Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Conseil d'entreprise à Bellinzone (Région)

: 190 Résultats

Conseil d'entreprise à Bellinzone (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PremiumInscription Premium
WebdesignMarketingAgence de CommunicationConseil d'entrepriseMédias sociauxPublicitéWebhostingGraphisteCommunicationConseils et prestations en informatiqueInternetInformatiqueSoftwarePhotographeDesignCorporate DesignDigitalisationHardwareIT - Information TechnologyConseils en informatique
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
DADA Consulting SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

DADA Consulting SA

Via Cantonale 4, 6537 Grono

Il nostro servizio cura nei minimi particolari ogni vostra esigenza professionale e privata. La nostra responsabile, fiduciaria con attestato professionale federale, ha iniziato nel giugno del 1996 come indipendente e ha poi creato una società che negli anni si è consolidata nel settore. Partecipando negli anni a corsi informativi e di aggiornamento la sua formazione è sempre all’avanguardia e con la sua esperienza riesce a formulare una consulenza specifica e congeniale alle esigenze del cliente trovando una soluzione al minimo dei costi ma con il massimo profitto. Oltre al settore amministrativo e contabile la nostra società si occupa di intermediazione di compra-vendita di attività commerciali e il suo personale è di provata esperienza e capacità per individuare la migliore strategia di vendita o di ricerca, frutto di anni di esperienze nel settore. Il suo responsabile vanta un’esperienza professionale di più di 30 anni sia in Svizzera che in Italia. Siamo presenti su tutto il territorio ed attraverso i maggiori quotidiani, internet e professionisti del settore andiamo a svolgere ricerche con la massima riservatezza, mentre a livello europeo collaboriamo con agenzie in grado di segnalarci clientela interessata alle diverse attività da noi messe in vendita. Disponiamo di clientela a livello internazionale sempre alla ricerca di nuovi investimenti nel nostro paese.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConsultingConseil d'entreprise
Via Cantonale 4, 6537 Grono
FiduciaireConsultingConseil d'entreprise

Il nostro servizio cura nei minimi particolari ogni vostra esigenza professionale e privata. La nostra responsabile, fiduciaria con attestato professionale federale, ha iniziato nel giugno del 1996 come indipendente e ha poi creato una società che negli anni si è consolidata nel settore. Partecipando negli anni a corsi informativi e di aggiornamento la sua formazione è sempre all’avanguardia e con la sua esperienza riesce a formulare una consulenza specifica e congeniale alle esigenze del cliente trovando una soluzione al minimo dei costi ma con il massimo profitto. Oltre al settore amministrativo e contabile la nostra società si occupa di intermediazione di compra-vendita di attività commerciali e il suo personale è di provata esperienza e capacità per individuare la migliore strategia di vendita o di ricerca, frutto di anni di esperienze nel settore. Il suo responsabile vanta un’esperienza professionale di più di 30 anni sia in Svizzera che in Italia. Siamo presenti su tutto il territorio ed attraverso i maggiori quotidiani, internet e professionisti del settore andiamo a svolgere ricerche con la massima riservatezza, mentre a livello europeo collaboriamo con agenzie in grado di segnalarci clientela interessata alle diverse attività da noi messe in vendita. Disponiamo di clientela a livello internazionale sempre alla ricerca di nuovi investimenti nel nostro paese.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : • Analyse de la formule d'entreprise idéale. • Ouverture de comptes bancaires. • Conseil en assurance pour les entreprises. • Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : • Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. • Supervision comptable du client. • Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. • Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : • Traitement mensuel des salaires. • Déclarations trimestrielles de retenue à la source. • Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. • Application correcte des conventions collectives de travail. • Notifications d'entrée/sortie des employés. • Certificats de salaire annuels. • Délivrance de certificats de retenue à la source. • Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : • Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. • Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. • Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : • Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : • Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : • Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financier
Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financier
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : • Analyse de la formule d'entreprise idéale. • Ouverture de comptes bancaires. • Conseil en assurance pour les entreprises. • Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : • Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. • Supervision comptable du client. • Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. • Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : • Traitement mensuel des salaires. • Déclarations trimestrielles de retenue à la source. • Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. • Application correcte des conventions collectives de travail. • Notifications d'entrée/sortie des employés. • Certificats de salaire annuels. • Délivrance de certificats de retenue à la source. • Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : • Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. • Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. • Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : • Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : • Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : • Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Fidupen Sagl

Fidupen Sagl

Via Camoghè 13, 6593 Cadenazzo
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Fiduciaria Bellinzonese SA

Fiduciaria Bellinzonese SA

Via Respini 3, 6500 Bellinzone
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseil d'entrepriseImmobilier
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
SC Consulenze di Stefano Cerutti

SC Consulenze di Stefano Cerutti

Vicolo Cracco 8, 6500 Bellinzone
SC Consulenze di Stefano Cerutti - La réalisation de vos rêves de vie

Vivre dans la maison de vos rêves devient une réalité sans stress avec SC Consulenze. Depuis plus de 20 ans, nous nous engageons à offrir des services de construction de qualité supérieure, professionnels et méticuleusement travaillés dans les moindres détails, transformant les attentes de vie de nos clients en projets concrets et fascinants. Services Principaux: - Rénovations Sur Mesure: Des rénovations externes au remodelage des espaces internes tels que la cuisine, la salle de bains et le salon, nous proposons une large gamme de services conçus pour répondre à tous vos besoins en matière de logement. - Gestion Complète de Projet: De l'idéation à la livraison finale, nous nous occupons de chaque aspect de votre projet, en garantissant des délais et des coûts définis. - Consultation Personnalisée: Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous guider à chaque étape du processus de rénovation, en fournissant des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins. - Collaborations avec des Partenaires Fiables: Grâce à notre réseau de partenaires de confiance, nous garantissons l'utilisation de matériaux innovants de haute qualité pour vos projets. Points Forts: - Disponibilité Totale: Nous sommes toujours prêts à écouter vos besoins et à les concrétiser en projets concrets, en vous offrant un soutien complet et personnalisé. - Flexibilité et Personnalisation: Chaque projet est unique et mérite une approche sur mesure. Avec notre flexibilité et notre expérience, nous réalisons des travaux personnalisés qui reflètent vos exigences spécifiques. - Personnel Qualifié et Expérimenté: Notre équipe est composée de professionnels ayant une expérience étendue dans le secteur, garantissant la plus grande précision et compétence dans chaque travail. Collaborations: - Entreprise de Construction Générale Pietro Calderari: Partenaire fiable pour la réalisation de projets de haute qualité. - Revêtements de Sol et Environnements de Salle de Bain - Brenni Lime: Nous proposons des solutions innovantes et orientées design pour vos sols et environnements de salle de bains. - Photovoltaïque - Elektro Solar System: Pour des solutions énergétiques durables et à la pointe de la technologie. - Plomberie et Pompes à Chaleur - Hydro Line Ticino: Experts dans l'installation de systèmes de plomberie et thermiques de haute qualité. - Studio d'Architecture et de Design GPT Architects - Salles de Bains, Cuisines, Revêtements de Sol et Revêtements - REGUSCI RECO Nous collaborons avec des professionnels du secteur pour garantir d'excellents résultats à chaque phase du processus. Avec SC Consulenze, réalisez vos rêves de logement en toute tranquillité et professionnalisme. Contactez-nous dès aujourd'hui pour transformer votre maison en un espace unique et accueillant, sur mesure pour vous.

PremiumInscription Premium
Habitation conseil en matière d'AssainissementsProjets d'ArchitectureArchitecture d'intérieurReconstructionAdministration de travaux de constructionMaisons préfabriquées
Vicolo Cracco 8, 6500 Bellinzone
Habitation conseil en matière d'AssainissementsProjets d'ArchitectureArchitecture d'intérieurReconstructionAdministration de travaux de constructionMaisons préfabriquées
SC Consulenze di Stefano Cerutti - La réalisation de vos rêves de vie

Vivre dans la maison de vos rêves devient une réalité sans stress avec SC Consulenze. Depuis plus de 20 ans, nous nous engageons à offrir des services de construction de qualité supérieure, professionnels et méticuleusement travaillés dans les moindres détails, transformant les attentes de vie de nos clients en projets concrets et fascinants. Services Principaux: - Rénovations Sur Mesure: Des rénovations externes au remodelage des espaces internes tels que la cuisine, la salle de bains et le salon, nous proposons une large gamme de services conçus pour répondre à tous vos besoins en matière de logement. - Gestion Complète de Projet: De l'idéation à la livraison finale, nous nous occupons de chaque aspect de votre projet, en garantissant des délais et des coûts définis. - Consultation Personnalisée: Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous guider à chaque étape du processus de rénovation, en fournissant des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins. - Collaborations avec des Partenaires Fiables: Grâce à notre réseau de partenaires de confiance, nous garantissons l'utilisation de matériaux innovants de haute qualité pour vos projets. Points Forts: - Disponibilité Totale: Nous sommes toujours prêts à écouter vos besoins et à les concrétiser en projets concrets, en vous offrant un soutien complet et personnalisé. - Flexibilité et Personnalisation: Chaque projet est unique et mérite une approche sur mesure. Avec notre flexibilité et notre expérience, nous réalisons des travaux personnalisés qui reflètent vos exigences spécifiques. - Personnel Qualifié et Expérimenté: Notre équipe est composée de professionnels ayant une expérience étendue dans le secteur, garantissant la plus grande précision et compétence dans chaque travail. Collaborations: - Entreprise de Construction Générale Pietro Calderari: Partenaire fiable pour la réalisation de projets de haute qualité. - Revêtements de Sol et Environnements de Salle de Bain - Brenni Lime: Nous proposons des solutions innovantes et orientées design pour vos sols et environnements de salle de bains. - Photovoltaïque - Elektro Solar System: Pour des solutions énergétiques durables et à la pointe de la technologie. - Plomberie et Pompes à Chaleur - Hydro Line Ticino: Experts dans l'installation de systèmes de plomberie et thermiques de haute qualité. - Studio d'Architecture et de Design GPT Architects - Salles de Bains, Cuisines, Revêtements de Sol et Revêtements - REGUSCI RECO Nous collaborons avec des professionnels du secteur pour garantir d'excellents résultats à chaque phase du processus. Avec SC Consulenze, réalisez vos rêves de logement en toute tranquillité et professionnalisme. Contactez-nous dès aujourd'hui pour transformer votre maison en un espace unique et accueillant, sur mesure pour vous.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Conseil d'entreprise à Bellinzone (Région)

Conseil d'entreprise à Bellinzone (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Filtrer 190 résultats
Trier par
Filtres généraux
Langues
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Emplacement
Conseil fiscal
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Contrôle des comptes
Facturation

Conseil d'entreprise à Bellinzone (Région)

: 190 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
PremiumInscription Premium
WebdesignMarketingAgence de CommunicationConseil d'entrepriseMédias sociauxPublicitéWebhostingGraphisteCommunicationConseils et prestations en informatiqueInternetInformatiqueSoftwarePhotographeDesignCorporate DesignDigitalisationHardwareIT - Information TechnologyConseils en informatique
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
DADA Consulting SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

DADA Consulting SA

Via Cantonale 4, 6537 Grono

Il nostro servizio cura nei minimi particolari ogni vostra esigenza professionale e privata. La nostra responsabile, fiduciaria con attestato professionale federale, ha iniziato nel giugno del 1996 come indipendente e ha poi creato una società che negli anni si è consolidata nel settore. Partecipando negli anni a corsi informativi e di aggiornamento la sua formazione è sempre all’avanguardia e con la sua esperienza riesce a formulare una consulenza specifica e congeniale alle esigenze del cliente trovando una soluzione al minimo dei costi ma con il massimo profitto. Oltre al settore amministrativo e contabile la nostra società si occupa di intermediazione di compra-vendita di attività commerciali e il suo personale è di provata esperienza e capacità per individuare la migliore strategia di vendita o di ricerca, frutto di anni di esperienze nel settore. Il suo responsabile vanta un’esperienza professionale di più di 30 anni sia in Svizzera che in Italia. Siamo presenti su tutto il territorio ed attraverso i maggiori quotidiani, internet e professionisti del settore andiamo a svolgere ricerche con la massima riservatezza, mentre a livello europeo collaboriamo con agenzie in grado di segnalarci clientela interessata alle diverse attività da noi messe in vendita. Disponiamo di clientela a livello internazionale sempre alla ricerca di nuovi investimenti nel nostro paese.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConsultingConseil d'entreprise
Via Cantonale 4, 6537 Grono
FiduciaireConsultingConseil d'entreprise

Il nostro servizio cura nei minimi particolari ogni vostra esigenza professionale e privata. La nostra responsabile, fiduciaria con attestato professionale federale, ha iniziato nel giugno del 1996 come indipendente e ha poi creato una società che negli anni si è consolidata nel settore. Partecipando negli anni a corsi informativi e di aggiornamento la sua formazione è sempre all’avanguardia e con la sua esperienza riesce a formulare una consulenza specifica e congeniale alle esigenze del cliente trovando una soluzione al minimo dei costi ma con il massimo profitto. Oltre al settore amministrativo e contabile la nostra società si occupa di intermediazione di compra-vendita di attività commerciali e il suo personale è di provata esperienza e capacità per individuare la migliore strategia di vendita o di ricerca, frutto di anni di esperienze nel settore. Il suo responsabile vanta un’esperienza professionale di più di 30 anni sia in Svizzera che in Italia. Siamo presenti su tutto il territorio ed attraverso i maggiori quotidiani, internet e professionisti del settore andiamo a svolgere ricerche con la massima riservatezza, mentre a livello europeo collaboriamo con agenzie in grado di segnalarci clientela interessata alle diverse attività da noi messe in vendita. Disponiamo di clientela a livello internazionale sempre alla ricerca di nuovi investimenti nel nostro paese.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : • Analyse de la formule d'entreprise idéale. • Ouverture de comptes bancaires. • Conseil en assurance pour les entreprises. • Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : • Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. • Supervision comptable du client. • Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. • Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : • Traitement mensuel des salaires. • Déclarations trimestrielles de retenue à la source. • Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. • Application correcte des conventions collectives de travail. • Notifications d'entrée/sortie des employés. • Certificats de salaire annuels. • Délivrance de certificats de retenue à la source. • Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : • Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. • Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. • Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : • Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : • Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : • Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financier
Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financier
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : • Analyse de la formule d'entreprise idéale. • Ouverture de comptes bancaires. • Conseil en assurance pour les entreprises. • Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : • Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. • Supervision comptable du client. • Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. • Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : • Traitement mensuel des salaires. • Déclarations trimestrielles de retenue à la source. • Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. • Application correcte des conventions collectives de travail. • Notifications d'entrée/sortie des employés. • Certificats de salaire annuels. • Délivrance de certificats de retenue à la source. • Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : • Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. • Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. • Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : • Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : • Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : • Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Fidupen Sagl

Fidupen Sagl

Via Camoghè 13, 6593 Cadenazzo
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Fiduciaria Bellinzonese SA

Fiduciaria Bellinzonese SA

Via Respini 3, 6500 Bellinzone
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseil d'entrepriseImmobilier
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
SC Consulenze di Stefano Cerutti

SC Consulenze di Stefano Cerutti

Vicolo Cracco 8, 6500 Bellinzone
SC Consulenze di Stefano Cerutti - La réalisation de vos rêves de vie

Vivre dans la maison de vos rêves devient une réalité sans stress avec SC Consulenze. Depuis plus de 20 ans, nous nous engageons à offrir des services de construction de qualité supérieure, professionnels et méticuleusement travaillés dans les moindres détails, transformant les attentes de vie de nos clients en projets concrets et fascinants. Services Principaux: - Rénovations Sur Mesure: Des rénovations externes au remodelage des espaces internes tels que la cuisine, la salle de bains et le salon, nous proposons une large gamme de services conçus pour répondre à tous vos besoins en matière de logement. - Gestion Complète de Projet: De l'idéation à la livraison finale, nous nous occupons de chaque aspect de votre projet, en garantissant des délais et des coûts définis. - Consultation Personnalisée: Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous guider à chaque étape du processus de rénovation, en fournissant des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins. - Collaborations avec des Partenaires Fiables: Grâce à notre réseau de partenaires de confiance, nous garantissons l'utilisation de matériaux innovants de haute qualité pour vos projets. Points Forts: - Disponibilité Totale: Nous sommes toujours prêts à écouter vos besoins et à les concrétiser en projets concrets, en vous offrant un soutien complet et personnalisé. - Flexibilité et Personnalisation: Chaque projet est unique et mérite une approche sur mesure. Avec notre flexibilité et notre expérience, nous réalisons des travaux personnalisés qui reflètent vos exigences spécifiques. - Personnel Qualifié et Expérimenté: Notre équipe est composée de professionnels ayant une expérience étendue dans le secteur, garantissant la plus grande précision et compétence dans chaque travail. Collaborations: - Entreprise de Construction Générale Pietro Calderari: Partenaire fiable pour la réalisation de projets de haute qualité. - Revêtements de Sol et Environnements de Salle de Bain - Brenni Lime: Nous proposons des solutions innovantes et orientées design pour vos sols et environnements de salle de bains. - Photovoltaïque - Elektro Solar System: Pour des solutions énergétiques durables et à la pointe de la technologie. - Plomberie et Pompes à Chaleur - Hydro Line Ticino: Experts dans l'installation de systèmes de plomberie et thermiques de haute qualité. - Studio d'Architecture et de Design GPT Architects - Salles de Bains, Cuisines, Revêtements de Sol et Revêtements - REGUSCI RECO Nous collaborons avec des professionnels du secteur pour garantir d'excellents résultats à chaque phase du processus. Avec SC Consulenze, réalisez vos rêves de logement en toute tranquillité et professionnalisme. Contactez-nous dès aujourd'hui pour transformer votre maison en un espace unique et accueillant, sur mesure pour vous.

PremiumInscription Premium
Habitation conseil en matière d'AssainissementsProjets d'ArchitectureArchitecture d'intérieurReconstructionAdministration de travaux de constructionMaisons préfabriquées
Vicolo Cracco 8, 6500 Bellinzone
Habitation conseil en matière d'AssainissementsProjets d'ArchitectureArchitecture d'intérieurReconstructionAdministration de travaux de constructionMaisons préfabriquées
SC Consulenze di Stefano Cerutti - La réalisation de vos rêves de vie

Vivre dans la maison de vos rêves devient une réalité sans stress avec SC Consulenze. Depuis plus de 20 ans, nous nous engageons à offrir des services de construction de qualité supérieure, professionnels et méticuleusement travaillés dans les moindres détails, transformant les attentes de vie de nos clients en projets concrets et fascinants. Services Principaux: - Rénovations Sur Mesure: Des rénovations externes au remodelage des espaces internes tels que la cuisine, la salle de bains et le salon, nous proposons une large gamme de services conçus pour répondre à tous vos besoins en matière de logement. - Gestion Complète de Projet: De l'idéation à la livraison finale, nous nous occupons de chaque aspect de votre projet, en garantissant des délais et des coûts définis. - Consultation Personnalisée: Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous guider à chaque étape du processus de rénovation, en fournissant des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins. - Collaborations avec des Partenaires Fiables: Grâce à notre réseau de partenaires de confiance, nous garantissons l'utilisation de matériaux innovants de haute qualité pour vos projets. Points Forts: - Disponibilité Totale: Nous sommes toujours prêts à écouter vos besoins et à les concrétiser en projets concrets, en vous offrant un soutien complet et personnalisé. - Flexibilité et Personnalisation: Chaque projet est unique et mérite une approche sur mesure. Avec notre flexibilité et notre expérience, nous réalisons des travaux personnalisés qui reflètent vos exigences spécifiques. - Personnel Qualifié et Expérimenté: Notre équipe est composée de professionnels ayant une expérience étendue dans le secteur, garantissant la plus grande précision et compétence dans chaque travail. Collaborations: - Entreprise de Construction Générale Pietro Calderari: Partenaire fiable pour la réalisation de projets de haute qualité. - Revêtements de Sol et Environnements de Salle de Bain - Brenni Lime: Nous proposons des solutions innovantes et orientées design pour vos sols et environnements de salle de bains. - Photovoltaïque - Elektro Solar System: Pour des solutions énergétiques durables et à la pointe de la technologie. - Plomberie et Pompes à Chaleur - Hydro Line Ticino: Experts dans l'installation de systèmes de plomberie et thermiques de haute qualité. - Studio d'Architecture et de Design GPT Architects - Salles de Bains, Cuisines, Revêtements de Sol et Revêtements - REGUSCI RECO Nous collaborons avec des professionnels du secteur pour garantir d'excellents résultats à chaque phase du processus. Avec SC Consulenze, réalisez vos rêves de logement en toute tranquillité et professionnalisme. Contactez-nous dès aujourd'hui pour transformer votre maison en un espace unique et accueillant, sur mesure pour vous.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire