Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Magasin de Meubles à Lutry

Jardin-Confort SA
Logo Jardin-Confort SA
PremiumInscription Premium

Note 3.3 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Jardin-Confort SA

Tous les Magasin de Meubles à Lutry
Jardin-Confort SA

Jardin-Confort SA

Logo Jardin-Confort SA

Magasin de Meubles à Lutry

PremiumInscription Premium

Galerie (3)

Heures d’ouverture Jardin-Confort SA
Ouvert – Ferme dans une heure
  1. Lundi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 18:30
  2. Mardi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 18:30
  3. Mercredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 18:30
  4. Jeudi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 18:30
  5. Vendredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 18:30
  6. Samedi
    8:00 jusqu’à 17:00
  7. Dimanche
    Fermé

Jardin-Confort SA – Contacts & site

Description

Produits et services

Langues

Allemand,Anglais,Français

Conditions de paiement

American Express,Facture,Maestro,Mastercard,Paiement comptant,Paiement par carte EC,Postcard,Sur facture,Visa

Emplacement

Avec vue,Avec vue sur le lac,Avec vue sur les montagnes,Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près du lac
Rubriques
Magasin de MeublesMeubles de jardin

Évaluations pour Jardin-Confort SA (4)

4 commentaires et 1 remarques pour Jardin-Confort SA

Évaluation de 3.3 sur 5 étoiles

Commentaires (1)

Évaluation de 1.0 sur 5 étoiles

A éviter

**Avis Google : une politique de remboursement inadmissible** J’ai récemment passé commande sur le site de ce magasin pour une lampe soldée. Malheureusement, une erreur de taille s’est glissée dans ma commande. Avant même l’expédition du produit, j’ai décidé d’annuler mon achat, pensant légitimement obtenir un remboursement. Or, à ma grande surprise, l’enseigne m’a imposé un avoir sous forme de chèque cadeau, refusant tout remboursement en invoquant des conditions de vente particulièrement peu mises en évidence sur leur site et jamais rappelées lors du processus d’achat. Une telle pratique, qui manque cruellement de transparence, frôle l’abus. Il est inacceptable qu’un commerce impose un avoir lorsqu’un client exerce son droit d’annulation avant même l’expédition du produit. Une entreprise sérieuse devrait faire preuve de plus d’honnêteté et de considération pour sa clientèle. Je déconseille fortement ce magasin à toute personne attachée à un service client fiable et respectue

4 février 2025 | Cédric Domenigoni

Plus de Magasin de Meubles à proximité

Inscriptions similaires à proximité

Découvrez-en plus à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA