- Quick navigation
- Home
- Open menu
- Page content
- Customer service
- Search
- Footer
Audit firm in Geneva
Accounting & Management Services SA
Accounting & Management Services SA
Audit firm in Geneva
Gallery (8)
- Monday8:30 to 12:30 / 13:30 to 17:30
- Tuesday8:30 to 12:30 / 13:30 to 17:30
- Wednesday8:30 to 12:30 / 13:30 to 17:30
- Thursday8:30 to 12:30 / 13:30 to 17:30
- Friday8:30 to 12:30 / 13:30 to 17:30
- SaturdayClosed
- SundayClosed
Closed on public holidays
- Monday8:30 to 12:30 / 13:30 to 17:30
- Tuesday8:30 to 12:30 / 13:30 to 17:30
- Wednesday8:30 to 12:30 / 13:30 to 17:30
- Thursday8:30 to 12:30 / 13:30 to 17:30
- Friday8:30 to 12:30 / 13:30 to 17:30
- SaturdayClosed
- SundayClosed
Closed on public holidays
- Monday
Accounting & Management Services SA – Contacts & Location
Description
AMS's chartered accountants and payroll specialists put their experience and skills at your service, offering quality services in the following areas:
Payroll management
- Salary management (local and expatriate employees)
- Calculation of social charges and source tax
- Payment of net wages, social insurance and source taxes
- Salary accounting
- Annual social insurance statements
- Wage certificates and attestations-quittance
- Establishment of expense reimbursement settlements
- Social registrations (AVS, Prévoyance and others)
- Social insurance consulting
- Social audit (verification of compliance with legal provisions)
Accounting management
- Organization and maintenance of accounting records (general and analytical)
- Periodic reports, budgets
- Financial statements
- Payment management
- Advice on company incorporations
- Administrative management
Taxation
- VAT affiliation and VAT statements
- Tax returns
- Advice
Our main sectors of activity
- Business companies, parent companies, subsidiaries (Swiss and international)
- Private sector and listed companies
- Banks and finance companies
- Associations and foundations .
Our offices
- Head office : Geneva
- Branch: Gland (canton of Vaud)
Join us, we will support you in your success
payroll expatriate
Accounting & Management Services SA (Dir. Ralph Challancin)
Batiment D, RDC
20, route de Pré-Bois
P.O. Box 1852
CH-1215 Geneva 15
Tel. +41 (0)22 552 01 60
Fax +41 (0)22 788 75 11
Accounting & Management Services SA
Succursale de Gland
10, chemin des Avouillons
CH-1196 Gland
Tel. +41 (0)22 354 81 70
Fax +41 (0)22 364 06 09
Services (7)
FISCALITE
Nos collaborateurs mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :
- Affiliation TVA et décomptes de TVA
- Déclarations fiscales
- Conseils
PriceOn request
GESTION DES SALAIRES D'EXPATRIES
Depuis plus de 10 ans, notre société a acquis une solide expérience dans la gestion salariale des employés expatriés, qui comprend notamment :
- Calcul des bases imposables des employés expatriés compte tenu des rémunérations « Home » et « Host » et de la politique de « tax equalization » de la société
- Application des dispositions fiscales négociées avec l’administration pour le calcul des rémunérations
- Collaboration étroite avec les conseillers fiscaux des sociétés pour l’optimisation de la fiscalité personnelle des employés expatriés
- Maîtrise des dispositions fiscales concernant l'imposition des droits de participation
- Etablissement des certificats de salaire et des annexes selon les exigences de l’administration fiscale
PriceOn request
ACCÈS DIRECT TÉLÉ-ASSISTANCE
Le modèle/service SaaS (Software as a Service), permet, au moyen d’une connexion Internet sécurisée d’avoir accès aux applications de gestion. Celles-ci sont hébergées dans un centre totalement sécurisé en Suisse.
- Accès au programme salaire, et notamment à tout document relatif à la gestion des salaires (fiches de paie, certificats de salaire, résumés mensuels, annuels, globaux, par employés, etc), par une ligne sécurisée. Accès personnels avec utilisateurs et mots de passe.
- Accès au programme comptabilité (avec modules titres, tiers, débiteurs, etc), et notamment à tout document relatif à la gestion comptable (grand livre, balance des soldes, différents rapports sur mesure, etc). Possibilité d’accès en lecture seule ou en saisie d’écritures, selon les licences acquises.
PriceOn request
GESTION SALARIALE
GESTION SALARIALE
Les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :
- Gestion salariale (employés locaux et expatriés)
- Calcul des charges sociales et de l’impôt source
- Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source
- Comptabilité salaire
- Décomptes annuels des assurances sociales
- Etablissement des règlements de remboursements de frais
- Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres)
- Conseils en matière d’assurances sociales
- Audit social (vérification du respect des dispositions légales)
- Internet à distance
PriceOn request
GESTION DES ABSENCES JUSTIFIEES ET INJUSTIFIEES
- Validation des absences (vacances, maladie, évènements familiaux, etc.)
- Vue d’ensemble ou vue personnalisée du planning, selon les besoins
- Gestion des compteurs (accès au solde de congés en temps réel pour les employés/employeurs)
- Suivi de l’absentéisme (maladie sans justificatif)
- Gestion des heures supplémentaires
- Gestion des notes de frais en ligne
PriceOn request
HISTORIQUE COMPETENCE CLIENT ORGANISATION
D’un commun accord, les associés de Deloitte SA et Ralph Challancin ont décidé qu’à partir du 1er janvier 2001, l’activité fiduciaire sera poursuivie dans une entité juridique entièrement indépendante de Deloitte sous la raison sociale “Accounting & Management Services SA “ (AMS) ”.
Notre société occupe actuellement plus de 20 collaborateurs et collaboratrices, dont 1 associé et 4 managers. Certains d’entre eux ont plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la fiduciaire.
Notre groupe comprend un ensemble de talents et d’expériences mises à disposition des entreprises afin de les assister dans leur gestion interne.
Nos collaborateurs travaillent en français, anglais, allemand, italien et espagnol.
Nos mandats reflètent la diversité des compétences de notre entreprise. Ils comprennent des entités de toutes structures et activités : siège ou succursales de sociétés multinationales ou de services, groupes côtés en bourse ou privés, banques et sociétés financières, P.M.E. locales, fondations et associations.
AMS est organisée de sorte qu’une équipe d’au moins 2 à 3 membres soit responsable de la gestion de chaque mandat.
AMS est situé tout près de l’aéroport de Genève, dans le bâtiment de l’ICC (International Center of Cointrin), à 15 minutes du centre ville de Genève.
Depuis le 01 mars 2009, AMS dispose également d’une succursale à Gland, idéalement située à égale distance entre Genève et Lausanne.
PriceOn request
GESTION COMPTABLE
Les experts comptables et les collaborateurs de notre société mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :
- Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques)
- Rapports périodiques, budgets
- Etats financiers
- Gestion des paiements
- Conseils lors de constitutions de sociétés
- Gestion administrative
PriceOn request
- English,French,Italian,Spanish
- Close to airport,Close to public transport,Close to train station,Parking site,Wheelchair-accessible
- Categories
- Audit firmAccountingTax adviceAuditingBusiness consultancy
Languages
Location
Reviews for Accounting & Management Services SA (1)
1 reviews & 0 comments for Accounting & Management Services SA
Services (7)
FISCALITE
Nos collaborateurs mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :
- Affiliation TVA et décomptes de TVA
- Déclarations fiscales
- Conseils
PriceOn request
GESTION DES SALAIRES D'EXPATRIES
Depuis plus de 10 ans, notre société a acquis une solide expérience dans la gestion salariale des employés expatriés, qui comprend notamment :
- Calcul des bases imposables des employés expatriés compte tenu des rémunérations « Home » et « Host » et de la politique de « tax equalization » de la société
- Application des dispositions fiscales négociées avec l’administration pour le calcul des rémunérations
- Collaboration étroite avec les conseillers fiscaux des sociétés pour l’optimisation de la fiscalité personnelle des employés expatriés
- Maîtrise des dispositions fiscales concernant l'imposition des droits de participation
- Etablissement des certificats de salaire et des annexes selon les exigences de l’administration fiscale
PriceOn request
ACCÈS DIRECT TÉLÉ-ASSISTANCE
Le modèle/service SaaS (Software as a Service), permet, au moyen d’une connexion Internet sécurisée d’avoir accès aux applications de gestion. Celles-ci sont hébergées dans un centre totalement sécurisé en Suisse.
- Accès au programme salaire, et notamment à tout document relatif à la gestion des salaires (fiches de paie, certificats de salaire, résumés mensuels, annuels, globaux, par employés, etc), par une ligne sécurisée. Accès personnels avec utilisateurs et mots de passe.
- Accès au programme comptabilité (avec modules titres, tiers, débiteurs, etc), et notamment à tout document relatif à la gestion comptable (grand livre, balance des soldes, différents rapports sur mesure, etc). Possibilité d’accès en lecture seule ou en saisie d’écritures, selon les licences acquises.
PriceOn request
GESTION SALARIALE
GESTION SALARIALE
Les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :
- Gestion salariale (employés locaux et expatriés)
- Calcul des charges sociales et de l’impôt source
- Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source
- Comptabilité salaire
- Décomptes annuels des assurances sociales
- Etablissement des règlements de remboursements de frais
- Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres)
- Conseils en matière d’assurances sociales
- Audit social (vérification du respect des dispositions légales)
- Internet à distance
PriceOn request
GESTION DES ABSENCES JUSTIFIEES ET INJUSTIFIEES
- Validation des absences (vacances, maladie, évènements familiaux, etc.)
- Vue d’ensemble ou vue personnalisée du planning, selon les besoins
- Gestion des compteurs (accès au solde de congés en temps réel pour les employés/employeurs)
- Suivi de l’absentéisme (maladie sans justificatif)
- Gestion des heures supplémentaires
- Gestion des notes de frais en ligne
PriceOn request
HISTORIQUE COMPETENCE CLIENT ORGANISATION
D’un commun accord, les associés de Deloitte SA et Ralph Challancin ont décidé qu’à partir du 1er janvier 2001, l’activité fiduciaire sera poursuivie dans une entité juridique entièrement indépendante de Deloitte sous la raison sociale “Accounting & Management Services SA “ (AMS) ”.
Notre société occupe actuellement plus de 20 collaborateurs et collaboratrices, dont 1 associé et 4 managers. Certains d’entre eux ont plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la fiduciaire.
Notre groupe comprend un ensemble de talents et d’expériences mises à disposition des entreprises afin de les assister dans leur gestion interne.
Nos collaborateurs travaillent en français, anglais, allemand, italien et espagnol.
Nos mandats reflètent la diversité des compétences de notre entreprise. Ils comprennent des entités de toutes structures et activités : siège ou succursales de sociétés multinationales ou de services, groupes côtés en bourse ou privés, banques et sociétés financières, P.M.E. locales, fondations et associations.
AMS est organisée de sorte qu’une équipe d’au moins 2 à 3 membres soit responsable de la gestion de chaque mandat.
AMS est situé tout près de l’aéroport de Genève, dans le bâtiment de l’ICC (International Center of Cointrin), à 15 minutes du centre ville de Genève.
Depuis le 01 mars 2009, AMS dispose également d’une succursale à Gland, idéalement située à égale distance entre Genève et Lausanne.
PriceOn request
GESTION COMPTABLE
Les experts comptables et les collaborateurs de notre société mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :
- Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques)
- Rapports périodiques, budgets
- Etats financiers
- Gestion des paiements
- Conseils lors de constitutions de sociétés
- Gestion administrative
PriceOn request