Misérable
Rien n'est fait correctement ! Même en changement d'adresse dans les temps et claire ils arrivent encore à tout mélanger ! Et ça répond pas .ça fait 12 jours que les factures sont en suspens
11 octobre 2024 | stephanerobert65Service Clients, déménagement, facture: ouvert 7h30-17h30
Service Clients, déménagement, facture: ouvert 7h30-17h30
Actif en Suisse occidentale, Groupe E fournit des solutions énergétiques globales. Ses succursales dans les cantons de Fribourg, Vaud, Genève, Neuchâtel, du Valais et du Jura proposent notamment les produits et services suivants : installations et infrastructures électriques, installations solaires photovoltaïques, chauffage, froid, ventilation et climatisation, télécommunication et multimédia , domotique, mobilité électrique, traitement de l’eau et sanitaire.
Rien n'est fait correctement ! Même en changement d'adresse dans les temps et claire ils arrivent encore à tout mélanger ! Et ça répond pas .ça fait 12 jours que les factures sont en suspens
11 octobre 2024 | stephanerobert65Seit einem schafft es groupe nicht eine Adressänderung im System zu hinterlegen . Service ist schlecht, trotz Umzugsmeldung schicken sie den Kunden in die Beweispflicht. Katastrophe!!!
19 juillet 2024 | oliver vetter