Serivizio ottimo
ottimo
30 mars 2023 | FerrariAssistenza tecnica 24h su 24h - 7giorni su 7giorni
Assistenza tecnica 24h su 24h - 7giorni su 7giorni
ticimatica est une entreprise fondée en 2003, spécialisée dans la vente et la mise en œuvre d'infrastructures de communication vocale, de solutions informatiques, de systèmes d'appel patient, d'alarmes et de solutions hôtelières.
L'entreprise est en activité depuis de nombreuses années.
Notre engagement vous permet de concentrer vos ressources sur vos principaux objectifs commerciaux, en vous libérant des tracas liés à la communication et à l'infrastructure voix, données et signalisation.
Les solutions que nous vous proposons vous permettent d'atteindre vos objectifs.
ticimatica avec ses 16 employés garantit un service capillaire au Tessin et au Moesano.
Consultancy
Consultancy
Grâce aux connaissances acquises, nous sommes en mesure de vous offrir un service de qualité. ticimatica le soin d'évaluer quelle technologie est la mieux adaptée à la situation.
La gestion / l'externalisation
Gestion / Externalisation
L'externalisation est un service de gestion des ressources humaines. ticimatica nous pouvons nous charger de la gestion de votre PBX, libérant ainsi des ressources qui peuvent être concentrées sur le cœur de métier de votre entreprise.
La communication avec vos partenaires d'affaires est de plus en plus importante.
Les ventes de produits
Vente de produits
La vente de produits
est un élément essentiel de votre stratégie.
Nous sommes là pour vous aider à trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins.Nous sommes là pour vous aider à trouver la meilleure solution pour vos besoins.
Support
L'assistance à la clientèle
Le support client est un pilier de la philosophie de Ticimatica. Pour tout problème de matériel, de logiciel ou de configuration, nous garantissons une réponse complète et rapide. Dans la mesure du possible, le problème est résolu à distance, afin de réduire le temps d'intervention, sinon l'un de nos techniciens se déplace sur place avec le matériel nécessaire. Un numéro d'assistance téléphonique est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, un technicien répondra à l'appel et traitera la demande dans les délais prévus par le contrat de service. Pour les clients les plus exigeants, qui demandent des temps d'intervention courts et une couverture en dehors des heures de bureau, nous proposons des contrats de service sur mesure, basés sur l'infrastructure de l'utilisateur.
ottimo
30 mars 2023 | Ferrari