- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Bureau de Comptabilité à Viganello
Arent SA
Arent SA
Bureau de Comptabilité à Viganello
Galerie (3)
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
In caso di urgenza scrivere a: info@arentsa.ch
- Lundi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
In caso di urgenza scrivere a: info@arentsa.ch
- Lundi
Arent SA – Contacts & site
Description
À votre service depuis 2003
La demande de devis
La demande d'un devis doit être faite par écrit.
Même entreprise, nouveau look...
Même entreprise, nouveau look...
Chers clients, c'est avec plaisir que nous vous présentons notre nouveau site Internet.
Chers clients, c'est avec un immense plaisir que je me retrouve à partager avec vous un morceau de vie qui s'étale sur cinq années, au cours desquelles se sont déroulés des événements intenses et importants que je souhaite porter à votre connaissance.
L'entreprise a changé de visage.
En février 2013, j'ai rejoint ce qui s'appelait alors Agus Fiduciaire SA en tant que Vice-Directeur, mettant à disposition de la société mes connaissances professionnelles et surtout mon brevet d'expert-comptable, condition sine qua non pour pouvoir opérer dans notre canton en toute conformité avec les lois en vigueur. En 2015, j'ai été nommé directeur et en 2016, une première restructuration du groupe AGUS a permis de changer la raison sociale d'Agus Fiduciaire SA en Agus Corpotare Services SA. Je me suis immédiatement consacré " corps et âme " à ce projet auquel je croyais fermement, investissant non seulement en termes de temps et d'engagement, mais aussi financièrement. Il y a eu des moments très difficiles, dus à des restructurations internes à l'entreprise, à des changements de législation au niveau national et international, qui ont conduit à la nécessité de revoir radicalement le type de services offerts et, surtout, le type de clients auxquels ils devaient s'adresser. Dès le départ, ma ferme intention était, et est toujours, de m'adresser principalement à des clients "locaux", en offrant des services de comptabilité, de fiscalité et de gestion administrative à des PME et à des particuliers.
Durant l'année 2017, j'ai estimé que le moment était suffisamment mûr pour consolider ma position, et en décembre de la même année, j'ai enfin réalisé mon rêve, en devenant l'unique propriétaire de l'entreprise.
Dans la foulée, j'ai décidé de me lancer dans la création d'une société à but non lucratif.
Conséquence logique, afin de donner une empreinte personnelle et décisive à ce grand pas, j'ai choisi un nouveau nom et j'ai adapté l'objet de la société aux services proposés.
La création d'une nouvelle société a été l'occasion pour moi de prendre conscience de l'importance de l'entreprise.
Agus Corporate Services SA est donc devenue Arent SA. Même entreprise, nouveau look, mais surtout le même professionnalisme, le même sérieux et la même transparence, avec cette note de convivialité et de gentillesse qui fait partie intégrante de notre mode de fonctionnement. Avec l'aide de mes collaboratrices Daniela Minniti et Denise Bulloni, stagiaire, je continuerai à offrir nos services dans le plus grand respect non seulement de la loi, mais surtout de nos clients et de leurs besoins.Il ne me reste plus qu'à vous remercier pour le temps que vous m'avez accordé et, surtout, pour la confiance que vous m'avez témoignée ainsi qu'à l'entreprise que je représente.
Les services
Nos services
Nos services
Les services que nous vous proposons
CONSEIL D'ENTREPRISES ET GESTION DE SOCIÉTÉS
Consultation et création de sociétés.
Formation et gestion de sociétés en droit suisse
Les acquisitions et la gestion d'entreprises
Acquisitions et cessions
Domiciliation d'entreprise
Services de domiciliation de sociétés
Services de domiciliation de sociétés
Services de domiciliation de sociétés Prise en charge de mandats d'administrateurs, de gérants, d'avocats
Service de domiciliation de sociétés
Gestion du personnel
Gestion du personnel
Secrétariat d'entreprise
Travaux de secrétariat
Travaux de secrétariat en général
La gestion du personnel
Comptabilité et gestion administrative pour les PME et les indépendants
Comptabilité et gestion administrative pour les PME et les indépendants
Tenue de la comptabilité et de la gestion administrative
Tenue de la comptabilité en général
Les comptes annuels sont préparés par l'entreprise.
Établir les comptes annuels selon les principes suisses
Les relevés de TVA
Établir les décomptes de TVA
La gestion du personnel
Gestion du personnel (salaires, assurances sociales, impôt à la source, permis de travail)
Comptabilité et gestion du personnel
Comptabilité et gestion du personnel
Consultation comptable et administrative
Consultation administrative
La gestion du personnel (salaires, assurances sociales, précompte professionnel)
CONSEIL FISCAL
Consultation fiscale
Déclaration fiscale personnes morales
Déclaration fiscale personnes morales
Déclarations fiscales
Déclaration fiscale personnes physiques
Déclaration fiscale personnes morales
Déclaration fiscale personnes physiques
Planification fiscale pour les personnes physiques et morales
Consultation et gestion de l'impôt sur les sociétés
Conseil et gestion de la TVA Suisse
L'impôt anticipé et la taxe sur la valeur ajoutée (TVA)
Impôt anticipé et droit de timbre
Impôts sur le revenu et droits de timbre Représentation auprès des autorités fiscales
L'impôt à la source et le droit de timbre
L'impôt sur le chiffre d'affaires
La représentation auprès des autorités fiscales
CONSULTATION AUX PARTICULIERS
Transfert de domicile
Transferts de résidence, déménagements, biens mobiliers
Demandes de permis de séjour et de travail
Pratiques relatives aux baux
Assurances en général
Travaux de secrétariat et administration en général
Travaux de secrétariat et administration en général.
Les affaires d'assurance en général
CONSEIL JURRICULTUREL
Rédaction et évaluation de projets de construction et d'aménagement d'immeubles
Rédaction et évaluation de contrats en général selon les réglementations nationales
Consultation en matière d'environnement et de développement durable
Services de conseil dans les domaines du droit du travail, du droit locatif et du droit des sociétés
Services de conseil dans le domaine du droit du travail, du droit du bail et du droit des sociétés
Les services de conseil en matière de droit du travail et de droit des sociétés
La loi sur la protection de l'environnement
L'utilisation de l'Internet est un moyen de communication efficace.
- Allemand,Anglais,Espagnol,Français,Italien
- Accessible en fauteuil roulant,Possibilités de stationnement
- Rubriques
- Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseFamily Office