Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Gagnez un bon d'une valeur de

Conciergerie privée à Genève

: 28 Résultats

Conciergerie privée à Genève, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

 Ouvert – Ferme dans 29 minutes
DULLA PARCS ET JARDINS SA

DULLA PARCS ET JARDINS SA

Route de Malagny 31, 1294 Genthod
L’équipe Dulla-Paysagiste ...

A travers se site vous avez l’opportunité de connaitre nos principales prestations ainsi que de nous voir au travail à travers notre portfolios. Pour toutes questions ou demandes de devis, vous pouvez nous contacter soit directement par téléphone ou par email. Bureau d'études Du conseil à la maîtrise d’œuvre, de l’identité globale à l’innovation végétale, du concept au suivi, une équipe pluridisciplinaire vous accompagne, à toutes les étapes de votre projet Jardins privés Aménagements Jardins sur toitures Maçonneries paysagères La Maçonnerie Paysagère est la réalisation de tout type d’ouvrage maçonné extérieur qui s’intègre dans la conception de votre jardin et s’harmonise avec les « ensembles végétaux » à réaliser ou existant. Conception et réalisation de muret en pierre naturelle, en passant par du pavage : pavage de cour, allées…. Mais également, dallage, pose de bordures diverses. Bassins et biotopes Plantations et fleurs Surfaces sportives Places de jeux L’aire peut être source d’accidents ; une grande vigilance s’impose donc pour aménager une aire collective de jeux en toute sécurité. L’aménagement d’une aire de jeux ne s’improvise pas, qu’il s’agisse du choix du site, de l’environnement, des équipements ou du choix des sols. Arrosages et éclairages Clôtures Entretiens

PremiumInscription Premium
PaysagistesEntretien de jardinConciergerie, Entretien d'immeubleMaçonnerieEntreprise de Nettoyage
Route de Malagny 31, 1294 Genthod
PaysagistesEntretien de jardinConciergerie, Entretien d'immeubleMaçonnerieEntreprise de Nettoyage
L’équipe Dulla-Paysagiste ...

A travers se site vous avez l’opportunité de connaitre nos principales prestations ainsi que de nous voir au travail à travers notre portfolios. Pour toutes questions ou demandes de devis, vous pouvez nous contacter soit directement par téléphone ou par email. Bureau d'études Du conseil à la maîtrise d’œuvre, de l’identité globale à l’innovation végétale, du concept au suivi, une équipe pluridisciplinaire vous accompagne, à toutes les étapes de votre projet Jardins privés Aménagements Jardins sur toitures Maçonneries paysagères La Maçonnerie Paysagère est la réalisation de tout type d’ouvrage maçonné extérieur qui s’intègre dans la conception de votre jardin et s’harmonise avec les « ensembles végétaux » à réaliser ou existant. Conception et réalisation de muret en pierre naturelle, en passant par du pavage : pavage de cour, allées…. Mais également, dallage, pose de bordures diverses. Bassins et biotopes Plantations et fleurs Surfaces sportives Places de jeux L’aire peut être source d’accidents ; une grande vigilance s’impose donc pour aménager une aire collective de jeux en toute sécurité. L’aménagement d’une aire de jeux ne s’improvise pas, qu’il s’agisse du choix du site, de l’environnement, des équipements ou du choix des sols. Arrosages et éclairages Clôtures Entretiens

 Ouvert – Ferme dans 29 minutes
 Ouverture à convenir – Ferme dans 29 minutes
WDS Services Sàrl

WDS Services Sàrl

Avenue du Mail 22, 1205 Genève
Qualité et Service Inégalés

WDS Services Sàrl est une entreprise qui se distingue par son engagement envers la qualité et le service. Nous croyons fermement que la satisfaction de nos clients est le reflet de notre succès et nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos services. Notre objectif principal est de fournir des services de nettoyage et de conciergerie de premier ordre qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients. Pour y parvenir, nous mettons un accent particulier sur plusieurs aspects clés de notre entreprise. Tout d’abord, nous accordons une grande importance à la sélection et à la formation de nos employés. Nous croyons que nos employés sont notre plus grand atout et nous investissons donc beaucoup de temps et d’efforts dans leur formation. Nous nous assurons qu’ils sont bien formés pour effectuer leurs tâches de manière efficace et professionnelle. Deuxièmement, nous respectons scrupuleusement les différentes législations en vigueur. Que ce soit en matière de conventions collectives, de sécurité ou d’autres aspects juridiques, nous nous assurons de respecter toutes les lois et réglementations pertinentes. Cela nous permet de fournir un environnement de travail sûr et équitable pour nos employés et de garantir que nos services sont conformes aux normes les plus élevées. Enfin, nous nous engageons à respecter les exigences de nos clients. Nous comprenons que chaque client a des besoins et des attentes spécifiques et nous nous efforçons de les satisfaire. Que ce soit en respectant les règlements internes de nos clients ou en adaptant nos services pour répondre à leurs besoins spécifiques, nous faisons tout notre possible pour garantir leur satisfaction. En somme, WDS Services Sàrl est plus qu’une simple entreprise de nettoyage et de conciergerie. Nous sommes une équipe de professionnels dédiés qui s’efforcent de fournir les meilleurs services possibles à nos clients. Avec nous, vous pouvez être assuré d’un service de qualité, d’un environnement propre et d’un excellent service client.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage d'appartementsNettoyage de bâtiments
Avenue du Mail 22, 1205 Genève
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage d'appartementsNettoyage de bâtiments
Qualité et Service Inégalés

WDS Services Sàrl est une entreprise qui se distingue par son engagement envers la qualité et le service. Nous croyons fermement que la satisfaction de nos clients est le reflet de notre succès et nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos services. Notre objectif principal est de fournir des services de nettoyage et de conciergerie de premier ordre qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients. Pour y parvenir, nous mettons un accent particulier sur plusieurs aspects clés de notre entreprise. Tout d’abord, nous accordons une grande importance à la sélection et à la formation de nos employés. Nous croyons que nos employés sont notre plus grand atout et nous investissons donc beaucoup de temps et d’efforts dans leur formation. Nous nous assurons qu’ils sont bien formés pour effectuer leurs tâches de manière efficace et professionnelle. Deuxièmement, nous respectons scrupuleusement les différentes législations en vigueur. Que ce soit en matière de conventions collectives, de sécurité ou d’autres aspects juridiques, nous nous assurons de respecter toutes les lois et réglementations pertinentes. Cela nous permet de fournir un environnement de travail sûr et équitable pour nos employés et de garantir que nos services sont conformes aux normes les plus élevées. Enfin, nous nous engageons à respecter les exigences de nos clients. Nous comprenons que chaque client a des besoins et des attentes spécifiques et nous nous efforçons de les satisfaire. Que ce soit en respectant les règlements internes de nos clients ou en adaptant nos services pour répondre à leurs besoins spécifiques, nous faisons tout notre possible pour garantir leur satisfaction. En somme, WDS Services Sàrl est plus qu’une simple entreprise de nettoyage et de conciergerie. Nous sommes une équipe de professionnels dédiés qui s’efforcent de fournir les meilleurs services possibles à nos clients. Avec nous, vous pouvez être assuré d’un service de qualité, d’un environnement propre et d’un excellent service client.

 Ouverture à convenir – Ferme dans 29 minutes
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienConciergerie, Entretien d'immeubleMachines de NettoyageNettoyage de bâtimentsDéménagementsNettoyage d'appartements
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 23:59
Bâtiment Services Tecnonet Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Bâtiment Services Tecnonet Sàrl

Route de Saint-Julien 288, 1258 Perly
Désinfection (virucide): bureaux - bus-bateaux - data center - conduits - hottes

Fondée en 1987, notre préoccupation première est de toujours privilégier la qualité à la quantité aussi bien au niveau des mandats que de la recherche de personnel. Membre fondateur de l’ Association d’entreprises de nettoyage ayant une charte de qualité et dont le but est de promouvoir la profession par un apprentissage. Depuis mars 2000, nous avons rajouté une corde à notre arc en prenant l’exploitation d’un procédé unique au monde et qui résoud le problème du nettoyage des gaines de ventilation - "Tecnonet AIR" L’activité principale du département TECNONET-AIR est le nettoyage et la désinfection des conduits d’air conditionné et de ventilation. Le matériel utilisé, de technologie d’avant-garde, apporte des solutions inédites au nettoyage et la désinfection des conduits d’air conditionné . Ce système de nettoyage et de désinfection des conduits d’air conditionné est breveté dans le monde entier. Notre société en possède l’exclusivité pour la Suisse . Types de ventilation ou problèmes concernés : • Moisissures , bactéries et virus transportés par l'air - la grippe, Legionnaires , COVID-19 ( coronavirus ) • Désinfection ventilation des transports publiques - bateaux, bus • Bâtiments locatif et PPE, bureaux, fabriques agroalimentaires , horologerie • Centres Medicaux • Hottes des cuisine • Ventilation controlée des Data Centers (salles des serveurs) Les 3 activités principales de notre département BATIMENT SERVICE : 1) Travaux spécifiques : • Désinfection des moyens de transport (bus, bateau) • Nettoyage de Data center • Tri et élimination des déchets • Petite manutention et transport • Bionettoyage agro-alimentaire • Nettoyage et traitement après incendie et inondation 2) Entretiens réguliers et ponctuels : • Désinfection des bureaux , locaux administratifs, commerciaux, industriels • Centres hospitaliers • Ecoles, crèches • Conciergeries , entretien d'immeubles • Surfaces parkings, espaces verts • Piscines publique et privé - nettoyage/désinfection • Villas, appartements • Chantiers et fins de chantiers 3) Entretiens et traitements des surfaces : • Moquettes, tapis • Pierres naturelles et reconstituées • Tous types de PVC • Vitres, vitrines • Façades pierres et aluminiums

PremiumInscription Premium
Nettoyage de ventilationEntreprise de Nettoyage
Route de Saint-Julien 288, 1258 Perly
Nettoyage de ventilationEntreprise de Nettoyage
Désinfection (virucide): bureaux - bus-bateaux - data center - conduits - hottes

Fondée en 1987, notre préoccupation première est de toujours privilégier la qualité à la quantité aussi bien au niveau des mandats que de la recherche de personnel. Membre fondateur de l’ Association d’entreprises de nettoyage ayant une charte de qualité et dont le but est de promouvoir la profession par un apprentissage. Depuis mars 2000, nous avons rajouté une corde à notre arc en prenant l’exploitation d’un procédé unique au monde et qui résoud le problème du nettoyage des gaines de ventilation - "Tecnonet AIR" L’activité principale du département TECNONET-AIR est le nettoyage et la désinfection des conduits d’air conditionné et de ventilation. Le matériel utilisé, de technologie d’avant-garde, apporte des solutions inédites au nettoyage et la désinfection des conduits d’air conditionné . Ce système de nettoyage et de désinfection des conduits d’air conditionné est breveté dans le monde entier. Notre société en possède l’exclusivité pour la Suisse . Types de ventilation ou problèmes concernés : • Moisissures , bactéries et virus transportés par l'air - la grippe, Legionnaires , COVID-19 ( coronavirus ) • Désinfection ventilation des transports publiques - bateaux, bus • Bâtiments locatif et PPE, bureaux, fabriques agroalimentaires , horologerie • Centres Medicaux • Hottes des cuisine • Ventilation controlée des Data Centers (salles des serveurs) Les 3 activités principales de notre département BATIMENT SERVICE : 1) Travaux spécifiques : • Désinfection des moyens de transport (bus, bateau) • Nettoyage de Data center • Tri et élimination des déchets • Petite manutention et transport • Bionettoyage agro-alimentaire • Nettoyage et traitement après incendie et inondation 2) Entretiens réguliers et ponctuels : • Désinfection des bureaux , locaux administratifs, commerciaux, industriels • Centres hospitaliers • Ecoles, crèches • Conciergeries , entretien d'immeubles • Surfaces parkings, espaces verts • Piscines publique et privé - nettoyage/désinfection • Villas, appartements • Chantiers et fins de chantiers 3) Entretiens et traitements des surfaces : • Moquettes, tapis • Pierres naturelles et reconstituées • Tous types de PVC • Vitres, vitrines • Façades pierres et aluminiums

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 23:59
 Ouvert – Ferme dans 29 minutes
Régie Tournier SA

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Régie Tournier SA

Cours de Rive 4, 1204 GenèveCase Postale, 1211 Genève 3
Régie Tournier

La Régie Tournier est une entreprise en raison individuelle constituée d’environ 25 collaborateurs hautement spécialisés, répartis au sein des départements comptable, location, technique, gérance et juridique. Chaque collaborateur met ses compétences au service d’une clientèle composée aussi bien de propriétaires privés qu’institutionnels dans le cadre de la gestion d’immeubles de logements, commerciaux ou mixtes, d’appartements en PPE, de copropriétés, de coopératives ainsi que de villas. Avec sa connaissance approfondie du marché immobilier genevois et au bénéfice d'un réseau local dense, la Régie Tournier agit également comme courtier pour l’achat ou la vente aussi bien de villas et d’appartements que d’immeubles de logements ou commerciaux. Comptabilité Nous mettons au service de nos clients l’expertise d’une équipe dédiée afin de leur assurer la plus grande rigueur comptable. • Encaissement des loyers et autres produits divers • Contrôle de la conformité des versements (compte du locataire) • Paiement régulier du disponible • Exécution de paiements divers • Tenue du compte d’exploitation et établissement des bouclements • Comptabilité afférente au capital investi (remboursements hypothécaires, amortissements) Technique Nous planifions aux côtés de nos clients la pérennisation et la valorisation de leur patrimoine et choisissons nos fournisseurs dans l’indépendance la plus totale. • Inspection des immeubles et inventaire des travaux à effectuer • Planification et budgétisation des travaux à entreprendre • Propositions de travaux de valorisation • Organisation, suivi et coordination des travaux de rénovation ou transformation • Constats préliminaires en vue des états des lieux d’appartements • Etablissement des états des lieux à l’entrée et à la sortie des locataires • Etablissement du contrat de conciergerie et suivi des prestations • Etablissement des contrats d’entretien et contrôle de leur bonne exécution • Exploitations des installations techniques et contrôle de leur état de fonctionnement • Optimisation énergétique des immeubles Gérance juridique Notre équipe de gérants constituée d’avocats et juristes défend les intérêts de nos clients tout en privilégiant le dialogue et l’écoute. • Prévention et gestion des litiges • Rappels dans le cadre d’une procédure amiable • Procédures de recouvrement • Résiliations courantes et traitement des résiliations anticipées des locataires • Contrôle de la bonne exécution des clauses du bail et application des règles et usages locatifs • Représentation des propriétaires devant les instances judiciaires et administratives Location Dans une optique d’optimisation du rendement et de valorisation des biens immobiliers dans le respect des normes éthiques et juridiques, nous assurons le rôle d’intermédiaire entre nos clients propriétaires et locataires. • Mise en location et valorisation des biens sur le marché • Recherche et sélection des locataires • Etablissement et conservation des contrats de bail, avenants éventuels • Exécution régulière des modifications contractuelles, tenue des échéanciers • Formalités d’entrée et de sortie des locataires Assurances Nous sélectionnons et proposons les meilleurs partenaires et les meilleures offres à notre clientèle. • Représentation de nos mandants auprès des assurances • Appels d’offre et mise en concurrence • Négociation des polices d’assurances bâtiments • Déclarations et suivi des sinistres Copropriétés Nous assurons les tâches spécifiques à la gestion des copropriétés dans le dialogue et l’intérêt commun de nos mandants. • Organisation et tenue des assemblées de copropriétaires • Exécution et suivi des décisions des assemblées de copropriétaires • Etablissement des budgets et des rapports d’administration • Encaissements des charges de copropriété • Gestion du fonds rénovation • Médiation entre copropriétaires en cas de besoin Chez IMMOCEP, nous sommes spécialisés dans toutes les questions liées au courtage et à la promotion de tout type de biens (immeubles, villas, appartements …). A l’achat comme à la vente, nous travaillons à l’écoute de nos clients en mettant à leur service notre réseau et nos compétences dans la plus grande discrétion. La connaissance approfondie du marché immobilier genevois nous permet de répondre à leurs besoins qui sont soigneusement identifiés au préalable. En effet, chaque client et chaque bien immobilier a sa propre histoire et ses caractéristiques particulières. Ils sont considérés avec la plus grande attention afin de répondre au mieux à la demande de chacun. Nos services comprennent notamment : • Estimations de biens immobiliers (villas, appartements, immeubles) • Stratégie de mise en valeur de biens immobiliers dans l’optique de leur vente • Communication claire et publicité ciblée • Mise en vente et recherche de biens immobiliers grâce à notre réseau et nos partenaires • Rapports de commercialisation garantissant un suivi régulier à nos client. Consultez notre site web en cliquant ici .

PremiumInscription Premium
RégiesAgence immobilière
Cours de Rive 4, 1204 GenèveCase Postale, 1211 Genève 3
RégiesAgence immobilière
Régie Tournier

La Régie Tournier est une entreprise en raison individuelle constituée d’environ 25 collaborateurs hautement spécialisés, répartis au sein des départements comptable, location, technique, gérance et juridique. Chaque collaborateur met ses compétences au service d’une clientèle composée aussi bien de propriétaires privés qu’institutionnels dans le cadre de la gestion d’immeubles de logements, commerciaux ou mixtes, d’appartements en PPE, de copropriétés, de coopératives ainsi que de villas. Avec sa connaissance approfondie du marché immobilier genevois et au bénéfice d'un réseau local dense, la Régie Tournier agit également comme courtier pour l’achat ou la vente aussi bien de villas et d’appartements que d’immeubles de logements ou commerciaux. Comptabilité Nous mettons au service de nos clients l’expertise d’une équipe dédiée afin de leur assurer la plus grande rigueur comptable. • Encaissement des loyers et autres produits divers • Contrôle de la conformité des versements (compte du locataire) • Paiement régulier du disponible • Exécution de paiements divers • Tenue du compte d’exploitation et établissement des bouclements • Comptabilité afférente au capital investi (remboursements hypothécaires, amortissements) Technique Nous planifions aux côtés de nos clients la pérennisation et la valorisation de leur patrimoine et choisissons nos fournisseurs dans l’indépendance la plus totale. • Inspection des immeubles et inventaire des travaux à effectuer • Planification et budgétisation des travaux à entreprendre • Propositions de travaux de valorisation • Organisation, suivi et coordination des travaux de rénovation ou transformation • Constats préliminaires en vue des états des lieux d’appartements • Etablissement des états des lieux à l’entrée et à la sortie des locataires • Etablissement du contrat de conciergerie et suivi des prestations • Etablissement des contrats d’entretien et contrôle de leur bonne exécution • Exploitations des installations techniques et contrôle de leur état de fonctionnement • Optimisation énergétique des immeubles Gérance juridique Notre équipe de gérants constituée d’avocats et juristes défend les intérêts de nos clients tout en privilégiant le dialogue et l’écoute. • Prévention et gestion des litiges • Rappels dans le cadre d’une procédure amiable • Procédures de recouvrement • Résiliations courantes et traitement des résiliations anticipées des locataires • Contrôle de la bonne exécution des clauses du bail et application des règles et usages locatifs • Représentation des propriétaires devant les instances judiciaires et administratives Location Dans une optique d’optimisation du rendement et de valorisation des biens immobiliers dans le respect des normes éthiques et juridiques, nous assurons le rôle d’intermédiaire entre nos clients propriétaires et locataires. • Mise en location et valorisation des biens sur le marché • Recherche et sélection des locataires • Etablissement et conservation des contrats de bail, avenants éventuels • Exécution régulière des modifications contractuelles, tenue des échéanciers • Formalités d’entrée et de sortie des locataires Assurances Nous sélectionnons et proposons les meilleurs partenaires et les meilleures offres à notre clientèle. • Représentation de nos mandants auprès des assurances • Appels d’offre et mise en concurrence • Négociation des polices d’assurances bâtiments • Déclarations et suivi des sinistres Copropriétés Nous assurons les tâches spécifiques à la gestion des copropriétés dans le dialogue et l’intérêt commun de nos mandants. • Organisation et tenue des assemblées de copropriétaires • Exécution et suivi des décisions des assemblées de copropriétaires • Etablissement des budgets et des rapports d’administration • Encaissements des charges de copropriété • Gestion du fonds rénovation • Médiation entre copropriétaires en cas de besoin Chez IMMOCEP, nous sommes spécialisés dans toutes les questions liées au courtage et à la promotion de tout type de biens (immeubles, villas, appartements …). A l’achat comme à la vente, nous travaillons à l’écoute de nos clients en mettant à leur service notre réseau et nos compétences dans la plus grande discrétion. La connaissance approfondie du marché immobilier genevois nous permet de répondre à leurs besoins qui sont soigneusement identifiés au préalable. En effet, chaque client et chaque bien immobilier a sa propre histoire et ses caractéristiques particulières. Ils sont considérés avec la plus grande attention afin de répondre au mieux à la demande de chacun. Nos services comprennent notamment : • Estimations de biens immobiliers (villas, appartements, immeubles) • Stratégie de mise en valeur de biens immobiliers dans l’optique de leur vente • Communication claire et publicité ciblée • Mise en vente et recherche de biens immobiliers grâce à notre réseau et nos partenaires • Rapports de commercialisation garantissant un suivi régulier à nos client. Consultez notre site web en cliquant ici .

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 29 minutes
 Ouverture à convenir – Ferme dans 29 minutes
N-Services SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

N-Services SA

Route du Bois-des-Frères 32, 1219 Le Lignon
N-SERVICES SA Nettoyages et Services

Votre Spécialiste en Nettoyage à Genève et aux alentours • Nettoyage de bureaux • Nettoyage de locaux commerciaux • Nettoyage de toute surface vitrée • Nettoyage de tapis-moquette • Conciergerie • Nettoyage de fin de bail • Nettoyage de fin de chantier • Nettoyage d’urgence (incendie, inondation,…) NETTOYAGE DE BUREAUX Quelle que soit la taille de vos bureaux, vous pouvez compter sur nous pour dépasser vos attentes et pour vous offrir un service de nettoyage de la plus haute qualité. NETTOYAGE DE LOCAUX COMMERCIAUX Nous identifierons vos besoins et nous vous proposerons un programme détaillé pour l’entretien de vos locaux. NETTOYAGE DE TOUTE SURFACE VITREE Nous évaluerons les zones à nettoyer en identifiant celles dangereuses ou celles moins accessibles. N-Services vous proposera des solutions appropriées. NETTOYAGE DE TAPIS-MOQUETTE Il existe plusieurs types de tapis-moquette, chacun nécessitant un système de nettoyage différent. N-Services fera une évaluation de vos sols pour trouver la méthode de nettoyage la plus appropriée. CONCIERGERIE Notre société dispose de ressources humaines de qualité capables de gérer la conciergerie des bâtiments administratifs mais aussi des bâtiments privés. NETTOYAGE DE FIN DE BAIL Vous quittez votre logement et vous avez besoin d’une société de confiance pour le nettoyage de fin de bail avec une garantie auprès des régies. Nous accordons une attention particulière à chaque recoin de votre domicile. Nous pouvons également vous proposer des prestations de peinture si vos murs le nécessitent. Notre but est de fournir des services de qualité à des tarifs compétitifs. NETTOYAGE DE FIN DE CHANTIER N-Services est spécialisée dans le bâtiment pour des prestations de nettoyage de fin de chantier. Notre sérieux et notre investissement permettent le bon déroulement de nos interventions lors des différentes étapes du chantier jusqu’à la réception. Nous sommes minutieux afin de garantir un lieu propre, sain et prêt pour votre client final. NETTOYAGE D’URGENCE N-Services propose également un service d’assistance pour un nettoyage urgent (incendie, inondation,…). Ce service est à votre disposition sur simple appel téléphonique de votre part, nous nous engageons à mettre en place une équipe dans l’heure.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsNettoyages et entretien
Route du Bois-des-Frères 32, 1219 Le Lignon
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsNettoyages et entretien
N-SERVICES SA Nettoyages et Services

Votre Spécialiste en Nettoyage à Genève et aux alentours • Nettoyage de bureaux • Nettoyage de locaux commerciaux • Nettoyage de toute surface vitrée • Nettoyage de tapis-moquette • Conciergerie • Nettoyage de fin de bail • Nettoyage de fin de chantier • Nettoyage d’urgence (incendie, inondation,…) NETTOYAGE DE BUREAUX Quelle que soit la taille de vos bureaux, vous pouvez compter sur nous pour dépasser vos attentes et pour vous offrir un service de nettoyage de la plus haute qualité. NETTOYAGE DE LOCAUX COMMERCIAUX Nous identifierons vos besoins et nous vous proposerons un programme détaillé pour l’entretien de vos locaux. NETTOYAGE DE TOUTE SURFACE VITREE Nous évaluerons les zones à nettoyer en identifiant celles dangereuses ou celles moins accessibles. N-Services vous proposera des solutions appropriées. NETTOYAGE DE TAPIS-MOQUETTE Il existe plusieurs types de tapis-moquette, chacun nécessitant un système de nettoyage différent. N-Services fera une évaluation de vos sols pour trouver la méthode de nettoyage la plus appropriée. CONCIERGERIE Notre société dispose de ressources humaines de qualité capables de gérer la conciergerie des bâtiments administratifs mais aussi des bâtiments privés. NETTOYAGE DE FIN DE BAIL Vous quittez votre logement et vous avez besoin d’une société de confiance pour le nettoyage de fin de bail avec une garantie auprès des régies. Nous accordons une attention particulière à chaque recoin de votre domicile. Nous pouvons également vous proposer des prestations de peinture si vos murs le nécessitent. Notre but est de fournir des services de qualité à des tarifs compétitifs. NETTOYAGE DE FIN DE CHANTIER N-Services est spécialisée dans le bâtiment pour des prestations de nettoyage de fin de chantier. Notre sérieux et notre investissement permettent le bon déroulement de nos interventions lors des différentes étapes du chantier jusqu’à la réception. Nous sommes minutieux afin de garantir un lieu propre, sain et prêt pour votre client final. NETTOYAGE D’URGENCE N-Services propose également un service d’assistance pour un nettoyage urgent (incendie, inondation,…). Ce service est à votre disposition sur simple appel téléphonique de votre part, nous nous engageons à mettre en place une équipe dans l’heure.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouverture à convenir – Ferme dans 29 minutes
 Ouvert – Ferme dans 29 minutes
CR Gestion et Fiduciaire SA

CR Gestion et Fiduciaire SA

Rue Mina-Audemars 3, 1204 Genève
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : • Comptabilité • Gestion de salaires • Administration de sociétés • Révision de société - Audit • Déclaration d'impôts • Evaluation d'entreprise • Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : • Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
Rue Mina-Audemars 3, 1204 Genève
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : • Comptabilité • Gestion de salaires • Administration de sociétés • Révision de société - Audit • Déclaration d'impôts • Evaluation d'entreprise • Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : • Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

 Ouvert – Ferme dans 29 minutes
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
FastClean Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

FastClean Sàrl

Chemin de la Redoute 26, 1260 Nyon
La Signature du Nettoyage - FastClean SARL Nyon

FastClean SARL incarne l'excellence dans le domaine du nettoyage à Nyon et ses environs. Forts d'une réputation impeccable et d'un engagement indéfectible envers la satisfaction client, nous nous engageons à fournir des services de nettoyage de haute qualité, sur mesure et professionnels. Nous comprenons l'importance de maintenir des espaces impeccables, qu'il s'agisse de bureaux, de résidences privées, de locaux commerciaux ou d'autres lieux. C'est pourquoi notre équipe hautement qualifiée et expérimentée utilise des techniques de nettoyage de pointe et une approche méticuleuse pour garantir des résultats impeccables à chaque visite. Nos services comprennent le nettoyage régulier des locaux, le nettoyage après travaux ou déménagement, le nettoyage de vitres, le traitement des sols, et bien plus encore. Que vous ayez besoin d'un nettoyage ponctuel ou d'un contrat à long terme, notre équipe flexible et fiable est là pour répondre à vos besoins avec professionnalisme et discrétion. Chez FastClean SARL, nous croyons que chaque espace mérite une attention particulière et un soin minutieux . Confiez-nous vos besoins en matière de nettoyage et découvrez la différence FastClean SARL : excellence, fiabilité et brillance à chaque intervention.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsEntretien de jardinNettoyage d'appartementsNettoyage industriel
Chemin de la Redoute 26, 1260 Nyon
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsEntretien de jardinNettoyage d'appartementsNettoyage industriel
La Signature du Nettoyage - FastClean SARL Nyon

FastClean SARL incarne l'excellence dans le domaine du nettoyage à Nyon et ses environs. Forts d'une réputation impeccable et d'un engagement indéfectible envers la satisfaction client, nous nous engageons à fournir des services de nettoyage de haute qualité, sur mesure et professionnels. Nous comprenons l'importance de maintenir des espaces impeccables, qu'il s'agisse de bureaux, de résidences privées, de locaux commerciaux ou d'autres lieux. C'est pourquoi notre équipe hautement qualifiée et expérimentée utilise des techniques de nettoyage de pointe et une approche méticuleuse pour garantir des résultats impeccables à chaque visite. Nos services comprennent le nettoyage régulier des locaux, le nettoyage après travaux ou déménagement, le nettoyage de vitres, le traitement des sols, et bien plus encore. Que vous ayez besoin d'un nettoyage ponctuel ou d'un contrat à long terme, notre équipe flexible et fiable est là pour répondre à vos besoins avec professionnalisme et discrétion. Chez FastClean SARL, nous croyons que chaque espace mérite une attention particulière et un soin minutieux . Confiez-nous vos besoins en matière de nettoyage et découvrez la différence FastClean SARL : excellence, fiabilité et brillance à chaque intervention.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Fermé – Ouvre dans une heure
HP Nettoyage SA

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 31 évaluations

HP Nettoyage SA

Route de l'Industrie 15, 1615 Bossonnens
HP Nettoyage SA à Bossonnens

Des prix adaptés pour un service de qualité dans toute la Suisse romande! HP Nettoyage SA a été crée en 1989 par Fabien Pilloud et occupe plus de 130 collaborateurs. C'est une société familiale suisse au service d'une clientèle importante et fidple depuis près de 35 ans. HP Nettoyage SA, votre partenaire d’entretien à la carte pour privés, entreprises et commerces dans toute la Suisse romande. Le nettoyage à la carte pour les privés et les entreprises. HP Nettoyage SA met à votre disposition un personnel qualifié et compétent dans les domaines suivants : • Conciergerie : services permanents ou intérimaires. • Nettoyage d'entreprises et de commerces • Nettoyage industriel • Nettoyage de bureaux • Nettoyage de fin de chantiers • Agentes et agents d'entretiens • Personnel de ménage • Nettoyage de panneaux solaires • Nettoyage fin de bail • Nettoyage pour état des lieux, garantie de remise • Service de gérance • Nettoyage à fond • Nettoyage de printemps • Nettoyage villa et appartements • Organisation Déménagement et nettoyage • Tri des déchets • Nettoyage des façades • Nettoyage des fenêtres et des vitrines • Service technique : tous nettoyages après déménagement, incendie, inondation ou fin de chantier. • Service public-collectivités : nettoyages de tous locaux ainsi que des WC publics et arrêts de bus. • Gardiennage • Service de bennes - recycling Déplacement et devis gratuits. N'hésitez pas à nous demander une offre comparative. Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Jura | Valais et Genève . Avantages - Aucune perte de temps pour l'organisation du nettoyage - Transparence - Conscience du travail bien fait - Des prix justifiés : par de sous ou de surenchère - Utilisation de nos propres produits et notre propre matériel de nettoyage - Remplacement du personnel en cas de maladie, accidents, vacance - Des employés déclarés bénéficiant de toutes les couvertures sociales - Respect de la convention collective de travail relative au secteur du nettoyage - Contrats sans engagement - Solutions flexibles et sur mesure https://www.hpnettoyagesa.com/

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienNettoyage d'appartementsConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility Management
Route de l'Industrie 15, 1615 Bossonnens
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienNettoyage d'appartementsConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility Management
HP Nettoyage SA à Bossonnens

Des prix adaptés pour un service de qualité dans toute la Suisse romande! HP Nettoyage SA a été crée en 1989 par Fabien Pilloud et occupe plus de 130 collaborateurs. C'est une société familiale suisse au service d'une clientèle importante et fidple depuis près de 35 ans. HP Nettoyage SA, votre partenaire d’entretien à la carte pour privés, entreprises et commerces dans toute la Suisse romande. Le nettoyage à la carte pour les privés et les entreprises. HP Nettoyage SA met à votre disposition un personnel qualifié et compétent dans les domaines suivants : • Conciergerie : services permanents ou intérimaires. • Nettoyage d'entreprises et de commerces • Nettoyage industriel • Nettoyage de bureaux • Nettoyage de fin de chantiers • Agentes et agents d'entretiens • Personnel de ménage • Nettoyage de panneaux solaires • Nettoyage fin de bail • Nettoyage pour état des lieux, garantie de remise • Service de gérance • Nettoyage à fond • Nettoyage de printemps • Nettoyage villa et appartements • Organisation Déménagement et nettoyage • Tri des déchets • Nettoyage des façades • Nettoyage des fenêtres et des vitrines • Service technique : tous nettoyages après déménagement, incendie, inondation ou fin de chantier. • Service public-collectivités : nettoyages de tous locaux ainsi que des WC publics et arrêts de bus. • Gardiennage • Service de bennes - recycling Déplacement et devis gratuits. N'hésitez pas à nous demander une offre comparative. Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Jura | Valais et Genève . Avantages - Aucune perte de temps pour l'organisation du nettoyage - Transparence - Conscience du travail bien fait - Des prix justifiés : par de sous ou de surenchère - Utilisation de nos propres produits et notre propre matériel de nettoyage - Remplacement du personnel en cas de maladie, accidents, vacance - Des employés déclarés bénéficiant de toutes les couvertures sociales - Respect de la convention collective de travail relative au secteur du nettoyage - Contrats sans engagement - Solutions flexibles et sur mesure https://www.hpnettoyagesa.com/

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 31 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
* Pas de matériel publicitaire

Conciergerie privée à Genève

Conciergerie privée à Genève, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Filtrer 28 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Emplacement
Conditions de paiement

Conciergerie privée à Genève

: 28 Résultats
 Ouvert – Ferme dans 29 minutes
DULLA PARCS ET JARDINS SA

DULLA PARCS ET JARDINS SA

Route de Malagny 31, 1294 Genthod
L’équipe Dulla-Paysagiste ...

A travers se site vous avez l’opportunité de connaitre nos principales prestations ainsi que de nous voir au travail à travers notre portfolios. Pour toutes questions ou demandes de devis, vous pouvez nous contacter soit directement par téléphone ou par email. Bureau d'études Du conseil à la maîtrise d’œuvre, de l’identité globale à l’innovation végétale, du concept au suivi, une équipe pluridisciplinaire vous accompagne, à toutes les étapes de votre projet Jardins privés Aménagements Jardins sur toitures Maçonneries paysagères La Maçonnerie Paysagère est la réalisation de tout type d’ouvrage maçonné extérieur qui s’intègre dans la conception de votre jardin et s’harmonise avec les « ensembles végétaux » à réaliser ou existant. Conception et réalisation de muret en pierre naturelle, en passant par du pavage : pavage de cour, allées…. Mais également, dallage, pose de bordures diverses. Bassins et biotopes Plantations et fleurs Surfaces sportives Places de jeux L’aire peut être source d’accidents ; une grande vigilance s’impose donc pour aménager une aire collective de jeux en toute sécurité. L’aménagement d’une aire de jeux ne s’improvise pas, qu’il s’agisse du choix du site, de l’environnement, des équipements ou du choix des sols. Arrosages et éclairages Clôtures Entretiens

PremiumInscription Premium
PaysagistesEntretien de jardinConciergerie, Entretien d'immeubleMaçonnerieEntreprise de Nettoyage
Route de Malagny 31, 1294 Genthod
PaysagistesEntretien de jardinConciergerie, Entretien d'immeubleMaçonnerieEntreprise de Nettoyage
L’équipe Dulla-Paysagiste ...

A travers se site vous avez l’opportunité de connaitre nos principales prestations ainsi que de nous voir au travail à travers notre portfolios. Pour toutes questions ou demandes de devis, vous pouvez nous contacter soit directement par téléphone ou par email. Bureau d'études Du conseil à la maîtrise d’œuvre, de l’identité globale à l’innovation végétale, du concept au suivi, une équipe pluridisciplinaire vous accompagne, à toutes les étapes de votre projet Jardins privés Aménagements Jardins sur toitures Maçonneries paysagères La Maçonnerie Paysagère est la réalisation de tout type d’ouvrage maçonné extérieur qui s’intègre dans la conception de votre jardin et s’harmonise avec les « ensembles végétaux » à réaliser ou existant. Conception et réalisation de muret en pierre naturelle, en passant par du pavage : pavage de cour, allées…. Mais également, dallage, pose de bordures diverses. Bassins et biotopes Plantations et fleurs Surfaces sportives Places de jeux L’aire peut être source d’accidents ; une grande vigilance s’impose donc pour aménager une aire collective de jeux en toute sécurité. L’aménagement d’une aire de jeux ne s’improvise pas, qu’il s’agisse du choix du site, de l’environnement, des équipements ou du choix des sols. Arrosages et éclairages Clôtures Entretiens

 Ouvert – Ferme dans 29 minutes
 Ouverture à convenir – Ferme dans 29 minutes
WDS Services Sàrl

WDS Services Sàrl

Avenue du Mail 22, 1205 Genève
Qualité et Service Inégalés

WDS Services Sàrl est une entreprise qui se distingue par son engagement envers la qualité et le service. Nous croyons fermement que la satisfaction de nos clients est le reflet de notre succès et nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos services. Notre objectif principal est de fournir des services de nettoyage et de conciergerie de premier ordre qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients. Pour y parvenir, nous mettons un accent particulier sur plusieurs aspects clés de notre entreprise. Tout d’abord, nous accordons une grande importance à la sélection et à la formation de nos employés. Nous croyons que nos employés sont notre plus grand atout et nous investissons donc beaucoup de temps et d’efforts dans leur formation. Nous nous assurons qu’ils sont bien formés pour effectuer leurs tâches de manière efficace et professionnelle. Deuxièmement, nous respectons scrupuleusement les différentes législations en vigueur. Que ce soit en matière de conventions collectives, de sécurité ou d’autres aspects juridiques, nous nous assurons de respecter toutes les lois et réglementations pertinentes. Cela nous permet de fournir un environnement de travail sûr et équitable pour nos employés et de garantir que nos services sont conformes aux normes les plus élevées. Enfin, nous nous engageons à respecter les exigences de nos clients. Nous comprenons que chaque client a des besoins et des attentes spécifiques et nous nous efforçons de les satisfaire. Que ce soit en respectant les règlements internes de nos clients ou en adaptant nos services pour répondre à leurs besoins spécifiques, nous faisons tout notre possible pour garantir leur satisfaction. En somme, WDS Services Sàrl est plus qu’une simple entreprise de nettoyage et de conciergerie. Nous sommes une équipe de professionnels dédiés qui s’efforcent de fournir les meilleurs services possibles à nos clients. Avec nous, vous pouvez être assuré d’un service de qualité, d’un environnement propre et d’un excellent service client.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage d'appartementsNettoyage de bâtiments
Avenue du Mail 22, 1205 Genève
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage d'appartementsNettoyage de bâtiments
Qualité et Service Inégalés

WDS Services Sàrl est une entreprise qui se distingue par son engagement envers la qualité et le service. Nous croyons fermement que la satisfaction de nos clients est le reflet de notre succès et nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos services. Notre objectif principal est de fournir des services de nettoyage et de conciergerie de premier ordre qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients. Pour y parvenir, nous mettons un accent particulier sur plusieurs aspects clés de notre entreprise. Tout d’abord, nous accordons une grande importance à la sélection et à la formation de nos employés. Nous croyons que nos employés sont notre plus grand atout et nous investissons donc beaucoup de temps et d’efforts dans leur formation. Nous nous assurons qu’ils sont bien formés pour effectuer leurs tâches de manière efficace et professionnelle. Deuxièmement, nous respectons scrupuleusement les différentes législations en vigueur. Que ce soit en matière de conventions collectives, de sécurité ou d’autres aspects juridiques, nous nous assurons de respecter toutes les lois et réglementations pertinentes. Cela nous permet de fournir un environnement de travail sûr et équitable pour nos employés et de garantir que nos services sont conformes aux normes les plus élevées. Enfin, nous nous engageons à respecter les exigences de nos clients. Nous comprenons que chaque client a des besoins et des attentes spécifiques et nous nous efforçons de les satisfaire. Que ce soit en respectant les règlements internes de nos clients ou en adaptant nos services pour répondre à leurs besoins spécifiques, nous faisons tout notre possible pour garantir leur satisfaction. En somme, WDS Services Sàrl est plus qu’une simple entreprise de nettoyage et de conciergerie. Nous sommes une équipe de professionnels dédiés qui s’efforcent de fournir les meilleurs services possibles à nos clients. Avec nous, vous pouvez être assuré d’un service de qualité, d’un environnement propre et d’un excellent service client.

 Ouverture à convenir – Ferme dans 29 minutes
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienConciergerie, Entretien d'immeubleMachines de NettoyageNettoyage de bâtimentsDéménagementsNettoyage d'appartements
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 23:59
Bâtiment Services Tecnonet Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Bâtiment Services Tecnonet Sàrl

Route de Saint-Julien 288, 1258 Perly
Désinfection (virucide): bureaux - bus-bateaux - data center - conduits - hottes

Fondée en 1987, notre préoccupation première est de toujours privilégier la qualité à la quantité aussi bien au niveau des mandats que de la recherche de personnel. Membre fondateur de l’ Association d’entreprises de nettoyage ayant une charte de qualité et dont le but est de promouvoir la profession par un apprentissage. Depuis mars 2000, nous avons rajouté une corde à notre arc en prenant l’exploitation d’un procédé unique au monde et qui résoud le problème du nettoyage des gaines de ventilation - "Tecnonet AIR" L’activité principale du département TECNONET-AIR est le nettoyage et la désinfection des conduits d’air conditionné et de ventilation. Le matériel utilisé, de technologie d’avant-garde, apporte des solutions inédites au nettoyage et la désinfection des conduits d’air conditionné . Ce système de nettoyage et de désinfection des conduits d’air conditionné est breveté dans le monde entier. Notre société en possède l’exclusivité pour la Suisse . Types de ventilation ou problèmes concernés : • Moisissures , bactéries et virus transportés par l'air - la grippe, Legionnaires , COVID-19 ( coronavirus ) • Désinfection ventilation des transports publiques - bateaux, bus • Bâtiments locatif et PPE, bureaux, fabriques agroalimentaires , horologerie • Centres Medicaux • Hottes des cuisine • Ventilation controlée des Data Centers (salles des serveurs) Les 3 activités principales de notre département BATIMENT SERVICE : 1) Travaux spécifiques : • Désinfection des moyens de transport (bus, bateau) • Nettoyage de Data center • Tri et élimination des déchets • Petite manutention et transport • Bionettoyage agro-alimentaire • Nettoyage et traitement après incendie et inondation 2) Entretiens réguliers et ponctuels : • Désinfection des bureaux , locaux administratifs, commerciaux, industriels • Centres hospitaliers • Ecoles, crèches • Conciergeries , entretien d'immeubles • Surfaces parkings, espaces verts • Piscines publique et privé - nettoyage/désinfection • Villas, appartements • Chantiers et fins de chantiers 3) Entretiens et traitements des surfaces : • Moquettes, tapis • Pierres naturelles et reconstituées • Tous types de PVC • Vitres, vitrines • Façades pierres et aluminiums

PremiumInscription Premium
Nettoyage de ventilationEntreprise de Nettoyage
Route de Saint-Julien 288, 1258 Perly
Nettoyage de ventilationEntreprise de Nettoyage
Désinfection (virucide): bureaux - bus-bateaux - data center - conduits - hottes

Fondée en 1987, notre préoccupation première est de toujours privilégier la qualité à la quantité aussi bien au niveau des mandats que de la recherche de personnel. Membre fondateur de l’ Association d’entreprises de nettoyage ayant une charte de qualité et dont le but est de promouvoir la profession par un apprentissage. Depuis mars 2000, nous avons rajouté une corde à notre arc en prenant l’exploitation d’un procédé unique au monde et qui résoud le problème du nettoyage des gaines de ventilation - "Tecnonet AIR" L’activité principale du département TECNONET-AIR est le nettoyage et la désinfection des conduits d’air conditionné et de ventilation. Le matériel utilisé, de technologie d’avant-garde, apporte des solutions inédites au nettoyage et la désinfection des conduits d’air conditionné . Ce système de nettoyage et de désinfection des conduits d’air conditionné est breveté dans le monde entier. Notre société en possède l’exclusivité pour la Suisse . Types de ventilation ou problèmes concernés : • Moisissures , bactéries et virus transportés par l'air - la grippe, Legionnaires , COVID-19 ( coronavirus ) • Désinfection ventilation des transports publiques - bateaux, bus • Bâtiments locatif et PPE, bureaux, fabriques agroalimentaires , horologerie • Centres Medicaux • Hottes des cuisine • Ventilation controlée des Data Centers (salles des serveurs) Les 3 activités principales de notre département BATIMENT SERVICE : 1) Travaux spécifiques : • Désinfection des moyens de transport (bus, bateau) • Nettoyage de Data center • Tri et élimination des déchets • Petite manutention et transport • Bionettoyage agro-alimentaire • Nettoyage et traitement après incendie et inondation 2) Entretiens réguliers et ponctuels : • Désinfection des bureaux , locaux administratifs, commerciaux, industriels • Centres hospitaliers • Ecoles, crèches • Conciergeries , entretien d'immeubles • Surfaces parkings, espaces verts • Piscines publique et privé - nettoyage/désinfection • Villas, appartements • Chantiers et fins de chantiers 3) Entretiens et traitements des surfaces : • Moquettes, tapis • Pierres naturelles et reconstituées • Tous types de PVC • Vitres, vitrines • Façades pierres et aluminiums

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 23:59
 Ouvert – Ferme dans 29 minutes
Régie Tournier SA

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Régie Tournier SA

Cours de Rive 4, 1204 GenèveCase Postale, 1211 Genève 3
Régie Tournier

La Régie Tournier est une entreprise en raison individuelle constituée d’environ 25 collaborateurs hautement spécialisés, répartis au sein des départements comptable, location, technique, gérance et juridique. Chaque collaborateur met ses compétences au service d’une clientèle composée aussi bien de propriétaires privés qu’institutionnels dans le cadre de la gestion d’immeubles de logements, commerciaux ou mixtes, d’appartements en PPE, de copropriétés, de coopératives ainsi que de villas. Avec sa connaissance approfondie du marché immobilier genevois et au bénéfice d'un réseau local dense, la Régie Tournier agit également comme courtier pour l’achat ou la vente aussi bien de villas et d’appartements que d’immeubles de logements ou commerciaux. Comptabilité Nous mettons au service de nos clients l’expertise d’une équipe dédiée afin de leur assurer la plus grande rigueur comptable. • Encaissement des loyers et autres produits divers • Contrôle de la conformité des versements (compte du locataire) • Paiement régulier du disponible • Exécution de paiements divers • Tenue du compte d’exploitation et établissement des bouclements • Comptabilité afférente au capital investi (remboursements hypothécaires, amortissements) Technique Nous planifions aux côtés de nos clients la pérennisation et la valorisation de leur patrimoine et choisissons nos fournisseurs dans l’indépendance la plus totale. • Inspection des immeubles et inventaire des travaux à effectuer • Planification et budgétisation des travaux à entreprendre • Propositions de travaux de valorisation • Organisation, suivi et coordination des travaux de rénovation ou transformation • Constats préliminaires en vue des états des lieux d’appartements • Etablissement des états des lieux à l’entrée et à la sortie des locataires • Etablissement du contrat de conciergerie et suivi des prestations • Etablissement des contrats d’entretien et contrôle de leur bonne exécution • Exploitations des installations techniques et contrôle de leur état de fonctionnement • Optimisation énergétique des immeubles Gérance juridique Notre équipe de gérants constituée d’avocats et juristes défend les intérêts de nos clients tout en privilégiant le dialogue et l’écoute. • Prévention et gestion des litiges • Rappels dans le cadre d’une procédure amiable • Procédures de recouvrement • Résiliations courantes et traitement des résiliations anticipées des locataires • Contrôle de la bonne exécution des clauses du bail et application des règles et usages locatifs • Représentation des propriétaires devant les instances judiciaires et administratives Location Dans une optique d’optimisation du rendement et de valorisation des biens immobiliers dans le respect des normes éthiques et juridiques, nous assurons le rôle d’intermédiaire entre nos clients propriétaires et locataires. • Mise en location et valorisation des biens sur le marché • Recherche et sélection des locataires • Etablissement et conservation des contrats de bail, avenants éventuels • Exécution régulière des modifications contractuelles, tenue des échéanciers • Formalités d’entrée et de sortie des locataires Assurances Nous sélectionnons et proposons les meilleurs partenaires et les meilleures offres à notre clientèle. • Représentation de nos mandants auprès des assurances • Appels d’offre et mise en concurrence • Négociation des polices d’assurances bâtiments • Déclarations et suivi des sinistres Copropriétés Nous assurons les tâches spécifiques à la gestion des copropriétés dans le dialogue et l’intérêt commun de nos mandants. • Organisation et tenue des assemblées de copropriétaires • Exécution et suivi des décisions des assemblées de copropriétaires • Etablissement des budgets et des rapports d’administration • Encaissements des charges de copropriété • Gestion du fonds rénovation • Médiation entre copropriétaires en cas de besoin Chez IMMOCEP, nous sommes spécialisés dans toutes les questions liées au courtage et à la promotion de tout type de biens (immeubles, villas, appartements …). A l’achat comme à la vente, nous travaillons à l’écoute de nos clients en mettant à leur service notre réseau et nos compétences dans la plus grande discrétion. La connaissance approfondie du marché immobilier genevois nous permet de répondre à leurs besoins qui sont soigneusement identifiés au préalable. En effet, chaque client et chaque bien immobilier a sa propre histoire et ses caractéristiques particulières. Ils sont considérés avec la plus grande attention afin de répondre au mieux à la demande de chacun. Nos services comprennent notamment : • Estimations de biens immobiliers (villas, appartements, immeubles) • Stratégie de mise en valeur de biens immobiliers dans l’optique de leur vente • Communication claire et publicité ciblée • Mise en vente et recherche de biens immobiliers grâce à notre réseau et nos partenaires • Rapports de commercialisation garantissant un suivi régulier à nos client. Consultez notre site web en cliquant ici .

PremiumInscription Premium
RégiesAgence immobilière
Cours de Rive 4, 1204 GenèveCase Postale, 1211 Genève 3
RégiesAgence immobilière
Régie Tournier

La Régie Tournier est une entreprise en raison individuelle constituée d’environ 25 collaborateurs hautement spécialisés, répartis au sein des départements comptable, location, technique, gérance et juridique. Chaque collaborateur met ses compétences au service d’une clientèle composée aussi bien de propriétaires privés qu’institutionnels dans le cadre de la gestion d’immeubles de logements, commerciaux ou mixtes, d’appartements en PPE, de copropriétés, de coopératives ainsi que de villas. Avec sa connaissance approfondie du marché immobilier genevois et au bénéfice d'un réseau local dense, la Régie Tournier agit également comme courtier pour l’achat ou la vente aussi bien de villas et d’appartements que d’immeubles de logements ou commerciaux. Comptabilité Nous mettons au service de nos clients l’expertise d’une équipe dédiée afin de leur assurer la plus grande rigueur comptable. • Encaissement des loyers et autres produits divers • Contrôle de la conformité des versements (compte du locataire) • Paiement régulier du disponible • Exécution de paiements divers • Tenue du compte d’exploitation et établissement des bouclements • Comptabilité afférente au capital investi (remboursements hypothécaires, amortissements) Technique Nous planifions aux côtés de nos clients la pérennisation et la valorisation de leur patrimoine et choisissons nos fournisseurs dans l’indépendance la plus totale. • Inspection des immeubles et inventaire des travaux à effectuer • Planification et budgétisation des travaux à entreprendre • Propositions de travaux de valorisation • Organisation, suivi et coordination des travaux de rénovation ou transformation • Constats préliminaires en vue des états des lieux d’appartements • Etablissement des états des lieux à l’entrée et à la sortie des locataires • Etablissement du contrat de conciergerie et suivi des prestations • Etablissement des contrats d’entretien et contrôle de leur bonne exécution • Exploitations des installations techniques et contrôle de leur état de fonctionnement • Optimisation énergétique des immeubles Gérance juridique Notre équipe de gérants constituée d’avocats et juristes défend les intérêts de nos clients tout en privilégiant le dialogue et l’écoute. • Prévention et gestion des litiges • Rappels dans le cadre d’une procédure amiable • Procédures de recouvrement • Résiliations courantes et traitement des résiliations anticipées des locataires • Contrôle de la bonne exécution des clauses du bail et application des règles et usages locatifs • Représentation des propriétaires devant les instances judiciaires et administratives Location Dans une optique d’optimisation du rendement et de valorisation des biens immobiliers dans le respect des normes éthiques et juridiques, nous assurons le rôle d’intermédiaire entre nos clients propriétaires et locataires. • Mise en location et valorisation des biens sur le marché • Recherche et sélection des locataires • Etablissement et conservation des contrats de bail, avenants éventuels • Exécution régulière des modifications contractuelles, tenue des échéanciers • Formalités d’entrée et de sortie des locataires Assurances Nous sélectionnons et proposons les meilleurs partenaires et les meilleures offres à notre clientèle. • Représentation de nos mandants auprès des assurances • Appels d’offre et mise en concurrence • Négociation des polices d’assurances bâtiments • Déclarations et suivi des sinistres Copropriétés Nous assurons les tâches spécifiques à la gestion des copropriétés dans le dialogue et l’intérêt commun de nos mandants. • Organisation et tenue des assemblées de copropriétaires • Exécution et suivi des décisions des assemblées de copropriétaires • Etablissement des budgets et des rapports d’administration • Encaissements des charges de copropriété • Gestion du fonds rénovation • Médiation entre copropriétaires en cas de besoin Chez IMMOCEP, nous sommes spécialisés dans toutes les questions liées au courtage et à la promotion de tout type de biens (immeubles, villas, appartements …). A l’achat comme à la vente, nous travaillons à l’écoute de nos clients en mettant à leur service notre réseau et nos compétences dans la plus grande discrétion. La connaissance approfondie du marché immobilier genevois nous permet de répondre à leurs besoins qui sont soigneusement identifiés au préalable. En effet, chaque client et chaque bien immobilier a sa propre histoire et ses caractéristiques particulières. Ils sont considérés avec la plus grande attention afin de répondre au mieux à la demande de chacun. Nos services comprennent notamment : • Estimations de biens immobiliers (villas, appartements, immeubles) • Stratégie de mise en valeur de biens immobiliers dans l’optique de leur vente • Communication claire et publicité ciblée • Mise en vente et recherche de biens immobiliers grâce à notre réseau et nos partenaires • Rapports de commercialisation garantissant un suivi régulier à nos client. Consultez notre site web en cliquant ici .

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert – Ferme dans 29 minutes
 Ouverture à convenir – Ferme dans 29 minutes
N-Services SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

N-Services SA

Route du Bois-des-Frères 32, 1219 Le Lignon
N-SERVICES SA Nettoyages et Services

Votre Spécialiste en Nettoyage à Genève et aux alentours • Nettoyage de bureaux • Nettoyage de locaux commerciaux • Nettoyage de toute surface vitrée • Nettoyage de tapis-moquette • Conciergerie • Nettoyage de fin de bail • Nettoyage de fin de chantier • Nettoyage d’urgence (incendie, inondation,…) NETTOYAGE DE BUREAUX Quelle que soit la taille de vos bureaux, vous pouvez compter sur nous pour dépasser vos attentes et pour vous offrir un service de nettoyage de la plus haute qualité. NETTOYAGE DE LOCAUX COMMERCIAUX Nous identifierons vos besoins et nous vous proposerons un programme détaillé pour l’entretien de vos locaux. NETTOYAGE DE TOUTE SURFACE VITREE Nous évaluerons les zones à nettoyer en identifiant celles dangereuses ou celles moins accessibles. N-Services vous proposera des solutions appropriées. NETTOYAGE DE TAPIS-MOQUETTE Il existe plusieurs types de tapis-moquette, chacun nécessitant un système de nettoyage différent. N-Services fera une évaluation de vos sols pour trouver la méthode de nettoyage la plus appropriée. CONCIERGERIE Notre société dispose de ressources humaines de qualité capables de gérer la conciergerie des bâtiments administratifs mais aussi des bâtiments privés. NETTOYAGE DE FIN DE BAIL Vous quittez votre logement et vous avez besoin d’une société de confiance pour le nettoyage de fin de bail avec une garantie auprès des régies. Nous accordons une attention particulière à chaque recoin de votre domicile. Nous pouvons également vous proposer des prestations de peinture si vos murs le nécessitent. Notre but est de fournir des services de qualité à des tarifs compétitifs. NETTOYAGE DE FIN DE CHANTIER N-Services est spécialisée dans le bâtiment pour des prestations de nettoyage de fin de chantier. Notre sérieux et notre investissement permettent le bon déroulement de nos interventions lors des différentes étapes du chantier jusqu’à la réception. Nous sommes minutieux afin de garantir un lieu propre, sain et prêt pour votre client final. NETTOYAGE D’URGENCE N-Services propose également un service d’assistance pour un nettoyage urgent (incendie, inondation,…). Ce service est à votre disposition sur simple appel téléphonique de votre part, nous nous engageons à mettre en place une équipe dans l’heure.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsNettoyages et entretien
Route du Bois-des-Frères 32, 1219 Le Lignon
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsNettoyage d'appartementsNettoyages et entretien
N-SERVICES SA Nettoyages et Services

Votre Spécialiste en Nettoyage à Genève et aux alentours • Nettoyage de bureaux • Nettoyage de locaux commerciaux • Nettoyage de toute surface vitrée • Nettoyage de tapis-moquette • Conciergerie • Nettoyage de fin de bail • Nettoyage de fin de chantier • Nettoyage d’urgence (incendie, inondation,…) NETTOYAGE DE BUREAUX Quelle que soit la taille de vos bureaux, vous pouvez compter sur nous pour dépasser vos attentes et pour vous offrir un service de nettoyage de la plus haute qualité. NETTOYAGE DE LOCAUX COMMERCIAUX Nous identifierons vos besoins et nous vous proposerons un programme détaillé pour l’entretien de vos locaux. NETTOYAGE DE TOUTE SURFACE VITREE Nous évaluerons les zones à nettoyer en identifiant celles dangereuses ou celles moins accessibles. N-Services vous proposera des solutions appropriées. NETTOYAGE DE TAPIS-MOQUETTE Il existe plusieurs types de tapis-moquette, chacun nécessitant un système de nettoyage différent. N-Services fera une évaluation de vos sols pour trouver la méthode de nettoyage la plus appropriée. CONCIERGERIE Notre société dispose de ressources humaines de qualité capables de gérer la conciergerie des bâtiments administratifs mais aussi des bâtiments privés. NETTOYAGE DE FIN DE BAIL Vous quittez votre logement et vous avez besoin d’une société de confiance pour le nettoyage de fin de bail avec une garantie auprès des régies. Nous accordons une attention particulière à chaque recoin de votre domicile. Nous pouvons également vous proposer des prestations de peinture si vos murs le nécessitent. Notre but est de fournir des services de qualité à des tarifs compétitifs. NETTOYAGE DE FIN DE CHANTIER N-Services est spécialisée dans le bâtiment pour des prestations de nettoyage de fin de chantier. Notre sérieux et notre investissement permettent le bon déroulement de nos interventions lors des différentes étapes du chantier jusqu’à la réception. Nous sommes minutieux afin de garantir un lieu propre, sain et prêt pour votre client final. NETTOYAGE D’URGENCE N-Services propose également un service d’assistance pour un nettoyage urgent (incendie, inondation,…). Ce service est à votre disposition sur simple appel téléphonique de votre part, nous nous engageons à mettre en place une équipe dans l’heure.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouverture à convenir – Ferme dans 29 minutes
 Ouvert – Ferme dans 29 minutes
CR Gestion et Fiduciaire SA

CR Gestion et Fiduciaire SA

Rue Mina-Audemars 3, 1204 Genève
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : • Comptabilité • Gestion de salaires • Administration de sociétés • Révision de société - Audit • Déclaration d'impôts • Evaluation d'entreprise • Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : • Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
Rue Mina-Audemars 3, 1204 Genève
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : • Comptabilité • Gestion de salaires • Administration de sociétés • Révision de société - Audit • Déclaration d'impôts • Evaluation d'entreprise • Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : • Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

 Ouvert – Ferme dans 29 minutes
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
FastClean Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

FastClean Sàrl

Chemin de la Redoute 26, 1260 Nyon
La Signature du Nettoyage - FastClean SARL Nyon

FastClean SARL incarne l'excellence dans le domaine du nettoyage à Nyon et ses environs. Forts d'une réputation impeccable et d'un engagement indéfectible envers la satisfaction client, nous nous engageons à fournir des services de nettoyage de haute qualité, sur mesure et professionnels. Nous comprenons l'importance de maintenir des espaces impeccables, qu'il s'agisse de bureaux, de résidences privées, de locaux commerciaux ou d'autres lieux. C'est pourquoi notre équipe hautement qualifiée et expérimentée utilise des techniques de nettoyage de pointe et une approche méticuleuse pour garantir des résultats impeccables à chaque visite. Nos services comprennent le nettoyage régulier des locaux, le nettoyage après travaux ou déménagement, le nettoyage de vitres, le traitement des sols, et bien plus encore. Que vous ayez besoin d'un nettoyage ponctuel ou d'un contrat à long terme, notre équipe flexible et fiable est là pour répondre à vos besoins avec professionnalisme et discrétion. Chez FastClean SARL, nous croyons que chaque espace mérite une attention particulière et un soin minutieux . Confiez-nous vos besoins en matière de nettoyage et découvrez la différence FastClean SARL : excellence, fiabilité et brillance à chaque intervention.

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsEntretien de jardinNettoyage d'appartementsNettoyage industriel
Chemin de la Redoute 26, 1260 Nyon
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsEntretien de jardinNettoyage d'appartementsNettoyage industriel
La Signature du Nettoyage - FastClean SARL Nyon

FastClean SARL incarne l'excellence dans le domaine du nettoyage à Nyon et ses environs. Forts d'une réputation impeccable et d'un engagement indéfectible envers la satisfaction client, nous nous engageons à fournir des services de nettoyage de haute qualité, sur mesure et professionnels. Nous comprenons l'importance de maintenir des espaces impeccables, qu'il s'agisse de bureaux, de résidences privées, de locaux commerciaux ou d'autres lieux. C'est pourquoi notre équipe hautement qualifiée et expérimentée utilise des techniques de nettoyage de pointe et une approche méticuleuse pour garantir des résultats impeccables à chaque visite. Nos services comprennent le nettoyage régulier des locaux, le nettoyage après travaux ou déménagement, le nettoyage de vitres, le traitement des sols, et bien plus encore. Que vous ayez besoin d'un nettoyage ponctuel ou d'un contrat à long terme, notre équipe flexible et fiable est là pour répondre à vos besoins avec professionnalisme et discrétion. Chez FastClean SARL, nous croyons que chaque espace mérite une attention particulière et un soin minutieux . Confiez-nous vos besoins en matière de nettoyage et découvrez la différence FastClean SARL : excellence, fiabilité et brillance à chaque intervention.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Fermé – Ouvre dans une heure
HP Nettoyage SA

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 31 évaluations

HP Nettoyage SA

Route de l'Industrie 15, 1615 Bossonnens
HP Nettoyage SA à Bossonnens

Des prix adaptés pour un service de qualité dans toute la Suisse romande! HP Nettoyage SA a été crée en 1989 par Fabien Pilloud et occupe plus de 130 collaborateurs. C'est une société familiale suisse au service d'une clientèle importante et fidple depuis près de 35 ans. HP Nettoyage SA, votre partenaire d’entretien à la carte pour privés, entreprises et commerces dans toute la Suisse romande. Le nettoyage à la carte pour les privés et les entreprises. HP Nettoyage SA met à votre disposition un personnel qualifié et compétent dans les domaines suivants : • Conciergerie : services permanents ou intérimaires. • Nettoyage d'entreprises et de commerces • Nettoyage industriel • Nettoyage de bureaux • Nettoyage de fin de chantiers • Agentes et agents d'entretiens • Personnel de ménage • Nettoyage de panneaux solaires • Nettoyage fin de bail • Nettoyage pour état des lieux, garantie de remise • Service de gérance • Nettoyage à fond • Nettoyage de printemps • Nettoyage villa et appartements • Organisation Déménagement et nettoyage • Tri des déchets • Nettoyage des façades • Nettoyage des fenêtres et des vitrines • Service technique : tous nettoyages après déménagement, incendie, inondation ou fin de chantier. • Service public-collectivités : nettoyages de tous locaux ainsi que des WC publics et arrêts de bus. • Gardiennage • Service de bennes - recycling Déplacement et devis gratuits. N'hésitez pas à nous demander une offre comparative. Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Jura | Valais et Genève . Avantages - Aucune perte de temps pour l'organisation du nettoyage - Transparence - Conscience du travail bien fait - Des prix justifiés : par de sous ou de surenchère - Utilisation de nos propres produits et notre propre matériel de nettoyage - Remplacement du personnel en cas de maladie, accidents, vacance - Des employés déclarés bénéficiant de toutes les couvertures sociales - Respect de la convention collective de travail relative au secteur du nettoyage - Contrats sans engagement - Solutions flexibles et sur mesure https://www.hpnettoyagesa.com/

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienNettoyage d'appartementsConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility Management
Route de l'Industrie 15, 1615 Bossonnens
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienNettoyage d'appartementsConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility Management
HP Nettoyage SA à Bossonnens

Des prix adaptés pour un service de qualité dans toute la Suisse romande! HP Nettoyage SA a été crée en 1989 par Fabien Pilloud et occupe plus de 130 collaborateurs. C'est une société familiale suisse au service d'une clientèle importante et fidple depuis près de 35 ans. HP Nettoyage SA, votre partenaire d’entretien à la carte pour privés, entreprises et commerces dans toute la Suisse romande. Le nettoyage à la carte pour les privés et les entreprises. HP Nettoyage SA met à votre disposition un personnel qualifié et compétent dans les domaines suivants : • Conciergerie : services permanents ou intérimaires. • Nettoyage d'entreprises et de commerces • Nettoyage industriel • Nettoyage de bureaux • Nettoyage de fin de chantiers • Agentes et agents d'entretiens • Personnel de ménage • Nettoyage de panneaux solaires • Nettoyage fin de bail • Nettoyage pour état des lieux, garantie de remise • Service de gérance • Nettoyage à fond • Nettoyage de printemps • Nettoyage villa et appartements • Organisation Déménagement et nettoyage • Tri des déchets • Nettoyage des façades • Nettoyage des fenêtres et des vitrines • Service technique : tous nettoyages après déménagement, incendie, inondation ou fin de chantier. • Service public-collectivités : nettoyages de tous locaux ainsi que des WC publics et arrêts de bus. • Gardiennage • Service de bennes - recycling Déplacement et devis gratuits. N'hésitez pas à nous demander une offre comparative. Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Jura | Valais et Genève . Avantages - Aucune perte de temps pour l'organisation du nettoyage - Transparence - Conscience du travail bien fait - Des prix justifiés : par de sous ou de surenchère - Utilisation de nos propres produits et notre propre matériel de nettoyage - Remplacement du personnel en cas de maladie, accidents, vacance - Des employés déclarés bénéficiant de toutes les couvertures sociales - Respect de la convention collective de travail relative au secteur du nettoyage - Contrats sans engagement - Solutions flexibles et sur mesure https://www.hpnettoyagesa.com/

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 31 évaluations

 Fermé – Ouvre dans une heure
* Pas de matériel publicitaire