- Navigation rapide
- Page d’accueil
- Ouvrir le menu
- Contenu de la page
- Service clientèle
- Recherche
- Pied de page
Conseiller fiscal à Sutz
ANBA Treuhand AG
ANBA Treuhand AG
Conseiller fiscal à Sutz
- Lundi7:30 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi7:30 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi7:30 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi7:30 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi7:30 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Lundi7:30 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mardi7:30 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Mercredi7:30 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Jeudi7:30 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- Vendredi7:30 jusqu’à 12:00 / 13:00 jusqu’à 17:00
- SamediFermé
- DimancheFermé
- Lundi
ANBA Treuhand AG – Contacts & site
Description
ANBA Treuhand AG & ANBA Invest AG, Nous cassons toutes les noix !
Les compétences clés que sont le conseil fiscal, l'audit et le conseil aux entreprises - dirigés par des spécialistes confirmés - représentent aujourd'hui une large palette de services. Les petites, moyennes et grandes entreprises, les groupes d'entreprises et les sociétés holding, mais aussi les particuliers, trouvent auprès de ANBA Treuhand AG les compétences professionnelles et le lien avec la région pour se positionner de manière optimale sur le plan fiscal, financier ou entrepreneurial.
- Préparation de la clôture des comptes annuels
- Planification fiscale et conseil fiscal pour les entreprises, les entrepreneurs et les particuliers .
- Accompagnement fiscal de successions et de structurations d'entreprises .
- Procédures de recours (oppositions, recours, etc.)
- Elaboration de déclarations fiscales de personnes physiques ou morales .
- Suppléance fiscale
- Conseils en matière de retenue à la source et de sécurité sociale
- Analyses d'entreprises dans le cadre d'acquisitions (Tax Due Diligence)
- Organisation de la comptabilité
- Gestion de la comptabilité financière, des comptes clients et des comptes fournisseurs .
- Administration de la trésorerie
- Établissement des comptes annuels
- Budgétisation, planification de la trésorerie et des finances
- Construction et développement d'outils financiers pour la gestion de l'entreprise
- Construction, mise en place et suivi d'outils de contrôle de gestion et de reporting .
- Evaluations d'entreprises et expertises en matière de financement .
- Concepts pour le règlement de successions et conseils en matière de financement .
- Développement et mise en œuvre de modèles de participation des salariés .
- Coaching en matière de succession d'entreprise
- Rédaction de business plans
- Conseil et accompagnement lors de fusions, management buy-out, scissions, acquisitions et ventes
- Calculs d'investissement et analyses de rentabilité .
- Planifications financières et de prévoyance, conseil aux entrepreneurs en matière de LPP .
- Révisions ordinaires
- Révisions restreintes
- Audits selon la LPP, les Swiss GAAP RPC ou le CC pour les institutions de prévoyance professionnelle ou les fondations classiques .
- Audits de comptes de groupe
- Révisions d'institutions de droit public
- Audits de systèmes de contrôle interne, de processus et de domaines partiels .
- Audits spéciaux, révisions de délits et audits spéciaux selon le droit des mandats .
- Direction de mandats externes
- Audits sur les constitutions, transformations, augmentations et réductions de capital, réévaluations et liquidations
- Audits selon la loi sur les fusions
- Analyse d'entreprises et de sociétés dans le cadre d'acquisitions (Financial Due Diligence) .
ANBA Invest AG "La confiance fait du bien."
Pour les projets de construction et la gestion immobilière durable ainsi que pour le commerce réussi de propriétés par étage, la confiance est la condition préalable à une base solide.
Vous pouvez toujours compter sur nous, en tant que partenaire immobilier et entrepreneur général expérimenté. Nous gérons nos mandats de manière consciencieuse, transparente et ciblée, et nous défendons ainsi vos intérêts et vos besoins.
Nous connaissons la théorie et la pratique, nous pouvons tirer parti de notre expérience et de notre réseau diversifié, pour vous et votre confiance.
Qu'il s'agisse d'immeubles locatifs ou de copropriétés, vous pouvez compter sur nos services techniques et administratifs en matière de gestion immobilière. Nous défendons vos intérêts, agissons avec clairvoyance et de manière ciblée.
- Gestion et location de biens immobiliers .
- Gestion opérationnelle et administrative des biens immobiliers .
Confiez-nous votre bien immobilier. Nous l'administrons et le gérons comme si c'était le nôtre.
Achat / vente et courtage, entreprise générale
Pour la vente et l'achat de biens immobiliers résidentiels et commerciaux, profitez de notre longue connaissance du marché et de notre vaste réseau dans la région du Seeland. En tant qu'entreprise générale, nous réalisons votre projet selon votre choix.
Nous recherchons volontiers pour vous l'immeuble de rapport approprié dans lequel vous pouvez investir. En collaboration avec nos partenaires, nous obtenons pour vous le financement nécessaire pour le projet.
Une réalisation réussie est notre exigence personnelle et un critère qui permet aux acheteurs et aux vendeurs de devenir des partenaires satisfaits.
Vous bénéficiez de:
- Une connaissance du marché régional .
- Des réseaux de partenaires .
- Services de contrats, de registre foncier et de prescription .
- Conseils fiscaux optimaux (société immobilière, moment de l'investissement ou de la rénovation, en consensus avec la charge fiscale globale)
- Allemand,Anglais,Français
- Achat immobilier,Consultation,Gestion des copropriétés ou associations de copropriétaires,Gestion des propriétés locatives,Location immobilière,Modèles de financement,Planification, Concept et Exécution,Vente immobilière,Évaluation du marché,Évaluation immobilière
- Rubriques
- Conseiller fiscalFiduciaireConseil d'entrepriseAgence immobilièreEntreprise généraleSociété immobilière