (audition des candidats, sélection) – Conseil en matière de droit du travail – Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente – Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées – Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins. Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée. – Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers) – Salaires – Analytique – Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration). Intervention sur site et par connexion à distance

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
* Pas de matériel publicitaire

Planification financière à Genève

Planification financière à Genève, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Filtrer 45 résultats
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Possibilités de contact

Planification financière à Genève

: 45 Résultats
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Bordier & Cie

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bordier & Cie

Rue Henriette-et-Jeanne-RATH 16, 1204 Genève
BORDIER & CIE, Banquiers Privés

Fondée à Genève en 1844 sous forme de société en commandite, Bordier & Cie est un Banquier Privé indépendant. En main familiale depuis notre création, nous sommes aujourd’hui un groupe bancaire international détenu et dirigé par la 5e génération de ses fondateurs . Depuis plus de 170 ans, en tant que famille d’entrepreneurs, nous contribuons à protéger, développer et transmettre aux générations futures l’ensemble des patrimoines qui nous sont confiés. Nous ne sommes ni une banque de transactions, ni une banque virtuelle. Nous sommes une banque de relations. Notre philosophie s’articule autour de valeurs fondamentales non négociables qui prennent tout leur sens avec le temps : • Engagement et responsabilité – Parce que nos Associés assument une responsabilité personnelle illimitée pour tous les engagements pris par Bordier & Cie, nos intérêts sont parfaitement alignés avec les vôtres. • Indépendance absolue – Parce que nous sommes indépendants, nous sommes libres de nos concentrer exclusivement sur vos objectifs à long terme. • Disponibilité – Parce que vous êtes au centre de nos préoccupations, nous avons décidé de conserver une taille humaine adaptée à notre vocation de banquiers privés. Ainsi, pour vous, nous ne serons jamais à court de disponibilité.

PremiumInscription Premium
Gérance de fortunePrivate BankingPlanification financièreGestionFamily Office
Rue Henriette-et-Jeanne-RATH 16, 1204 Genève
Gérance de fortunePrivate BankingPlanification financièreGestionFamily Office
BORDIER & CIE, Banquiers Privés

Fondée à Genève en 1844 sous forme de société en commandite, Bordier & Cie est un Banquier Privé indépendant. En main familiale depuis notre création, nous sommes aujourd’hui un groupe bancaire international détenu et dirigé par la 5e génération de ses fondateurs . Depuis plus de 170 ans, en tant que famille d’entrepreneurs, nous contribuons à protéger, développer et transmettre aux générations futures l’ensemble des patrimoines qui nous sont confiés. Nous ne sommes ni une banque de transactions, ni une banque virtuelle. Nous sommes une banque de relations. Notre philosophie s’articule autour de valeurs fondamentales non négociables qui prennent tout leur sens avec le temps : • Engagement et responsabilité – Parce que nos Associés assument une responsabilité personnelle illimitée pour tous les engagements pris par Bordier & Cie, nos intérêts sont parfaitement alignés avec les vôtres. • Indépendance absolue – Parce que nous sommes indépendants, nous sommes libres de nos concentrer exclusivement sur vos objectifs à long terme. • Disponibilité – Parce que vous êtes au centre de nos préoccupations, nous avons décidé de conserver une taille humaine adaptée à notre vocation de banquiers privés. Ainsi, pour vous, nous ne serons jamais à court de disponibilité.

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouverture à convenir – Ferme aujourd’hui à 20:00
PremiumInscription Premium
Gérance de fortuneConseiller financierFamily OfficeConseiller fiscalFonds de placement et investissementsAssurancesConseil en Prévoyance
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Banque Cramer & Cie SA

Banque Cramer & Cie SA

Avenue de Miremont 22, 1206 Genève
Banque Cramer & Cie

Banque Cramer & Cie SA is a Swiss bank, headquartered in Geneva, with full-service branches in Lugano and Zurich, and representative office in Moscow. Our commitment is to offer customized Private Banking and Wealth Management services to our select clients. Banque Cramer is a bank that still retains the characteristics of family establishment. Our human scale and our structure allow us to serve our clients with the utmost care and to offer the reactivity they expect. We support our clients by offering different types of financing. This includes lomard loans, mortgages in Switzerland and structured financing. Banque Cramer & Cie SA est une banque suisse, sise à Genève avec des succursales offrant une gamme complète de services à Lugano et à Zürich. Nous proposons des services bancaires privés et degestion defortune sur mesure à notre clientèle. Banque Cramer met tout en œuvre pour fournir des services bancaires et de gestion haut de gamme à ses clients. Notre engagement consiste à offrir des services personnalisés de banque privée et de gestion de patrimoine à nos clients sélectionnés. La Banque Cramer & Cie est une banque qui conserve encore ses caractéristiques d'établissement familial. Notre taille humaine et notre structure nous permettent de servir nos clients avec le plus grand soin et de leur offrir la réactivité qu'ils attendent. Nous accompagnons nos clients en leur proposant différents types de financement. Cela comprend les prêts lombards, les hypothèques en Suisse et les financements structurés. Banque Cramer & Cie SA es un banco suizo, con sede en Ginebra y sucursales que ofrecen una gama completa de servicios en Lugano y Zürich. Ofrecemos servicios de banca privada y gestión patrimonial personalizados a nuestros clientes. Banque Cramer hace todo lo posible para ofrecer servicios bancarios y de gestión de alto nivel a sus clientes. Nuestro compromiso es brindar servicios personalizados de banca privada y gestión patrimonial a nuestros clientes seleccionados. Banque Cramer & Cie es un banco que aún conserva las características de un establecimiento familiar. Nuestra dimensión humana y nuestra estructura nos permiten atender a nuestros clientes con el mayor cuidado y ofrecerles la capacidad de respuesta que esperan. Apoyamos a nuestros clientes ofreciéndoles diferentes tipos de financiación. Esto incluye préstamos lombardos, hipotecas en Suiza y finanzas estructuradas. La Banca Cramer & cie è una banca svizzera, con sede a Ginevra e filiali che offrono una gamma completa di servizi a Lugano e Zurigo. Offriamo ai nostri clienti servizi di private banking e gestione patrimoniale su misura. Banque Cramer si impegna a fornire ai propri clienti servizi bancari e gestionali di alto livello.Il nostro impegno è fornire servizi personalizzati di private banking e gestione patrimoniale ai nostri clienti selezionati. Banque Cramer & Cie è una banca che conserva ancora le caratteristiche di un'impresa familiare. La nostra dimensione umana e la nostra struttura ci permettono di servire i nostri clienti con la massima cura e di offrire la reattività che si aspettano. Supportiamo i nostri clienti offrendo loro diverse tipologie di finanziamento. Ne fanno parte i crediti lombard, le ipoteche in Svizzera e la finanza strutturata.

PremiumInscription Premium
BanquePrivate BankingCrédit privéFonds de placement et investissementsGérance de fortune
Avenue de Miremont 22, 1206 Genève
BanquePrivate BankingCrédit privéFonds de placement et investissementsGérance de fortune
Banque Cramer & Cie

Banque Cramer & Cie SA is a Swiss bank, headquartered in Geneva, with full-service branches in Lugano and Zurich, and representative office in Moscow. Our commitment is to offer customized Private Banking and Wealth Management services to our select clients. Banque Cramer is a bank that still retains the characteristics of family establishment. Our human scale and our structure allow us to serve our clients with the utmost care and to offer the reactivity they expect. We support our clients by offering different types of financing. This includes lomard loans, mortgages in Switzerland and structured financing. Banque Cramer & Cie SA est une banque suisse, sise à Genève avec des succursales offrant une gamme complète de services à Lugano et à Zürich. Nous proposons des services bancaires privés et degestion defortune sur mesure à notre clientèle. Banque Cramer met tout en œuvre pour fournir des services bancaires et de gestion haut de gamme à ses clients. Notre engagement consiste à offrir des services personnalisés de banque privée et de gestion de patrimoine à nos clients sélectionnés. La Banque Cramer & Cie est une banque qui conserve encore ses caractéristiques d'établissement familial. Notre taille humaine et notre structure nous permettent de servir nos clients avec le plus grand soin et de leur offrir la réactivité qu'ils attendent. Nous accompagnons nos clients en leur proposant différents types de financement. Cela comprend les prêts lombards, les hypothèques en Suisse et les financements structurés. Banque Cramer & Cie SA es un banco suizo, con sede en Ginebra y sucursales que ofrecen una gama completa de servicios en Lugano y Zürich. Ofrecemos servicios de banca privada y gestión patrimonial personalizados a nuestros clientes. Banque Cramer hace todo lo posible para ofrecer servicios bancarios y de gestión de alto nivel a sus clientes. Nuestro compromiso es brindar servicios personalizados de banca privada y gestión patrimonial a nuestros clientes seleccionados. Banque Cramer & Cie es un banco que aún conserva las características de un establecimiento familiar. Nuestra dimensión humana y nuestra estructura nos permiten atender a nuestros clientes con el mayor cuidado y ofrecerles la capacidad de respuesta que esperan. Apoyamos a nuestros clientes ofreciéndoles diferentes tipos de financiación. Esto incluye préstamos lombardos, hipotecas en Suiza y finanzas estructuradas. La Banca Cramer & cie è una banca svizzera, con sede a Ginevra e filiali che offrono una gamma completa di servizi a Lugano e Zurigo. Offriamo ai nostri clienti servizi di private banking e gestione patrimoniale su misura. Banque Cramer si impegna a fornire ai propri clienti servizi bancari e gestionali di alto livello.Il nostro impegno è fornire servizi personalizzati di private banking e gestione patrimoniale ai nostri clienti selezionati. Banque Cramer & Cie è una banca che conserva ancora le caratteristiche di un'impresa familiare. La nostra dimensione umana e la nostra struttura ci permettono di servire i nostri clienti con la massima cura e di offrire la reattività che si aspettano. Supportiamo i nostri clienti offrendo loro diverse tipologie di finanziamento. Ne fanno parte i crediti lombard, le ipoteche in Svizzera e la finanza strutturata.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
Fiduciaire Losmaz SA

Fiduciaire Losmaz SA

Rue des Délices 29, 1203 Genève
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité • Organisation et tenue de toute comptabilité • Assistance et conseils au bouclement des comptes • Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients • Conception et élaboration de business plans • Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier • Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux • Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales • Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations • Contentieux fiscal • Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales • Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale • Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) • Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques • Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) • Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) • Remises de commerce (contrats et suivi) • Planification d'assurances, prévoyance et successions • Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail • Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) • Conseils en matière de droit du travail • Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Rue des Délices 29, 1203 Genève
FiduciaireExpert-comptableBureau de ComptabilitéDéclaration d'ImpôtsConseil d'entrepriseConseillers juridiques
Fiduciaire Losmaz SA - spécialisée professions médicales

La Fiduciaire Losmaz vous offre tous les services d'une fiduciaire expérimentée, avec une spécialisation particulière dans les services et conseils aux professionnels de la santé depuis plus de 70 ans. Comptabilité (tenue de toute comptabilité, bouclements, assistance et conseils, mise en place de systèmes informatiques comptables pour indépendants ou sociétés) Conseils fiscaux (établissement de déclarations fiscales, contentieux fiscal, conseils et assistance auprès des autorités fiscales, conseils en matière de fiscalité, planifications-assurances, prévoyance et succession) Conseils juridiques (droit du travail, droit des sociétés, remises de commerce, établissement de contrats, assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger) Comptabilité • Organisation et tenue de toute comptabilité • Assistance et conseils au bouclement des comptes • Conseils, choix, mise en route de systèmes informatiques comptables (indépendants et sociétés) et suivi des clients • Conception et élaboration de business plans • Budgétisation, plan de trésorerie et plan financier • Etablissement et assistance pour les décomptes salaires, AVS et TVA Conseils fiscaux • Établissement des déclarations d'impôts, personnes physiques et morales • Vérification des bordereaux de taxation et décisions des administrations • Contentieux fiscal • Représentation auprès des administrations fiscales cantonales et fédérales • Conseils en matière de fiscalité suisse et internationale • Planification fiscale (assurances, prévoyance et successions) • Négociations avec les autorités, arrangements de forfaits fiscaux Conseils juridiques • Conseils en matière de droit des sociétés (constitution, tenue du registre des actions, suivi administratif et fiscal) • Conseils en matière de contrats (établissement, analyse et suivi) • Remises de commerce (contrats et suivi) • Planification d'assurances, prévoyance et successions • Conseils en matière de droit immobilier et de droit du bail • Conseils en matière de poursuite et faillite (gestion, administration, etc.) • Conseils en matière de droit du travail • Assistance et coordination de tous mandats avec les cabinets d'avocats en Suisse et à l'étranger (contentieux, contrats, sociétés)

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Sophie Balser

Sophie Balser

Chemin du Tirage 9, 1223 Cologny
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseil d'entrepriseAccompagnement, soutienConsultingExpert-comptableConseiller financierConseillers en BudgetAdministrationCoachingGestionGestion du stressGestion d'affairesGestion du personnelConseils en gestionGestion de processusManagement de projetsConseil en personnelDéveloppement personnelFormation du personnelBureau de ComptabilitéFormation
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Acquaroli Michel

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Acquaroli Michel

Rue de la Fontenette 21, 1227 Carouge GE

Le bureau Acquaroli Architecte a été fondé en juin 1987 par Michel Acquaroli, qui après une dizaine d'années de collaboration dans divers bureaux d'architecture suisses et étrangers a décidé de voler de ses propres ailes. Dès sa création en 1987, le bureau Acquaroli Architecte a développé ses activités dans tous les secteurs de la construction. Le bureau Acquaroli Architecte projette, construit ou transforme des immeubles de logements (urbains ou villageois), des villas individuelles et groupées, des immeubles commerciaux, administratifs et artisanaux, aussi bien sur les cantons de Genève, Vaud, Valais et Fribourg. Après plus de vingt-cinq ans d'existence, le bureau Acquaroli Architecte a acquis une expérience permettant de résoudre tout type de problème lié à l'immobilier dans son ensemble. L'expertise et le conseil font également partie des activités du bureau Acquaroli Architecte. Le grand nombre de constructions menées à bien par le bureau Acquaroli Architecte permet d'offrir à sa clientèle qui souhaite développer de nouvelles promotions, son expérience dans le domaine et lui apporter le soutien technique et ses relations financières pour y parvenir. C'est avec plaisir que le bureau Acquaroli Architecte reste à votre disposition pour étudier avec vous tout nouveau projet (construction neuve, transformation, rénovation, surélévation, expertise, promotion, villa, immeuble).

PremiumInscription Premium
ArchitecteUrbanismePlanificationPromotionManagement de la constructionAdministration de travaux de constructionAgence immobilière
Rue de la Fontenette 21, 1227 Carouge GE
ArchitecteUrbanismePlanificationPromotionManagement de la constructionAdministration de travaux de constructionAgence immobilière

Le bureau Acquaroli Architecte a été fondé en juin 1987 par Michel Acquaroli, qui après une dizaine d'années de collaboration dans divers bureaux d'architecture suisses et étrangers a décidé de voler de ses propres ailes. Dès sa création en 1987, le bureau Acquaroli Architecte a développé ses activités dans tous les secteurs de la construction. Le bureau Acquaroli Architecte projette, construit ou transforme des immeubles de logements (urbains ou villageois), des villas individuelles et groupées, des immeubles commerciaux, administratifs et artisanaux, aussi bien sur les cantons de Genève, Vaud, Valais et Fribourg. Après plus de vingt-cinq ans d'existence, le bureau Acquaroli Architecte a acquis une expérience permettant de résoudre tout type de problème lié à l'immobilier dans son ensemble. L'expertise et le conseil font également partie des activités du bureau Acquaroli Architecte. Le grand nombre de constructions menées à bien par le bureau Acquaroli Architecte permet d'offrir à sa clientèle qui souhaite développer de nouvelles promotions, son expérience dans le domaine et lui apporter le soutien technique et ses relations financières pour y parvenir. C'est avec plaisir que le bureau Acquaroli Architecte reste à votre disposition pour étudier avec vous tout nouveau projet (construction neuve, transformation, rénovation, surélévation, expertise, promotion, villa, immeuble).

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
MG Eau Sàrl

MG Eau Sàrl

Quai du Seujet 30, 1201 Genève
PremiumInscription Premium
SanitairePlomberieChauffages
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants : • Gestion • Fiscalité (Suisse et Française) • Finance • Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires) • Administration (mandat d’administrateur et de gérant) • Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements) • Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables) • Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…) • Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont : • Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire • Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité • Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour: – Personnes physiques – Personnes morales – Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales. Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse. Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé. Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses. Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse. Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions, liquidations, scissions. Administration Nous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de Suisse La Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de – planification financière – calcul de coût d’investissement – établissement de budget de trésorerie – mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie ou importation de données comptables – Traitement des salaires – Affiliation – Annonces aux caisses et administrations – Suivit des salaires mensuels – Etablissement des contrats – Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…) – RH (audition des candidats, sélection) – Conseil en matière de droit du travail – Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente – Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées – Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins. Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée. – Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers) – Salaires – Analytique – Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration). Intervention sur site et par connexion à distance

PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants : • Gestion • Fiscalité (Suisse et Française) • Finance • Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires) • Administration (mandat d’administrateur et de gérant) • Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements) • Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables) • Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…) • Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont : • Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire • Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité • Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour: – Personnes physiques – Personnes morales – Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales. Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse. Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé. Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses. Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse. Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions, liquidations, scissions. Administration Nous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de Suisse La Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de – planification financière – calcul de coût d’investissement – établissement de budget de trésorerie – mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie ou importation de données comptables – Traitement des salaires – Affiliation – Annonces aux caisses et administrations – Suivit des salaires mensuels – Etablissement des contrats – Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…) – RH (audition des candidats, sélection) – Conseil en matière de droit du travail – Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente – Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées – Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins. Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée. – Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers) – Salaires – Analytique – Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration). Intervention sur site et par connexion à distance

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
* Pas de matériel publicitaire