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Permanence téléphonique à Satigny
Global-Line Services Sàrl
Global-Line Services Sàrl
Permanence téléphonique à Satigny
Galerie (6)
- Lundi8:00 jusqu’à 19:00
- Mardi8:00 jusqu’à 19:00
- Mercredi8:00 jusqu’à 19:00
- Jeudi8:00 jusqu’à 19:00
- Vendredi8:00 jusqu’à 19:00
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Global-Line Services Sàrl – Contacts & site
Description
Global-Line Services
L'ENTREPRISE :
Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire.
Nous sommes à votre écoute pour vos clients.
Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption.
- Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante.
- La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités.
Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie.
Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités:
- Petites, moyennes et grandes entreprises
- Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ...
- Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, …
NOS SERVICES :
- Centrale téléphonique
- Secrétariat téléphonique
- Secrétariat administratif
- Back office et soutien administratif
Centrale et secrétariat téléphonique:
- Accueil téléphonique personnalisé
- Filtrage des appels
- Retransmission des appels (Email,SMS,Fax)
- Transfert des appels
- Prise de message
- Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes)
- Gestion des rendez-vous (agenda)
- Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda)
- Gestion des appels urgents
- Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien
- Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement
- Consignes et service sur mesure
- Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes)
- Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online
- Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe
- Confidentialité, dans le respect du secret professionnel
- Discrétion, dynamisme et réactivité
- Engagement contractuel simple
- Sécurité
- Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe
Secrétariat et soutien administartif, back office :
- Domiciliation
- Traitement du courrier
- Gestion du courrier
- Numérisation de documents
- Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...)
- Etude de satisfaction (appels pour votre compte)
- Création et émission des factures
- Relevé de la comptabilité et relance des impayés
- Correspondance en tout genre
- Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...)
- Traduction
- Transcription (audio/texte - texte/audio)
- Référencement et positionnement marketing
Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien.
Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire.
Consultez nos offres sur : www.global-line.ch
Prestations (7)
Liste des services et outils à votre disposition
Liste des services et outils à votre disposition
Gestion de votre compte :
– La vision détaillée de votre compte en web service 24h/7j ;
– Outils de la téléphonie (renvoi de ligne/déviation/attribution d’un numéro SDA) ;
– Outils audio (Tonalité, Prédécroché, Musique d’attente, Répondeur, Serveur vocal, Boîte vocale, etc.) ;
– Outils de connexion à distance ou en web service (logiciel métier, base de données, CRM/ERP, boîte mail, etc.) ;
Gestion des appels entrants :
– Accueil et traitement selon consignes et cahier des tâches
– Outil VIP (identification de l’appelant et remontée en tête de fil) ;
– Outil de tête de file (plusieurs appels du même appelant dans un laps de temps défini le fait remonter en tête de file) ;
– Outil de boîte vocale, répondeur avec ou sans prise de message (notamment durant les horaires de fermeture du service) ;
– Outil de serveur vocal interactif, SVI (ventilation automatisée des appels) ;
Gestion des appels sortants :
– Transfert d’appel
– Émission d’appel
– Outil de Callback sur les appels perdus ;
Gestion d’agenda :
– Gestion des rdv (prise, annulation, report)
– Outil de confirmation et de rappel de RDV par SMS et/ou Email ;
– Outil de prise de rdv intégré à votre site web ;
– Outil de consultation téléphonique ;
– Outil de consultation Visio ;
– Outil de gestion de liste d’attente ;
– Outil de tri des contacts ;
– Outil de facturation des rdv ;
– Outil multi agenda (cabinet et grandes équipes) ;
– Un accès aux données du compte agenda via une application pour smartphone ;
– Outil de synchronisation ;
Gestion administrative et domiciliation
– Travaux de secrétariat ;
– Gestion de boîte mail ;
– Gestion de logiciel métier
– Gestion du courrier ;
– Numérisation ;
– Gestion de base de données ;
– Création et émission de factures ;
– Relevé de la comptabilité et relance ;
– Rédaction et correspondance, ;
– Référencement, positionnement web et gestion marketing ;
– La mise en place d’une boîte aux lettres mutualisée ;
– Location de salle ;
Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30
PrixSur demande
Gestion des appels entrants
La réception des appels se fait du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 sans interruption.
Le service est garanti à 100% en français et en anglais. Le suisse-allemand, l’allemand, l’italien, l’espagnol et le portugais sont partiellement traités au sein de notre service.
En regard de la qualité de service, le monitoring et la supervision se fait en permanence. Les systèmes d’exploitation téléphoniques de pointe de Global-Line Services optimisent la performance du service.
Vos consignes et les différentes configurations audios choisies déterminent le cheminement complet de l’appel, voici un exemple chronologique :
- Arrivée de l’appel ;
– Présentation du message de pré-décroché (audio)
- Présentation de l’appel à notre équipe
– Présentation de la tonalité et/ou de la musique (audio)
- L’appelant est accueilli en votre nom.
S’en suit le protocole d’identification de l’appelant et l’identification du besoin de ce dernier (raison de l’appel) ;
– Coordonnées, nom prénom etc.
– Objet de l’appel
- Renseignements
– Nous informons votre appelant selon vos consignes
- Ventilation & gestion de l’information ;
– Transfert d’appel
-> Mise en attente de l’appelant (audio)
– Prise de message
Une base de données des appelants (vos contacts) se constitue dans le temps et au gré des appels entrants traités par prise de message. Le système identifiera l’appelant dès son second appel avec le même numéro.
– Gestion d’un rendez-vous
- Clôture de l’appel
En compléments des outils de base, notre service de gestion des appels entrants vous propose :
– Outil VIP (identification de l’appelant et remontée en tête de file) ;
– Outil de tête de file (plusieurs appels du même appelant dans un laps de temps défini le fait remonter en tête de file) ;
– Outil de boîte vocale, répondeur avec ou sans prise de message (notamment durant les horaires de fermeture du service) ;
– Outil de serveur vocal interactif, SVI (ventilation automatisée des appels) ;
Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30
PrixSur demande
Domiciliation
Global-Line Services vous permet d’accéder à de la visibilité sur votre marché en vous permettant de domicilier votre entreprise. Nous vous proposons :
– La mise en place d’une boîte aux lettres mutualisée à notre adresse : Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny ;
– De la location de salles équipées pour le travail de bureau et/ou de la réunion ;
Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30
PrixSur demande
Gestion administrative
Global-Line Services vous apporte un réel soutien administratif pour vos tâches occasionnelles ou courantes. Nous vous proposons :
- Travaux de secrétariat ;
- Gestion de boîte mail ;
– Courriel entrant
– Courriel sortant
- Gestion de logiciel métier
- Gestion du courrier ;
– Réception du courrier à notre adresse ;
– Relève quotidienne
– Gestion et traitement de votre courrier ;
– Réacheminement (physique et digital) ;
– Classement stockage des originaux ;
- Numérisation ;
- Gestion de base de données ;
- Création et émission de factures ;
- Relevé de la comptabilité et relance ;
- Rédaction et correspondance ;
- Référencement, positionnement web et gestion marketing ;
Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30
PrixSur demande
Gestion des appels sortants
Les appels sortants se font du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption.
– Les appelants vous sont transférés sur vos lignes fixes et mobiles ;
– Émission d’appels sortants pour votre compte et à votre demande (travail de saisi, de mise à jour, de recherche, de traitement de base de données, etc.) ;
Dans certains cas de figure, il arrive qu’un appel entrant soit perdu (perturbation du réseau de téléphonique, l’appelant raccroche précipitamment, etc.). Afin d’optimiser la relation client ou la relation patient, Global-Line Services vous propose un outil de rappel de ces appels perdus.
– Outil de Callback sur les appels perdus ;
Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30
PrixSur demande
Votre compte, vos informations et vos consignes
Nous nous identifions parfaitement à votre entité, à votre mode de fonctionnement et à votre secteur d’activité. Pour ce faire, nous configurons ensemble votre dossier et notre cahier des tâches en détaillant les informations déterminantes pour la gestion des services (secteur d’activité, typologie des appels, personnes de contacts, horaires, consignes, etc.).
– Nous dressons l’organigramme de votre entité et identifions les consignes générales (emplacement, accès, moyens de transmission, etc.) ;
– Nous configurons les consignes individuelles des contacts (transfert d’appel, prise de message, moyens de transmission, horaires de présence/absence, etc.) ainsi que leurs coordonnées (nom, prénom, service, fonction, Email, téléphone (fixe + mobile), etc.) ;
Les consignes émises par vos soins prennent une forme simple, en cascade, par suivi d’un script, par suivi d’un (Q&A), etc.
Notre équipe à taille humaine est spécialement formée sur votre dossier et vos consignes. Grâce à nos outils et nos interactions, nous renseignons vos appelants et vous transmettons l’information avec la précision souhaitée. Les horaires de présence/absence de vos ressources humaines peuvent être communiqués à votre convenance ;
– Par courriel, sporadiquement ou régulièrement ;
– En temps réel, via vos propres logiciels auxquels vous nous donnez accès ;
– Avec notre application en web service 24h/7j ;
– À votre rythme, par l’intermédiaire de listing partagés ;
Nos services vous donnent accès à une technologie de pointe. En déterminant vos besoins, nous paramétrons avec vous les éléments techniques ;
– Outils de la téléphonie (renvoi de ligne/déviation/attribution d’un numéro SDA) ;
– Outils audio (Tonalité, Prédécroché, Musique d’attente, Répondeur, Serveur vocal, Boîte vocale, etc.). Le choix des musiques se fait selon la bibliothèque musicale de Global-Line Services ou à la demande du client ;
Avec vous, nous déterminons le type de soutien administratif souhaité, les accès et la gestion (travail de saisi, de mise à jour, de recherche, de traitement de base de données, etc.) ;
– Outils de connexion à distance ou en web service (logiciel métier, base de données, CRM/ERP, boîte mail, etc.) ;
Global-Line Services s’engage au strict respect du secret professionnel (engagements contractuels auprès des clients et des employés(es). Les services de Global-Line Services se font dans le respect de la LPD en Suisse et de la RGPD pour les mandats internationaux.
Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30
PrixSur demande
Gestion d’agenda sur-mesure
L’agenda de Global-line Services vous apporte des solutions efficaces, simples et professionnelles pour la gestion de vos rendez-vous.
Un outil idéal pour les acteurs du domaine de la santé tout comme pour la gestion des rendez-vous techniques et commerciaux.
Nous assurons la gestion de vos rendez-vous. Nous vous informons en direct de tous les mouvements liés à votre agenda (prise, annulation, report des rdv). Une gestion d’agenda rapide et dynamique au bénéfice de votre organisation et de celle de vos appelants.
Via notre plateforme en ligne vous accédez à toutes les informations de votre compte (consignes, contacts et base de données, agenda (vous permettant la saisie), téléphonie, mouvements, historique, etc.). Toutes vos données sont accessibles 24h/7j.
L’accès se fait via un login/mot de passe depuis notre site web : https://global-line.ch/se-connecter/
En compléments des outils de base (prise, annulation, report des rdv), notre service d’agenda Global-Line Services vous propose :
– Outil de confirmation et de rappel de RDV par SMS et/ou Email ;
– Outil de prise de rdv intégré à votre site web ;
– Outil de consultation téléphonique ;
– Outil de consultation Visio ;
– Outil de gestion de liste d’attente ;
– Outil de tri des contacts ;
– Outil de facturation des rdv ;
– Outil multi agenda (cabinet et grandes équipes) ;
– Un accès aux données du compte agenda via une application pour smartphone ;
Nous adaptons également notre service à votre logiciel et votre agenda métier.
Notre équipe suit une formation continue pour la gestion des rendez-vous sur de nombreuses plateformes indépendantes, notamment : Mediway, Medionline, Splashtop Business, Google Agenda, Onedoc, etc.
Pour une gestion optimale de nos services, un outil de synchronisation nous permet dans certains cas de lier l’agenda client à celui de Global-Line Services donnant ainsi accès aux outils complémentaires. La gestion des rendez-vous se retrouve ainsi couplée avec le secrétariat téléphonique.
– Outil de synchronisation ;
Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30
PrixSur demande
- Allemand,Anglais,Français,Italien
- Sur facture
- Accessible en fauteuil roulant,Possibilités de stationnement,Près de l’aéroport,Près des transports publics
- Rubriques
- Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Langues
Conditions de paiement
Emplacement
Évaluations pour Global-Line Services Sàrl (1)
1 commentaires et 0 remarques pour Global-Line Services Sàrl
Prestations (7)
Liste des services et outils à votre disposition
Liste des services et outils à votre disposition
Gestion de votre compte :
– La vision détaillée de votre compte en web service 24h/7j ;
– Outils de la téléphonie (renvoi de ligne/déviation/attribution d’un numéro SDA) ;
– Outils audio (Tonalité, Prédécroché, Musique d’attente, Répondeur, Serveur vocal, Boîte vocale, etc.) ;
– Outils de connexion à distance ou en web service (logiciel métier, base de données, CRM/ERP, boîte mail, etc.) ;
Gestion des appels entrants :
– Accueil et traitement selon consignes et cahier des tâches
– Outil VIP (identification de l’appelant et remontée en tête de fil) ;
– Outil de tête de file (plusieurs appels du même appelant dans un laps de temps défini le fait remonter en tête de file) ;
– Outil de boîte vocale, répondeur avec ou sans prise de message (notamment durant les horaires de fermeture du service) ;
– Outil de serveur vocal interactif, SVI (ventilation automatisée des appels) ;
Gestion des appels sortants :
– Transfert d’appel
– Émission d’appel
– Outil de Callback sur les appels perdus ;
Gestion d’agenda :
– Gestion des rdv (prise, annulation, report)
– Outil de confirmation et de rappel de RDV par SMS et/ou Email ;
– Outil de prise de rdv intégré à votre site web ;
– Outil de consultation téléphonique ;
– Outil de consultation Visio ;
– Outil de gestion de liste d’attente ;
– Outil de tri des contacts ;
– Outil de facturation des rdv ;
– Outil multi agenda (cabinet et grandes équipes) ;
– Un accès aux données du compte agenda via une application pour smartphone ;
– Outil de synchronisation ;
Gestion administrative et domiciliation
– Travaux de secrétariat ;
– Gestion de boîte mail ;
– Gestion de logiciel métier
– Gestion du courrier ;
– Numérisation ;
– Gestion de base de données ;
– Création et émission de factures ;
– Relevé de la comptabilité et relance ;
– Rédaction et correspondance, ;
– Référencement, positionnement web et gestion marketing ;
– La mise en place d’une boîte aux lettres mutualisée ;
– Location de salle ;
Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30
PrixSur demande
Gestion des appels entrants
La réception des appels se fait du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 sans interruption.
Le service est garanti à 100% en français et en anglais. Le suisse-allemand, l’allemand, l’italien, l’espagnol et le portugais sont partiellement traités au sein de notre service.
En regard de la qualité de service, le monitoring et la supervision se fait en permanence. Les systèmes d’exploitation téléphoniques de pointe de Global-Line Services optimisent la performance du service.
Vos consignes et les différentes configurations audios choisies déterminent le cheminement complet de l’appel, voici un exemple chronologique :
- Arrivée de l’appel ;
– Présentation du message de pré-décroché (audio)
- Présentation de l’appel à notre équipe
– Présentation de la tonalité et/ou de la musique (audio)
- L’appelant est accueilli en votre nom.
S’en suit le protocole d’identification de l’appelant et l’identification du besoin de ce dernier (raison de l’appel) ;
– Coordonnées, nom prénom etc.
– Objet de l’appel
- Renseignements
– Nous informons votre appelant selon vos consignes
- Ventilation & gestion de l’information ;
– Transfert d’appel
-> Mise en attente de l’appelant (audio)
– Prise de message
Une base de données des appelants (vos contacts) se constitue dans le temps et au gré des appels entrants traités par prise de message. Le système identifiera l’appelant dès son second appel avec le même numéro.
– Gestion d’un rendez-vous
- Clôture de l’appel
En compléments des outils de base, notre service de gestion des appels entrants vous propose :
– Outil VIP (identification de l’appelant et remontée en tête de file) ;
– Outil de tête de file (plusieurs appels du même appelant dans un laps de temps défini le fait remonter en tête de file) ;
– Outil de boîte vocale, répondeur avec ou sans prise de message (notamment durant les horaires de fermeture du service) ;
– Outil de serveur vocal interactif, SVI (ventilation automatisée des appels) ;
Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30
PrixSur demande
Domiciliation
Global-Line Services vous permet d’accéder à de la visibilité sur votre marché en vous permettant de domicilier votre entreprise. Nous vous proposons :
– La mise en place d’une boîte aux lettres mutualisée à notre adresse : Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny ;
– De la location de salles équipées pour le travail de bureau et/ou de la réunion ;
Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30
PrixSur demande
Gestion administrative
Global-Line Services vous apporte un réel soutien administratif pour vos tâches occasionnelles ou courantes. Nous vous proposons :
- Travaux de secrétariat ;
- Gestion de boîte mail ;
– Courriel entrant
– Courriel sortant
- Gestion de logiciel métier
- Gestion du courrier ;
– Réception du courrier à notre adresse ;
– Relève quotidienne
– Gestion et traitement de votre courrier ;
– Réacheminement (physique et digital) ;
– Classement stockage des originaux ;
- Numérisation ;
- Gestion de base de données ;
- Création et émission de factures ;
- Relevé de la comptabilité et relance ;
- Rédaction et correspondance ;
- Référencement, positionnement web et gestion marketing ;
Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30
PrixSur demande
Gestion des appels sortants
Les appels sortants se font du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption.
– Les appelants vous sont transférés sur vos lignes fixes et mobiles ;
– Émission d’appels sortants pour votre compte et à votre demande (travail de saisi, de mise à jour, de recherche, de traitement de base de données, etc.) ;
Dans certains cas de figure, il arrive qu’un appel entrant soit perdu (perturbation du réseau de téléphonique, l’appelant raccroche précipitamment, etc.). Afin d’optimiser la relation client ou la relation patient, Global-Line Services vous propose un outil de rappel de ces appels perdus.
– Outil de Callback sur les appels perdus ;
Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30
PrixSur demande
Votre compte, vos informations et vos consignes
Nous nous identifions parfaitement à votre entité, à votre mode de fonctionnement et à votre secteur d’activité. Pour ce faire, nous configurons ensemble votre dossier et notre cahier des tâches en détaillant les informations déterminantes pour la gestion des services (secteur d’activité, typologie des appels, personnes de contacts, horaires, consignes, etc.).
– Nous dressons l’organigramme de votre entité et identifions les consignes générales (emplacement, accès, moyens de transmission, etc.) ;
– Nous configurons les consignes individuelles des contacts (transfert d’appel, prise de message, moyens de transmission, horaires de présence/absence, etc.) ainsi que leurs coordonnées (nom, prénom, service, fonction, Email, téléphone (fixe + mobile), etc.) ;
Les consignes émises par vos soins prennent une forme simple, en cascade, par suivi d’un script, par suivi d’un (Q&A), etc.
Notre équipe à taille humaine est spécialement formée sur votre dossier et vos consignes. Grâce à nos outils et nos interactions, nous renseignons vos appelants et vous transmettons l’information avec la précision souhaitée. Les horaires de présence/absence de vos ressources humaines peuvent être communiqués à votre convenance ;
– Par courriel, sporadiquement ou régulièrement ;
– En temps réel, via vos propres logiciels auxquels vous nous donnez accès ;
– Avec notre application en web service 24h/7j ;
– À votre rythme, par l’intermédiaire de listing partagés ;
Nos services vous donnent accès à une technologie de pointe. En déterminant vos besoins, nous paramétrons avec vous les éléments techniques ;
– Outils de la téléphonie (renvoi de ligne/déviation/attribution d’un numéro SDA) ;
– Outils audio (Tonalité, Prédécroché, Musique d’attente, Répondeur, Serveur vocal, Boîte vocale, etc.). Le choix des musiques se fait selon la bibliothèque musicale de Global-Line Services ou à la demande du client ;
Avec vous, nous déterminons le type de soutien administratif souhaité, les accès et la gestion (travail de saisi, de mise à jour, de recherche, de traitement de base de données, etc.) ;
– Outils de connexion à distance ou en web service (logiciel métier, base de données, CRM/ERP, boîte mail, etc.) ;
Global-Line Services s’engage au strict respect du secret professionnel (engagements contractuels auprès des clients et des employés(es). Les services de Global-Line Services se font dans le respect de la LPD en Suisse et de la RGPD pour les mandats internationaux.
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Gestion d’agenda sur-mesure
L’agenda de Global-line Services vous apporte des solutions efficaces, simples et professionnelles pour la gestion de vos rendez-vous.
Un outil idéal pour les acteurs du domaine de la santé tout comme pour la gestion des rendez-vous techniques et commerciaux.
Nous assurons la gestion de vos rendez-vous. Nous vous informons en direct de tous les mouvements liés à votre agenda (prise, annulation, report des rdv). Une gestion d’agenda rapide et dynamique au bénéfice de votre organisation et de celle de vos appelants.
Via notre plateforme en ligne vous accédez à toutes les informations de votre compte (consignes, contacts et base de données, agenda (vous permettant la saisie), téléphonie, mouvements, historique, etc.). Toutes vos données sont accessibles 24h/7j.
L’accès se fait via un login/mot de passe depuis notre site web : https://global-line.ch/se-connecter/
En compléments des outils de base (prise, annulation, report des rdv), notre service d’agenda Global-Line Services vous propose :
– Outil de confirmation et de rappel de RDV par SMS et/ou Email ;
– Outil de prise de rdv intégré à votre site web ;
– Outil de consultation téléphonique ;
– Outil de consultation Visio ;
– Outil de gestion de liste d’attente ;
– Outil de tri des contacts ;
– Outil de facturation des rdv ;
– Outil multi agenda (cabinet et grandes équipes) ;
– Un accès aux données du compte agenda via une application pour smartphone ;
Nous adaptons également notre service à votre logiciel et votre agenda métier.
Notre équipe suit une formation continue pour la gestion des rendez-vous sur de nombreuses plateformes indépendantes, notamment : Mediway, Medionline, Splashtop Business, Google Agenda, Onedoc, etc.
Pour une gestion optimale de nos services, un outil de synchronisation nous permet dans certains cas de lier l’agenda client à celui de Global-Line Services donnant ainsi accès aux outils complémentaires. La gestion des rendez-vous se retrouve ainsi couplée avec le secrétariat téléphonique.
– Outil de synchronisation ;
Contactez-nous afin de recevoir une offre personnalisée – info@global-line.ch, 022 719 30 30
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