Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Gagnez un bon d'une valeur de

Ressources humaines a Sottoceneri (Région)

: 13 Iscrizioni
Team Personnel Solutions SA

Valutazione 5.0 di 5 stelle su 6 valutazioni

Team Personnel Solutions SA

Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

PremiumIscrizione Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

Valutazione 5.0 di 5 stelle su 6 valutazioni

 Chiuso – Apre lunedì alle 08:30
ILKAWORK SA

Valutazione 5.0 di 5 stelle su 1 valutazione

ILKAWORK SA

Corso Elvezia 16, 6900 Lugano

ILKAWORK SA, nouvelle agence de placement, démarre ses activités en août 2018, avec des bureaux à Lugano et à Chiasso. Démarrer une nouvelle société implique beaucoup d'efforts, à la fois économiques et personnels, mais l'enthousiasme et la confiance en ce nouveau projet nous ont fait oublier toutes sortes d'efforts et de sacrifices... L'agence dispose d'une équipe qualifiée, avec plusieurs années d'expérience dans le domaine, visant uniquement à satisfaire les clients et les candidats, dans la recherche de personnel et d'emploi, en soutenant également les questions administratives, fiscales et d'assurance. Le seul objectif d'ILKAWORK SA est de satisfaire les clients et les candidats en essayant de répondre rapidement à toutes les exigences du marché. Disponible 7/7 jours, H24, vous ne cessez jamais d'être opérationnel, à votre service! Quelques des figures que nous avons recherchées: - ouvriers du bâtiment - monteurs d'installations de chauffage - électriciens - métallurgistes - carreleurs - parquetistes - crayeurs - chartreurs - préposés au nettoyage - employés commerciaux - directeurs des ventes - comptables - consultants - peintres - jardiniers "Rechercher du travail est un droit inaliénable pour tous... Fournir un personnel compétent et des services irréprochables... LA TÂCHE DE NOTRE AGENCE'' Candidats qualifiés et référencés, possibilité de sélectionner des contrats temporaires et/ou fixes, embauche à durée indéterminée après trois mois de travail temporaire, conseil à 360°, ne sont que quelques-uns des services offerts par ILKAWORK SA. Entretiens, tests linguistiques éventuels, références, annonces publicitaires, tâches administratives, tous sont du ressort de notre Agence. ''Vous nous appelez, nous répondons'' Ne nous faisons pas d'illusions, ne donnons pas de faux espoirs, mais garantissons l'engagement, le professionnalisme, la transparence et l'équité, dans le respect des lois et des CCL en vigueur. Nous collaborons avec des organismes compétents tels que CPC, Section du Travail, Syndicats, Swissstaffing, afin d'être toujours préparés et prêts à tout changement, évolution, amélioration et ajustement salarial et/ou contractuel. En outre, le respect de la protection des données est garanti par la loi fédérale du 19 juin 1992 et son décret d'application. "Votre travail, c'est notre travail. Vos demandes, ce sont nos demandes." "Seuls, nous pouvons faire beaucoup, mais seulement ensemble, nous pouvons TOUT faire." Les RESSOURCES HUMAINES s'appellent ainsi parce qu'elles ont une valeur inestimable: formation, compétences, diplômes,

PremiumIscrizione Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelServices en ressources humaines
Corso Elvezia 16, 6900 Lugano
Travail temporaire et fixeConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelServices en ressources humaines

ILKAWORK SA, nouvelle agence de placement, démarre ses activités en août 2018, avec des bureaux à Lugano et à Chiasso. Démarrer une nouvelle société implique beaucoup d'efforts, à la fois économiques et personnels, mais l'enthousiasme et la confiance en ce nouveau projet nous ont fait oublier toutes sortes d'efforts et de sacrifices... L'agence dispose d'une équipe qualifiée, avec plusieurs années d'expérience dans le domaine, visant uniquement à satisfaire les clients et les candidats, dans la recherche de personnel et d'emploi, en soutenant également les questions administratives, fiscales et d'assurance. Le seul objectif d'ILKAWORK SA est de satisfaire les clients et les candidats en essayant de répondre rapidement à toutes les exigences du marché. Disponible 7/7 jours, H24, vous ne cessez jamais d'être opérationnel, à votre service! Quelques des figures que nous avons recherchées: - ouvriers du bâtiment - monteurs d'installations de chauffage - électriciens - métallurgistes - carreleurs - parquetistes - crayeurs - chartreurs - préposés au nettoyage - employés commerciaux - directeurs des ventes - comptables - consultants - peintres - jardiniers "Rechercher du travail est un droit inaliénable pour tous... Fournir un personnel compétent et des services irréprochables... LA TÂCHE DE NOTRE AGENCE'' Candidats qualifiés et référencés, possibilité de sélectionner des contrats temporaires et/ou fixes, embauche à durée indéterminée après trois mois de travail temporaire, conseil à 360°, ne sont que quelques-uns des services offerts par ILKAWORK SA. Entretiens, tests linguistiques éventuels, références, annonces publicitaires, tâches administratives, tous sont du ressort de notre Agence. ''Vous nous appelez, nous répondons'' Ne nous faisons pas d'illusions, ne donnons pas de faux espoirs, mais garantissons l'engagement, le professionnalisme, la transparence et l'équité, dans le respect des lois et des CCL en vigueur. Nous collaborons avec des organismes compétents tels que CPC, Section du Travail, Syndicats, Swissstaffing, afin d'être toujours préparés et prêts à tout changement, évolution, amélioration et ajustement salarial et/ou contractuel. En outre, le respect de la protection des données est garanti par la loi fédérale du 19 juin 1992 et son décret d'application. "Votre travail, c'est notre travail. Vos demandes, ce sont nos demandes." "Seuls, nous pouvons faire beaucoup, mais seulement ensemble, nous pouvons TOUT faire." Les RESSOURCES HUMAINES s'appellent ainsi parce qu'elles ont une valeur inestimable: formation, compétences, diplômes,

Valutazione 5.0 di 5 stelle su 1 valutazione

 Chiuso – Apre lunedì alle 08:30
 Orario continuato
Angelo Schembri

Angelo Schembri

Via Indipendenza 10, 6883 Novazzano

Ma philosophie des soins infirmiers repose sur les principes qui garantissent la prise en charge des patients en plaçant toujours la personne soignée au centre de mes pratiques et, enfin et surtout, sur des valeurs humaines qui à mon avis sont essentielles. Les principes clés de mise en œuvre de mes traitements sont : Centrés sur la personne : ils placent le patient au centre de chaque décision et action. Cette approche considère la personne dans sa globalité, en respectant ses besoins, ses envies et ses valeurs. Holistique : Pour être mis en œuvre au mieux, les soins infirmiers doivent adopter une approche holistique, prenant en compte non seulement les aspects physiques de la maladie ou de l’affection, mais également les aspects psychologiques, sociaux, spirituels et émotionnels. La famille et le contexte social sont des ressources importantes et des acteurs fondamentaux à impliquer dans la prise en charge de la personne. Empathique : Créer une relation de confiance avec le patient et sa famille en lui apportant un soutien tant moral que physique. Professionnel et éthique : La pratique infirmière est guidée par des codes d'éthique qui garantissent le respect, la dignité, l'équité et l'intégrité dans toutes les interactions avec les patients et leurs familles. Formation continue : L'importance de la mise à jour professionnelle continue est fondamentale pour prodiguer des soins adéquats et suivre l'actualité du domaine médical, en constante évolution. Par exemple, je suis actuellement en formation supérieure en santé mentale, psychiatrie. Collaboration interprofessionnelle : Dans ma vision, les soins aux patients sont vus comme une activité collaborative impliquant divers professionnels de la santé (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, médecins, pharmaciens, médecins spécialistes, hôpitaux et établissements de santé) pour assurer des collaborations complètes et coordonnées, ces collaborations sont source d'échanges personnels. et la croissance professionnelle. J'établis une relation directe avec le médecin traitant au cas par cas afin d'obtenir une prise en charge plus complète et d'optimiser la prise en charge de la personne. Promotion de la santé et prévention des maladies : Lors de la pratique des soins quotidiens, il est important de promouvoir et d'encourager des comportements qui favorisent le maintien ou l'amélioration de l'autonomie de la personne aidée, qui améliorent la santé et préviennent les maladies, en éduquant à des modes de vie sains. Ces philosophies et principes sont mis en pratique au quotidien, ils font la différence dans la prise en charge de la personne aidée, ils soulignent l'importance et l'efficacité de soins infirmiers de qualité.

PremiumIscrizione Premium
Soins à domicileSpitexInfirmier, infirmièreSociété de Soins infirmiers et soins à domicileService d'assistance à domicile
Via Indipendenza 10, 6883 Novazzano
Soins à domicileSpitexInfirmier, infirmièreSociété de Soins infirmiers et soins à domicileService d'assistance à domicile

Ma philosophie des soins infirmiers repose sur les principes qui garantissent la prise en charge des patients en plaçant toujours la personne soignée au centre de mes pratiques et, enfin et surtout, sur des valeurs humaines qui à mon avis sont essentielles. Les principes clés de mise en œuvre de mes traitements sont : Centrés sur la personne : ils placent le patient au centre de chaque décision et action. Cette approche considère la personne dans sa globalité, en respectant ses besoins, ses envies et ses valeurs. Holistique : Pour être mis en œuvre au mieux, les soins infirmiers doivent adopter une approche holistique, prenant en compte non seulement les aspects physiques de la maladie ou de l’affection, mais également les aspects psychologiques, sociaux, spirituels et émotionnels. La famille et le contexte social sont des ressources importantes et des acteurs fondamentaux à impliquer dans la prise en charge de la personne. Empathique : Créer une relation de confiance avec le patient et sa famille en lui apportant un soutien tant moral que physique. Professionnel et éthique : La pratique infirmière est guidée par des codes d'éthique qui garantissent le respect, la dignité, l'équité et l'intégrité dans toutes les interactions avec les patients et leurs familles. Formation continue : L'importance de la mise à jour professionnelle continue est fondamentale pour prodiguer des soins adéquats et suivre l'actualité du domaine médical, en constante évolution. Par exemple, je suis actuellement en formation supérieure en santé mentale, psychiatrie. Collaboration interprofessionnelle : Dans ma vision, les soins aux patients sont vus comme une activité collaborative impliquant divers professionnels de la santé (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, médecins, pharmaciens, médecins spécialistes, hôpitaux et établissements de santé) pour assurer des collaborations complètes et coordonnées, ces collaborations sont source d'échanges personnels. et la croissance professionnelle. J'établis une relation directe avec le médecin traitant au cas par cas afin d'obtenir une prise en charge plus complète et d'optimiser la prise en charge de la personne. Promotion de la santé et prévention des maladies : Lors de la pratique des soins quotidiens, il est important de promouvoir et d'encourager des comportements qui favorisent le maintien ou l'amélioration de l'autonomie de la personne aidée, qui améliorent la santé et préviennent les maladies, en éduquant à des modes de vie sains. Ces philosophies et principes sont mis en pratique au quotidien, ils font la différence dans la prise en charge de la personne aidée, ils soulignent l'importance et l'efficacité de soins infirmiers de qualité.

 Orario continuato
 Chiuso – Apre lunedì alle 08:30
Work & Work SA

Work & Work SA

Via Giulia 43, 6855 Stabio
PremiumIscrizione Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixe
* Nessun materiale pubblicitario

Filtrare 13 risultati
Ouvert
Ordinare per
Filtres généraux
Emplacement
Services
Recrutement
Possibilités de contact
Langues
Secteurs
Bureau et administration

Ressources humaines a Sottoceneri (Région)

: 13 Iscrizioni
Team Personnel Solutions SA

Valutazione 5.0 di 5 stelle su 6 valutazioni

Team Personnel Solutions SA

Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

PremiumIscrizione Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Via San Gottardo 18A, 6532 Castione
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutementConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelExecutive Search
Qui sommes-nous?

Team Personnel Solutions SA est composée d'une équipe de professionnels actifs depuis plusieurs années dans le domaine du placement de personnel permanent et temporaire, dirigée par Paolo Thoma et Neri Oezcan. La longue expérience de notre personnel, avec plus de dix ans d'activité dans le secteur, acquise en contact direct avec les travailleurs et les entreprises, nous permet de répondre concrètement à toutes les demandes dans n'importe quel secteur. Le savoir-faire, la compétence, l'innovation et la réactivité sont des qualités importantes pour contribuer à la croissance économique locale et pour obtenir la pleine satisfaction de tous les acteurs du marché du travail tessinois. Notre société est particulièrement attentive à la situation économique et professionnelle du canton, qui évolue constamment et rapidement. Notre objectif est d'être le meilleur intermédiaire entre l'offre et la demande sur le marché du travail. Avec nos bureaux de Castione et Rivera, nous sommes présents en peu de temps sur tout le territoire du Tessin. Team Personnel Solutions SA est spécialisée dans le placement de personnel permanent et temporaire dans les secteurs technique, administratif et commercial. Placement temporaire: la solution idéale pour couvrir les charges de production, remplacer une absence ou compléter une commande avec du personnel compétent. Les employés sont engagés par Team Personnel Solutions SA, qui s'occupe de toutes les activités administratives liées à la gestion du personnel. Le taux appliqué au client comprend toutes les charges sociales et les cotisations patronales. Placement permanent: en fonction du profil recherché par le client, nous activons le processus de recherche et de sélection: publication d'annonces sur les principaux moteurs de recherche d'emploi et les principaux syndicats tessinois, filtrage des CV reçus, entretien avec les candidats, demande de références et évaluation des certificats de travail. Le client et le candidat sont accompagnés pas à pas tout au long du processus de sélection et pendant la période d'introduction chez le nouvel employeur. Try and hire: la liberté de tester les compétences du candidat pendant une période fixe de trois mois et d'avoir ensuite la possibilité de l'engager sans frais supplémentaires. Payrolling: le client sélectionne l'employé, tandis que Team Personnel Solutions SA se charge de toutes les procédures administratives et comptables.

Valutazione 5.0 di 5 stelle su 6 valutazioni

 Chiuso – Apre lunedì alle 08:30
ILKAWORK SA

Valutazione 5.0 di 5 stelle su 1 valutazione

ILKAWORK SA

Corso Elvezia 16, 6900 Lugano

ILKAWORK SA, nouvelle agence de placement, démarre ses activités en août 2018, avec des bureaux à Lugano et à Chiasso. Démarrer une nouvelle société implique beaucoup d'efforts, à la fois économiques et personnels, mais l'enthousiasme et la confiance en ce nouveau projet nous ont fait oublier toutes sortes d'efforts et de sacrifices... L'agence dispose d'une équipe qualifiée, avec plusieurs années d'expérience dans le domaine, visant uniquement à satisfaire les clients et les candidats, dans la recherche de personnel et d'emploi, en soutenant également les questions administratives, fiscales et d'assurance. Le seul objectif d'ILKAWORK SA est de satisfaire les clients et les candidats en essayant de répondre rapidement à toutes les exigences du marché. Disponible 7/7 jours, H24, vous ne cessez jamais d'être opérationnel, à votre service! Quelques des figures que nous avons recherchées: - ouvriers du bâtiment - monteurs d'installations de chauffage - électriciens - métallurgistes - carreleurs - parquetistes - crayeurs - chartreurs - préposés au nettoyage - employés commerciaux - directeurs des ventes - comptables - consultants - peintres - jardiniers "Rechercher du travail est un droit inaliénable pour tous... Fournir un personnel compétent et des services irréprochables... LA TÂCHE DE NOTRE AGENCE'' Candidats qualifiés et référencés, possibilité de sélectionner des contrats temporaires et/ou fixes, embauche à durée indéterminée après trois mois de travail temporaire, conseil à 360°, ne sont que quelques-uns des services offerts par ILKAWORK SA. Entretiens, tests linguistiques éventuels, références, annonces publicitaires, tâches administratives, tous sont du ressort de notre Agence. ''Vous nous appelez, nous répondons'' Ne nous faisons pas d'illusions, ne donnons pas de faux espoirs, mais garantissons l'engagement, le professionnalisme, la transparence et l'équité, dans le respect des lois et des CCL en vigueur. Nous collaborons avec des organismes compétents tels que CPC, Section du Travail, Syndicats, Swissstaffing, afin d'être toujours préparés et prêts à tout changement, évolution, amélioration et ajustement salarial et/ou contractuel. En outre, le respect de la protection des données est garanti par la loi fédérale du 19 juin 1992 et son décret d'application. "Votre travail, c'est notre travail. Vos demandes, ce sont nos demandes." "Seuls, nous pouvons faire beaucoup, mais seulement ensemble, nous pouvons TOUT faire." Les RESSOURCES HUMAINES s'appellent ainsi parce qu'elles ont une valeur inestimable: formation, compétences, diplômes,

PremiumIscrizione Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelServices en ressources humaines
Corso Elvezia 16, 6900 Lugano
Travail temporaire et fixeConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelServices en ressources humaines

ILKAWORK SA, nouvelle agence de placement, démarre ses activités en août 2018, avec des bureaux à Lugano et à Chiasso. Démarrer une nouvelle société implique beaucoup d'efforts, à la fois économiques et personnels, mais l'enthousiasme et la confiance en ce nouveau projet nous ont fait oublier toutes sortes d'efforts et de sacrifices... L'agence dispose d'une équipe qualifiée, avec plusieurs années d'expérience dans le domaine, visant uniquement à satisfaire les clients et les candidats, dans la recherche de personnel et d'emploi, en soutenant également les questions administratives, fiscales et d'assurance. Le seul objectif d'ILKAWORK SA est de satisfaire les clients et les candidats en essayant de répondre rapidement à toutes les exigences du marché. Disponible 7/7 jours, H24, vous ne cessez jamais d'être opérationnel, à votre service! Quelques des figures que nous avons recherchées: - ouvriers du bâtiment - monteurs d'installations de chauffage - électriciens - métallurgistes - carreleurs - parquetistes - crayeurs - chartreurs - préposés au nettoyage - employés commerciaux - directeurs des ventes - comptables - consultants - peintres - jardiniers "Rechercher du travail est un droit inaliénable pour tous... Fournir un personnel compétent et des services irréprochables... LA TÂCHE DE NOTRE AGENCE'' Candidats qualifiés et référencés, possibilité de sélectionner des contrats temporaires et/ou fixes, embauche à durée indéterminée après trois mois de travail temporaire, conseil à 360°, ne sont que quelques-uns des services offerts par ILKAWORK SA. Entretiens, tests linguistiques éventuels, références, annonces publicitaires, tâches administratives, tous sont du ressort de notre Agence. ''Vous nous appelez, nous répondons'' Ne nous faisons pas d'illusions, ne donnons pas de faux espoirs, mais garantissons l'engagement, le professionnalisme, la transparence et l'équité, dans le respect des lois et des CCL en vigueur. Nous collaborons avec des organismes compétents tels que CPC, Section du Travail, Syndicats, Swissstaffing, afin d'être toujours préparés et prêts à tout changement, évolution, amélioration et ajustement salarial et/ou contractuel. En outre, le respect de la protection des données est garanti par la loi fédérale du 19 juin 1992 et son décret d'application. "Votre travail, c'est notre travail. Vos demandes, ce sont nos demandes." "Seuls, nous pouvons faire beaucoup, mais seulement ensemble, nous pouvons TOUT faire." Les RESSOURCES HUMAINES s'appellent ainsi parce qu'elles ont une valeur inestimable: formation, compétences, diplômes,

Valutazione 5.0 di 5 stelle su 1 valutazione

 Chiuso – Apre lunedì alle 08:30
 Orario continuato
Angelo Schembri

Angelo Schembri

Via Indipendenza 10, 6883 Novazzano

Ma philosophie des soins infirmiers repose sur les principes qui garantissent la prise en charge des patients en plaçant toujours la personne soignée au centre de mes pratiques et, enfin et surtout, sur des valeurs humaines qui à mon avis sont essentielles. Les principes clés de mise en œuvre de mes traitements sont : Centrés sur la personne : ils placent le patient au centre de chaque décision et action. Cette approche considère la personne dans sa globalité, en respectant ses besoins, ses envies et ses valeurs. Holistique : Pour être mis en œuvre au mieux, les soins infirmiers doivent adopter une approche holistique, prenant en compte non seulement les aspects physiques de la maladie ou de l’affection, mais également les aspects psychologiques, sociaux, spirituels et émotionnels. La famille et le contexte social sont des ressources importantes et des acteurs fondamentaux à impliquer dans la prise en charge de la personne. Empathique : Créer une relation de confiance avec le patient et sa famille en lui apportant un soutien tant moral que physique. Professionnel et éthique : La pratique infirmière est guidée par des codes d'éthique qui garantissent le respect, la dignité, l'équité et l'intégrité dans toutes les interactions avec les patients et leurs familles. Formation continue : L'importance de la mise à jour professionnelle continue est fondamentale pour prodiguer des soins adéquats et suivre l'actualité du domaine médical, en constante évolution. Par exemple, je suis actuellement en formation supérieure en santé mentale, psychiatrie. Collaboration interprofessionnelle : Dans ma vision, les soins aux patients sont vus comme une activité collaborative impliquant divers professionnels de la santé (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, médecins, pharmaciens, médecins spécialistes, hôpitaux et établissements de santé) pour assurer des collaborations complètes et coordonnées, ces collaborations sont source d'échanges personnels. et la croissance professionnelle. J'établis une relation directe avec le médecin traitant au cas par cas afin d'obtenir une prise en charge plus complète et d'optimiser la prise en charge de la personne. Promotion de la santé et prévention des maladies : Lors de la pratique des soins quotidiens, il est important de promouvoir et d'encourager des comportements qui favorisent le maintien ou l'amélioration de l'autonomie de la personne aidée, qui améliorent la santé et préviennent les maladies, en éduquant à des modes de vie sains. Ces philosophies et principes sont mis en pratique au quotidien, ils font la différence dans la prise en charge de la personne aidée, ils soulignent l'importance et l'efficacité de soins infirmiers de qualité.

PremiumIscrizione Premium
Soins à domicileSpitexInfirmier, infirmièreSociété de Soins infirmiers et soins à domicileService d'assistance à domicile
Via Indipendenza 10, 6883 Novazzano
Soins à domicileSpitexInfirmier, infirmièreSociété de Soins infirmiers et soins à domicileService d'assistance à domicile

Ma philosophie des soins infirmiers repose sur les principes qui garantissent la prise en charge des patients en plaçant toujours la personne soignée au centre de mes pratiques et, enfin et surtout, sur des valeurs humaines qui à mon avis sont essentielles. Les principes clés de mise en œuvre de mes traitements sont : Centrés sur la personne : ils placent le patient au centre de chaque décision et action. Cette approche considère la personne dans sa globalité, en respectant ses besoins, ses envies et ses valeurs. Holistique : Pour être mis en œuvre au mieux, les soins infirmiers doivent adopter une approche holistique, prenant en compte non seulement les aspects physiques de la maladie ou de l’affection, mais également les aspects psychologiques, sociaux, spirituels et émotionnels. La famille et le contexte social sont des ressources importantes et des acteurs fondamentaux à impliquer dans la prise en charge de la personne. Empathique : Créer une relation de confiance avec le patient et sa famille en lui apportant un soutien tant moral que physique. Professionnel et éthique : La pratique infirmière est guidée par des codes d'éthique qui garantissent le respect, la dignité, l'équité et l'intégrité dans toutes les interactions avec les patients et leurs familles. Formation continue : L'importance de la mise à jour professionnelle continue est fondamentale pour prodiguer des soins adéquats et suivre l'actualité du domaine médical, en constante évolution. Par exemple, je suis actuellement en formation supérieure en santé mentale, psychiatrie. Collaboration interprofessionnelle : Dans ma vision, les soins aux patients sont vus comme une activité collaborative impliquant divers professionnels de la santé (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, médecins, pharmaciens, médecins spécialistes, hôpitaux et établissements de santé) pour assurer des collaborations complètes et coordonnées, ces collaborations sont source d'échanges personnels. et la croissance professionnelle. J'établis une relation directe avec le médecin traitant au cas par cas afin d'obtenir une prise en charge plus complète et d'optimiser la prise en charge de la personne. Promotion de la santé et prévention des maladies : Lors de la pratique des soins quotidiens, il est important de promouvoir et d'encourager des comportements qui favorisent le maintien ou l'amélioration de l'autonomie de la personne aidée, qui améliorent la santé et préviennent les maladies, en éduquant à des modes de vie sains. Ces philosophies et principes sont mis en pratique au quotidien, ils font la différence dans la prise en charge de la personne aidée, ils soulignent l'importance et l'efficacité de soins infirmiers de qualité.

 Orario continuato
 Chiuso – Apre lunedì alle 08:30
Work & Work SA

Work & Work SA

Via Giulia 43, 6855 Stabio
PremiumIscrizione Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixe
* Nessun materiale pubblicitario