Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Gagnez un bon d'une valeur de

Agence de Sécurité à Sottoceneri (Région)

: 17 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Relux Sicurezza Sagl

Relux Sicurezza Sagl

Via Rampiga 1, 6917 Barbengo
PremiumInscription Premium
Agence de SécuritéAppareils et dispositifs d'AlarmeSurveillanceVidéosurveillance
MTAInternational sagl

MTAInternational sagl

Via Industria 3, 6814 Lamone
PremiumInscription Premium
Sécurité et protection au travailConseils en sécuritéTechnique de SécuritéAgence de SécuritéProtection des données
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
IMMOBILIARE MANTEGAZZA SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

IMMOBILIARE MANTEGAZZA SA

Via Serafino Balestra 17, 6900 Lugano
Immobiliare Mantegazza SA

Immobiliare Mantegazza SA a été fondée à Lugano en 1954 par la famille Mantegazza. Au fil des ans, elle a consolidé un large éventail de compétences distinctives dans le secteur immobilier, allant de l'administration des biens à l'achat et à la vente, en passant par l'évaluation et la coordination des services de gestion technique et d'infrastructure. Actuellement, elle gère et administre un large éventail de biens : propriétés privées, condominiums, bâtiments administratifs, infrastructures publiques et centres sportifs. Immobiliare Mantegazza SA offre également son expérience consolidée aux propriétaires immobiliers qui souhaitent maximiser l'efficacité de la gestion de leurs bâtiments, ainsi qu'aux entrepreneurs du secteur immobilier qui recherchent un partenaire fiable pour répondre à des exigences spécifiques en matière de services. La famille Mantegazza compte aujourd'hui parmi les plus importants entrepreneurs immobiliers du canton du Tessin. Elle a toujours ressenti le lien qui l'unit de manière affective au lieu qui a été à l'origine de son succès sur le marché mondial. Elle croit fermement au potentiel résidentiel de la ville de Lugano, qui donne, dos aux Alpes, sur un plateau et un lac d'une rare beauté, avec un climat méditerranéen agréable et ensoleillé, entouré de vallées fraîches et de hauteurs préalpines ensoleillées. NOS SERVICES Administration et/ou gestion de biens immobiliers • Services administratifs • Services de comptabilité • Conseil financier et technique • Conseil général en matière d'immobilier - baux commerciaux - baux résidentiels - condominiums (PPP) Achat et vente • Médiations et promotions immobilières Évaluations de biens immobiliers • Évaluation de la valeur commerciale • Valeurs locatives • Valeurs de vente • Constructibilité - coûts/rendements - extensions/rénovations/surconstruction - changements d'utilisation - biens immobiliers, terrains - évaluation économique et fonctionnelle des objets Représentation du promoteur et/ou du propriétaire • Assistance et mise en œuvre du projet, gestion du site - Conseil administratif - conseil architectural - conseil technique - gestion de la construction - conseil en matière de sécurité Gestion des installations techniques et des infrastructures • Organisation et coordination de tous les services de gestion des installations - service de sécurité - gardien technique - entretien des jardins - gestion des installations - gestion des fournisseurs - concierge - petit entretien • planification et optimisation des coûts de maintenance et d'énergie - définition des critères et des stratégies de maintenance - analyse et optimisation des installations

PremiumInscription Premium
Facility ManagementAdministration de travaux de constructionAgence immobilièreSociété immobilièreImmobilierLocationEstimations
Via Serafino Balestra 17, 6900 Lugano
Facility ManagementAdministration de travaux de constructionAgence immobilièreSociété immobilièreImmobilierLocationEstimations
Immobiliare Mantegazza SA

Immobiliare Mantegazza SA a été fondée à Lugano en 1954 par la famille Mantegazza. Au fil des ans, elle a consolidé un large éventail de compétences distinctives dans le secteur immobilier, allant de l'administration des biens à l'achat et à la vente, en passant par l'évaluation et la coordination des services de gestion technique et d'infrastructure. Actuellement, elle gère et administre un large éventail de biens : propriétés privées, condominiums, bâtiments administratifs, infrastructures publiques et centres sportifs. Immobiliare Mantegazza SA offre également son expérience consolidée aux propriétaires immobiliers qui souhaitent maximiser l'efficacité de la gestion de leurs bâtiments, ainsi qu'aux entrepreneurs du secteur immobilier qui recherchent un partenaire fiable pour répondre à des exigences spécifiques en matière de services. La famille Mantegazza compte aujourd'hui parmi les plus importants entrepreneurs immobiliers du canton du Tessin. Elle a toujours ressenti le lien qui l'unit de manière affective au lieu qui a été à l'origine de son succès sur le marché mondial. Elle croit fermement au potentiel résidentiel de la ville de Lugano, qui donne, dos aux Alpes, sur un plateau et un lac d'une rare beauté, avec un climat méditerranéen agréable et ensoleillé, entouré de vallées fraîches et de hauteurs préalpines ensoleillées. NOS SERVICES Administration et/ou gestion de biens immobiliers • Services administratifs • Services de comptabilité • Conseil financier et technique • Conseil général en matière d'immobilier - baux commerciaux - baux résidentiels - condominiums (PPP) Achat et vente • Médiations et promotions immobilières Évaluations de biens immobiliers • Évaluation de la valeur commerciale • Valeurs locatives • Valeurs de vente • Constructibilité - coûts/rendements - extensions/rénovations/surconstruction - changements d'utilisation - biens immobiliers, terrains - évaluation économique et fonctionnelle des objets Représentation du promoteur et/ou du propriétaire • Assistance et mise en œuvre du projet, gestion du site - Conseil administratif - conseil architectural - conseil technique - gestion de la construction - conseil en matière de sécurité Gestion des installations techniques et des infrastructures • Organisation et coordination de tous les services de gestion des installations - service de sécurité - gardien technique - entretien des jardins - gestion des installations - gestion des fournisseurs - concierge - petit entretien • planification et optimisation des coûts de maintenance et d'énergie - définition des critères et des stratégies de maintenance - analyse et optimisation des installations

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
CS

ControlTelematica SA

Via Ginevra 5, 6900 Lugano
PremiumInscription Premium
ÉlectricienContrôle d'électricitéInstallation de TéléphonesAgence de VoyagesVacances
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
SEV Société des Entrepôts de Vevey SA

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

SEV Société des Entrepôts de Vevey SA

Avenue Reller 1, 1800 Vevey
Proximité, flexibilité, réactivité, SEV votre transitaire depuis 1941

Transitaire depuis 1941, SEV exploite le Port Franc de Vevey et dispose d’agences à St-Gingolph et Thonon-les-Bains. SEV offre un service de proximité et fait preuve de réactivité et de flexibilité pour trouver les solutions les plus adaptées aux besoins de ses clients. SEV propose une palette étendue de services: agence en douane, transports nationaux et internationaux, entreposage sous-douane ou libre, emballage, gestion logistique, solutions pour la vente à distance et prestations Fine Art. SEV Société des Entrepôts Vevey SA a été fondée le 28 décembre 1940 et compte aujourd’hui outre son siège de Vevey, des agences à St-Gingolph et à Thonon-les-Bains. Spécialisée dans l’exécution de formalités douanières et l’organisation de transports en tous genres, SEV est votre transitaire privilégié depuis plus de 80 ans. Nos 30 collaborateurs spécialisés dans les différents métiers du transport et de la logistique travaillent au quotidien pour assurer le meilleur traitement à vos marchandises. La société est aujourd’hui en mesure d’offrir une palette de services cohérente: agence en douane, transports nationaux et internationaux en tous genres, entreposage sous-douane (Port Franc / EDO) ou hors-douane, emballages, gestion logistique et Fine Art. Notre riche expérience a permis de développer des partenariats avec nombre d’agents à travers le monde. Le transport de vos biens s’effectuant ainsi avec la plus grande efficacité. Notre siège de Vevey, ainsi que nos agences de St-Gingolph et Thonon-les-Bains sont à votre disposition pour toutes demandes relatives à vos problématiques de transports et de formalités douanières. NOS SERVICES Agence en douane Nos différents bureaux sont à votre disposition pour l’établissement de toutes formalités douanières compatibles avec leurs diverses compétences. Nos déclarants, titulaires du brevet fédéral de déclarant en douane, vous garantissent des opérations rapides et efficaces. Aussi bien à Vevey, qu’à St-Gingolph et Thonon-les-Bains, nous sommes là pour résoudre votre problématique douanière. Transport Une équipe de spécialistes est à votre disposition pour l’étude, la préparation et l’exécution de tous vos transports, quelle que soit la provenance ou la destination. Nos transitaires permettent à vos marchandises d’être acheminées rapidement et avec fiabilité par voie maritime, aérienne et routière. Des transports dédiés et express sont réalisés grâce à nos propres véhicules. Port franc et entreposage Notre entrepôt de Vevey jouit du statut d’entrepôt douanier ouvert (EDO), offrant à vos marchandises les mêmes avantages qu’en port franc. Notre entrepôt consiste en une infrastructure performante de 3000m2 en zone franche et de plus de 1000m2 en zone libre. De plus, une superficie de 800m2 est aménagée en zone de haute sécurité. Notre site offre ainsi des possibilités d’entreposage idéales pour la gestion de vos marchandises et en particulier pour le Fine Art. Notre agence de Thonon-les-Bains offre également des solutions d’entreposage. Emballage Nous possédons un service d’emballage à la mesure de vos exigences pour que vos produits voyagent en toute sécurité. Nous sommes également équipés d’une menuiserie et pouvons compter sur des collaborateurs très qualifiés. Quelles que soient les dimensions, la fragilité ou la valeur de vos marchandises, nous pouvons mettre à votre disposition l’emballage optimal pour chaque produit. Gestion de stocks et logistique Pour optimiser vos flux logistiques, nous nous chargeons de l’entreposage et de la gestion de stocks de marchandises en transit ou suisses. Nous nous occupons également de la réception et du traitement de vos commandes, nous procédons aux différentes étapes de picking et de packing, ainsi que de la distribution rapide dans tout le pays ou à l’international. Nos solutions logistiques sont adaptées à chacun de nos clients. Fine Art Nous proposons un service complet pour la gestion Fine Art, notre palette d’offre comprend notamment : L’établissement d’un rapport de réception sommaire pour chaque œuvre, l’entreposage dans des locaux sécurisés sous-douane ou hors-douane, la possibilité d’aménager ces locaux, le transport effectué par nos propres véhicules ou par des partenaires spécialisés, la création de caisses ou de tout emballage nécessaire à la protection de vos œuvres, l’accomplissement des formalités douanières, la possibilité d’organiser des expertises de vos œuvres et la tenue d’inventaire. Exposition Pour vos expositions en Suisse ou à l’étranger, nous vous offrons nos compétences dans le transport, la manutention, les formalités en douane, l’assistance sur place. Nous pouvons pour ce faire nous appuyer sur un réseau important dans ce domaine bien particulier de la logistique. Nous sommes d’autre part transitaires, agents en douane et manutentionnaires pour toutes les expositions internationales organisées au 2M2C (Centre des Congrès et d’expositions de Montreux). Déménagement Nous sommes compétents pour effectuer vos déménagements (privés, locaux d’entreprises…) en Suisse ou à l’international. Nous prendrons le plus grand soin de vos biens en les protégeant avec soins. Dans ce cadre, nous avons la possibilité d’entreposer vos différents biens temporairement que ce soit pour préparer une expédition ou alors réceptionner vos biens et vous les livrer ultérieurement. Nous disposons d’un large réseau de partenaires nous permettant d’organiser vos déménagements depuis ou vers n’importe quelle destination. AVEC NOUS VOUS AUREZ… L’esprit tranquille, nous gérons tout pour vous Des solutions sur mesure, nous emballons et transportons selon vos besoins spécifiques Une offre clé en main : stockage, emballage, transport, dédouanement, nous vous apportons une solution logistique globale Une possibilité de préserver vos liquidités en stockant en zone franche Un pied dans l’UE et son marché libre, grâce à notre filiale française La rapidité de nos transports express Un accès à notre réseau mondial de partenaires POURQUOI SEV ? PROCHES SEV est ancrée dans la région depuis plus de 80 ans et située sur trois sites stratégiques autour du Léman. FLEXIBLES Nous trouvons en tous temps des solutions sur mesure adaptées à vos besoins. Nos services diversifiés permettent de proposer des solutions complètes. REACTIFS Nos collaborateurs expérimentés connaissent les dernières évolutions et les dernières technologies. Vous avez un interlocuteur unique pour l'ensemble de vos démarches.

PremiumInscription Premium
Agence en douaneTransports internationauxEntrepôtsLogistiqueExpédition
Avenue Reller 1, 1800 Vevey
Agence en douaneTransports internationauxEntrepôtsLogistiqueExpédition
Proximité, flexibilité, réactivité, SEV votre transitaire depuis 1941

Transitaire depuis 1941, SEV exploite le Port Franc de Vevey et dispose d’agences à St-Gingolph et Thonon-les-Bains. SEV offre un service de proximité et fait preuve de réactivité et de flexibilité pour trouver les solutions les plus adaptées aux besoins de ses clients. SEV propose une palette étendue de services: agence en douane, transports nationaux et internationaux, entreposage sous-douane ou libre, emballage, gestion logistique, solutions pour la vente à distance et prestations Fine Art. SEV Société des Entrepôts Vevey SA a été fondée le 28 décembre 1940 et compte aujourd’hui outre son siège de Vevey, des agences à St-Gingolph et à Thonon-les-Bains. Spécialisée dans l’exécution de formalités douanières et l’organisation de transports en tous genres, SEV est votre transitaire privilégié depuis plus de 80 ans. Nos 30 collaborateurs spécialisés dans les différents métiers du transport et de la logistique travaillent au quotidien pour assurer le meilleur traitement à vos marchandises. La société est aujourd’hui en mesure d’offrir une palette de services cohérente: agence en douane, transports nationaux et internationaux en tous genres, entreposage sous-douane (Port Franc / EDO) ou hors-douane, emballages, gestion logistique et Fine Art. Notre riche expérience a permis de développer des partenariats avec nombre d’agents à travers le monde. Le transport de vos biens s’effectuant ainsi avec la plus grande efficacité. Notre siège de Vevey, ainsi que nos agences de St-Gingolph et Thonon-les-Bains sont à votre disposition pour toutes demandes relatives à vos problématiques de transports et de formalités douanières. NOS SERVICES Agence en douane Nos différents bureaux sont à votre disposition pour l’établissement de toutes formalités douanières compatibles avec leurs diverses compétences. Nos déclarants, titulaires du brevet fédéral de déclarant en douane, vous garantissent des opérations rapides et efficaces. Aussi bien à Vevey, qu’à St-Gingolph et Thonon-les-Bains, nous sommes là pour résoudre votre problématique douanière. Transport Une équipe de spécialistes est à votre disposition pour l’étude, la préparation et l’exécution de tous vos transports, quelle que soit la provenance ou la destination. Nos transitaires permettent à vos marchandises d’être acheminées rapidement et avec fiabilité par voie maritime, aérienne et routière. Des transports dédiés et express sont réalisés grâce à nos propres véhicules. Port franc et entreposage Notre entrepôt de Vevey jouit du statut d’entrepôt douanier ouvert (EDO), offrant à vos marchandises les mêmes avantages qu’en port franc. Notre entrepôt consiste en une infrastructure performante de 3000m2 en zone franche et de plus de 1000m2 en zone libre. De plus, une superficie de 800m2 est aménagée en zone de haute sécurité. Notre site offre ainsi des possibilités d’entreposage idéales pour la gestion de vos marchandises et en particulier pour le Fine Art. Notre agence de Thonon-les-Bains offre également des solutions d’entreposage. Emballage Nous possédons un service d’emballage à la mesure de vos exigences pour que vos produits voyagent en toute sécurité. Nous sommes également équipés d’une menuiserie et pouvons compter sur des collaborateurs très qualifiés. Quelles que soient les dimensions, la fragilité ou la valeur de vos marchandises, nous pouvons mettre à votre disposition l’emballage optimal pour chaque produit. Gestion de stocks et logistique Pour optimiser vos flux logistiques, nous nous chargeons de l’entreposage et de la gestion de stocks de marchandises en transit ou suisses. Nous nous occupons également de la réception et du traitement de vos commandes, nous procédons aux différentes étapes de picking et de packing, ainsi que de la distribution rapide dans tout le pays ou à l’international. Nos solutions logistiques sont adaptées à chacun de nos clients. Fine Art Nous proposons un service complet pour la gestion Fine Art, notre palette d’offre comprend notamment : L’établissement d’un rapport de réception sommaire pour chaque œuvre, l’entreposage dans des locaux sécurisés sous-douane ou hors-douane, la possibilité d’aménager ces locaux, le transport effectué par nos propres véhicules ou par des partenaires spécialisés, la création de caisses ou de tout emballage nécessaire à la protection de vos œuvres, l’accomplissement des formalités douanières, la possibilité d’organiser des expertises de vos œuvres et la tenue d’inventaire. Exposition Pour vos expositions en Suisse ou à l’étranger, nous vous offrons nos compétences dans le transport, la manutention, les formalités en douane, l’assistance sur place. Nous pouvons pour ce faire nous appuyer sur un réseau important dans ce domaine bien particulier de la logistique. Nous sommes d’autre part transitaires, agents en douane et manutentionnaires pour toutes les expositions internationales organisées au 2M2C (Centre des Congrès et d’expositions de Montreux). Déménagement Nous sommes compétents pour effectuer vos déménagements (privés, locaux d’entreprises…) en Suisse ou à l’international. Nous prendrons le plus grand soin de vos biens en les protégeant avec soins. Dans ce cadre, nous avons la possibilité d’entreposer vos différents biens temporairement que ce soit pour préparer une expédition ou alors réceptionner vos biens et vous les livrer ultérieurement. Nous disposons d’un large réseau de partenaires nous permettant d’organiser vos déménagements depuis ou vers n’importe quelle destination. AVEC NOUS VOUS AUREZ… L’esprit tranquille, nous gérons tout pour vous Des solutions sur mesure, nous emballons et transportons selon vos besoins spécifiques Une offre clé en main : stockage, emballage, transport, dédouanement, nous vous apportons une solution logistique globale Une possibilité de préserver vos liquidités en stockant en zone franche Un pied dans l’UE et son marché libre, grâce à notre filiale française La rapidité de nos transports express Un accès à notre réseau mondial de partenaires POURQUOI SEV ? PROCHES SEV est ancrée dans la région depuis plus de 80 ans et située sur trois sites stratégiques autour du Léman. FLEXIBLES Nous trouvons en tous temps des solutions sur mesure adaptées à vos besoins. Nos services diversifiés permettent de proposer des solutions complètes. REACTIFS Nos collaborateurs expérimentés connaissent les dernières évolutions et les dernières technologies. Vous avez un interlocuteur unique pour l'ensemble de vos démarches.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
Appareils et dispositifs d'AlarmeProtection contre l'incendieProtection contre l'effraction
Via Industria 1A, 6807 TaverneCase Postale, 6807 Taverne
Appareils et dispositifs d'AlarmeProtection contre l'incendieProtection contre l'effraction
Securiton SA

Succursale Tessin La société Securiton SA est un fournisseur suisse de systèmes d’alarme et de sécurité. Membre du Groupe Securitas Suisse à gestion familiale, l’entreprise est synonyme d’engagement, d’innovation et de partenariat. Dans le monde entier, Securiton est un spécialiste qualifié dans le secteur pointu de la protection incendie technique et commercialise ses produits par l’intermédiaire d’un réseau mondial de partenaires commerciaux et de sociétés sœurs. En Suisse, Securiton est un intégrateur compétent qui propose des solutions de sécurité complètes dans les domaines de la protection incendie, de la protection d’intrusion, du contrôle d’accès, de la vidéosurveillance, du management de la sécurité et de la protection mobile des biens. Securiton est représentée et fortement ancrée dans toutes les régions de Suisse par ses succursales et ses agences. De concert avec ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires, Securiton apporte une contribution importante à un avenir sûr. Liens vers les produits et services • Protection incendie • Protection effraction • Contrôle d’accès • Vidéosurveillance • Gestion de la sécurité • Protection mobile d’objets

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Ouverture en continu
Il Gabbiano - Assistenza Infermieristica di Base e Psichiatrica, Cure a domicilio

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Il Gabbiano - Assistenza Infermieristica di Base e Psichiatrica, Cure a domicilio

Via Ligornetto 27, 6854 San Pietro
IL GABBIANO -

QUI NOUS SOMMES: Nous sommes une équipe composée d'infirmières autonomes et d'infirmières auxiliaires diplômées possédant plusieurs années d'expérience dans les établissements de santé et sur le territoire. Nous offrons des soins infirmiers généraux, palliatifs et psychiatriques à domicile aux malades, aux handicapés, aux personnes âgées et aux personnes atteintes de maladie mentale. Nous opérons dans les régions de Lower Ceresio, Mendrisiotto, Luganese et Bellinzonese. CARACTÉRISTIQUES DE NOS SERVICES : Dans le domaine de la santé mentale et de la psychiatrie, nous utilisons une approche intégrative, utilisant différents outils tels que la psychoéducation, le coaching, l'entretien motivationnel, l'écoute active et les techniques de respiration. Nous offrons des soins personnalisés; centré sur les besoins réels de l'usager, encourageant nos usagers à atteindre les objectifs du plan de soins. Nous évaluons constamment les résultats pour trouver les meilleures solutions de soins. Dès le premier entretien, nous nous engageons à créer une relation de confiance avec nos utilisateurs. Les clés pour atteindre cet objectif sont : l'empathie et une relation infirmière-usager basée sur la chaleur humaine. La guérison prend du temps, l'un étant pour l'autre. Pour cette raison, nous consacrons à nos usagers tout le temps nécessaire à leur parcours de soins, sans précipitation. Notre travail est principalement basé sur la relation infirmière-patient. Pour cette raison nous limitons le nombre d'opérateurs qui gravitent autour des utilisateurs pour assurer leur tranquillité d'esprit, les visites continues des mêmes opérateurs favorisent l'établissement d'une relation privilégiée avec nos utilisateurs et leurs familles. Lors de l'exécution de nos travaux au domicile de l'utilisateur, nous accordons la plus grande attention à chaque détail, garantissant une sécurité maximale, non seulement sur le plan technique mais aussi sur le plan humain et relationnel. Pour chaque utilisateur, nous créons un plan de soins infirmiers personnalisé, qui est partagé avec le réseau de soins de santé, les membres de la famille (le cas échéant), le médecin de famille et les médecins spécialistes. Nous investissons dans notre formation continue pour maintenir un haut niveau de soins. Notre travail est basé sur les dernières preuves scientifiques. Nous garantissons le respect du secret professionnel et des règles déontologiques et déontologiques de la profession infirmière. Prestations proposées : Soins infirmiers généraux Soins psychiatriques Soins palliatifs Conseil en soins infirmiers Pour plus d'informations vous pouvez : Consulter le site www.ilgabbianolibero.ch Appelez le +41 77 929 19 44 Contactez-nous par e-mail à ilgabbianolibero@bluewin.ch Le premier contact peut se faire via un appel téléphonique, un message whatsapp, un SMS ou directement sur le Démarrer Qui nous sommes Soins psychiatriques Examens et traitements Soins élémentaires Conseils et conseils

PremiumInscription Premium
Infirmier, infirmièreSoins à domicileService d'assistance à domicileTransport pour personnes à mobilité réduiteSpitexSociété de Soins infirmiers et soins à domicileServices psychiatriques
Via Ligornetto 27, 6854 San Pietro
Infirmier, infirmièreSoins à domicileService d'assistance à domicileTransport pour personnes à mobilité réduiteSpitexSociété de Soins infirmiers et soins à domicileServices psychiatriques
IL GABBIANO -

QUI NOUS SOMMES: Nous sommes une équipe composée d'infirmières autonomes et d'infirmières auxiliaires diplômées possédant plusieurs années d'expérience dans les établissements de santé et sur le territoire. Nous offrons des soins infirmiers généraux, palliatifs et psychiatriques à domicile aux malades, aux handicapés, aux personnes âgées et aux personnes atteintes de maladie mentale. Nous opérons dans les régions de Lower Ceresio, Mendrisiotto, Luganese et Bellinzonese. CARACTÉRISTIQUES DE NOS SERVICES : Dans le domaine de la santé mentale et de la psychiatrie, nous utilisons une approche intégrative, utilisant différents outils tels que la psychoéducation, le coaching, l'entretien motivationnel, l'écoute active et les techniques de respiration. Nous offrons des soins personnalisés; centré sur les besoins réels de l'usager, encourageant nos usagers à atteindre les objectifs du plan de soins. Nous évaluons constamment les résultats pour trouver les meilleures solutions de soins. Dès le premier entretien, nous nous engageons à créer une relation de confiance avec nos utilisateurs. Les clés pour atteindre cet objectif sont : l'empathie et une relation infirmière-usager basée sur la chaleur humaine. La guérison prend du temps, l'un étant pour l'autre. Pour cette raison, nous consacrons à nos usagers tout le temps nécessaire à leur parcours de soins, sans précipitation. Notre travail est principalement basé sur la relation infirmière-patient. Pour cette raison nous limitons le nombre d'opérateurs qui gravitent autour des utilisateurs pour assurer leur tranquillité d'esprit, les visites continues des mêmes opérateurs favorisent l'établissement d'une relation privilégiée avec nos utilisateurs et leurs familles. Lors de l'exécution de nos travaux au domicile de l'utilisateur, nous accordons la plus grande attention à chaque détail, garantissant une sécurité maximale, non seulement sur le plan technique mais aussi sur le plan humain et relationnel. Pour chaque utilisateur, nous créons un plan de soins infirmiers personnalisé, qui est partagé avec le réseau de soins de santé, les membres de la famille (le cas échéant), le médecin de famille et les médecins spécialistes. Nous investissons dans notre formation continue pour maintenir un haut niveau de soins. Notre travail est basé sur les dernières preuves scientifiques. Nous garantissons le respect du secret professionnel et des règles déontologiques et déontologiques de la profession infirmière. Prestations proposées : Soins infirmiers généraux Soins psychiatriques Soins palliatifs Conseil en soins infirmiers Pour plus d'informations vous pouvez : Consulter le site www.ilgabbianolibero.ch Appelez le +41 77 929 19 44 Contactez-nous par e-mail à ilgabbianolibero@bluewin.ch Le premier contact peut se faire via un appel téléphonique, un message whatsapp, un SMS ou directement sur le Démarrer Qui nous sommes Soins psychiatriques Examens et traitements Soins élémentaires Conseils et conseils

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouverture en continu
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 17 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux

Agence de Sécurité à Sottoceneri (Région)

: 17 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Relux Sicurezza Sagl

Relux Sicurezza Sagl

Via Rampiga 1, 6917 Barbengo
PremiumInscription Premium
Agence de SécuritéAppareils et dispositifs d'AlarmeSurveillanceVidéosurveillance
MTAInternational sagl

MTAInternational sagl

Via Industria 3, 6814 Lamone
PremiumInscription Premium
Sécurité et protection au travailConseils en sécuritéTechnique de SécuritéAgence de SécuritéProtection des données
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
IMMOBILIARE MANTEGAZZA SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

IMMOBILIARE MANTEGAZZA SA

Via Serafino Balestra 17, 6900 Lugano
Immobiliare Mantegazza SA

Immobiliare Mantegazza SA a été fondée à Lugano en 1954 par la famille Mantegazza. Au fil des ans, elle a consolidé un large éventail de compétences distinctives dans le secteur immobilier, allant de l'administration des biens à l'achat et à la vente, en passant par l'évaluation et la coordination des services de gestion technique et d'infrastructure. Actuellement, elle gère et administre un large éventail de biens : propriétés privées, condominiums, bâtiments administratifs, infrastructures publiques et centres sportifs. Immobiliare Mantegazza SA offre également son expérience consolidée aux propriétaires immobiliers qui souhaitent maximiser l'efficacité de la gestion de leurs bâtiments, ainsi qu'aux entrepreneurs du secteur immobilier qui recherchent un partenaire fiable pour répondre à des exigences spécifiques en matière de services. La famille Mantegazza compte aujourd'hui parmi les plus importants entrepreneurs immobiliers du canton du Tessin. Elle a toujours ressenti le lien qui l'unit de manière affective au lieu qui a été à l'origine de son succès sur le marché mondial. Elle croit fermement au potentiel résidentiel de la ville de Lugano, qui donne, dos aux Alpes, sur un plateau et un lac d'une rare beauté, avec un climat méditerranéen agréable et ensoleillé, entouré de vallées fraîches et de hauteurs préalpines ensoleillées. NOS SERVICES Administration et/ou gestion de biens immobiliers • Services administratifs • Services de comptabilité • Conseil financier et technique • Conseil général en matière d'immobilier - baux commerciaux - baux résidentiels - condominiums (PPP) Achat et vente • Médiations et promotions immobilières Évaluations de biens immobiliers • Évaluation de la valeur commerciale • Valeurs locatives • Valeurs de vente • Constructibilité - coûts/rendements - extensions/rénovations/surconstruction - changements d'utilisation - biens immobiliers, terrains - évaluation économique et fonctionnelle des objets Représentation du promoteur et/ou du propriétaire • Assistance et mise en œuvre du projet, gestion du site - Conseil administratif - conseil architectural - conseil technique - gestion de la construction - conseil en matière de sécurité Gestion des installations techniques et des infrastructures • Organisation et coordination de tous les services de gestion des installations - service de sécurité - gardien technique - entretien des jardins - gestion des installations - gestion des fournisseurs - concierge - petit entretien • planification et optimisation des coûts de maintenance et d'énergie - définition des critères et des stratégies de maintenance - analyse et optimisation des installations

PremiumInscription Premium
Facility ManagementAdministration de travaux de constructionAgence immobilièreSociété immobilièreImmobilierLocationEstimations
Via Serafino Balestra 17, 6900 Lugano
Facility ManagementAdministration de travaux de constructionAgence immobilièreSociété immobilièreImmobilierLocationEstimations
Immobiliare Mantegazza SA

Immobiliare Mantegazza SA a été fondée à Lugano en 1954 par la famille Mantegazza. Au fil des ans, elle a consolidé un large éventail de compétences distinctives dans le secteur immobilier, allant de l'administration des biens à l'achat et à la vente, en passant par l'évaluation et la coordination des services de gestion technique et d'infrastructure. Actuellement, elle gère et administre un large éventail de biens : propriétés privées, condominiums, bâtiments administratifs, infrastructures publiques et centres sportifs. Immobiliare Mantegazza SA offre également son expérience consolidée aux propriétaires immobiliers qui souhaitent maximiser l'efficacité de la gestion de leurs bâtiments, ainsi qu'aux entrepreneurs du secteur immobilier qui recherchent un partenaire fiable pour répondre à des exigences spécifiques en matière de services. La famille Mantegazza compte aujourd'hui parmi les plus importants entrepreneurs immobiliers du canton du Tessin. Elle a toujours ressenti le lien qui l'unit de manière affective au lieu qui a été à l'origine de son succès sur le marché mondial. Elle croit fermement au potentiel résidentiel de la ville de Lugano, qui donne, dos aux Alpes, sur un plateau et un lac d'une rare beauté, avec un climat méditerranéen agréable et ensoleillé, entouré de vallées fraîches et de hauteurs préalpines ensoleillées. NOS SERVICES Administration et/ou gestion de biens immobiliers • Services administratifs • Services de comptabilité • Conseil financier et technique • Conseil général en matière d'immobilier - baux commerciaux - baux résidentiels - condominiums (PPP) Achat et vente • Médiations et promotions immobilières Évaluations de biens immobiliers • Évaluation de la valeur commerciale • Valeurs locatives • Valeurs de vente • Constructibilité - coûts/rendements - extensions/rénovations/surconstruction - changements d'utilisation - biens immobiliers, terrains - évaluation économique et fonctionnelle des objets Représentation du promoteur et/ou du propriétaire • Assistance et mise en œuvre du projet, gestion du site - Conseil administratif - conseil architectural - conseil technique - gestion de la construction - conseil en matière de sécurité Gestion des installations techniques et des infrastructures • Organisation et coordination de tous les services de gestion des installations - service de sécurité - gardien technique - entretien des jardins - gestion des installations - gestion des fournisseurs - concierge - petit entretien • planification et optimisation des coûts de maintenance et d'énergie - définition des critères et des stratégies de maintenance - analyse et optimisation des installations

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
CS

ControlTelematica SA

Via Ginevra 5, 6900 Lugano
PremiumInscription Premium
ÉlectricienContrôle d'électricitéInstallation de TéléphonesAgence de VoyagesVacances
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
SEV Société des Entrepôts de Vevey SA

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

SEV Société des Entrepôts de Vevey SA

Avenue Reller 1, 1800 Vevey
Proximité, flexibilité, réactivité, SEV votre transitaire depuis 1941

Transitaire depuis 1941, SEV exploite le Port Franc de Vevey et dispose d’agences à St-Gingolph et Thonon-les-Bains. SEV offre un service de proximité et fait preuve de réactivité et de flexibilité pour trouver les solutions les plus adaptées aux besoins de ses clients. SEV propose une palette étendue de services: agence en douane, transports nationaux et internationaux, entreposage sous-douane ou libre, emballage, gestion logistique, solutions pour la vente à distance et prestations Fine Art. SEV Société des Entrepôts Vevey SA a été fondée le 28 décembre 1940 et compte aujourd’hui outre son siège de Vevey, des agences à St-Gingolph et à Thonon-les-Bains. Spécialisée dans l’exécution de formalités douanières et l’organisation de transports en tous genres, SEV est votre transitaire privilégié depuis plus de 80 ans. Nos 30 collaborateurs spécialisés dans les différents métiers du transport et de la logistique travaillent au quotidien pour assurer le meilleur traitement à vos marchandises. La société est aujourd’hui en mesure d’offrir une palette de services cohérente: agence en douane, transports nationaux et internationaux en tous genres, entreposage sous-douane (Port Franc / EDO) ou hors-douane, emballages, gestion logistique et Fine Art. Notre riche expérience a permis de développer des partenariats avec nombre d’agents à travers le monde. Le transport de vos biens s’effectuant ainsi avec la plus grande efficacité. Notre siège de Vevey, ainsi que nos agences de St-Gingolph et Thonon-les-Bains sont à votre disposition pour toutes demandes relatives à vos problématiques de transports et de formalités douanières. NOS SERVICES Agence en douane Nos différents bureaux sont à votre disposition pour l’établissement de toutes formalités douanières compatibles avec leurs diverses compétences. Nos déclarants, titulaires du brevet fédéral de déclarant en douane, vous garantissent des opérations rapides et efficaces. Aussi bien à Vevey, qu’à St-Gingolph et Thonon-les-Bains, nous sommes là pour résoudre votre problématique douanière. Transport Une équipe de spécialistes est à votre disposition pour l’étude, la préparation et l’exécution de tous vos transports, quelle que soit la provenance ou la destination. Nos transitaires permettent à vos marchandises d’être acheminées rapidement et avec fiabilité par voie maritime, aérienne et routière. Des transports dédiés et express sont réalisés grâce à nos propres véhicules. Port franc et entreposage Notre entrepôt de Vevey jouit du statut d’entrepôt douanier ouvert (EDO), offrant à vos marchandises les mêmes avantages qu’en port franc. Notre entrepôt consiste en une infrastructure performante de 3000m2 en zone franche et de plus de 1000m2 en zone libre. De plus, une superficie de 800m2 est aménagée en zone de haute sécurité. Notre site offre ainsi des possibilités d’entreposage idéales pour la gestion de vos marchandises et en particulier pour le Fine Art. Notre agence de Thonon-les-Bains offre également des solutions d’entreposage. Emballage Nous possédons un service d’emballage à la mesure de vos exigences pour que vos produits voyagent en toute sécurité. Nous sommes également équipés d’une menuiserie et pouvons compter sur des collaborateurs très qualifiés. Quelles que soient les dimensions, la fragilité ou la valeur de vos marchandises, nous pouvons mettre à votre disposition l’emballage optimal pour chaque produit. Gestion de stocks et logistique Pour optimiser vos flux logistiques, nous nous chargeons de l’entreposage et de la gestion de stocks de marchandises en transit ou suisses. Nous nous occupons également de la réception et du traitement de vos commandes, nous procédons aux différentes étapes de picking et de packing, ainsi que de la distribution rapide dans tout le pays ou à l’international. Nos solutions logistiques sont adaptées à chacun de nos clients. Fine Art Nous proposons un service complet pour la gestion Fine Art, notre palette d’offre comprend notamment : L’établissement d’un rapport de réception sommaire pour chaque œuvre, l’entreposage dans des locaux sécurisés sous-douane ou hors-douane, la possibilité d’aménager ces locaux, le transport effectué par nos propres véhicules ou par des partenaires spécialisés, la création de caisses ou de tout emballage nécessaire à la protection de vos œuvres, l’accomplissement des formalités douanières, la possibilité d’organiser des expertises de vos œuvres et la tenue d’inventaire. Exposition Pour vos expositions en Suisse ou à l’étranger, nous vous offrons nos compétences dans le transport, la manutention, les formalités en douane, l’assistance sur place. Nous pouvons pour ce faire nous appuyer sur un réseau important dans ce domaine bien particulier de la logistique. Nous sommes d’autre part transitaires, agents en douane et manutentionnaires pour toutes les expositions internationales organisées au 2M2C (Centre des Congrès et d’expositions de Montreux). Déménagement Nous sommes compétents pour effectuer vos déménagements (privés, locaux d’entreprises…) en Suisse ou à l’international. Nous prendrons le plus grand soin de vos biens en les protégeant avec soins. Dans ce cadre, nous avons la possibilité d’entreposer vos différents biens temporairement que ce soit pour préparer une expédition ou alors réceptionner vos biens et vous les livrer ultérieurement. Nous disposons d’un large réseau de partenaires nous permettant d’organiser vos déménagements depuis ou vers n’importe quelle destination. AVEC NOUS VOUS AUREZ… L’esprit tranquille, nous gérons tout pour vous Des solutions sur mesure, nous emballons et transportons selon vos besoins spécifiques Une offre clé en main : stockage, emballage, transport, dédouanement, nous vous apportons une solution logistique globale Une possibilité de préserver vos liquidités en stockant en zone franche Un pied dans l’UE et son marché libre, grâce à notre filiale française La rapidité de nos transports express Un accès à notre réseau mondial de partenaires POURQUOI SEV ? PROCHES SEV est ancrée dans la région depuis plus de 80 ans et située sur trois sites stratégiques autour du Léman. FLEXIBLES Nous trouvons en tous temps des solutions sur mesure adaptées à vos besoins. Nos services diversifiés permettent de proposer des solutions complètes. REACTIFS Nos collaborateurs expérimentés connaissent les dernières évolutions et les dernières technologies. Vous avez un interlocuteur unique pour l'ensemble de vos démarches.

PremiumInscription Premium
Agence en douaneTransports internationauxEntrepôtsLogistiqueExpédition
Avenue Reller 1, 1800 Vevey
Agence en douaneTransports internationauxEntrepôtsLogistiqueExpédition
Proximité, flexibilité, réactivité, SEV votre transitaire depuis 1941

Transitaire depuis 1941, SEV exploite le Port Franc de Vevey et dispose d’agences à St-Gingolph et Thonon-les-Bains. SEV offre un service de proximité et fait preuve de réactivité et de flexibilité pour trouver les solutions les plus adaptées aux besoins de ses clients. SEV propose une palette étendue de services: agence en douane, transports nationaux et internationaux, entreposage sous-douane ou libre, emballage, gestion logistique, solutions pour la vente à distance et prestations Fine Art. SEV Société des Entrepôts Vevey SA a été fondée le 28 décembre 1940 et compte aujourd’hui outre son siège de Vevey, des agences à St-Gingolph et à Thonon-les-Bains. Spécialisée dans l’exécution de formalités douanières et l’organisation de transports en tous genres, SEV est votre transitaire privilégié depuis plus de 80 ans. Nos 30 collaborateurs spécialisés dans les différents métiers du transport et de la logistique travaillent au quotidien pour assurer le meilleur traitement à vos marchandises. La société est aujourd’hui en mesure d’offrir une palette de services cohérente: agence en douane, transports nationaux et internationaux en tous genres, entreposage sous-douane (Port Franc / EDO) ou hors-douane, emballages, gestion logistique et Fine Art. Notre riche expérience a permis de développer des partenariats avec nombre d’agents à travers le monde. Le transport de vos biens s’effectuant ainsi avec la plus grande efficacité. Notre siège de Vevey, ainsi que nos agences de St-Gingolph et Thonon-les-Bains sont à votre disposition pour toutes demandes relatives à vos problématiques de transports et de formalités douanières. NOS SERVICES Agence en douane Nos différents bureaux sont à votre disposition pour l’établissement de toutes formalités douanières compatibles avec leurs diverses compétences. Nos déclarants, titulaires du brevet fédéral de déclarant en douane, vous garantissent des opérations rapides et efficaces. Aussi bien à Vevey, qu’à St-Gingolph et Thonon-les-Bains, nous sommes là pour résoudre votre problématique douanière. Transport Une équipe de spécialistes est à votre disposition pour l’étude, la préparation et l’exécution de tous vos transports, quelle que soit la provenance ou la destination. Nos transitaires permettent à vos marchandises d’être acheminées rapidement et avec fiabilité par voie maritime, aérienne et routière. Des transports dédiés et express sont réalisés grâce à nos propres véhicules. Port franc et entreposage Notre entrepôt de Vevey jouit du statut d’entrepôt douanier ouvert (EDO), offrant à vos marchandises les mêmes avantages qu’en port franc. Notre entrepôt consiste en une infrastructure performante de 3000m2 en zone franche et de plus de 1000m2 en zone libre. De plus, une superficie de 800m2 est aménagée en zone de haute sécurité. Notre site offre ainsi des possibilités d’entreposage idéales pour la gestion de vos marchandises et en particulier pour le Fine Art. Notre agence de Thonon-les-Bains offre également des solutions d’entreposage. Emballage Nous possédons un service d’emballage à la mesure de vos exigences pour que vos produits voyagent en toute sécurité. Nous sommes également équipés d’une menuiserie et pouvons compter sur des collaborateurs très qualifiés. Quelles que soient les dimensions, la fragilité ou la valeur de vos marchandises, nous pouvons mettre à votre disposition l’emballage optimal pour chaque produit. Gestion de stocks et logistique Pour optimiser vos flux logistiques, nous nous chargeons de l’entreposage et de la gestion de stocks de marchandises en transit ou suisses. Nous nous occupons également de la réception et du traitement de vos commandes, nous procédons aux différentes étapes de picking et de packing, ainsi que de la distribution rapide dans tout le pays ou à l’international. Nos solutions logistiques sont adaptées à chacun de nos clients. Fine Art Nous proposons un service complet pour la gestion Fine Art, notre palette d’offre comprend notamment : L’établissement d’un rapport de réception sommaire pour chaque œuvre, l’entreposage dans des locaux sécurisés sous-douane ou hors-douane, la possibilité d’aménager ces locaux, le transport effectué par nos propres véhicules ou par des partenaires spécialisés, la création de caisses ou de tout emballage nécessaire à la protection de vos œuvres, l’accomplissement des formalités douanières, la possibilité d’organiser des expertises de vos œuvres et la tenue d’inventaire. Exposition Pour vos expositions en Suisse ou à l’étranger, nous vous offrons nos compétences dans le transport, la manutention, les formalités en douane, l’assistance sur place. Nous pouvons pour ce faire nous appuyer sur un réseau important dans ce domaine bien particulier de la logistique. Nous sommes d’autre part transitaires, agents en douane et manutentionnaires pour toutes les expositions internationales organisées au 2M2C (Centre des Congrès et d’expositions de Montreux). Déménagement Nous sommes compétents pour effectuer vos déménagements (privés, locaux d’entreprises…) en Suisse ou à l’international. Nous prendrons le plus grand soin de vos biens en les protégeant avec soins. Dans ce cadre, nous avons la possibilité d’entreposer vos différents biens temporairement que ce soit pour préparer une expédition ou alors réceptionner vos biens et vous les livrer ultérieurement. Nous disposons d’un large réseau de partenaires nous permettant d’organiser vos déménagements depuis ou vers n’importe quelle destination. AVEC NOUS VOUS AUREZ… L’esprit tranquille, nous gérons tout pour vous Des solutions sur mesure, nous emballons et transportons selon vos besoins spécifiques Une offre clé en main : stockage, emballage, transport, dédouanement, nous vous apportons une solution logistique globale Une possibilité de préserver vos liquidités en stockant en zone franche Un pied dans l’UE et son marché libre, grâce à notre filiale française La rapidité de nos transports express Un accès à notre réseau mondial de partenaires POURQUOI SEV ? PROCHES SEV est ancrée dans la région depuis plus de 80 ans et située sur trois sites stratégiques autour du Léman. FLEXIBLES Nous trouvons en tous temps des solutions sur mesure adaptées à vos besoins. Nos services diversifiés permettent de proposer des solutions complètes. REACTIFS Nos collaborateurs expérimentés connaissent les dernières évolutions et les dernières technologies. Vous avez un interlocuteur unique pour l'ensemble de vos démarches.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
Appareils et dispositifs d'AlarmeProtection contre l'incendieProtection contre l'effraction
Via Industria 1A, 6807 TaverneCase Postale, 6807 Taverne
Appareils et dispositifs d'AlarmeProtection contre l'incendieProtection contre l'effraction
Securiton SA

Succursale Tessin La société Securiton SA est un fournisseur suisse de systèmes d’alarme et de sécurité. Membre du Groupe Securitas Suisse à gestion familiale, l’entreprise est synonyme d’engagement, d’innovation et de partenariat. Dans le monde entier, Securiton est un spécialiste qualifié dans le secteur pointu de la protection incendie technique et commercialise ses produits par l’intermédiaire d’un réseau mondial de partenaires commerciaux et de sociétés sœurs. En Suisse, Securiton est un intégrateur compétent qui propose des solutions de sécurité complètes dans les domaines de la protection incendie, de la protection d’intrusion, du contrôle d’accès, de la vidéosurveillance, du management de la sécurité et de la protection mobile des biens. Securiton est représentée et fortement ancrée dans toutes les régions de Suisse par ses succursales et ses agences. De concert avec ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires, Securiton apporte une contribution importante à un avenir sûr. Liens vers les produits et services • Protection incendie • Protection effraction • Contrôle d’accès • Vidéosurveillance • Gestion de la sécurité • Protection mobile d’objets

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Ouverture en continu
Il Gabbiano - Assistenza Infermieristica di Base e Psichiatrica, Cure a domicilio

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Il Gabbiano - Assistenza Infermieristica di Base e Psichiatrica, Cure a domicilio

Via Ligornetto 27, 6854 San Pietro
IL GABBIANO -

QUI NOUS SOMMES: Nous sommes une équipe composée d'infirmières autonomes et d'infirmières auxiliaires diplômées possédant plusieurs années d'expérience dans les établissements de santé et sur le territoire. Nous offrons des soins infirmiers généraux, palliatifs et psychiatriques à domicile aux malades, aux handicapés, aux personnes âgées et aux personnes atteintes de maladie mentale. Nous opérons dans les régions de Lower Ceresio, Mendrisiotto, Luganese et Bellinzonese. CARACTÉRISTIQUES DE NOS SERVICES : Dans le domaine de la santé mentale et de la psychiatrie, nous utilisons une approche intégrative, utilisant différents outils tels que la psychoéducation, le coaching, l'entretien motivationnel, l'écoute active et les techniques de respiration. Nous offrons des soins personnalisés; centré sur les besoins réels de l'usager, encourageant nos usagers à atteindre les objectifs du plan de soins. Nous évaluons constamment les résultats pour trouver les meilleures solutions de soins. Dès le premier entretien, nous nous engageons à créer une relation de confiance avec nos utilisateurs. Les clés pour atteindre cet objectif sont : l'empathie et une relation infirmière-usager basée sur la chaleur humaine. La guérison prend du temps, l'un étant pour l'autre. Pour cette raison, nous consacrons à nos usagers tout le temps nécessaire à leur parcours de soins, sans précipitation. Notre travail est principalement basé sur la relation infirmière-patient. Pour cette raison nous limitons le nombre d'opérateurs qui gravitent autour des utilisateurs pour assurer leur tranquillité d'esprit, les visites continues des mêmes opérateurs favorisent l'établissement d'une relation privilégiée avec nos utilisateurs et leurs familles. Lors de l'exécution de nos travaux au domicile de l'utilisateur, nous accordons la plus grande attention à chaque détail, garantissant une sécurité maximale, non seulement sur le plan technique mais aussi sur le plan humain et relationnel. Pour chaque utilisateur, nous créons un plan de soins infirmiers personnalisé, qui est partagé avec le réseau de soins de santé, les membres de la famille (le cas échéant), le médecin de famille et les médecins spécialistes. Nous investissons dans notre formation continue pour maintenir un haut niveau de soins. Notre travail est basé sur les dernières preuves scientifiques. Nous garantissons le respect du secret professionnel et des règles déontologiques et déontologiques de la profession infirmière. Prestations proposées : Soins infirmiers généraux Soins psychiatriques Soins palliatifs Conseil en soins infirmiers Pour plus d'informations vous pouvez : Consulter le site www.ilgabbianolibero.ch Appelez le +41 77 929 19 44 Contactez-nous par e-mail à ilgabbianolibero@bluewin.ch Le premier contact peut se faire via un appel téléphonique, un message whatsapp, un SMS ou directement sur le Démarrer Qui nous sommes Soins psychiatriques Examens et traitements Soins élémentaires Conseils et conseils

PremiumInscription Premium
Infirmier, infirmièreSoins à domicileService d'assistance à domicileTransport pour personnes à mobilité réduiteSpitexSociété de Soins infirmiers et soins à domicileServices psychiatriques
Via Ligornetto 27, 6854 San Pietro
Infirmier, infirmièreSoins à domicileService d'assistance à domicileTransport pour personnes à mobilité réduiteSpitexSociété de Soins infirmiers et soins à domicileServices psychiatriques
IL GABBIANO -

QUI NOUS SOMMES: Nous sommes une équipe composée d'infirmières autonomes et d'infirmières auxiliaires diplômées possédant plusieurs années d'expérience dans les établissements de santé et sur le territoire. Nous offrons des soins infirmiers généraux, palliatifs et psychiatriques à domicile aux malades, aux handicapés, aux personnes âgées et aux personnes atteintes de maladie mentale. Nous opérons dans les régions de Lower Ceresio, Mendrisiotto, Luganese et Bellinzonese. CARACTÉRISTIQUES DE NOS SERVICES : Dans le domaine de la santé mentale et de la psychiatrie, nous utilisons une approche intégrative, utilisant différents outils tels que la psychoéducation, le coaching, l'entretien motivationnel, l'écoute active et les techniques de respiration. Nous offrons des soins personnalisés; centré sur les besoins réels de l'usager, encourageant nos usagers à atteindre les objectifs du plan de soins. Nous évaluons constamment les résultats pour trouver les meilleures solutions de soins. Dès le premier entretien, nous nous engageons à créer une relation de confiance avec nos utilisateurs. Les clés pour atteindre cet objectif sont : l'empathie et une relation infirmière-usager basée sur la chaleur humaine. La guérison prend du temps, l'un étant pour l'autre. Pour cette raison, nous consacrons à nos usagers tout le temps nécessaire à leur parcours de soins, sans précipitation. Notre travail est principalement basé sur la relation infirmière-patient. Pour cette raison nous limitons le nombre d'opérateurs qui gravitent autour des utilisateurs pour assurer leur tranquillité d'esprit, les visites continues des mêmes opérateurs favorisent l'établissement d'une relation privilégiée avec nos utilisateurs et leurs familles. Lors de l'exécution de nos travaux au domicile de l'utilisateur, nous accordons la plus grande attention à chaque détail, garantissant une sécurité maximale, non seulement sur le plan technique mais aussi sur le plan humain et relationnel. Pour chaque utilisateur, nous créons un plan de soins infirmiers personnalisé, qui est partagé avec le réseau de soins de santé, les membres de la famille (le cas échéant), le médecin de famille et les médecins spécialistes. Nous investissons dans notre formation continue pour maintenir un haut niveau de soins. Notre travail est basé sur les dernières preuves scientifiques. Nous garantissons le respect du secret professionnel et des règles déontologiques et déontologiques de la profession infirmière. Prestations proposées : Soins infirmiers généraux Soins psychiatriques Soins palliatifs Conseil en soins infirmiers Pour plus d'informations vous pouvez : Consulter le site www.ilgabbianolibero.ch Appelez le +41 77 929 19 44 Contactez-nous par e-mail à ilgabbianolibero@bluewin.ch Le premier contact peut se faire via un appel téléphonique, un message whatsapp, un SMS ou directement sur le Démarrer Qui nous sommes Soins psychiatriques Examens et traitements Soins élémentaires Conseils et conseils

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouverture en continu
* Pas de matériel publicitaire