choqué par l'attitude irrespectueuse envers le client
Si vous ne voulez pas de traitement irrespectueux et de verre de mauvaise qualité, je ne recommande pas ce magasin. Je ne recommande surtout pas de rendre visite aux étrangers, puisque le magasin permet à ses vendeurs de discriminer les nationalités.
18 novembre 2024 | architecteitaliadesignMadame,
Nous prenons note de votre retour concernant votre visite au magasin de Conthey et nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à préciser qu’afin de vous satisfaire, une collaboratrice de notre magasin de Martigny s’est spécialement déplacée à Conthey pour s’occuper de vous.
Chez Berdoz Vision & Audition, nous avons des valeurs claires et intransigeantes de respect, de bienveillance et d’inclusion, tant pour nos clients que pour nos collaborateurs. Nous sommes fermement engagés à créer un environnement dans lequel chacun se sent valorisé et respecté. Or nous avons été informés que des propos tenus par votre mari envers notre collaboratrice de Conthey étaient irrespectueux et discriminants.
Nous souhaitons rappeler que nous ne tolérons aucun propos raciste, qui va directement à l’encontre de nos principes fondamentaux et de notre culture d’entreprise. Nous soutenons entièrement nos collaborateurs face à de tels comportements.
Vous conviendrez que, compte tenu des circonstances, nous préférons mettre fin à notre relation clientèle et avons pris la décision de ne plus vous accueillir dans nos magasins Berdoz.21 novembre 2024 | Berdoz Vision & Audition