Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Gagnez un bon d'une valeur de

Editions à Autour du Lac Léman (Région)

: 88 Résultats

Recommandé aussi

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
TraductionsService de CorrectionLectorat
Derrière le Château 10, 1618 Châtel-St-Denis
TraductionsService de CorrectionLectorat

Domaines de spécialisation • Gastronomie, alimentaire, boissons • Cosmétiques • Tourisme, loisirs, sport, wellness • Télécommunications, informatique • Marketing, vente • Ressources humaines, formation (continue) • Environnement Fachgebiete • Gastronomie, Nahrungsmittel, Getränke • Kosmetik • Tourismus, Freizeit, Sport, Wellness • Telekommunikation, Informatik • Marketing, Verkauf • Human Resources, Aus- und Weiterbildung • Umwelt L’objectif d’Ars Linguae est manifeste: oeuvrer dans les règles de l’art et le respect de la langue, en tenant compte de ses exigences, de ses finesses et des spécificités locales. Notre but: • Garantir des traductions qualitativement irréprochables • Offrir des prestations adaptées à vos besoins • Etablir une relation de confiance dont les deux parties tirent les meilleurs bénéfices Das Anliegen von Ars Linguae ist offensichtlich: sorgfältige Arbeitsweise und Respekt der Sprache. Dabei berücksichtigen wir auch alle Finessen, Ansprüche und lokale Besonderheiten. Unser Ziel: • Einwandfreie Übersetzungen garantieren • Leistungen bieten, die auf Ihre Bedürfnisse angepasst sind • Ein Vertrauensverhältnis aufbauen, wovon beide Parteien Nutzen ziehen können

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Tribune des Arts

Tribune des Arts

Rue des Rois 11, 1204 GenèveCase Postale, 1211 Genève 84 Votations

En ces temps mouvementés pour la presse écrite, la Tribune des Arts maintient le cap. Dans sa mission de promouvoir les métiers d’art et ces artisans qui pratiquent leur profession avec passion, notre magazine défend aussi l’idée d’une information de qualité. Depuis 2012 et le lancement de sa nouvelle formule, nous continuons de proposer un concept rédactionnel original et indépendant qui cherche avant tout à partager une émotion, une découverte, une histoire… Nous ne nous considérons pas comme des spécialistes de l’horlogerie ou des experts en économie. Notre objectif est d’abord de faire découvrir des lieux exceptionnels à nos lecteurs; de donner une autre image du luxe; de parler d’horlogerie ou de joaillerie en abordant aussi bien leur histoire et leurs savoir-faire que leur «art» subtil du marketing. Certes, notre équipe n’est pas bien grande: nous ne sommes que trois à «fabriquer» ce magazine quatre fois par année. Mais nous partageons la même envie de raconter nos petits bonheurs de journalistes. Cette quête de qualité ne nous quitte jamais. Dans la sélection des images. Dans notre manière de choisir, puis de «construire» nos reportages. Dans cette volonté de présenter une maquette cohérente qui fait la part belle au rêve et à l’évasion. L’avenir de la presse écrite et imprimée passera par là. Notre sérieux et notre enthousiasme ont en tout cas permis à notre magazine de devenir le partenaire média de divers événements artistiques et horlogers. Nous avons également eu l’opportunité de créer des hors-série «clés en main» pour des marques aussi prestigieuses que Chanel, Rolex, Chopard ou Audemars Piguet. Une preuve que notre philosophie est appréciée et qu’elle débouchera forcément sur d’autres projets tout aussi enrichissants. Sylvie Guerreiro, rédactrice en chef

PremiumInscription Premium
Journaux et périodiquesEditionsInternet
Rue des Rois 11, 1204 GenèveCase Postale, 1211 Genève 84 Votations
Journaux et périodiquesEditionsInternet

En ces temps mouvementés pour la presse écrite, la Tribune des Arts maintient le cap. Dans sa mission de promouvoir les métiers d’art et ces artisans qui pratiquent leur profession avec passion, notre magazine défend aussi l’idée d’une information de qualité. Depuis 2012 et le lancement de sa nouvelle formule, nous continuons de proposer un concept rédactionnel original et indépendant qui cherche avant tout à partager une émotion, une découverte, une histoire… Nous ne nous considérons pas comme des spécialistes de l’horlogerie ou des experts en économie. Notre objectif est d’abord de faire découvrir des lieux exceptionnels à nos lecteurs; de donner une autre image du luxe; de parler d’horlogerie ou de joaillerie en abordant aussi bien leur histoire et leurs savoir-faire que leur «art» subtil du marketing. Certes, notre équipe n’est pas bien grande: nous ne sommes que trois à «fabriquer» ce magazine quatre fois par année. Mais nous partageons la même envie de raconter nos petits bonheurs de journalistes. Cette quête de qualité ne nous quitte jamais. Dans la sélection des images. Dans notre manière de choisir, puis de «construire» nos reportages. Dans cette volonté de présenter une maquette cohérente qui fait la part belle au rêve et à l’évasion. L’avenir de la presse écrite et imprimée passera par là. Notre sérieux et notre enthousiasme ont en tout cas permis à notre magazine de devenir le partenaire média de divers événements artistiques et horlogers. Nous avons également eu l’opportunité de créer des hors-série «clés en main» pour des marques aussi prestigieuses que Chanel, Rolex, Chopard ou Audemars Piguet. Une preuve que notre philosophie est appréciée et qu’elle débouchera forcément sur d’autres projets tout aussi enrichissants. Sylvie Guerreiro, rédactrice en chef

* Pas de matériel publicitaire

Editions à Autour du Lac Léman (Région)

Recommandé aussi

Filtrer 88 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Possibilités de contact

Editions à Autour du Lac Léman (Région)

: 88 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
TraductionsService de CorrectionLectorat
Derrière le Château 10, 1618 Châtel-St-Denis
TraductionsService de CorrectionLectorat

Domaines de spécialisation • Gastronomie, alimentaire, boissons • Cosmétiques • Tourisme, loisirs, sport, wellness • Télécommunications, informatique • Marketing, vente • Ressources humaines, formation (continue) • Environnement Fachgebiete • Gastronomie, Nahrungsmittel, Getränke • Kosmetik • Tourismus, Freizeit, Sport, Wellness • Telekommunikation, Informatik • Marketing, Verkauf • Human Resources, Aus- und Weiterbildung • Umwelt L’objectif d’Ars Linguae est manifeste: oeuvrer dans les règles de l’art et le respect de la langue, en tenant compte de ses exigences, de ses finesses et des spécificités locales. Notre but: • Garantir des traductions qualitativement irréprochables • Offrir des prestations adaptées à vos besoins • Etablir une relation de confiance dont les deux parties tirent les meilleurs bénéfices Das Anliegen von Ars Linguae ist offensichtlich: sorgfältige Arbeitsweise und Respekt der Sprache. Dabei berücksichtigen wir auch alle Finessen, Ansprüche und lokale Besonderheiten. Unser Ziel: • Einwandfreie Übersetzungen garantieren • Leistungen bieten, die auf Ihre Bedürfnisse angepasst sind • Ein Vertrauensverhältnis aufbauen, wovon beide Parteien Nutzen ziehen können

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Tribune des Arts

Tribune des Arts

Rue des Rois 11, 1204 GenèveCase Postale, 1211 Genève 84 Votations

En ces temps mouvementés pour la presse écrite, la Tribune des Arts maintient le cap. Dans sa mission de promouvoir les métiers d’art et ces artisans qui pratiquent leur profession avec passion, notre magazine défend aussi l’idée d’une information de qualité. Depuis 2012 et le lancement de sa nouvelle formule, nous continuons de proposer un concept rédactionnel original et indépendant qui cherche avant tout à partager une émotion, une découverte, une histoire… Nous ne nous considérons pas comme des spécialistes de l’horlogerie ou des experts en économie. Notre objectif est d’abord de faire découvrir des lieux exceptionnels à nos lecteurs; de donner une autre image du luxe; de parler d’horlogerie ou de joaillerie en abordant aussi bien leur histoire et leurs savoir-faire que leur «art» subtil du marketing. Certes, notre équipe n’est pas bien grande: nous ne sommes que trois à «fabriquer» ce magazine quatre fois par année. Mais nous partageons la même envie de raconter nos petits bonheurs de journalistes. Cette quête de qualité ne nous quitte jamais. Dans la sélection des images. Dans notre manière de choisir, puis de «construire» nos reportages. Dans cette volonté de présenter une maquette cohérente qui fait la part belle au rêve et à l’évasion. L’avenir de la presse écrite et imprimée passera par là. Notre sérieux et notre enthousiasme ont en tout cas permis à notre magazine de devenir le partenaire média de divers événements artistiques et horlogers. Nous avons également eu l’opportunité de créer des hors-série «clés en main» pour des marques aussi prestigieuses que Chanel, Rolex, Chopard ou Audemars Piguet. Une preuve que notre philosophie est appréciée et qu’elle débouchera forcément sur d’autres projets tout aussi enrichissants. Sylvie Guerreiro, rédactrice en chef

PremiumInscription Premium
Journaux et périodiquesEditionsInternet
Rue des Rois 11, 1204 GenèveCase Postale, 1211 Genève 84 Votations
Journaux et périodiquesEditionsInternet

En ces temps mouvementés pour la presse écrite, la Tribune des Arts maintient le cap. Dans sa mission de promouvoir les métiers d’art et ces artisans qui pratiquent leur profession avec passion, notre magazine défend aussi l’idée d’une information de qualité. Depuis 2012 et le lancement de sa nouvelle formule, nous continuons de proposer un concept rédactionnel original et indépendant qui cherche avant tout à partager une émotion, une découverte, une histoire… Nous ne nous considérons pas comme des spécialistes de l’horlogerie ou des experts en économie. Notre objectif est d’abord de faire découvrir des lieux exceptionnels à nos lecteurs; de donner une autre image du luxe; de parler d’horlogerie ou de joaillerie en abordant aussi bien leur histoire et leurs savoir-faire que leur «art» subtil du marketing. Certes, notre équipe n’est pas bien grande: nous ne sommes que trois à «fabriquer» ce magazine quatre fois par année. Mais nous partageons la même envie de raconter nos petits bonheurs de journalistes. Cette quête de qualité ne nous quitte jamais. Dans la sélection des images. Dans notre manière de choisir, puis de «construire» nos reportages. Dans cette volonté de présenter une maquette cohérente qui fait la part belle au rêve et à l’évasion. L’avenir de la presse écrite et imprimée passera par là. Notre sérieux et notre enthousiasme ont en tout cas permis à notre magazine de devenir le partenaire média de divers événements artistiques et horlogers. Nous avons également eu l’opportunité de créer des hors-série «clés en main» pour des marques aussi prestigieuses que Chanel, Rolex, Chopard ou Audemars Piguet. Une preuve que notre philosophie est appréciée et qu’elle débouchera forcément sur d’autres projets tout aussi enrichissants. Sylvie Guerreiro, rédactrice en chef

* Pas de matériel publicitaire