Liebherr, une réputation usurpée?
L'expérience que nous venons de vivre avec Liebherr est un bon exemple des sociétés qui se reposent sur leurs lauriers et oublient leurs clients. Ayant commandé début juillet à travers un cuisinistes renommés de la Riviera du gros électroménager de luxe de chez Liebherr, quelle ne fut pas notre surprise que cette commande ait été oubliée et que rien ne nous soit livré mi-septembre. Mais l'erreur est évidemment humaine et donc excusable. En revanche, ne pas tout faire pour trouver une solution dans les meilleurs délais, ne l'est pas. 10 jours plus tard, une partie seulement des produits a été livrée, par un chauffeur ne sachant pas où il devait se rendre et sans GPS. Quant à la suite (et fin?) de la commande, aucune nouvelle. Liebherr se croit tellement au dessus de la mêlée qu'ils n'ont pas à s'abaisser à s'excuser. Le problème, c'est qu'ils n'ont rien d'exceptionnel: nous ne parlons pas ici de Subzero ou des réfrigérateurs/congélateurs GE des grandes heures. Où est la "swiss quality?
October 5, 2017 | sdescheemaeker