Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Services à Autour du Lac Léman (Région)

: 3364 Résultats

Recommandé aussi

 Ouverture en continu
Amiguet Pompes Funèbres Sàrl

Amiguet Pompes Funèbres Sàrl

Grand-Rue 12, 1844 Villeneuve VD
Entreprise familiale spécialisée dans les services funéraires personnalisés

UN SAVOIR-FAIRE INNOVANT ÉLÉGANT ET SOIGNÉ UN ESPRIT D’AVANT-GARDE Fruit de six années de recherche, de développement et du talent des expériences passées, un profil varié qui a oeuvré dans diverses disciplines, Amiguet Pompes Funèbres Sàrl rend hommage à la vie en l’accompagnant et en l’honorant avec raffinement, le coeur battant de son univers artisanal et familial, une immersion au présent, au passé, au futur et à son élaboration. LES DÉTAILS FONT LA DIFFÉRENCE, C’EST CE QUI FAIT L’EXTRAORDINAIRE Une collaboration harmonieuse entre les services, au-delà de toutes différences, nous sommes tous animés par la même volonté d’accomplir notre activité pour donner vie à l’extraordinaire, une identité qui symbolise notre indépendance. AU SEIN DE CHACUN VIT LA MAISON DE NOTRE SOURCE D’INSPIRATION INNOVER, C’EST METTRE SES IDÉES EN MOUVEMENT PAR LA CRÉATION DE SES PENSÉES Un esprit d’une indépendance unique dans le funéraire, la manufacture de service imprégnée de cette approche visionnaire de ses fondateurs, Amiguet Pompes Funèbres Sàrl est un service exclusif et personnalisé, technique et rempli d’humanité. Une famille au coeur des familles, un artisanat au service d’honorer ce qui est né, ce qui se vit et ce qui va se perpétuer. UN ACCOMPAGNEMENT AU COEUR DE L’HUMANITÉ POUR LA REMERCIER ET L’HONORER QU’IMPORTE OÙ L’ON SE RETROUVE, TOUT SE RETROUVE AU COEUR DE NOTRE AMOUR Dire merci à la vie qui nous a enseigné, consolidé par son expérience qui peut créer notre confiance et notre conscience dans ce qui existe et se conduit aujourd’hui. « ON TIENT LA MAIN DE CEUX QUI PARTENT ET DE CEUX QUI RESTENT » DIT UN ANGE Dire au revoir et s’ouvrir à accueillir une différence de présence, d’honorer un héritage en transformation, un hommage aux générations pour ce qui se construit et ce qui se luit. L’ÉPHÉMÈRE DES INSTANTS FAIT VIBRER LA CRÉATION DE L’ÉTERNITÉ D’UN PRÉSENT CONSTRUIRE UNE VIE, C’EST FAIRE NAÎTRE DANS LE COEUR DE CEUX QUE TU AIMES DE L’AMOUR

PremiumInscription Premium
Pompes funèbresFunéraillesAccompagnement de DeuilRapatriementCercueilsServicesCrématoire
Grand-Rue 12, 1844 Villeneuve VD
Pompes funèbresFunéraillesAccompagnement de DeuilRapatriementCercueilsServicesCrématoire
Entreprise familiale spécialisée dans les services funéraires personnalisés

UN SAVOIR-FAIRE INNOVANT ÉLÉGANT ET SOIGNÉ UN ESPRIT D’AVANT-GARDE Fruit de six années de recherche, de développement et du talent des expériences passées, un profil varié qui a oeuvré dans diverses disciplines, Amiguet Pompes Funèbres Sàrl rend hommage à la vie en l’accompagnant et en l’honorant avec raffinement, le coeur battant de son univers artisanal et familial, une immersion au présent, au passé, au futur et à son élaboration. LES DÉTAILS FONT LA DIFFÉRENCE, C’EST CE QUI FAIT L’EXTRAORDINAIRE Une collaboration harmonieuse entre les services, au-delà de toutes différences, nous sommes tous animés par la même volonté d’accomplir notre activité pour donner vie à l’extraordinaire, une identité qui symbolise notre indépendance. AU SEIN DE CHACUN VIT LA MAISON DE NOTRE SOURCE D’INSPIRATION INNOVER, C’EST METTRE SES IDÉES EN MOUVEMENT PAR LA CRÉATION DE SES PENSÉES Un esprit d’une indépendance unique dans le funéraire, la manufacture de service imprégnée de cette approche visionnaire de ses fondateurs, Amiguet Pompes Funèbres Sàrl est un service exclusif et personnalisé, technique et rempli d’humanité. Une famille au coeur des familles, un artisanat au service d’honorer ce qui est né, ce qui se vit et ce qui va se perpétuer. UN ACCOMPAGNEMENT AU COEUR DE L’HUMANITÉ POUR LA REMERCIER ET L’HONORER QU’IMPORTE OÙ L’ON SE RETROUVE, TOUT SE RETROUVE AU COEUR DE NOTRE AMOUR Dire merci à la vie qui nous a enseigné, consolidé par son expérience qui peut créer notre confiance et notre conscience dans ce qui existe et se conduit aujourd’hui. « ON TIENT LA MAIN DE CEUX QUI PARTENT ET DE CEUX QUI RESTENT » DIT UN ANGE Dire au revoir et s’ouvrir à accueillir une différence de présence, d’honorer un héritage en transformation, un hommage aux générations pour ce qui se construit et ce qui se luit. L’ÉPHÉMÈRE DES INSTANTS FAIT VIBRER LA CRÉATION DE L’ÉTERNITÉ D’UN PRÉSENT CONSTRUIRE UNE VIE, C’EST FAIRE NAÎTRE DANS LE COEUR DE CEUX QUE TU AIMES DE L’AMOUR

 Ouverture en continu
 Fermé jusqu’à Montag um 09:00 Uhr
IRI Corporate & Maritime Services (Switzerland) SA

IRI Corporate & Maritime Services (Switzerland) SA

Rue de la Pélisserie 16, 1204 Genève

International Registries, Inc. and its affiliates (IRI) provide administrative and technical support to the Republic of the Marshall Islands(RMI) Maritime and Corporate Registries. IRI has been administering maritime and corporate programs since 1948. The RMI Registry is the third largest registry in the world, surpassing 106 million gross tons in June 2014. IRI has a network of 25 worldwide offices that have the ability to register a vessel or yacht, including vessels under construction, record a mortgage or financing charter, incorporate a company, issue seafarer documentation, and service clientele. Vessel types include, but are not limited to: tank ships; LNG/gas carriers; bulk carriers; container ships; offshore drilling, production, or service units; passenger vessels; and yachts. Maritime Services Seagoing vessels of any tonnage engaged in foreign trade are eligible for registration in the RMI. Ownership of RMI. Ownership of RMI registered vessels and yachts must be through an RMI business entity. Entities such as corporations, general or limited partnerships, limited liability companies or qualified foreign maritime entities are sufficient for this purpose. The RMI has been included on the United States Coast Guard' s Qualship 21 roster for the tenth consecutive year and continues to be included on the White lists of both the Paris and Tokyo Memorandums of Understanding (MoUs). In addition, the RMI meets the flag criteria for a low risk ship under the Paris MoU New Inspection Regime. Services include: Vessel and Yacht Registration Mortgage and Lease Financing Recordation and Documentation Vessel Inspection Officer Examination Seafarers' Identity and Record Books Officer Certification Technical Assistance Investigations Radio Station Licensing International Representation Information Provided on Maritime Regulations and Port Activities In 2001, at the request of many owners and maritime attorneys, the RMI Governement expanded the Registry to include commercial and private yachts. The RMI Yacht Registry has gained increased recognition and acceptance throughout the yachting community as a result of its efficient and cost effective registration process, personalized service and support available from 25 worldwide offices, and highest safety and operational standards as evidenced by outstanding port State records. Corporate Services Thanks to its high level of confidentiality, unparalleled customer service philosophy and excellent reputation as a leading maritime registry, the RMI Corporate Registry is going from strength-to-strenght. In particular, the Registry is experiencing tremendous success as one of the leading jurisdictions for initial public offerings (IPOs) on major stock exchanges. In recent years, over 40 RMI business entities have gone public to raise capital on exchanges in New York and London. Moreover, several business entities are in the process of going public or are already listed on other stock exchanges around the world. The RMI pemits corporate redomiciliation both into and out of the jurisdiction. The non-resident corporate program offers many unique advantages the investor, shipowner, and international businessperson. RMI business entities can be utilized for a variety of purposes including real estate and intellectual property holdings, asset management, international trade, vessel ownership, and initial public offerings. Advantages of incorporating in the RMI include: Same Day Formation Low Costs Free Apostilles Confidentiality Free Redomiciliation Modern Corporate Law For further information on the RMI Maritime and Corporate programs, please contact us or visit our website www.register-iri.com . • Arabe

PremiumInscription Premium
Services
Rue de la Pélisserie 16, 1204 Genève
Services

International Registries, Inc. and its affiliates (IRI) provide administrative and technical support to the Republic of the Marshall Islands(RMI) Maritime and Corporate Registries. IRI has been administering maritime and corporate programs since 1948. The RMI Registry is the third largest registry in the world, surpassing 106 million gross tons in June 2014. IRI has a network of 25 worldwide offices that have the ability to register a vessel or yacht, including vessels under construction, record a mortgage or financing charter, incorporate a company, issue seafarer documentation, and service clientele. Vessel types include, but are not limited to: tank ships; LNG/gas carriers; bulk carriers; container ships; offshore drilling, production, or service units; passenger vessels; and yachts. Maritime Services Seagoing vessels of any tonnage engaged in foreign trade are eligible for registration in the RMI. Ownership of RMI. Ownership of RMI registered vessels and yachts must be through an RMI business entity. Entities such as corporations, general or limited partnerships, limited liability companies or qualified foreign maritime entities are sufficient for this purpose. The RMI has been included on the United States Coast Guard' s Qualship 21 roster for the tenth consecutive year and continues to be included on the White lists of both the Paris and Tokyo Memorandums of Understanding (MoUs). In addition, the RMI meets the flag criteria for a low risk ship under the Paris MoU New Inspection Regime. Services include: Vessel and Yacht Registration Mortgage and Lease Financing Recordation and Documentation Vessel Inspection Officer Examination Seafarers' Identity and Record Books Officer Certification Technical Assistance Investigations Radio Station Licensing International Representation Information Provided on Maritime Regulations and Port Activities In 2001, at the request of many owners and maritime attorneys, the RMI Governement expanded the Registry to include commercial and private yachts. The RMI Yacht Registry has gained increased recognition and acceptance throughout the yachting community as a result of its efficient and cost effective registration process, personalized service and support available from 25 worldwide offices, and highest safety and operational standards as evidenced by outstanding port State records. Corporate Services Thanks to its high level of confidentiality, unparalleled customer service philosophy and excellent reputation as a leading maritime registry, the RMI Corporate Registry is going from strength-to-strenght. In particular, the Registry is experiencing tremendous success as one of the leading jurisdictions for initial public offerings (IPOs) on major stock exchanges. In recent years, over 40 RMI business entities have gone public to raise capital on exchanges in New York and London. Moreover, several business entities are in the process of going public or are already listed on other stock exchanges around the world. The RMI pemits corporate redomiciliation both into and out of the jurisdiction. The non-resident corporate program offers many unique advantages the investor, shipowner, and international businessperson. RMI business entities can be utilized for a variety of purposes including real estate and intellectual property holdings, asset management, international trade, vessel ownership, and initial public offerings. Advantages of incorporating in the RMI include: Same Day Formation Low Costs Free Apostilles Confidentiality Free Redomiciliation Modern Corporate Law For further information on the RMI Maritime and Corporate programs, please contact us or visit our website www.register-iri.com . • Arabe

 Fermé jusqu’à Montag um 09:00 Uhr
 Fermé jusqu’à Montag um 08:00 Uhr
PremiumInscription Premium
InformatiqueSupport en informatiqueConseils en informatiqueInstallations d'InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSécurité en informatiqueOrdinateurs et accessoires
Rue du Commerce 4, 1204 Genève
InformatiqueSupport en informatiqueConseils en informatiqueInstallations d'InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSécurité en informatiqueOrdinateurs et accessoires
Entreprise informatique au service des PME sur Genève et environs

l' entreprise informatique I4M propose une gamme complète de services informatiques pour les PME et organisations non gouvernementales en Suisse plus précisément dans le canton Genève . Implantée à Genève en 2019, elle s’appuie sur l’ expertise IT de ses techniciens certifiés par des entreprises de renom (Microsoft, Cis-co, VMWare, etc.) pour vous fournir des solutions innovantes et sécurisées à des coûts maitrisés. Flexible et attentif à vous livrer des prestations informatiques qui répondent précisé-ment à vos besoins, la société informatique Genève I4M mise sur une approche humaine et sur-mesure en proposant à ses clients des solutions IT spécifiques. Le but : répondre le plus rapidement et efficacement à vos demandes, afin que vous restiez concentré sur votre cœur d’activité. Pour cela, nous avons mis en place des domaines d’expertises que nous déployons au cas par cas : audit de votre infrastructure et conseils d’optimisation, support et dépannage de vos installations sur site ou à distance, maintenance et infogérance informatique , ainsi que récupération et restitution de l’ensemble de vos données .

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à Montag um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à Montag um 07:30 Uhr
Lilinet Facility Services SA

Lilinet Facility Services SA

Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management • Exploitation du bâtiment et gestion technique générale • Conseil • Gestion des coûts • Service Help Desk 7/7 • Gestion de l’énergie • Gestion environnementale • Gestion et suivi des équipes techniques • Surveillance des bâtiments • Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services • Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs • Réparations courantes • Gestion de chauffage, ventilation, climatisation • Gestion des clés et contrôles d’accès • Gestion du courrier, accueil téléphonique • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion des déchets et évacuation • Salage et déneigement des aménagements extérieurs • Surveillance des installations techniques à titre préventif • Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion de parkings Prestations cleaning services • Nettoyage d’entretien réguliers • Nettoyages industrielle • Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux • Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau • Nettoyage et traitement anti-graffitis • Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques • Nettoyage façades et vitres • Nettoyages spéciaux • Nettoyages au Karcher • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Pose d’acryl pour revêtements synthétiques • Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service • Service de manutention • Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) • Service de déménagements • Travaux de peinture et carrelage • Collecte de vos déchets et débarras • Services de transports • Service de coursier • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

PremiumInscription Premium
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management • Exploitation du bâtiment et gestion technique générale • Conseil • Gestion des coûts • Service Help Desk 7/7 • Gestion de l’énergie • Gestion environnementale • Gestion et suivi des équipes techniques • Surveillance des bâtiments • Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services • Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs • Réparations courantes • Gestion de chauffage, ventilation, climatisation • Gestion des clés et contrôles d’accès • Gestion du courrier, accueil téléphonique • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion des déchets et évacuation • Salage et déneigement des aménagements extérieurs • Surveillance des installations techniques à titre préventif • Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion de parkings Prestations cleaning services • Nettoyage d’entretien réguliers • Nettoyages industrielle • Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux • Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau • Nettoyage et traitement anti-graffitis • Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques • Nettoyage façades et vitres • Nettoyages spéciaux • Nettoyages au Karcher • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Pose d’acryl pour revêtements synthétiques • Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service • Service de manutention • Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) • Service de déménagements • Travaux de peinture et carrelage • Collecte de vos déchets et débarras • Services de transports • Service de coursier • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

 Fermé jusqu’à Montag um 07:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
R&R MULTI SERVICES SÀRL

R&R MULTI SERVICES SÀRL

Rue de Chantepoulet 10, 1201 Genève
PremiumInscription Premium
PaysagistesRénovationPiscines, constructions et accessoiresEntreprise de NettoyageAménagements extérieurs
* Pas de matériel publicitaire

Services à Autour du Lac Léman (Région)

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Services à Autour du Lac Léman (Région)

: 3364 Résultats
 Ouverture en continu
Amiguet Pompes Funèbres Sàrl

Amiguet Pompes Funèbres Sàrl

Grand-Rue 12, 1844 Villeneuve VD
Entreprise familiale spécialisée dans les services funéraires personnalisés

UN SAVOIR-FAIRE INNOVANT ÉLÉGANT ET SOIGNÉ UN ESPRIT D’AVANT-GARDE Fruit de six années de recherche, de développement et du talent des expériences passées, un profil varié qui a oeuvré dans diverses disciplines, Amiguet Pompes Funèbres Sàrl rend hommage à la vie en l’accompagnant et en l’honorant avec raffinement, le coeur battant de son univers artisanal et familial, une immersion au présent, au passé, au futur et à son élaboration. LES DÉTAILS FONT LA DIFFÉRENCE, C’EST CE QUI FAIT L’EXTRAORDINAIRE Une collaboration harmonieuse entre les services, au-delà de toutes différences, nous sommes tous animés par la même volonté d’accomplir notre activité pour donner vie à l’extraordinaire, une identité qui symbolise notre indépendance. AU SEIN DE CHACUN VIT LA MAISON DE NOTRE SOURCE D’INSPIRATION INNOVER, C’EST METTRE SES IDÉES EN MOUVEMENT PAR LA CRÉATION DE SES PENSÉES Un esprit d’une indépendance unique dans le funéraire, la manufacture de service imprégnée de cette approche visionnaire de ses fondateurs, Amiguet Pompes Funèbres Sàrl est un service exclusif et personnalisé, technique et rempli d’humanité. Une famille au coeur des familles, un artisanat au service d’honorer ce qui est né, ce qui se vit et ce qui va se perpétuer. UN ACCOMPAGNEMENT AU COEUR DE L’HUMANITÉ POUR LA REMERCIER ET L’HONORER QU’IMPORTE OÙ L’ON SE RETROUVE, TOUT SE RETROUVE AU COEUR DE NOTRE AMOUR Dire merci à la vie qui nous a enseigné, consolidé par son expérience qui peut créer notre confiance et notre conscience dans ce qui existe et se conduit aujourd’hui. « ON TIENT LA MAIN DE CEUX QUI PARTENT ET DE CEUX QUI RESTENT » DIT UN ANGE Dire au revoir et s’ouvrir à accueillir une différence de présence, d’honorer un héritage en transformation, un hommage aux générations pour ce qui se construit et ce qui se luit. L’ÉPHÉMÈRE DES INSTANTS FAIT VIBRER LA CRÉATION DE L’ÉTERNITÉ D’UN PRÉSENT CONSTRUIRE UNE VIE, C’EST FAIRE NAÎTRE DANS LE COEUR DE CEUX QUE TU AIMES DE L’AMOUR

PremiumInscription Premium
Pompes funèbresFunéraillesAccompagnement de DeuilRapatriementCercueilsServicesCrématoire
Grand-Rue 12, 1844 Villeneuve VD
Pompes funèbresFunéraillesAccompagnement de DeuilRapatriementCercueilsServicesCrématoire
Entreprise familiale spécialisée dans les services funéraires personnalisés

UN SAVOIR-FAIRE INNOVANT ÉLÉGANT ET SOIGNÉ UN ESPRIT D’AVANT-GARDE Fruit de six années de recherche, de développement et du talent des expériences passées, un profil varié qui a oeuvré dans diverses disciplines, Amiguet Pompes Funèbres Sàrl rend hommage à la vie en l’accompagnant et en l’honorant avec raffinement, le coeur battant de son univers artisanal et familial, une immersion au présent, au passé, au futur et à son élaboration. LES DÉTAILS FONT LA DIFFÉRENCE, C’EST CE QUI FAIT L’EXTRAORDINAIRE Une collaboration harmonieuse entre les services, au-delà de toutes différences, nous sommes tous animés par la même volonté d’accomplir notre activité pour donner vie à l’extraordinaire, une identité qui symbolise notre indépendance. AU SEIN DE CHACUN VIT LA MAISON DE NOTRE SOURCE D’INSPIRATION INNOVER, C’EST METTRE SES IDÉES EN MOUVEMENT PAR LA CRÉATION DE SES PENSÉES Un esprit d’une indépendance unique dans le funéraire, la manufacture de service imprégnée de cette approche visionnaire de ses fondateurs, Amiguet Pompes Funèbres Sàrl est un service exclusif et personnalisé, technique et rempli d’humanité. Une famille au coeur des familles, un artisanat au service d’honorer ce qui est né, ce qui se vit et ce qui va se perpétuer. UN ACCOMPAGNEMENT AU COEUR DE L’HUMANITÉ POUR LA REMERCIER ET L’HONORER QU’IMPORTE OÙ L’ON SE RETROUVE, TOUT SE RETROUVE AU COEUR DE NOTRE AMOUR Dire merci à la vie qui nous a enseigné, consolidé par son expérience qui peut créer notre confiance et notre conscience dans ce qui existe et se conduit aujourd’hui. « ON TIENT LA MAIN DE CEUX QUI PARTENT ET DE CEUX QUI RESTENT » DIT UN ANGE Dire au revoir et s’ouvrir à accueillir une différence de présence, d’honorer un héritage en transformation, un hommage aux générations pour ce qui se construit et ce qui se luit. L’ÉPHÉMÈRE DES INSTANTS FAIT VIBRER LA CRÉATION DE L’ÉTERNITÉ D’UN PRÉSENT CONSTRUIRE UNE VIE, C’EST FAIRE NAÎTRE DANS LE COEUR DE CEUX QUE TU AIMES DE L’AMOUR

 Ouverture en continu
 Fermé jusqu’à Montag um 09:00 Uhr
IRI Corporate & Maritime Services (Switzerland) SA

IRI Corporate & Maritime Services (Switzerland) SA

Rue de la Pélisserie 16, 1204 Genève

International Registries, Inc. and its affiliates (IRI) provide administrative and technical support to the Republic of the Marshall Islands(RMI) Maritime and Corporate Registries. IRI has been administering maritime and corporate programs since 1948. The RMI Registry is the third largest registry in the world, surpassing 106 million gross tons in June 2014. IRI has a network of 25 worldwide offices that have the ability to register a vessel or yacht, including vessels under construction, record a mortgage or financing charter, incorporate a company, issue seafarer documentation, and service clientele. Vessel types include, but are not limited to: tank ships; LNG/gas carriers; bulk carriers; container ships; offshore drilling, production, or service units; passenger vessels; and yachts. Maritime Services Seagoing vessels of any tonnage engaged in foreign trade are eligible for registration in the RMI. Ownership of RMI. Ownership of RMI registered vessels and yachts must be through an RMI business entity. Entities such as corporations, general or limited partnerships, limited liability companies or qualified foreign maritime entities are sufficient for this purpose. The RMI has been included on the United States Coast Guard' s Qualship 21 roster for the tenth consecutive year and continues to be included on the White lists of both the Paris and Tokyo Memorandums of Understanding (MoUs). In addition, the RMI meets the flag criteria for a low risk ship under the Paris MoU New Inspection Regime. Services include: Vessel and Yacht Registration Mortgage and Lease Financing Recordation and Documentation Vessel Inspection Officer Examination Seafarers' Identity and Record Books Officer Certification Technical Assistance Investigations Radio Station Licensing International Representation Information Provided on Maritime Regulations and Port Activities In 2001, at the request of many owners and maritime attorneys, the RMI Governement expanded the Registry to include commercial and private yachts. The RMI Yacht Registry has gained increased recognition and acceptance throughout the yachting community as a result of its efficient and cost effective registration process, personalized service and support available from 25 worldwide offices, and highest safety and operational standards as evidenced by outstanding port State records. Corporate Services Thanks to its high level of confidentiality, unparalleled customer service philosophy and excellent reputation as a leading maritime registry, the RMI Corporate Registry is going from strength-to-strenght. In particular, the Registry is experiencing tremendous success as one of the leading jurisdictions for initial public offerings (IPOs) on major stock exchanges. In recent years, over 40 RMI business entities have gone public to raise capital on exchanges in New York and London. Moreover, several business entities are in the process of going public or are already listed on other stock exchanges around the world. The RMI pemits corporate redomiciliation both into and out of the jurisdiction. The non-resident corporate program offers many unique advantages the investor, shipowner, and international businessperson. RMI business entities can be utilized for a variety of purposes including real estate and intellectual property holdings, asset management, international trade, vessel ownership, and initial public offerings. Advantages of incorporating in the RMI include: Same Day Formation Low Costs Free Apostilles Confidentiality Free Redomiciliation Modern Corporate Law For further information on the RMI Maritime and Corporate programs, please contact us or visit our website www.register-iri.com . • Arabe

PremiumInscription Premium
Services
Rue de la Pélisserie 16, 1204 Genève
Services

International Registries, Inc. and its affiliates (IRI) provide administrative and technical support to the Republic of the Marshall Islands(RMI) Maritime and Corporate Registries. IRI has been administering maritime and corporate programs since 1948. The RMI Registry is the third largest registry in the world, surpassing 106 million gross tons in June 2014. IRI has a network of 25 worldwide offices that have the ability to register a vessel or yacht, including vessels under construction, record a mortgage or financing charter, incorporate a company, issue seafarer documentation, and service clientele. Vessel types include, but are not limited to: tank ships; LNG/gas carriers; bulk carriers; container ships; offshore drilling, production, or service units; passenger vessels; and yachts. Maritime Services Seagoing vessels of any tonnage engaged in foreign trade are eligible for registration in the RMI. Ownership of RMI. Ownership of RMI registered vessels and yachts must be through an RMI business entity. Entities such as corporations, general or limited partnerships, limited liability companies or qualified foreign maritime entities are sufficient for this purpose. The RMI has been included on the United States Coast Guard' s Qualship 21 roster for the tenth consecutive year and continues to be included on the White lists of both the Paris and Tokyo Memorandums of Understanding (MoUs). In addition, the RMI meets the flag criteria for a low risk ship under the Paris MoU New Inspection Regime. Services include: Vessel and Yacht Registration Mortgage and Lease Financing Recordation and Documentation Vessel Inspection Officer Examination Seafarers' Identity and Record Books Officer Certification Technical Assistance Investigations Radio Station Licensing International Representation Information Provided on Maritime Regulations and Port Activities In 2001, at the request of many owners and maritime attorneys, the RMI Governement expanded the Registry to include commercial and private yachts. The RMI Yacht Registry has gained increased recognition and acceptance throughout the yachting community as a result of its efficient and cost effective registration process, personalized service and support available from 25 worldwide offices, and highest safety and operational standards as evidenced by outstanding port State records. Corporate Services Thanks to its high level of confidentiality, unparalleled customer service philosophy and excellent reputation as a leading maritime registry, the RMI Corporate Registry is going from strength-to-strenght. In particular, the Registry is experiencing tremendous success as one of the leading jurisdictions for initial public offerings (IPOs) on major stock exchanges. In recent years, over 40 RMI business entities have gone public to raise capital on exchanges in New York and London. Moreover, several business entities are in the process of going public or are already listed on other stock exchanges around the world. The RMI pemits corporate redomiciliation both into and out of the jurisdiction. The non-resident corporate program offers many unique advantages the investor, shipowner, and international businessperson. RMI business entities can be utilized for a variety of purposes including real estate and intellectual property holdings, asset management, international trade, vessel ownership, and initial public offerings. Advantages of incorporating in the RMI include: Same Day Formation Low Costs Free Apostilles Confidentiality Free Redomiciliation Modern Corporate Law For further information on the RMI Maritime and Corporate programs, please contact us or visit our website www.register-iri.com . • Arabe

 Fermé jusqu’à Montag um 09:00 Uhr
 Fermé jusqu’à Montag um 08:00 Uhr
PremiumInscription Premium
InformatiqueSupport en informatiqueConseils en informatiqueInstallations d'InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSécurité en informatiqueOrdinateurs et accessoires
Rue du Commerce 4, 1204 Genève
InformatiqueSupport en informatiqueConseils en informatiqueInstallations d'InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSécurité en informatiqueOrdinateurs et accessoires
Entreprise informatique au service des PME sur Genève et environs

l' entreprise informatique I4M propose une gamme complète de services informatiques pour les PME et organisations non gouvernementales en Suisse plus précisément dans le canton Genève . Implantée à Genève en 2019, elle s’appuie sur l’ expertise IT de ses techniciens certifiés par des entreprises de renom (Microsoft, Cis-co, VMWare, etc.) pour vous fournir des solutions innovantes et sécurisées à des coûts maitrisés. Flexible et attentif à vous livrer des prestations informatiques qui répondent précisé-ment à vos besoins, la société informatique Genève I4M mise sur une approche humaine et sur-mesure en proposant à ses clients des solutions IT spécifiques. Le but : répondre le plus rapidement et efficacement à vos demandes, afin que vous restiez concentré sur votre cœur d’activité. Pour cela, nous avons mis en place des domaines d’expertises que nous déployons au cas par cas : audit de votre infrastructure et conseils d’optimisation, support et dépannage de vos installations sur site ou à distance, maintenance et infogérance informatique , ainsi que récupération et restitution de l’ensemble de vos données .

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à Montag um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à Montag um 07:30 Uhr
Lilinet Facility Services SA

Lilinet Facility Services SA

Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management • Exploitation du bâtiment et gestion technique générale • Conseil • Gestion des coûts • Service Help Desk 7/7 • Gestion de l’énergie • Gestion environnementale • Gestion et suivi des équipes techniques • Surveillance des bâtiments • Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services • Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs • Réparations courantes • Gestion de chauffage, ventilation, climatisation • Gestion des clés et contrôles d’accès • Gestion du courrier, accueil téléphonique • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion des déchets et évacuation • Salage et déneigement des aménagements extérieurs • Surveillance des installations techniques à titre préventif • Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion de parkings Prestations cleaning services • Nettoyage d’entretien réguliers • Nettoyages industrielle • Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux • Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau • Nettoyage et traitement anti-graffitis • Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques • Nettoyage façades et vitres • Nettoyages spéciaux • Nettoyages au Karcher • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Pose d’acryl pour revêtements synthétiques • Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service • Service de manutention • Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) • Service de déménagements • Travaux de peinture et carrelage • Collecte de vos déchets et débarras • Services de transports • Service de coursier • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

PremiumInscription Premium
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management • Exploitation du bâtiment et gestion technique générale • Conseil • Gestion des coûts • Service Help Desk 7/7 • Gestion de l’énergie • Gestion environnementale • Gestion et suivi des équipes techniques • Surveillance des bâtiments • Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services • Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs • Réparations courantes • Gestion de chauffage, ventilation, climatisation • Gestion des clés et contrôles d’accès • Gestion du courrier, accueil téléphonique • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion des déchets et évacuation • Salage et déneigement des aménagements extérieurs • Surveillance des installations techniques à titre préventif • Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion de parkings Prestations cleaning services • Nettoyage d’entretien réguliers • Nettoyages industrielle • Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux • Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau • Nettoyage et traitement anti-graffitis • Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques • Nettoyage façades et vitres • Nettoyages spéciaux • Nettoyages au Karcher • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Pose d’acryl pour revêtements synthétiques • Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service • Service de manutention • Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) • Service de déménagements • Travaux de peinture et carrelage • Collecte de vos déchets et débarras • Services de transports • Service de coursier • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

 Fermé jusqu’à Montag um 07:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
R&R MULTI SERVICES SÀRL

R&R MULTI SERVICES SÀRL

Rue de Chantepoulet 10, 1201 Genève
PremiumInscription Premium
PaysagistesRénovationPiscines, constructions et accessoiresEntreprise de NettoyageAménagements extérieurs
* Pas de matériel publicitaire