J'adore !
Une équipe au top, sympa et compétente. Je suis un homme mais j'aime sorti d'un salon avec une belle coupe. J'y suis allé déjà 4 ou 5 fois et jamais déçu. Eric
20 janvier 2023 | contactFondé en 1954, DESSANGE possède un réseau unique de 350 salons dans 37 pays positionné sur le haut de gamme. La Maison DESSANGE est présente en Suisse Romande et au Tessin par le biais de 20 salons. Audace et élégance, séduction et intelligence, charme et caractère : la marque sait inventer pour les femmes autant de styles qu'elles vivent de métamorphoses. La femme DESSANGE embellit son époque avec toujours un temps d'avance. À raison de deux collections par an, la signature DESSANGE incarne le glamour à la française et séduit les adeptes du chic parisien - blondes envoûtantes, brunes volcaniques et anonymes effrontées.
Au-delà de la coiffure, DESSANGE offre des prestations de beauté globale pour un bien-être total : développement de soins esthétiques, d’instituts de beauté, des Spas urbains et Spas du Cheveu, mais aussi de lignes de produits capillaires, visage et corps, de maquillage et d’accessoires.
DESSANGE est depuis plus de 30 ans l’unique Partenaire Officiel Coiffure du Festival de Cannes ainsi que des plus grands festivals du cinéma.
Note shop online : www.bluety.ch
Une équipe au top, sympa et compétente. Je suis un homme mais j'aime sorti d'un salon avec une belle coupe. J'y suis allé déjà 4 ou 5 fois et jamais déçu. Eric
20 janvier 2023 | contactJe me suis rendue au salon dans l'espoir d'avoir de jolies mèches blondes. Résultats: cheveux brulés, a trop laissé chauffer les mèchea, la coiffeuse me dit que j'aurais dû la prévenir que j'avais fais un lissage il y a 6 mois (c'est son job de poser des questions et de s'assurer qu'il y a eu tel ou tel type de traitement). Justifications sur justifications ...j'ai vu la moitié de mes cheveux sur le sol du salon. Catastrophe! Même pas un soin offert pour la maiaon en guise de geste. Je vous laisse imaginer en plus de ça le prix que j'ai payé! (plusieurs centaines de francs). A fuir!!!
3 novembre 2021 | Dunya El Ghazlani