- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Pédicure à Zurich
Fusseckli
Fusseckli
Pédicure à Zurich
- Lundi *9:00 jusqu’à 17:00
- Mardi *9:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi *9:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi *9:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi *9:00 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
Samstag Termine nur nach Vereinbarung
- Lundi *9:00 jusqu’à 17:00
- Mardi *9:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi *9:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi *9:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi *9:00 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
Les jours marqués d'un * sont à convenirSamstag Termine nur nach Vereinbarung
- Lundi *
Fusseckli – Contacts & site
Description
Je suis Judit Telekes, pédicure-podologue.
S'il y a 15 ans, si quelqu'un m'avait demandé ce que faisait une pédicure, j'aurais répondu de manière assez incertaine qu'elle vernissait les ongles des pieds des clients. A l'époque, le soin des pieds signifiait pour moi l'hygiène quotidienne des pieds et la coupe éventuelle des ongles.
Ce n'est qu'après la naissance de mes enfants que j'ai réalisé que les problèmes venaient avec les pieds. J'entendais de plus en plus souvent des phrases telles que : "j'ai marché sur quelque chose", "ça saigne", "c'est cassé", "c'est violet", "ça ne ressemble pas à la verrue d'il y a deux semaines ?", "je n'y ai pas du tout touché", "il y a une ampoule", "les chaussures frottent mes talons", etc. Si l'un des enfants avait des problèmes avec ses pieds, ils venaient me voir, enlevaient leurs chaussettes et me demandaient : "Maman, tu peux regarder mon pied ? Ils s'attendaient à ce que je fasse quelque chose tout de suite et que je résolve le problème. Au début, j'ai demandé conseil à des experts, mais au bout d'un moment, je me suis contentée de prendre le désinfectant, les ciseaux, je cherchais des pansements, je coupais, je badigeonnais, j'enlevais, je bandais et les pieds guérissaient. C'est à cette époque que j'ai commencé à m'intéresser aux soins des pieds, ce qui est évidemment beaucoup plus que de vernir des ongles.
En 2017, j'ai participé à un cours de soins des mains, mais au lieu de mettre des faux ongles, je me suis intéressée aux soins des pieds. Je n'ai pas abandonné mon projet de devenir pédicure lorsque nous avons déménagé en Suisse, c'est pourquoi j'ai choisi l'école de Werner Grossman, où j'ai terminé avec succès le cours de pédicure en 2020.
Je voudrais que mes clients s'adressent à moi avec la même confiance que mes enfants à l'époque. Et je répondrais simplement aux questions du type "Judit, pourrais-tu regarder mes pieds, les arranger ?" ou "As-tu une idée de ce que l'on pourrait faire avec mes pieds ?": "Bien sûr, passe, voyons ce que je peux faire. Je t'attends avec impatience !"
- Allemand,Anglais
- American Express,Apple Pay,Maestro,Mastercard,Paiement comptant,Paiement par carte EC,Paiement par carte de crédit,Paiement sans contact,TWINT,Visa
- Centre-ville,Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près des transports publics
- Vente de produits
- Soins des pieds
- Rubriques
- PédicureRéflexologie massageRéflexothérapie et massage