A fuir !
1 étoile c’est déjà trop Dès ma première expérience, cela s’est mal passé. J’ai voulu faire un essai avec mon chien, je l’ai amené un matin, et lorsque j’ai informé Madame Benzo que je viendrais le chercher le lendemain matin, elle n’était pas d’accord… Elle m’a demandé de venir en fin d’après-midi. À mon arrivée, on m’annonce un prix total de 32.-, auquel s’ajoute une TVA de 8,1 %. Jusque-là, aucun problème. Mais le lendemain, au moment de payer, on me donne un prix totalement différent de celui annoncé la veille. Évidemment, on m’a facturé une demi-journée supplémentaire sous prétexte que j’étais venue chercher mon chien l’après-midi… MAIS JE N’AI PAS EU LE CHOIX. Apparemment, c’est "mieux" pour le chien de rester une demi-journée de plus afin de mieux s’habituer. Mais en aucun cas, ce n’est à eux de décider de notre emploi du temps ! Je ne trouve pas cela correct, d’autant plus qu’elle n’informe pas ses clients que cette demi-journée supplémentaire sera facturée. Il suffirait d’une
11 marzo 2025 | chrystelle.nunez13