Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Conseiller financier à Chiasso

: 21 Résultats

Conseiller financier à Chiasso, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
BV Trading SA

BV Trading SA

Viale Alessandro Volta 2A, 6830 Chiasso
PremiumInscription Premium
FiduciaireAgent de changeConseiller financier
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Arifida SA

Arifida SA

Via Giuseppe Motta 18, 6830 Chiasso
PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscal
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Revisorga SA

Revisorga SA

Via Livio 7, 6830 Chiasso
PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
i Partners SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

i Partners SA

Via Pretorio 9, 6900 Lugano
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

PremiumInscription Premium
Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
Via Pretorio 9, 6900 Lugano
Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
ALBERTO VALLI SA

ALBERTO VALLI SA

Via Fam. Carlo Scacchi 15, 6825 Capolago
PremiumInscription Premium
AssurancesAgent de changeConseil en Assurance
 Ouverture en continu
Luzzi Disma

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Luzzi Disma

Via alla Villetta 21, 6777 Quinto

Depuis 1980, nous servons discrètement et professionnellement les familles qui ont besoin de services funéraires et/ou de cimetière. Avec sensibilité et compétence, nous sommes en mesure de vous assister, avant, pendant et après les funérailles, en traitant les questions suivantes Organiser la cérémonie d'enterrement Face au deuil, nous offrons un service complet, en respectant les besoins des familles, en nous adaptant avec transparence et dynamisme, afin de pouvoir aider de manière appropriée. Cercueils, urnes et accessoires Selon la destination, crémation, enterrement, inhumation, transport international ou rapatriement, nous disposons de cercueils, d'urnes et d'accessoires pour répondre à de multiples besoins. Division des fleurs Une fleur appropriée, au bon endroit et au bon moment, pour chaque circonstance. Division des travaux du cimetière Nous mettons à disposition notre expérience et notre expertise pour la planification, la budgétisation et la réalisation des travaux de cimetière. Coûts et estimations des funérailles Nous sommes disponibles pour écouter, conseiller et informer sur les coûts des services demandés. Testament et contrat d'obsèques En vous aidant à rédiger un testament funéraire, nous soulagerons vos proches des engagements bureaucratiques et des choix à faire à un moment chargé d'émotion. En plus d'offrir des avantages économiques, cette solution vous garantira une cérémonie qui reflète l'expression de votre personnalité. Nous opérons dans tout le district de Lugano et ses environs, et nos agences de Bellinzona, Chiasso, Lugano et Quinto sont à votre service.

PremiumInscription Premium
Pompes funèbresAccompagnement de DeuilSculpture de Pierres tombalesCercueilsServices de Piquet
Via alla Villetta 21, 6777 Quinto
Pompes funèbresAccompagnement de DeuilSculpture de Pierres tombalesCercueilsServices de Piquet

Depuis 1980, nous servons discrètement et professionnellement les familles qui ont besoin de services funéraires et/ou de cimetière. Avec sensibilité et compétence, nous sommes en mesure de vous assister, avant, pendant et après les funérailles, en traitant les questions suivantes Organiser la cérémonie d'enterrement Face au deuil, nous offrons un service complet, en respectant les besoins des familles, en nous adaptant avec transparence et dynamisme, afin de pouvoir aider de manière appropriée. Cercueils, urnes et accessoires Selon la destination, crémation, enterrement, inhumation, transport international ou rapatriement, nous disposons de cercueils, d'urnes et d'accessoires pour répondre à de multiples besoins. Division des fleurs Une fleur appropriée, au bon endroit et au bon moment, pour chaque circonstance. Division des travaux du cimetière Nous mettons à disposition notre expérience et notre expertise pour la planification, la budgétisation et la réalisation des travaux de cimetière. Coûts et estimations des funérailles Nous sommes disponibles pour écouter, conseiller et informer sur les coûts des services demandés. Testament et contrat d'obsèques En vous aidant à rédiger un testament funéraire, nous soulagerons vos proches des engagements bureaucratiques et des choix à faire à un moment chargé d'émotion. En plus d'offrir des avantages économiques, cette solution vous garantira une cérémonie qui reflète l'expression de votre personnalité. Nous opérons dans tout le district de Lugano et ses environs, et nos agences de Bellinzona, Chiasso, Lugano et Quinto sont à votre service.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouverture en continu
* Pas de matériel publicitaire

Conseiller financier à Chiasso

Conseiller financier à Chiasso, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Filtrer 21 résultats
Trier par
Filtres généraux
Possibilités de contact
Conseil fiscal
Langues
Emplacement
Facturation
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Contrôle des comptes

Conseiller financier à Chiasso

: 21 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
BV Trading SA

BV Trading SA

Viale Alessandro Volta 2A, 6830 Chiasso
PremiumInscription Premium
FiduciaireAgent de changeConseiller financier
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Arifida SA

Arifida SA

Via Giuseppe Motta 18, 6830 Chiasso
PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscal
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Revisorga SA

Revisorga SA

Via Livio 7, 6830 Chiasso
PremiumInscription Premium
Bureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
i Partners SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

i Partners SA

Via Pretorio 9, 6900 Lugano
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

PremiumInscription Premium
Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
Via Pretorio 9, 6900 Lugano
Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité . L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
ALBERTO VALLI SA

ALBERTO VALLI SA

Via Fam. Carlo Scacchi 15, 6825 Capolago
PremiumInscription Premium
AssurancesAgent de changeConseil en Assurance
 Ouverture en continu
Luzzi Disma

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Luzzi Disma

Via alla Villetta 21, 6777 Quinto

Depuis 1980, nous servons discrètement et professionnellement les familles qui ont besoin de services funéraires et/ou de cimetière. Avec sensibilité et compétence, nous sommes en mesure de vous assister, avant, pendant et après les funérailles, en traitant les questions suivantes Organiser la cérémonie d'enterrement Face au deuil, nous offrons un service complet, en respectant les besoins des familles, en nous adaptant avec transparence et dynamisme, afin de pouvoir aider de manière appropriée. Cercueils, urnes et accessoires Selon la destination, crémation, enterrement, inhumation, transport international ou rapatriement, nous disposons de cercueils, d'urnes et d'accessoires pour répondre à de multiples besoins. Division des fleurs Une fleur appropriée, au bon endroit et au bon moment, pour chaque circonstance. Division des travaux du cimetière Nous mettons à disposition notre expérience et notre expertise pour la planification, la budgétisation et la réalisation des travaux de cimetière. Coûts et estimations des funérailles Nous sommes disponibles pour écouter, conseiller et informer sur les coûts des services demandés. Testament et contrat d'obsèques En vous aidant à rédiger un testament funéraire, nous soulagerons vos proches des engagements bureaucratiques et des choix à faire à un moment chargé d'émotion. En plus d'offrir des avantages économiques, cette solution vous garantira une cérémonie qui reflète l'expression de votre personnalité. Nous opérons dans tout le district de Lugano et ses environs, et nos agences de Bellinzona, Chiasso, Lugano et Quinto sont à votre service.

PremiumInscription Premium
Pompes funèbresAccompagnement de DeuilSculpture de Pierres tombalesCercueilsServices de Piquet
Via alla Villetta 21, 6777 Quinto
Pompes funèbresAccompagnement de DeuilSculpture de Pierres tombalesCercueilsServices de Piquet

Depuis 1980, nous servons discrètement et professionnellement les familles qui ont besoin de services funéraires et/ou de cimetière. Avec sensibilité et compétence, nous sommes en mesure de vous assister, avant, pendant et après les funérailles, en traitant les questions suivantes Organiser la cérémonie d'enterrement Face au deuil, nous offrons un service complet, en respectant les besoins des familles, en nous adaptant avec transparence et dynamisme, afin de pouvoir aider de manière appropriée. Cercueils, urnes et accessoires Selon la destination, crémation, enterrement, inhumation, transport international ou rapatriement, nous disposons de cercueils, d'urnes et d'accessoires pour répondre à de multiples besoins. Division des fleurs Une fleur appropriée, au bon endroit et au bon moment, pour chaque circonstance. Division des travaux du cimetière Nous mettons à disposition notre expérience et notre expertise pour la planification, la budgétisation et la réalisation des travaux de cimetière. Coûts et estimations des funérailles Nous sommes disponibles pour écouter, conseiller et informer sur les coûts des services demandés. Testament et contrat d'obsèques En vous aidant à rédiger un testament funéraire, nous soulagerons vos proches des engagements bureaucratiques et des choix à faire à un moment chargé d'émotion. En plus d'offrir des avantages économiques, cette solution vous garantira une cérémonie qui reflète l'expression de votre personnalité. Nous opérons dans tout le district de Lugano et ses environs, et nos agences de Bellinzona, Chiasso, Lugano et Quinto sont à votre service.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouverture en continu
* Pas de matériel publicitaire