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F4S SA

F4S SA

Chemin du Champ-des-Filles 4A, 1228 Plan-les-Ouates
F4S - Toutes les solutions pour la santé et la sécurité au travail

QUI-SOMMES NOUS? Fair 4 Safety (F4S) a été créée en 2006 par la Fédération des Entreprises Romandes Genève afin de pouvoir assurer la mise en œuvre de la Directive CFST 6508 auprès des entreprises et associations professionnelles. F4S a mis sur pied un concept santé et sécurité au travail, appelé « Solution type » approuvé par la commission fédérale de coordination au travail. • NOS SERVICES • FORMATIONS SAVOIR-FAIRE • Mise en place de concepts complets de santé/sécurité au travail • Etats des lieux au niveau de la sécurité • Conseils, études et solutions pour des problématiques particulières • Analyse de risques • Portefeuille de dangers • Surveillance des plans de mesure • Placement de chargé de sécurité CFST à temps partiel • Analyse d'accidents FORMATIONS • Premiers secours • Ergonomie • Amiante • Risques psychosociaux • Bases légales en sécurité • Produits chimiques • Maintenance et sécurité • Extincteurs • Exercice d'évacuation • Gestion de crise • Protection des femmes enceintes DOMAINES DE COMPETENCES • Enteprises du bâtiement • Construction et chantier • PME • Domaine hospitalier • Industrie • Hôtellerie • Bureau et administration • Commerces • Entrepôts NOS VALEURS • Nous adaptons nos solutions à votre entreprise • Nous respectons la culture de votre entreprise • Nous sommes auprès de vous pour réduire vos coûts • Nous vous conseillons au plus près de vos besoins F4S: La garantie de la conformité légale et d'une sécurité au travail opérationnelle pragmatique

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ErgonomieSécurité et protection au travailConseil d'entrepriseFormation
Chemin du Champ-des-Filles 4A, 1228 Plan-les-Ouates
ErgonomieSécurité et protection au travailConseil d'entrepriseFormation
F4S - Toutes les solutions pour la santé et la sécurité au travail

QUI-SOMMES NOUS? Fair 4 Safety (F4S) a été créée en 2006 par la Fédération des Entreprises Romandes Genève afin de pouvoir assurer la mise en œuvre de la Directive CFST 6508 auprès des entreprises et associations professionnelles. F4S a mis sur pied un concept santé et sécurité au travail, appelé « Solution type » approuvé par la commission fédérale de coordination au travail. • NOS SERVICES • FORMATIONS SAVOIR-FAIRE • Mise en place de concepts complets de santé/sécurité au travail • Etats des lieux au niveau de la sécurité • Conseils, études et solutions pour des problématiques particulières • Analyse de risques • Portefeuille de dangers • Surveillance des plans de mesure • Placement de chargé de sécurité CFST à temps partiel • Analyse d'accidents FORMATIONS • Premiers secours • Ergonomie • Amiante • Risques psychosociaux • Bases légales en sécurité • Produits chimiques • Maintenance et sécurité • Extincteurs • Exercice d'évacuation • Gestion de crise • Protection des femmes enceintes DOMAINES DE COMPETENCES • Enteprises du bâtiement • Construction et chantier • PME • Domaine hospitalier • Industrie • Hôtellerie • Bureau et administration • Commerces • Entrepôts NOS VALEURS • Nous adaptons nos solutions à votre entreprise • Nous respectons la culture de votre entreprise • Nous sommes auprès de vous pour réduire vos coûts • Nous vous conseillons au plus près de vos besoins F4S: La garantie de la conformité légale et d'une sécurité au travail opérationnelle pragmatique

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Belnet-Ventil

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Belnet-Ventil

Route de Bardonnex 20, 1228 Plan-les-Ouates
Entreprise de nettoyage de ventilation

La qualité de l’air fait partie des préoccupations actuelles de nos clients. Nous jouissons d’une excellente réputation due à la qualité de notre travail, de nos prix concurrentiels et de notre respect des locaux. La réputation de Belnet Ventil repose sur une étroite collaboration avec ses clients. En dehors des services de nettoyage de ventilation, nous sommes à même d’assurer d’autres services comme le nettoyage et degraissage des hottes de cuisine et nettoyage et désinfection de climatisation. Nous offrons un environnement de travail propre, organisé et propice à la productivité avec notre service de nettoyage de bureau hautement professionnel. Chez Belnet Ventil, nous comprenons qu'un environnement de travail sain et propre est essentiel au bien-être et aux performances des collaborateurs, tout en laissant une excellente impression aux clients qui visitent votre entreprise. Notre équipe de nettoyage est spécialement formée pour répondre aux besoins spécifiques des bureaux, garantissant que chaque détail soit traité avec soin et dévouement. Offrez à vos clients une expérience gastronomique mémorable et hygiénique avec notre service de nettoyage spécialisé pour les restaurants. Chez Belnet Ventil, nous comprenons que le nettoyage est un facteur essentiel pour le succès de tout établissement gastronomique. Notre équipe de nettoyage est hautement formée et expérimentée pour répondre aux besoins spécifiques du secteur, garantissant que votre restaurant soit impeccablement propre, sûr et conforme aux normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Laissez-nous nous occuper du nettoyage de votre restaurant afin que vous puissiez offrir à vos clients un environnement chaleureux et hygiénique où ils pourront profiter de leurs repas en toute tranquillité. Facilitez votre fin de bail grâce à notre service spécialisé de nettoyage après déménagement. Chez Belnet Ventil, nous comprenons que le déménagement peut être une période mouvementée et que vous souhaitez arriver dans votre nouvel espace et le trouver propre et prêt à être habité. Notre équipe dévouée et expérimentée est prête à faciliter ce processus, en veillant à ce que votre nouvelle maison ou votre nouvel appartement soit impeccablement propre et exempt de tout résidu du déménagement. Laissez-nous nous occuper du nettoyage après le déménagement, afin que vous puissiez vous concentrer sur l'appréciation de votre nouvelle maison dès le premier instant.

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Nettoyage de ventilationEntreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeuble
Route de Bardonnex 20, 1228 Plan-les-Ouates
Nettoyage de ventilationEntreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeuble
Entreprise de nettoyage de ventilation

La qualité de l’air fait partie des préoccupations actuelles de nos clients. Nous jouissons d’une excellente réputation due à la qualité de notre travail, de nos prix concurrentiels et de notre respect des locaux. La réputation de Belnet Ventil repose sur une étroite collaboration avec ses clients. En dehors des services de nettoyage de ventilation, nous sommes à même d’assurer d’autres services comme le nettoyage et degraissage des hottes de cuisine et nettoyage et désinfection de climatisation. Nous offrons un environnement de travail propre, organisé et propice à la productivité avec notre service de nettoyage de bureau hautement professionnel. Chez Belnet Ventil, nous comprenons qu'un environnement de travail sain et propre est essentiel au bien-être et aux performances des collaborateurs, tout en laissant une excellente impression aux clients qui visitent votre entreprise. Notre équipe de nettoyage est spécialement formée pour répondre aux besoins spécifiques des bureaux, garantissant que chaque détail soit traité avec soin et dévouement. Offrez à vos clients une expérience gastronomique mémorable et hygiénique avec notre service de nettoyage spécialisé pour les restaurants. Chez Belnet Ventil, nous comprenons que le nettoyage est un facteur essentiel pour le succès de tout établissement gastronomique. Notre équipe de nettoyage est hautement formée et expérimentée pour répondre aux besoins spécifiques du secteur, garantissant que votre restaurant soit impeccablement propre, sûr et conforme aux normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Laissez-nous nous occuper du nettoyage de votre restaurant afin que vous puissiez offrir à vos clients un environnement chaleureux et hygiénique où ils pourront profiter de leurs repas en toute tranquillité. Facilitez votre fin de bail grâce à notre service spécialisé de nettoyage après déménagement. Chez Belnet Ventil, nous comprenons que le déménagement peut être une période mouvementée et que vous souhaitez arriver dans votre nouvel espace et le trouver propre et prêt à être habité. Notre équipe dévouée et expérimentée est prête à faciliter ce processus, en veillant à ce que votre nouvelle maison ou votre nouvel appartement soit impeccablement propre et exempt de tout résidu du déménagement. Laissez-nous nous occuper du nettoyage après le déménagement, afin que vous puissiez vous concentrer sur l'appréciation de votre nouvelle maison dès le premier instant.

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FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants : • Gestion • Fiscalité (Suisse et Française) • Finance • Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires) • Administration (mandat d’administrateur et de gérant) • Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements) • Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables) • Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…) • Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont : • Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire • Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité • Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour: – Personnes physiques – Personnes morales – Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales. Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse. Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé. Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses. Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse. Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions, liquidations, scissions. Administration Nous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de Suisse La Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de – planification financière – calcul de coût d’investissement – établissement de budget de trésorerie – mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie ou importation de données comptables – Traitement des salaires – Affiliation – Annonces aux caisses et administrations – Suivit des salaires mensuels – Etablissement des contrats – Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…) – RH (audition des candidats, sélection) – Conseil en matière de droit du travail – Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente – Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées – Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins. Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée. – Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers) – Salaires – Analytique – Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration). Intervention sur site et par connexion à distance

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Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants : • Gestion • Fiscalité (Suisse et Française) • Finance • Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires) • Administration (mandat d’administrateur et de gérant) • Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements) • Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables) • Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…) • Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont : • Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire • Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité • Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour: – Personnes physiques – Personnes morales – Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales. Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse. Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé. Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses. Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse. Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions, liquidations, scissions. Administration Nous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de Suisse La Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de – planification financière – calcul de coût d’investissement – établissement de budget de trésorerie – mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie ou importation de données comptables – Traitement des salaires – Affiliation – Annonces aux caisses et administrations – Suivit des salaires mensuels – Etablissement des contrats – Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…) – RH (audition des candidats, sélection) – Conseil en matière de droit du travail – Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente – Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées – Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins. Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée. – Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers) – Salaires – Analytique – Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration). Intervention sur site et par connexion à distance

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Fondation 022 Familles - Garde d'enfants Mary Poppins

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fondation 022 Familles - Garde d'enfants Mary Poppins

Route de la Galaise 17A, 1228 Plan-les-Ouates
Une offre originale contribuant à combattre la pénurie de places de garde

À Genève aujourd'hui, il manque environ 3’000 places de garde. Cette pénurie met les parents dans des situations de difficultés importantes. L’ancien Département de la solidarité et de l’emploi, dans le cadre des emplois de solidarité, a souhaité mener une réflexion autour de cette problématique et a fait appel à notre fondation. La problématique du manque chronique de place de garde nous tient particulièrement à cœur. C’est une des raisons pour lesquelles la Fondation 022 Familles a accepté de relever le défi de se lancer dans la création d'un nouveau mode de garde pour les enfants en âge préscolaire. Ce projet a été conçu et mis sur pied en collaboration avec la Délégation à la petite enfance de la Ville de Genève. Mary Poppins, c'est d'abord une nouvelle formation qui débouche ensuite sur un engagement dans l'entreprise avec un contrat à durée indéterminée. Ce nouveau mode de garde se déroule à votre domicile. Il a été conçu pour pouvoir répondre au plus près de vos besoins. Il fonctionne sur des journées complètes de 10 heures par jour de prise en charge obligatoire entre 07h30 au plus tôt et 18h30 au plus tard (par exemple de 8h00 – 18h00 ou 07h30 – 17h30 etc.) du lundi au vendredi et uniquement dans le canton de Genève. La prise en charge est au minimum de un jour par semaine, avec des horaires réguliers et sur des longues durées (6 mois au minimum sauf exceptions). Le rôle de l’assistante parentale Mary Poppins est de prendre le relais des parents durant leur absence. Elle prend soin de l'enfant, de son lieu de vie et accomplit les tâches en lien direct avec lui, tels que le rangement et le nettoyage de sa chambre ou la préparation de ses repas. Elle sortira au parc et l'emmènera à la ludothèque de son quartier. L'entreprise propose régulièrement un programme d'activités possibles, telles que : expositions dans les musées, lectures de contes dans les bibliothèques ainsi que des nouvelles fiches de jeux correspondants aux saisons et des recettes de cuisine qui peuvent être réalisées avec des enfants.

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Garderies d'enfants
Route de la Galaise 17A, 1228 Plan-les-Ouates
Garderies d'enfants
Une offre originale contribuant à combattre la pénurie de places de garde

À Genève aujourd'hui, il manque environ 3’000 places de garde. Cette pénurie met les parents dans des situations de difficultés importantes. L’ancien Département de la solidarité et de l’emploi, dans le cadre des emplois de solidarité, a souhaité mener une réflexion autour de cette problématique et a fait appel à notre fondation. La problématique du manque chronique de place de garde nous tient particulièrement à cœur. C’est une des raisons pour lesquelles la Fondation 022 Familles a accepté de relever le défi de se lancer dans la création d'un nouveau mode de garde pour les enfants en âge préscolaire. Ce projet a été conçu et mis sur pied en collaboration avec la Délégation à la petite enfance de la Ville de Genève. Mary Poppins, c'est d'abord une nouvelle formation qui débouche ensuite sur un engagement dans l'entreprise avec un contrat à durée indéterminée. Ce nouveau mode de garde se déroule à votre domicile. Il a été conçu pour pouvoir répondre au plus près de vos besoins. Il fonctionne sur des journées complètes de 10 heures par jour de prise en charge obligatoire entre 07h30 au plus tôt et 18h30 au plus tard (par exemple de 8h00 – 18h00 ou 07h30 – 17h30 etc.) du lundi au vendredi et uniquement dans le canton de Genève. La prise en charge est au minimum de un jour par semaine, avec des horaires réguliers et sur des longues durées (6 mois au minimum sauf exceptions). Le rôle de l’assistante parentale Mary Poppins est de prendre le relais des parents durant leur absence. Elle prend soin de l'enfant, de son lieu de vie et accomplit les tâches en lien direct avec lui, tels que le rangement et le nettoyage de sa chambre ou la préparation de ses repas. Elle sortira au parc et l'emmènera à la ludothèque de son quartier. L'entreprise propose régulièrement un programme d'activités possibles, telles que : expositions dans les musées, lectures de contes dans les bibliothèques ainsi que des nouvelles fiches de jeux correspondants aux saisons et des recettes de cuisine qui peuvent être réalisées avec des enfants.

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Digital 4 Efficiency

Digital 4 Efficiency

Chemin du Pré-Fleuri 5, 1228 Plan-les-Ouates
Solutions informatiques adaptées aux PME

Nous vous accompagnons vers une transformation numérique qui vous permettra un lieu de travail intelligent, connecté et optimisé. C’est là que commencent à prendre forme les promesses d’une productivité et d’une efficacité accrues, ainsi que d’une réduction des coûts. • Informatique dans le cloud – Hébergez vos données dans le cloud afin d’y accéder quel que soit l’endroit où vous vous trouvez et de faire des économies • Développement spécifique – Nous mettons à votre disposition des spécialistes du développement qui analysent, élaborent et mettent en œuvre les solutions techniques adaptées aux exigences de votre projet. • Logiciel de gestion – Production de documents, fax par e-mail, sécurité des documents, outils collaboratifs, gestion d’impression, archivage et recherche de documents… il existe une solution faite pour vous. • Réseau et sécurité – Nous pouvons centraliser le contrôle du contenu et rendre les fichiers facilement accessibles à l’échelle de l’entreprise avec des droits d’accès simples à contrôler par informatique, en offrant le plus haut niveau de sécurité et de gouvernance. Bien au-delà d’un simple service informatique, nous permettons à nos clients d’améliorer leur prise de décision, d’innover plus efficacement et d’offrir une excellente expérience utilisateur pour une croissance continue.

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Conseils et prestations en informatiqueDigitalisation
Chemin du Pré-Fleuri 5, 1228 Plan-les-Ouates
Conseils et prestations en informatiqueDigitalisation
Solutions informatiques adaptées aux PME

Nous vous accompagnons vers une transformation numérique qui vous permettra un lieu de travail intelligent, connecté et optimisé. C’est là que commencent à prendre forme les promesses d’une productivité et d’une efficacité accrues, ainsi que d’une réduction des coûts. • Informatique dans le cloud – Hébergez vos données dans le cloud afin d’y accéder quel que soit l’endroit où vous vous trouvez et de faire des économies • Développement spécifique – Nous mettons à votre disposition des spécialistes du développement qui analysent, élaborent et mettent en œuvre les solutions techniques adaptées aux exigences de votre projet. • Logiciel de gestion – Production de documents, fax par e-mail, sécurité des documents, outils collaboratifs, gestion d’impression, archivage et recherche de documents… il existe une solution faite pour vous. • Réseau et sécurité – Nous pouvons centraliser le contrôle du contenu et rendre les fichiers facilement accessibles à l’échelle de l’entreprise avec des droits d’accès simples à contrôler par informatique, en offrant le plus haut niveau de sécurité et de gouvernance. Bien au-delà d’un simple service informatique, nous permettons à nos clients d’améliorer leur prise de décision, d’innover plus efficacement et d’offrir une excellente expérience utilisateur pour une croissance continue.

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EICHENBERGER & Cie SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

EICHENBERGER & Cie SA

Chemin du Champ-des-Filles 31, 1228 Plan-les-Ouates

Notre société a été fondée en 1962 par Henri Perroud, qui s'associe en 1974 avec Michel Charrin, l'entreprise Charrin a été reprise en 1997 par Patrick Eichenberger actuel propriétaire. Le sablage est une technique industrielle de nettoyage des grandes surfaces en utilisant divers abrasifs tels que du sable ou des billes, projeté à grande vitesse à l’aide d’air comprimé au travers d’une buse, sur le matériau à décaper. • Nettoyage de surface • Ébavurage de pièces • Préparation avant peinture • Création d’une rugosité • Décaper • Décoration MÉTALLISATION La métallisation est une protection anticorrosion très efficace. Le procédé consiste à projeter une couche de zinc en fusion sur une pièce préalablement sablée. L’application de la métallisation se fait à l’aide d’un pistolet manuel. L’épaisseur de zinc peut être variable en fonction du besoin. La pièce métallisée peut être ensuite revêtue d’une couche de peinture. • Pièces de chaudronnerie • Pièces de métallerie • Mobiliers urbains • Mobiliers de jardin • Matériels de manutention • Carrosseries camions • Portails, portes • Candélabres, poteaux • Grillages, ferronneries • Châssis, remorques PEINTURE Nous appliquons plusieurs qualités de peinture en mono ou deux composants. Les pièces peuvent être passées au four par la suite. Cette technique convient aux pièces de formes complexes et de grand volume. • Silos, cuves industrielles • Camions, bennes • Containers • Tous matériaux métalliques • Radiateurs • Carrosseries • Sculptures • Charpentes métalliques

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SablagePeinture industrielle
Chemin du Champ-des-Filles 31, 1228 Plan-les-Ouates
SablagePeinture industrielle

Notre société a été fondée en 1962 par Henri Perroud, qui s'associe en 1974 avec Michel Charrin, l'entreprise Charrin a été reprise en 1997 par Patrick Eichenberger actuel propriétaire. Le sablage est une technique industrielle de nettoyage des grandes surfaces en utilisant divers abrasifs tels que du sable ou des billes, projeté à grande vitesse à l’aide d’air comprimé au travers d’une buse, sur le matériau à décaper. • Nettoyage de surface • Ébavurage de pièces • Préparation avant peinture • Création d’une rugosité • Décaper • Décoration MÉTALLISATION La métallisation est une protection anticorrosion très efficace. Le procédé consiste à projeter une couche de zinc en fusion sur une pièce préalablement sablée. L’application de la métallisation se fait à l’aide d’un pistolet manuel. L’épaisseur de zinc peut être variable en fonction du besoin. La pièce métallisée peut être ensuite revêtue d’une couche de peinture. • Pièces de chaudronnerie • Pièces de métallerie • Mobiliers urbains • Mobiliers de jardin • Matériels de manutention • Carrosseries camions • Portails, portes • Candélabres, poteaux • Grillages, ferronneries • Châssis, remorques PEINTURE Nous appliquons plusieurs qualités de peinture en mono ou deux composants. Les pièces peuvent être passées au four par la suite. Cette technique convient aux pièces de formes complexes et de grand volume. • Silos, cuves industrielles • Camions, bennes • Containers • Tous matériaux métalliques • Radiateurs • Carrosseries • Sculptures • Charpentes métalliques

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 Fermé – Ouvre montag um 07:00
Puchat Paul SA

Puchat Paul SA

Route de Saint-Julien 119, 1228 Plan-les-Ouates

La société fut créée le 1er novembre 1928. Elle devient Paul Puchat SA dès le 1er janvier 1990 et est située à Genève. Initialement active dans les domaines de l’installation domestique et de la téléphonie, elle est aujourd’hui présente dans les secteurs informatique et domestique ainsi que dans le consulting Qualité-Sécurité. Forts de ces différentes compétences, nous sommes à même de proposer nos services aussi bien dans les segments industriels que résidentiels. Nous nous adaptons à tous vos types de demandes et nous trouvons ensemble la solution adéquate. Nous nous occupons des installations électriques pour vos nouvelles constructions et de la remise aux normes de votre système électrique dans le cadre de rénovations. Pour un devis gratuit et sans engagement, contactez Paul Puchat SA! Electricité Paul Puchat SA peut répondre rapidement à vos besoins, de la conception à la réalisation d’installations électriques courant fort ou faible. Nos collaborateurs, titulaires de la maîtrise fédérale, sont à votre disposition pour vous conseiller dans vos choix et vous proposer leurs services dans l’expertise énergétique et le contrôle des installations intérieures. Paul Puchat SA est membre de la plupart des associations professionnelles ASE , USIE , AIEG , etc. Nous contacter Etudes, planification de vos projets Nous réalisons des études d'installation quelque soit le type de bâtiment et nous offrons également une assistance aux maîtres d'ouvrage selon les besoins. Nous contacter Câblage universel (réseau d'entreprise) Paul Puchat SA dispose d'une solide expérience dans le câblage de communication universel. Nous réalisons et concevons les réseaux LAN-WAN incluant les dernières techniques en matière de câblage cuivre ou fibre optique. Nos techniciens sont reconnus comme intégrateurs certifiés de systèmes de câblage blindé et non blindé. En collaboration avec nos partenaires , nous sommes à même de vous proposer une solution globale incluant les équipements actifs, que ce soit dans la création ou dans la modification de réseaux d’entreprise. Nous contacter Télécommunication Nous sommes des prestataires de service privilégiés dans la communication. Avec la collaboration de nos partenaires et fournisseurs, nous pouvons vous proposer les solutions, voix et données, dont la technologie est en constante évolution. Nos spécialistes sont régulièrement au bénéfice de formations et remises à niveau. Nous contacter Sécurité De la simple installation, comportant quelques éléments, aux solutions complexes... Nos partenaires expérimentés réalisent des installations de sécurité en y intégrant de la vidéosurveillance professionnelle. Nous contacter Dépannage Nous tenons à votre disposition un numéro de téléphone pour toute intervention d’urgence, et ce, 24h/24. Nous sommes à votre service depuis 1928! Nos services : - Electricité/Dépannage - Etudes, planification de vos projets - Câblage universel - Télécommunication - Sécurité - Dépannages

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ÉlectricienContrôle d'électricitéDépannage
Route de Saint-Julien 119, 1228 Plan-les-Ouates
ÉlectricienContrôle d'électricitéDépannage

La société fut créée le 1er novembre 1928. Elle devient Paul Puchat SA dès le 1er janvier 1990 et est située à Genève. Initialement active dans les domaines de l’installation domestique et de la téléphonie, elle est aujourd’hui présente dans les secteurs informatique et domestique ainsi que dans le consulting Qualité-Sécurité. Forts de ces différentes compétences, nous sommes à même de proposer nos services aussi bien dans les segments industriels que résidentiels. Nous nous adaptons à tous vos types de demandes et nous trouvons ensemble la solution adéquate. Nous nous occupons des installations électriques pour vos nouvelles constructions et de la remise aux normes de votre système électrique dans le cadre de rénovations. Pour un devis gratuit et sans engagement, contactez Paul Puchat SA! Electricité Paul Puchat SA peut répondre rapidement à vos besoins, de la conception à la réalisation d’installations électriques courant fort ou faible. Nos collaborateurs, titulaires de la maîtrise fédérale, sont à votre disposition pour vous conseiller dans vos choix et vous proposer leurs services dans l’expertise énergétique et le contrôle des installations intérieures. Paul Puchat SA est membre de la plupart des associations professionnelles ASE , USIE , AIEG , etc. Nous contacter Etudes, planification de vos projets Nous réalisons des études d'installation quelque soit le type de bâtiment et nous offrons également une assistance aux maîtres d'ouvrage selon les besoins. Nous contacter Câblage universel (réseau d'entreprise) Paul Puchat SA dispose d'une solide expérience dans le câblage de communication universel. Nous réalisons et concevons les réseaux LAN-WAN incluant les dernières techniques en matière de câblage cuivre ou fibre optique. Nos techniciens sont reconnus comme intégrateurs certifiés de systèmes de câblage blindé et non blindé. En collaboration avec nos partenaires , nous sommes à même de vous proposer une solution globale incluant les équipements actifs, que ce soit dans la création ou dans la modification de réseaux d’entreprise. Nous contacter Télécommunication Nous sommes des prestataires de service privilégiés dans la communication. Avec la collaboration de nos partenaires et fournisseurs, nous pouvons vous proposer les solutions, voix et données, dont la technologie est en constante évolution. Nos spécialistes sont régulièrement au bénéfice de formations et remises à niveau. Nous contacter Sécurité De la simple installation, comportant quelques éléments, aux solutions complexes... Nos partenaires expérimentés réalisent des installations de sécurité en y intégrant de la vidéosurveillance professionnelle. Nous contacter Dépannage Nous tenons à votre disposition un numéro de téléphone pour toute intervention d’urgence, et ce, 24h/24. Nous sommes à votre service depuis 1928! Nos services : - Electricité/Dépannage - Etudes, planification de vos projets - Câblage universel - Télécommunication - Sécurité - Dépannages

 Fermé – Ouvre montag um 07:00
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Auto-écoleEcole de conduiteMoto-école
Place du Rondeau 7B, 1227 Carouge GE
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Ton école de conduite

Simplycity Formation SA est une école de conduite qui te propose tous les cours nécessaires pour obtenir le permis de conduire, que ce soit pour la voiture, la moto, le scooter ou la remorque. Nous nous efforçons de mettre le client au centre de nos préoccupations en proposant une multitude de cours conçus pour tes besoins. Notre site internet te permet de t'inscrire en quelques clics à tous les cours dont tu as besoin. Notre équipe de professionnels reconnus par l'autorité te suivra et te conseillera tout au long de ta formation pour faire de ton cursus d'accès au permis une expérience agréable et performante. Tu pourras depuis notre site trouver toutes les étapes d'accès au permis de la catégorie que tu désires obtenir. Depuis là tu pourras également consulter les dates de cours à ta disposition et t'y inscrire en un temps record. Tu veux obtenir ton permis rapidement? Aucun soucis! Nous t'accompagnons sur toute la durée de ta formation et nous fixons les rendez-vous à la férquence qui te convient. N'attend plus et rejoins les plus de 20'000 conducteurs qui nous ont fait confiance depuis 1994. Nous nous réjouissons d'être à tes côtés pour fêter ta prochaine réussite à Carouge, Plan-Les-Ouates, Lancy, Bernex et alentours!

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ALTITUDE FROID Sàrl

ALTITUDE FROID Sàrl

Chemin du Pré-Fleuri 14, 1228 Plan-les-Ouates

Notre entreprise implantée à Plan-les-Ouates est spécialisée dans la vente, l’installation et la maintenance de cuisines professionnelles (froid commercial et industriel, cuisson, laverie, ventilation, climatisation, bar, machines à café, inox, buanderie, panneautage, etc ). De la conception de votre cuisine professionnelle jusqu’à la maintenance des appareils et à la formation de vos équipes, ALTITUDE FROID Sàrl intervient à chaque étape de votre projet. Notre équipe met ses compétences et son savoir-faire à votre service pour vous offrir: • Un projet personnalisé et évolutif avec une analyse approfondie de vos besoins, attentes et budgets tout en vous proposant des solutions d’aménagement accompagnées de dessins 2D et descriptifs détaillés • L’élaboration en temps voulu de tous les plans d’exécutions nécessaires aux différents corps de métier intervenant dans la réalisation de votre projet • Un suivi de chantier jusqu’à sa mise en service • Une maintenance préventive et curative • Un service après-vente toutes marques 7 jours sur 7 • Des contrats de maintenance adaptés à vos besoins. Nous sommes à votre disposition pour organiser un rendez-vous qui pourrait vous donner une perception plus détaillée de nos prestations et de notre savoir dans ce domaine.

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Cuisines professionnellesClimatisationFrigorifiques
Chemin du Pré-Fleuri 14, 1228 Plan-les-Ouates
Cuisines professionnellesClimatisationFrigorifiques

Notre entreprise implantée à Plan-les-Ouates est spécialisée dans la vente, l’installation et la maintenance de cuisines professionnelles (froid commercial et industriel, cuisson, laverie, ventilation, climatisation, bar, machines à café, inox, buanderie, panneautage, etc ). De la conception de votre cuisine professionnelle jusqu’à la maintenance des appareils et à la formation de vos équipes, ALTITUDE FROID Sàrl intervient à chaque étape de votre projet. Notre équipe met ses compétences et son savoir-faire à votre service pour vous offrir: • Un projet personnalisé et évolutif avec une analyse approfondie de vos besoins, attentes et budgets tout en vous proposant des solutions d’aménagement accompagnées de dessins 2D et descriptifs détaillés • L’élaboration en temps voulu de tous les plans d’exécutions nécessaires aux différents corps de métier intervenant dans la réalisation de votre projet • Un suivi de chantier jusqu’à sa mise en service • Une maintenance préventive et curative • Un service après-vente toutes marques 7 jours sur 7 • Des contrats de maintenance adaptés à vos besoins. Nous sommes à votre disposition pour organiser un rendez-vous qui pourrait vous donner une perception plus détaillée de nos prestations et de notre savoir dans ce domaine.

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formation à plan-les-ouates

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F4S SA

F4S SA

Chemin du Champ-des-Filles 4A, 1228 Plan-les-Ouates
F4S - Toutes les solutions pour la santé et la sécurité au travail

QUI-SOMMES NOUS? Fair 4 Safety (F4S) a été créée en 2006 par la Fédération des Entreprises Romandes Genève afin de pouvoir assurer la mise en œuvre de la Directive CFST 6508 auprès des entreprises et associations professionnelles. F4S a mis sur pied un concept santé et sécurité au travail, appelé « Solution type » approuvé par la commission fédérale de coordination au travail. • NOS SERVICES • FORMATIONS SAVOIR-FAIRE • Mise en place de concepts complets de santé/sécurité au travail • Etats des lieux au niveau de la sécurité • Conseils, études et solutions pour des problématiques particulières • Analyse de risques • Portefeuille de dangers • Surveillance des plans de mesure • Placement de chargé de sécurité CFST à temps partiel • Analyse d'accidents FORMATIONS • Premiers secours • Ergonomie • Amiante • Risques psychosociaux • Bases légales en sécurité • Produits chimiques • Maintenance et sécurité • Extincteurs • Exercice d'évacuation • Gestion de crise • Protection des femmes enceintes DOMAINES DE COMPETENCES • Enteprises du bâtiement • Construction et chantier • PME • Domaine hospitalier • Industrie • Hôtellerie • Bureau et administration • Commerces • Entrepôts NOS VALEURS • Nous adaptons nos solutions à votre entreprise • Nous respectons la culture de votre entreprise • Nous sommes auprès de vous pour réduire vos coûts • Nous vous conseillons au plus près de vos besoins F4S: La garantie de la conformité légale et d'une sécurité au travail opérationnelle pragmatique

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ErgonomieSécurité et protection au travailConseil d'entrepriseFormation
Chemin du Champ-des-Filles 4A, 1228 Plan-les-Ouates
ErgonomieSécurité et protection au travailConseil d'entrepriseFormation
F4S - Toutes les solutions pour la santé et la sécurité au travail

QUI-SOMMES NOUS? Fair 4 Safety (F4S) a été créée en 2006 par la Fédération des Entreprises Romandes Genève afin de pouvoir assurer la mise en œuvre de la Directive CFST 6508 auprès des entreprises et associations professionnelles. F4S a mis sur pied un concept santé et sécurité au travail, appelé « Solution type » approuvé par la commission fédérale de coordination au travail. • NOS SERVICES • FORMATIONS SAVOIR-FAIRE • Mise en place de concepts complets de santé/sécurité au travail • Etats des lieux au niveau de la sécurité • Conseils, études et solutions pour des problématiques particulières • Analyse de risques • Portefeuille de dangers • Surveillance des plans de mesure • Placement de chargé de sécurité CFST à temps partiel • Analyse d'accidents FORMATIONS • Premiers secours • Ergonomie • Amiante • Risques psychosociaux • Bases légales en sécurité • Produits chimiques • Maintenance et sécurité • Extincteurs • Exercice d'évacuation • Gestion de crise • Protection des femmes enceintes DOMAINES DE COMPETENCES • Enteprises du bâtiement • Construction et chantier • PME • Domaine hospitalier • Industrie • Hôtellerie • Bureau et administration • Commerces • Entrepôts NOS VALEURS • Nous adaptons nos solutions à votre entreprise • Nous respectons la culture de votre entreprise • Nous sommes auprès de vous pour réduire vos coûts • Nous vous conseillons au plus près de vos besoins F4S: La garantie de la conformité légale et d'une sécurité au travail opérationnelle pragmatique

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Belnet-Ventil

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Belnet-Ventil

Route de Bardonnex 20, 1228 Plan-les-Ouates
Entreprise de nettoyage de ventilation

La qualité de l’air fait partie des préoccupations actuelles de nos clients. Nous jouissons d’une excellente réputation due à la qualité de notre travail, de nos prix concurrentiels et de notre respect des locaux. La réputation de Belnet Ventil repose sur une étroite collaboration avec ses clients. En dehors des services de nettoyage de ventilation, nous sommes à même d’assurer d’autres services comme le nettoyage et degraissage des hottes de cuisine et nettoyage et désinfection de climatisation. Nous offrons un environnement de travail propre, organisé et propice à la productivité avec notre service de nettoyage de bureau hautement professionnel. Chez Belnet Ventil, nous comprenons qu'un environnement de travail sain et propre est essentiel au bien-être et aux performances des collaborateurs, tout en laissant une excellente impression aux clients qui visitent votre entreprise. Notre équipe de nettoyage est spécialement formée pour répondre aux besoins spécifiques des bureaux, garantissant que chaque détail soit traité avec soin et dévouement. Offrez à vos clients une expérience gastronomique mémorable et hygiénique avec notre service de nettoyage spécialisé pour les restaurants. Chez Belnet Ventil, nous comprenons que le nettoyage est un facteur essentiel pour le succès de tout établissement gastronomique. Notre équipe de nettoyage est hautement formée et expérimentée pour répondre aux besoins spécifiques du secteur, garantissant que votre restaurant soit impeccablement propre, sûr et conforme aux normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Laissez-nous nous occuper du nettoyage de votre restaurant afin que vous puissiez offrir à vos clients un environnement chaleureux et hygiénique où ils pourront profiter de leurs repas en toute tranquillité. Facilitez votre fin de bail grâce à notre service spécialisé de nettoyage après déménagement. Chez Belnet Ventil, nous comprenons que le déménagement peut être une période mouvementée et que vous souhaitez arriver dans votre nouvel espace et le trouver propre et prêt à être habité. Notre équipe dévouée et expérimentée est prête à faciliter ce processus, en veillant à ce que votre nouvelle maison ou votre nouvel appartement soit impeccablement propre et exempt de tout résidu du déménagement. Laissez-nous nous occuper du nettoyage après le déménagement, afin que vous puissiez vous concentrer sur l'appréciation de votre nouvelle maison dès le premier instant.

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Nettoyage de ventilationEntreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeuble
Route de Bardonnex 20, 1228 Plan-les-Ouates
Nettoyage de ventilationEntreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeuble
Entreprise de nettoyage de ventilation

La qualité de l’air fait partie des préoccupations actuelles de nos clients. Nous jouissons d’une excellente réputation due à la qualité de notre travail, de nos prix concurrentiels et de notre respect des locaux. La réputation de Belnet Ventil repose sur une étroite collaboration avec ses clients. En dehors des services de nettoyage de ventilation, nous sommes à même d’assurer d’autres services comme le nettoyage et degraissage des hottes de cuisine et nettoyage et désinfection de climatisation. Nous offrons un environnement de travail propre, organisé et propice à la productivité avec notre service de nettoyage de bureau hautement professionnel. Chez Belnet Ventil, nous comprenons qu'un environnement de travail sain et propre est essentiel au bien-être et aux performances des collaborateurs, tout en laissant une excellente impression aux clients qui visitent votre entreprise. Notre équipe de nettoyage est spécialement formée pour répondre aux besoins spécifiques des bureaux, garantissant que chaque détail soit traité avec soin et dévouement. Offrez à vos clients une expérience gastronomique mémorable et hygiénique avec notre service de nettoyage spécialisé pour les restaurants. Chez Belnet Ventil, nous comprenons que le nettoyage est un facteur essentiel pour le succès de tout établissement gastronomique. Notre équipe de nettoyage est hautement formée et expérimentée pour répondre aux besoins spécifiques du secteur, garantissant que votre restaurant soit impeccablement propre, sûr et conforme aux normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Laissez-nous nous occuper du nettoyage de votre restaurant afin que vous puissiez offrir à vos clients un environnement chaleureux et hygiénique où ils pourront profiter de leurs repas en toute tranquillité. Facilitez votre fin de bail grâce à notre service spécialisé de nettoyage après déménagement. Chez Belnet Ventil, nous comprenons que le déménagement peut être une période mouvementée et que vous souhaitez arriver dans votre nouvel espace et le trouver propre et prêt à être habité. Notre équipe dévouée et expérimentée est prête à faciliter ce processus, en veillant à ce que votre nouvelle maison ou votre nouvel appartement soit impeccablement propre et exempt de tout résidu du déménagement. Laissez-nous nous occuper du nettoyage après le déménagement, afin que vous puissiez vous concentrer sur l'appréciation de votre nouvelle maison dès le premier instant.

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FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

FIDUCIAIRE BEAUMONT SA

Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants : • Gestion • Fiscalité (Suisse et Française) • Finance • Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires) • Administration (mandat d’administrateur et de gérant) • Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements) • Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables) • Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…) • Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont : • Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire • Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité • Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour: – Personnes physiques – Personnes morales – Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales. Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse. Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé. Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses. Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse. Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions, liquidations, scissions. Administration Nous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de Suisse La Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de – planification financière – calcul de coût d’investissement – établissement de budget de trésorerie – mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie ou importation de données comptables – Traitement des salaires – Affiliation – Annonces aux caisses et administrations – Suivit des salaires mensuels – Etablissement des contrats – Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…) – RH (audition des candidats, sélection) – Conseil en matière de droit du travail – Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente – Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées – Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins. Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée. – Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers) – Salaires – Analytique – Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration). Intervention sur site et par connexion à distance

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Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Chemin des Vaulx 14, 1228 Plan-les-Ouates
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalFiduciaireDéclaration d'Impôts
Fiduciaire Beaumont SA

La Fiduciaire Beaumont SA a été crée en août 1991 sur l’impulsion de Pierre Beauverd, Directeur chez KPMG. Soucieuse de répondre aux besoins de proximité, la Fiduciaire Beaumont SA est spécialisée dans le conseil aux PME locales. Nous fournissons des prestations dans les domaines suivants : • Gestion • Fiscalité (Suisse et Française) • Finance • Audit (contrôle restreint et préparation des contrôles ordinaires) • Administration (mandat d’administrateur et de gérant) • Comptabilité (suivit et conseils en matière administrative, assistance aux bouclements) • Conseils en informatique de gestion (implémentation de systèmes comptables) • Services juridiques (droit des sociétés, droit du travail, droit du bail…) • Représentation fiscale Les membres du conseil d’administration de la Fiduciaire Beaumont SA sont : • Administrateur: Pierre Beauverd, né 3 février 1946 à Genève. Plus de 50 ans d’expérience en fiduciaire • Directeur: Cédric Beauverd, né le 23 décembre 1970 à Genève. Spécialiste en finance et comptabilité • Fondé de pouvoir: Wilfredo Maquera, né le 20 juin 1978 Nous sommes à même de fournir des prestations à des clients locaux et internationaux désireux de développer des activités depuis la Suisse. Nous bénéficions d’un éventail de correspondants sur territoire français pour effectuer des activités conjointes sur sol Suisse et Français. Fiscalité Conseils et planification en matière fiscale Genevoise, nationale et internationale. Saisi des déclarations pour: – Personnes physiques – Personnes morales – Fondations et associations Répartitions inter-cantonales et internationales. Négociation de forfaits fiscaux pour les étrangers sans activité en Suisse. Etablissement des déclarations fiscales cantonales, déclarations de succession, déclarations de prestation en capital, annonce de dividende et méthodes de déclaration des dividendes soumis à l’impôt anticipé. Traitement des conventions de double imposition en vue de la récupération des impôts de source étrangère sur les rendements encaissés par des sociétés suisses. Traitement de la TVA, modification des méthodes d’imposition à la TVA (passage de la TVA effective au taux de dette fiscale nette et réciproquement, traitement des affiliations ultérieures à la TVA, passage de la méthode convenue à l’encaissement). Gestion Suivit administratif pour le compte de clients de structures domiciliées en Suisse. Négociation de l’octroi de crédit, relation bancaire. Constitution de sociétés, fusions, liquidations, scissions. Administration Nous proposons à nos clients d’agir pour leur compte en qualité d’administrateur ou gérant des structures dont les principaux acteurs sont domiciliés hors de Suisse La Fiduciaire Beaumont SA est à même proposer des locaux afin de tenir des conseils d’administration, des réunions de groupe de travail. Finance Nous vous assistons dans les calculs de – planification financière – calcul de coût d’investissement – établissement de budget de trésorerie – mise en place d’une structure analytique Comptabilité Externalisation de votre gestion comptable, nous réalisons : La gestion de la saisie ou importation de données comptables – Traitement des salaires – Affiliation – Annonces aux caisses et administrations – Suivit des salaires mensuels – Etablissement des contrats – Traitement des décomptes annuels (AVS, assurances, impôt source, LPP…) – RH (audition des candidats, sélection) – Conseil en matière de droit du travail – Traitement de la TVA selon la méthode la plus efficiente – Traitement de la clôture, détermination des réserves autorisées – Décision en matière de dividendes à distribuer pour les personnes morales en fonction des lois en vigueurs Informatique Mise en place de structures comptables sur site conformément à l’étude réalisée des besoins. Détermination sur l’étendue de la gestion comptable assistée. – Gestion commerciale (débiteurs ; créanciers) – Salaires – Analytique – Gestion de projet Formation de votre personnel sur les programmes proposés par des formateurs agréés. Paramétrage des données de la structure comptable de base (plan comptable, liens extra-comptables). Mise en place d’un système de facturation (automatisation du suivit des débiteurs par BVR). Assistance pour l’importation des données (migration). Intervention sur site et par connexion à distance

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Fondation 022 Familles - Garde d'enfants Mary Poppins

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fondation 022 Familles - Garde d'enfants Mary Poppins

Route de la Galaise 17A, 1228 Plan-les-Ouates
Une offre originale contribuant à combattre la pénurie de places de garde

À Genève aujourd'hui, il manque environ 3’000 places de garde. Cette pénurie met les parents dans des situations de difficultés importantes. L’ancien Département de la solidarité et de l’emploi, dans le cadre des emplois de solidarité, a souhaité mener une réflexion autour de cette problématique et a fait appel à notre fondation. La problématique du manque chronique de place de garde nous tient particulièrement à cœur. C’est une des raisons pour lesquelles la Fondation 022 Familles a accepté de relever le défi de se lancer dans la création d'un nouveau mode de garde pour les enfants en âge préscolaire. Ce projet a été conçu et mis sur pied en collaboration avec la Délégation à la petite enfance de la Ville de Genève. Mary Poppins, c'est d'abord une nouvelle formation qui débouche ensuite sur un engagement dans l'entreprise avec un contrat à durée indéterminée. Ce nouveau mode de garde se déroule à votre domicile. Il a été conçu pour pouvoir répondre au plus près de vos besoins. Il fonctionne sur des journées complètes de 10 heures par jour de prise en charge obligatoire entre 07h30 au plus tôt et 18h30 au plus tard (par exemple de 8h00 – 18h00 ou 07h30 – 17h30 etc.) du lundi au vendredi et uniquement dans le canton de Genève. La prise en charge est au minimum de un jour par semaine, avec des horaires réguliers et sur des longues durées (6 mois au minimum sauf exceptions). Le rôle de l’assistante parentale Mary Poppins est de prendre le relais des parents durant leur absence. Elle prend soin de l'enfant, de son lieu de vie et accomplit les tâches en lien direct avec lui, tels que le rangement et le nettoyage de sa chambre ou la préparation de ses repas. Elle sortira au parc et l'emmènera à la ludothèque de son quartier. L'entreprise propose régulièrement un programme d'activités possibles, telles que : expositions dans les musées, lectures de contes dans les bibliothèques ainsi que des nouvelles fiches de jeux correspondants aux saisons et des recettes de cuisine qui peuvent être réalisées avec des enfants.

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Garderies d'enfants
Route de la Galaise 17A, 1228 Plan-les-Ouates
Garderies d'enfants
Une offre originale contribuant à combattre la pénurie de places de garde

À Genève aujourd'hui, il manque environ 3’000 places de garde. Cette pénurie met les parents dans des situations de difficultés importantes. L’ancien Département de la solidarité et de l’emploi, dans le cadre des emplois de solidarité, a souhaité mener une réflexion autour de cette problématique et a fait appel à notre fondation. La problématique du manque chronique de place de garde nous tient particulièrement à cœur. C’est une des raisons pour lesquelles la Fondation 022 Familles a accepté de relever le défi de se lancer dans la création d'un nouveau mode de garde pour les enfants en âge préscolaire. Ce projet a été conçu et mis sur pied en collaboration avec la Délégation à la petite enfance de la Ville de Genève. Mary Poppins, c'est d'abord une nouvelle formation qui débouche ensuite sur un engagement dans l'entreprise avec un contrat à durée indéterminée. Ce nouveau mode de garde se déroule à votre domicile. Il a été conçu pour pouvoir répondre au plus près de vos besoins. Il fonctionne sur des journées complètes de 10 heures par jour de prise en charge obligatoire entre 07h30 au plus tôt et 18h30 au plus tard (par exemple de 8h00 – 18h00 ou 07h30 – 17h30 etc.) du lundi au vendredi et uniquement dans le canton de Genève. La prise en charge est au minimum de un jour par semaine, avec des horaires réguliers et sur des longues durées (6 mois au minimum sauf exceptions). Le rôle de l’assistante parentale Mary Poppins est de prendre le relais des parents durant leur absence. Elle prend soin de l'enfant, de son lieu de vie et accomplit les tâches en lien direct avec lui, tels que le rangement et le nettoyage de sa chambre ou la préparation de ses repas. Elle sortira au parc et l'emmènera à la ludothèque de son quartier. L'entreprise propose régulièrement un programme d'activités possibles, telles que : expositions dans les musées, lectures de contes dans les bibliothèques ainsi que des nouvelles fiches de jeux correspondants aux saisons et des recettes de cuisine qui peuvent être réalisées avec des enfants.

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Digital 4 Efficiency

Digital 4 Efficiency

Chemin du Pré-Fleuri 5, 1228 Plan-les-Ouates
Solutions informatiques adaptées aux PME

Nous vous accompagnons vers une transformation numérique qui vous permettra un lieu de travail intelligent, connecté et optimisé. C’est là que commencent à prendre forme les promesses d’une productivité et d’une efficacité accrues, ainsi que d’une réduction des coûts. • Informatique dans le cloud – Hébergez vos données dans le cloud afin d’y accéder quel que soit l’endroit où vous vous trouvez et de faire des économies • Développement spécifique – Nous mettons à votre disposition des spécialistes du développement qui analysent, élaborent et mettent en œuvre les solutions techniques adaptées aux exigences de votre projet. • Logiciel de gestion – Production de documents, fax par e-mail, sécurité des documents, outils collaboratifs, gestion d’impression, archivage et recherche de documents… il existe une solution faite pour vous. • Réseau et sécurité – Nous pouvons centraliser le contrôle du contenu et rendre les fichiers facilement accessibles à l’échelle de l’entreprise avec des droits d’accès simples à contrôler par informatique, en offrant le plus haut niveau de sécurité et de gouvernance. Bien au-delà d’un simple service informatique, nous permettons à nos clients d’améliorer leur prise de décision, d’innover plus efficacement et d’offrir une excellente expérience utilisateur pour une croissance continue.

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Conseils et prestations en informatiqueDigitalisation
Chemin du Pré-Fleuri 5, 1228 Plan-les-Ouates
Conseils et prestations en informatiqueDigitalisation
Solutions informatiques adaptées aux PME

Nous vous accompagnons vers une transformation numérique qui vous permettra un lieu de travail intelligent, connecté et optimisé. C’est là que commencent à prendre forme les promesses d’une productivité et d’une efficacité accrues, ainsi que d’une réduction des coûts. • Informatique dans le cloud – Hébergez vos données dans le cloud afin d’y accéder quel que soit l’endroit où vous vous trouvez et de faire des économies • Développement spécifique – Nous mettons à votre disposition des spécialistes du développement qui analysent, élaborent et mettent en œuvre les solutions techniques adaptées aux exigences de votre projet. • Logiciel de gestion – Production de documents, fax par e-mail, sécurité des documents, outils collaboratifs, gestion d’impression, archivage et recherche de documents… il existe une solution faite pour vous. • Réseau et sécurité – Nous pouvons centraliser le contrôle du contenu et rendre les fichiers facilement accessibles à l’échelle de l’entreprise avec des droits d’accès simples à contrôler par informatique, en offrant le plus haut niveau de sécurité et de gouvernance. Bien au-delà d’un simple service informatique, nous permettons à nos clients d’améliorer leur prise de décision, d’innover plus efficacement et d’offrir une excellente expérience utilisateur pour une croissance continue.

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EICHENBERGER & Cie SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

EICHENBERGER & Cie SA

Chemin du Champ-des-Filles 31, 1228 Plan-les-Ouates

Notre société a été fondée en 1962 par Henri Perroud, qui s'associe en 1974 avec Michel Charrin, l'entreprise Charrin a été reprise en 1997 par Patrick Eichenberger actuel propriétaire. Le sablage est une technique industrielle de nettoyage des grandes surfaces en utilisant divers abrasifs tels que du sable ou des billes, projeté à grande vitesse à l’aide d’air comprimé au travers d’une buse, sur le matériau à décaper. • Nettoyage de surface • Ébavurage de pièces • Préparation avant peinture • Création d’une rugosité • Décaper • Décoration MÉTALLISATION La métallisation est une protection anticorrosion très efficace. Le procédé consiste à projeter une couche de zinc en fusion sur une pièce préalablement sablée. L’application de la métallisation se fait à l’aide d’un pistolet manuel. L’épaisseur de zinc peut être variable en fonction du besoin. La pièce métallisée peut être ensuite revêtue d’une couche de peinture. • Pièces de chaudronnerie • Pièces de métallerie • Mobiliers urbains • Mobiliers de jardin • Matériels de manutention • Carrosseries camions • Portails, portes • Candélabres, poteaux • Grillages, ferronneries • Châssis, remorques PEINTURE Nous appliquons plusieurs qualités de peinture en mono ou deux composants. Les pièces peuvent être passées au four par la suite. Cette technique convient aux pièces de formes complexes et de grand volume. • Silos, cuves industrielles • Camions, bennes • Containers • Tous matériaux métalliques • Radiateurs • Carrosseries • Sculptures • Charpentes métalliques

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SablagePeinture industrielle
Chemin du Champ-des-Filles 31, 1228 Plan-les-Ouates
SablagePeinture industrielle

Notre société a été fondée en 1962 par Henri Perroud, qui s'associe en 1974 avec Michel Charrin, l'entreprise Charrin a été reprise en 1997 par Patrick Eichenberger actuel propriétaire. Le sablage est une technique industrielle de nettoyage des grandes surfaces en utilisant divers abrasifs tels que du sable ou des billes, projeté à grande vitesse à l’aide d’air comprimé au travers d’une buse, sur le matériau à décaper. • Nettoyage de surface • Ébavurage de pièces • Préparation avant peinture • Création d’une rugosité • Décaper • Décoration MÉTALLISATION La métallisation est une protection anticorrosion très efficace. Le procédé consiste à projeter une couche de zinc en fusion sur une pièce préalablement sablée. L’application de la métallisation se fait à l’aide d’un pistolet manuel. L’épaisseur de zinc peut être variable en fonction du besoin. La pièce métallisée peut être ensuite revêtue d’une couche de peinture. • Pièces de chaudronnerie • Pièces de métallerie • Mobiliers urbains • Mobiliers de jardin • Matériels de manutention • Carrosseries camions • Portails, portes • Candélabres, poteaux • Grillages, ferronneries • Châssis, remorques PEINTURE Nous appliquons plusieurs qualités de peinture en mono ou deux composants. Les pièces peuvent être passées au four par la suite. Cette technique convient aux pièces de formes complexes et de grand volume. • Silos, cuves industrielles • Camions, bennes • Containers • Tous matériaux métalliques • Radiateurs • Carrosseries • Sculptures • Charpentes métalliques

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Puchat Paul SA

Puchat Paul SA

Route de Saint-Julien 119, 1228 Plan-les-Ouates

La société fut créée le 1er novembre 1928. Elle devient Paul Puchat SA dès le 1er janvier 1990 et est située à Genève. Initialement active dans les domaines de l’installation domestique et de la téléphonie, elle est aujourd’hui présente dans les secteurs informatique et domestique ainsi que dans le consulting Qualité-Sécurité. Forts de ces différentes compétences, nous sommes à même de proposer nos services aussi bien dans les segments industriels que résidentiels. Nous nous adaptons à tous vos types de demandes et nous trouvons ensemble la solution adéquate. Nous nous occupons des installations électriques pour vos nouvelles constructions et de la remise aux normes de votre système électrique dans le cadre de rénovations. Pour un devis gratuit et sans engagement, contactez Paul Puchat SA! Electricité Paul Puchat SA peut répondre rapidement à vos besoins, de la conception à la réalisation d’installations électriques courant fort ou faible. Nos collaborateurs, titulaires de la maîtrise fédérale, sont à votre disposition pour vous conseiller dans vos choix et vous proposer leurs services dans l’expertise énergétique et le contrôle des installations intérieures. Paul Puchat SA est membre de la plupart des associations professionnelles ASE , USIE , AIEG , etc. Nous contacter Etudes, planification de vos projets Nous réalisons des études d'installation quelque soit le type de bâtiment et nous offrons également une assistance aux maîtres d'ouvrage selon les besoins. Nous contacter Câblage universel (réseau d'entreprise) Paul Puchat SA dispose d'une solide expérience dans le câblage de communication universel. Nous réalisons et concevons les réseaux LAN-WAN incluant les dernières techniques en matière de câblage cuivre ou fibre optique. Nos techniciens sont reconnus comme intégrateurs certifiés de systèmes de câblage blindé et non blindé. En collaboration avec nos partenaires , nous sommes à même de vous proposer une solution globale incluant les équipements actifs, que ce soit dans la création ou dans la modification de réseaux d’entreprise. Nous contacter Télécommunication Nous sommes des prestataires de service privilégiés dans la communication. Avec la collaboration de nos partenaires et fournisseurs, nous pouvons vous proposer les solutions, voix et données, dont la technologie est en constante évolution. Nos spécialistes sont régulièrement au bénéfice de formations et remises à niveau. Nous contacter Sécurité De la simple installation, comportant quelques éléments, aux solutions complexes... Nos partenaires expérimentés réalisent des installations de sécurité en y intégrant de la vidéosurveillance professionnelle. Nous contacter Dépannage Nous tenons à votre disposition un numéro de téléphone pour toute intervention d’urgence, et ce, 24h/24. Nous sommes à votre service depuis 1928! Nos services : - Electricité/Dépannage - Etudes, planification de vos projets - Câblage universel - Télécommunication - Sécurité - Dépannages

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ÉlectricienContrôle d'électricitéDépannage
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La société fut créée le 1er novembre 1928. Elle devient Paul Puchat SA dès le 1er janvier 1990 et est située à Genève. Initialement active dans les domaines de l’installation domestique et de la téléphonie, elle est aujourd’hui présente dans les secteurs informatique et domestique ainsi que dans le consulting Qualité-Sécurité. Forts de ces différentes compétences, nous sommes à même de proposer nos services aussi bien dans les segments industriels que résidentiels. Nous nous adaptons à tous vos types de demandes et nous trouvons ensemble la solution adéquate. Nous nous occupons des installations électriques pour vos nouvelles constructions et de la remise aux normes de votre système électrique dans le cadre de rénovations. Pour un devis gratuit et sans engagement, contactez Paul Puchat SA! Electricité Paul Puchat SA peut répondre rapidement à vos besoins, de la conception à la réalisation d’installations électriques courant fort ou faible. Nos collaborateurs, titulaires de la maîtrise fédérale, sont à votre disposition pour vous conseiller dans vos choix et vous proposer leurs services dans l’expertise énergétique et le contrôle des installations intérieures. Paul Puchat SA est membre de la plupart des associations professionnelles ASE , USIE , AIEG , etc. Nous contacter Etudes, planification de vos projets Nous réalisons des études d'installation quelque soit le type de bâtiment et nous offrons également une assistance aux maîtres d'ouvrage selon les besoins. Nous contacter Câblage universel (réseau d'entreprise) Paul Puchat SA dispose d'une solide expérience dans le câblage de communication universel. Nous réalisons et concevons les réseaux LAN-WAN incluant les dernières techniques en matière de câblage cuivre ou fibre optique. Nos techniciens sont reconnus comme intégrateurs certifiés de systèmes de câblage blindé et non blindé. En collaboration avec nos partenaires , nous sommes à même de vous proposer une solution globale incluant les équipements actifs, que ce soit dans la création ou dans la modification de réseaux d’entreprise. Nous contacter Télécommunication Nous sommes des prestataires de service privilégiés dans la communication. Avec la collaboration de nos partenaires et fournisseurs, nous pouvons vous proposer les solutions, voix et données, dont la technologie est en constante évolution. Nos spécialistes sont régulièrement au bénéfice de formations et remises à niveau. Nous contacter Sécurité De la simple installation, comportant quelques éléments, aux solutions complexes... Nos partenaires expérimentés réalisent des installations de sécurité en y intégrant de la vidéosurveillance professionnelle. Nous contacter Dépannage Nous tenons à votre disposition un numéro de téléphone pour toute intervention d’urgence, et ce, 24h/24. Nous sommes à votre service depuis 1928! Nos services : - Electricité/Dépannage - Etudes, planification de vos projets - Câblage universel - Télécommunication - Sécurité - Dépannages

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Simplycity Formation SA est une école de conduite qui te propose tous les cours nécessaires pour obtenir le permis de conduire, que ce soit pour la voiture, la moto, le scooter ou la remorque. Nous nous efforçons de mettre le client au centre de nos préoccupations en proposant une multitude de cours conçus pour tes besoins. Notre site internet te permet de t'inscrire en quelques clics à tous les cours dont tu as besoin. Notre équipe de professionnels reconnus par l'autorité te suivra et te conseillera tout au long de ta formation pour faire de ton cursus d'accès au permis une expérience agréable et performante. Tu pourras depuis notre site trouver toutes les étapes d'accès au permis de la catégorie que tu désires obtenir. Depuis là tu pourras également consulter les dates de cours à ta disposition et t'y inscrire en un temps record. Tu veux obtenir ton permis rapidement? Aucun soucis! Nous t'accompagnons sur toute la durée de ta formation et nous fixons les rendez-vous à la férquence qui te convient. N'attend plus et rejoins les plus de 20'000 conducteurs qui nous ont fait confiance depuis 1994. Nous nous réjouissons d'être à tes côtés pour fêter ta prochaine réussite à Carouge, Plan-Les-Ouates, Lancy, Bernex et alentours!

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Chemin du Pré-Fleuri 14, 1228 Plan-les-Ouates

Notre entreprise implantée à Plan-les-Ouates est spécialisée dans la vente, l’installation et la maintenance de cuisines professionnelles (froid commercial et industriel, cuisson, laverie, ventilation, climatisation, bar, machines à café, inox, buanderie, panneautage, etc ). De la conception de votre cuisine professionnelle jusqu’à la maintenance des appareils et à la formation de vos équipes, ALTITUDE FROID Sàrl intervient à chaque étape de votre projet. Notre équipe met ses compétences et son savoir-faire à votre service pour vous offrir: • Un projet personnalisé et évolutif avec une analyse approfondie de vos besoins, attentes et budgets tout en vous proposant des solutions d’aménagement accompagnées de dessins 2D et descriptifs détaillés • L’élaboration en temps voulu de tous les plans d’exécutions nécessaires aux différents corps de métier intervenant dans la réalisation de votre projet • Un suivi de chantier jusqu’à sa mise en service • Une maintenance préventive et curative • Un service après-vente toutes marques 7 jours sur 7 • Des contrats de maintenance adaptés à vos besoins. Nous sommes à votre disposition pour organiser un rendez-vous qui pourrait vous donner une perception plus détaillée de nos prestations et de notre savoir dans ce domaine.

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Cuisines professionnellesClimatisationFrigorifiques
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