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Permanence téléphonique à Satigny
Global-Line Services Sàrl
Global-Line Services Sàrl
Permanence téléphonique à Satigny
Galerie (6)
- Lundi8:00 jusqu’à 19:00
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- Mercredi8:00 jusqu’à 19:00
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Global-Line Services Sàrl – Contacts & site
Description
Global-Line Services
L'ENTREPRISE :
Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire.
Nous sommes à votre écoute pour vos clients.
Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption.
- Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante.
- La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités.
Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie.
Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités:
- Petites, moyennes et grandes entreprises
- Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ...
- Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, …
NOS SERVICES :
- Centrale téléphonique
- Secrétariat téléphonique
- Secrétariat administratif
- Back office et soutien administratif
Centrale et secrétariat téléphonique:
- Accueil téléphonique personnalisé
- Filtrage des appels
- Retransmission des appels (Email,SMS,Fax)
- Transfert des appels
- Prise de message
- Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes)
- Gestion des rendez-vous (agenda)
- Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda)
- Gestion des appels urgents
- Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien
- Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement
- Consignes et service sur mesure
- Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes)
- Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online
- Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe
- Confidentialité, dans le respect du secret professionnel
- Discrétion, dynamisme et réactivité
- Engagement contractuel simple
- Sécurité
- Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe
Secrétariat et soutien administartif, back office :
- Domiciliation
- Traitement du courrier
- Gestion du courrier
- Numérisation de documents
- Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...)
- Etude de satisfaction (appels pour votre compte)
- Création et émission des factures
- Relevé de la comptabilité et relance des impayés
- Correspondance en tout genre
- Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...)
- Traduction
- Transcription (audio/texte - texte/audio)
- Référencement et positionnement marketing
Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien.
Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire.
Consultez nos offres sur : www.global-line.ch
Prestations (1)
Liste des services et outils à votre disposition
Liste des services et outils à votre disposition
Gestion de votre compte :
– La vision détaillée de votre compte en web service 24h/7j ;
– Outils de la téléphonie (renvoi de ligne/déviation/attribution d’un numéro SDA) ;
– Outils audio (Tonalité, Prédécroché, Musique d’attente, Répondeur, Serveur vocal, Boîte vocale, etc.) ;
– Outils de connexion à distance ou en web service (logiciel métier, base de données, CRM/ERP, boîte mail, etc.) ;
Gestion des appels entrants :
– Accueil et traitement selon consignes et cahier des tâches
– Outil VIP (identification de l’appelant et remontée en tête de fil) ;
– Outil de tête de file (plusieurs appels du même appelant dans un laps de temps défini le fait remonter en tête de file) ;
– Outil de boîte vocale, répondeur avec ou sans prise de message (notamment durant les horaires de fermeture du service) ;
– Outil de serveur vocal interactif, SVI (ventilation automatisée des appels) ;
Gestion des appels sortants :
– Transfert d’appel
– Émission d’appel
– Outil de Callback sur les appels perdus ;
Gestion d’agenda :
– Gestion des rdv (prise, annulation, report)
– Outil de confirmation et de rappel de RDV par SMS et/ou Email ;
– Outil de prise de rdv intégré à votre site web ;
– Outil de consultation téléphonique ;
– Outil de consultation Visio ;
– Outil de gestion de liste d’attente ;
– Outil de tri des contacts ;
– Outil de facturation des rdv ;
– Outil multi agenda (cabinet et grandes équipes) ;
– Un accès aux données du compte agenda via une application pour smartphone ;
– Outil de synchronisation ;
Gestion administrative et domiciliation
– Travaux de secrétariat ;
– Gestion de boîte mail ;
– Gestion de logiciel métier
– Gestion du courrier ;
– Numérisation ;
– Gestion de base de données ;
– Création et émission de factures ;
– Relevé de la comptabilité et relance ;
– Rédaction et correspondance, ;
– Référencement, positionnement web et gestion marketing ;
– La mise en place d’une boîte aux lettres mutualisée ;
– Location de salle ;
Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30
PrixSur demande
- Allemand,Anglais,Français,Italien
- Sur facture
- Accessible en fauteuil roulant,Possibilités de stationnement,Près de l’aéroport,Près des transports publics
- Rubriques
- Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Langues
Conditions de paiement
Emplacement
Évaluations pour Global-Line Services Sàrl (1)
1 commentaires et 0 remarques pour Global-Line Services Sàrl
Prestations (1)
Liste des services et outils à votre disposition
Liste des services et outils à votre disposition
Gestion de votre compte :
– La vision détaillée de votre compte en web service 24h/7j ;
– Outils de la téléphonie (renvoi de ligne/déviation/attribution d’un numéro SDA) ;
– Outils audio (Tonalité, Prédécroché, Musique d’attente, Répondeur, Serveur vocal, Boîte vocale, etc.) ;
– Outils de connexion à distance ou en web service (logiciel métier, base de données, CRM/ERP, boîte mail, etc.) ;
Gestion des appels entrants :
– Accueil et traitement selon consignes et cahier des tâches
– Outil VIP (identification de l’appelant et remontée en tête de fil) ;
– Outil de tête de file (plusieurs appels du même appelant dans un laps de temps défini le fait remonter en tête de file) ;
– Outil de boîte vocale, répondeur avec ou sans prise de message (notamment durant les horaires de fermeture du service) ;
– Outil de serveur vocal interactif, SVI (ventilation automatisée des appels) ;
Gestion des appels sortants :
– Transfert d’appel
– Émission d’appel
– Outil de Callback sur les appels perdus ;
Gestion d’agenda :
– Gestion des rdv (prise, annulation, report)
– Outil de confirmation et de rappel de RDV par SMS et/ou Email ;
– Outil de prise de rdv intégré à votre site web ;
– Outil de consultation téléphonique ;
– Outil de consultation Visio ;
– Outil de gestion de liste d’attente ;
– Outil de tri des contacts ;
– Outil de facturation des rdv ;
– Outil multi agenda (cabinet et grandes équipes) ;
– Un accès aux données du compte agenda via une application pour smartphone ;
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Gestion administrative et domiciliation
– Travaux de secrétariat ;
– Gestion de boîte mail ;
– Gestion de logiciel métier
– Gestion du courrier ;
– Numérisation ;
– Gestion de base de données ;
– Création et émission de factures ;
– Relevé de la comptabilité et relance ;
– Rédaction et correspondance, ;
– Référencement, positionnement web et gestion marketing ;
– La mise en place d’une boîte aux lettres mutualisée ;
– Location de salle ;
Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30
PrixSur demande