it's the best
love it
2 mai 2019 | selenepauluna10Fondé en 1951, l’Institut suisse pour l’étude de l’art (SIK-ISEA) est un centre de compétences en histoire de l’art et en technologie de l’art de portée nationale et internationale. Ses activités sont axées sur la recherche, la documentation, la transmission des savoirs et les prestations de services (conservation et restauration, analyses scientifiques, expertise et estimation, inventaire, photographie) dans le domaine des beaux-arts. Sa spécialité est la création artistique en Suisse, du Moyen âge à l’époque contemporaine.
Le siège central de l’Institut se trouve à Zurich, à la Villa Bleuler, construite dans les années 1885–1888 selon les plans de l’architecte Alfred Friedrich Bluntschli. L’Institut dispose d’une antenne romande à l’Université de Lausanne depuis 1988 et d’un bureau de contact tessinois au Museo Vincenzo Vela de Ligornetto depuis 2010.
Riche de plus de 60 ans d’expérience, SIK-ISEA est un centre de compétence unique doté d’un excellent savoir-faire dans les domaines suivants: restauration et analyse technologique, expertise et estimation, inventaire, photographie, archives photographiques, publications, visites guidées.
PrixSur demande
love it
2 mai 2019 | selenepauluna10Das Kompetenzzentrum für bildende Kunst in der Schweiz!
30 mai 2018 | Sandra RuffRiche de plus de 60 ans d’expérience, SIK-ISEA est un centre de compétence unique doté d’un excellent savoir-faire dans les domaines suivants: restauration et analyse technologique, expertise et estimation, inventaire, photographie, archives photographiques, publications, visites guidées.
PrixSur demande