- Schnellnavigation
- Startseite
- Menu öffnen
- Seiteninhalt
- Kundenservice
- Suche
- Fusszeile
Treuhandstelle in Genf
DEPIGEST SA, Société Fiduciaire
DEPIGEST SA, Société Fiduciaire
Treuhandstelle in Genf
Galerie (9)
Multimedia (1)
- Montag8:30 bis 12:30 / 13:30 bis 17:30
- Dienstag8:30 bis 12:30 / 13:30 bis 17:30
- Mittwoch8:30 bis 12:30 / 13:30 bis 17:30
- Donnerstag8:30 bis 12:30 / 13:30 bis 17:30
- Freitag8:30 bis 12:30 / 13:30 bis 17:30
- SamstagGeschlossen
- SonntagGeschlossen
An Feiertagen geschlossen
- Montag8:30 bis 12:30 / 13:30 bis 17:30
- Dienstag8:30 bis 12:30 / 13:30 bis 17:30
- Mittwoch8:30 bis 12:30 / 13:30 bis 17:30
- Donnerstag8:30 bis 12:30 / 13:30 bis 17:30
- Freitag8:30 bis 12:30 / 13:30 bis 17:30
- SamstagGeschlossen
- SonntagGeschlossen
An Feiertagen geschlossen
- Montag
DEPIGEST SA, Société Fiduciaire - Kontakte & Standort
Beschreibung
DEPIGEST SA
DEPIGEST SA, Treuhandgesellschaft, Mitglied von TREUHAND|SCHWEIZ, wurde vor über 35 Jahren in Genf gegründet.
>.Aufgrund der langjährigen Erfahrung, des stetigen Wachstums und der Diversifizierung des Kundenstamms bietet unser Unternehmen eine umfassende Palette von Dienstleistungen an, darunter:
.- .
- Steuerrecht .
- .
- Natürliche Personen, juristische Personen & Selbständige (Steueranalyse, Erstellung der Steuererklärungen für alle Kantone, Vertretung vor den Steuerbehörden usw.) .
- Immobilientransaktionen .
- Übertragung von Immobilien .
- Beratung & Planung .
- Vorsorge .
- .
- Buchhaltung (Erstellung der Buchhaltung, Lohnbuchhaltung, Meldungen an Pflichtversicherungen, Abrechnungen & Meldungen Verrechnungssteuer, Quellensteuer, Mehrwertsteuer usw.) .
- Treuhänderische Dienstleistungen .
- Gründung und Verwaltung von Gesellschaften .
- Domizilierung und Bereitstellung von Arbeitsräumen .
- Rechtsberatung .
- Vermögensverwaltung .
.
Dienstleistungen (6)
Fiscalité
Que vous soyez un particulier, un indépendant (personnes physiques) ou une société (personnes morales), nos spécialistes en fiscalité vous apportent le soutien nécessaire pour l’établissement de votre/vos déclaration(s) fiscale(s) et vous orientent vers des solutions adaptées à votre situation et fiscalement optimales.
Personnes physiques
- Examen fiscal personnalisé, planification et suivi.
- Si vous remplissez les conditions requises, requête auprès de l'administration fiscale en vue de l'obtention d'un "forfait fiscal" (imposition d'après la dépense).
- Dans le cadre d’une discussion approfondie au sujet de votre situation personnelle et patrimoniale, nous vous orientons vers les solutions les plus adaptées.
- Nous vous tenons régulièrement informé de l’évolution juridique et administrative (pratique) dans le domaine fiscal.
- Sur la base des renseignements que vous nous communiquez, nous établissons votre/vos déclaration(s) fiscale(s).
- Par ailleurs, nous estimons le montant d’impôts dont vous devrez vous acquitter et faisons adapter si besoin vos acomptes provisionnels.
- Nous répondons en outre aux éventuelles demandes de renseignements émanant des administrations fiscales.
- Finalement, nous procédons à la vérification de vos bordereaux de taxation et, si nécessaire, les contestons devant les autorités compétentes.
Personnes morales
- Examen fiscal personnalisé avec suivi.
- Dans le cadre d’une discussion approfondie au sujet de la structure et la situation patrimoniale de votre société, nous vous orientons vers les solutions les plus adaptées. Si nécessaire, nous négocions des statuts fiscaux particuliers (rulling) avec les administrations fiscales compétentes (statuts de société de service, de société auxiliaire notamment).
- Nous vous tenons régulièrement informé de l’évolution juridique et administrative (pratique) dans le domaine fiscal, propre à la situation de votre société.
- Etablissement de la déclaration fiscale de votre société.
- Dans l’hypothèse où vous nous confiez l’établissement de vos comptes, notre service de comptabilité établira un bilan compatible avec les règles fiscales en vigueur.
- Sur la base des comptes que vous nous communiquez, nous établissons la déclaration fiscale de votre société.
- Si vous nous présentez des comptes provisoires (avant soumission au réviseur et à l’Assemblée générale), si besoin, nous établissons un véritable bilan fiscal en collaboration avec notre service comptable
Immobilier
- Conseils dans le cadre de l'acquisition d'un bien immobilier, notamment au niveau des conséquences fiscales y relatives.
- Dans l’optique de l’établissement de votre déclaration fiscale, nous nous chargeons de déterminer les valeurs fiscales (fortune) et locatives (revenu) de vos biens immobiliers à communiquer aux administrations fiscales.
- En cas de vente à un tiers de votre bien, nous estimons le montant de l’impôt sur les gains immobiliers que vous serez amené à verser et vous informons des conséquences fiscales d’une éventuelle acquisition d’un nouveau bien (remploi).
Succession
En cas de décès de l’un de vos proches, nous vous assistons devant les autorités dans le cadre de l’inventaire des biens et établissons pour votre compte la déclaration de succession et la déclaration fiscale à la date du décès.
Conseil, planification
La fiscalité est un domaine en constante évolution et la législation fiscale devient de plus en plus complexe. Afin d'appréhender de manière optimale ces difficultés, il est indispensable de s'entourer de spécialistes. Nous sommes à même de vous fournir des conseils avisés afin que vous puissiez planifier avec sérénité votre avenir patrimonial privé et/ou commercial.
PreisAuf Anfrage
Services fiduciaires
Relation fiduciaire
Nous garantissons à nos clients une relation fiduciant-fiduciaire discrète basée sur un rapport de confiance mutuelle.
Soumis à la loi sur le blanchiment d’argent (LBA), nous mettons cependant un accent tout particulier sur l’identification précise de nos partenaires contractuels.
PreisAuf Anfrage
Création / Gestion de sociétés
Création de sociétés en Suisse ou à l'étranger
Vous souhaitez créer une société en Suisse ou à l'étranger?
Nous nous occupons de toutes les démarches administratives indispensables (prise de contact avec le notaire, le registre du commerce, éventuellement les banques, les agents résidents pour les sociétés étrangères, etc.) et vous remettons votre société «clé en main».
- En collaboration avec des Etudes de notaires, nous créons toutes les formes de sociétés prévues dans le Code des obligations (SA, Sàrl, SNC, etc.) et vous les mettons à disposition « clés en main », avec tous les services dont vous avez besoin.
- Selon vos souhaits, nous mettons également en place des structures au sein de juridictions étrangères (BVI, trust,..) par l’intermédiaire de nos correspondants en Suisse et à l’étranger.
Gestion de sociétés
Vous souhaitez déléguer la gestion de votre société?
Premièrement, si besoin, nous mettons à votre disposition un/des administrateurs avec lesquels vous pouvez élaborer une stratégie d’entreprise et prendre les décisions importantes.
Deuxièmement, nous nous occupons de toute la gestion administrative de votre société par le biais de nos services de secrétariat et de comptabilité.
DEPIGEST SA, société fiduciaire dispose des ressources nécessaires pour assurer la gestion administrative complète de votre société.
Hormis l’établissement régulier et annuel de vos comptes, nous sommes également en mesure de vous fournir :
- Un secrétariat complet avec permanence téléphonique
- Le règlement des affaires administratives courantes (paiements mensuels des salaires et des factures, contact avec les administrations, etc.)
- Le traitement des affaires fiscales
- Un soutien en matière de ressources humaines
- Un soutien juridique
- Des séances régulières
PreisAuf Anfrage
Domiciliation / Mise à disposition d'espaces de travail
Domiciliation
Que vous ayez ou non créé votre société par notre intermédiaire, nous vous donnons la possibilité de la domicilier auprès de DEPIGEST SA, société fiduciaire à la rue du Rhône à Genève
Mise à disposition d'espaces de travail
Selon vos besoins, nous pouvons mettre à votre disposition un espace de travail/de réunion avec ligne téléphonique et service de secrétariat, ceci, pour la durée que vous souhaitez.
PreisAuf Anfrage
Conseil juridique
Nous sommes à même de vous donner des conseils juridiques dans de nombreux domaines, notamment :
- Etablissement de contrats, lecture de projets de contrats avant signature, révision de contrats
- Droit des sociétés au sens large
- Droit du bail
- Droit du travail
- Assurances sociales et privées
Nous effectuons en outre tout type de recherches juridiques de manière rapide et efficace, notamment au moyen d’outils informatiques performants.
Par ailleurs, chaque conseil que nous pouvons vous donner dans le cadre de nos différentes prestations est, si nécessaire, spontanément soumis à l’examen d’un juriste.
PreisAuf Anfrage
Comptabilité
- Etablissement de votre comptabilité selon le rythme souhaité (indépendants et sociétés)
- Gestion des salaires
- Décomptes et annonces dans le domaine des assurances sociales (LAVS, LAA et LPP notamment)
- Décomptes et annonces en matière fiscale (IA, Impôt à la source et TVA)
- Expertises comptables
- Mise en relation avec des réviseurs qualifiés
PreisAuf Anfrage
- Deutsch,Englisch,Französisch,Italienisch,Portugiesisch
- Am See,Im Zentrum,Seesicht
- Rechnung
- Rubriken
- TreuhandstelleSteuerexperteBuchhaltungsbüroDomizilierungRechtsauskunft
Sprachen
Lage
Zahlungskonditionen
Multimedia (1)
Bewertungen für DEPIGEST SA, Société Fiduciaire (0)
0 Bewertungen & 0 Kommentare für DEPIGEST SA, Société Fiduciaire
Dienstleistungen (6)
Fiscalité
Que vous soyez un particulier, un indépendant (personnes physiques) ou une société (personnes morales), nos spécialistes en fiscalité vous apportent le soutien nécessaire pour l’établissement de votre/vos déclaration(s) fiscale(s) et vous orientent vers des solutions adaptées à votre situation et fiscalement optimales.
Personnes physiques
- Examen fiscal personnalisé, planification et suivi.
- Si vous remplissez les conditions requises, requête auprès de l'administration fiscale en vue de l'obtention d'un "forfait fiscal" (imposition d'après la dépense).
- Dans le cadre d’une discussion approfondie au sujet de votre situation personnelle et patrimoniale, nous vous orientons vers les solutions les plus adaptées.
- Nous vous tenons régulièrement informé de l’évolution juridique et administrative (pratique) dans le domaine fiscal.
- Sur la base des renseignements que vous nous communiquez, nous établissons votre/vos déclaration(s) fiscale(s).
- Par ailleurs, nous estimons le montant d’impôts dont vous devrez vous acquitter et faisons adapter si besoin vos acomptes provisionnels.
- Nous répondons en outre aux éventuelles demandes de renseignements émanant des administrations fiscales.
- Finalement, nous procédons à la vérification de vos bordereaux de taxation et, si nécessaire, les contestons devant les autorités compétentes.
Personnes morales
- Examen fiscal personnalisé avec suivi.
- Dans le cadre d’une discussion approfondie au sujet de la structure et la situation patrimoniale de votre société, nous vous orientons vers les solutions les plus adaptées. Si nécessaire, nous négocions des statuts fiscaux particuliers (rulling) avec les administrations fiscales compétentes (statuts de société de service, de société auxiliaire notamment).
- Nous vous tenons régulièrement informé de l’évolution juridique et administrative (pratique) dans le domaine fiscal, propre à la situation de votre société.
- Etablissement de la déclaration fiscale de votre société.
- Dans l’hypothèse où vous nous confiez l’établissement de vos comptes, notre service de comptabilité établira un bilan compatible avec les règles fiscales en vigueur.
- Sur la base des comptes que vous nous communiquez, nous établissons la déclaration fiscale de votre société.
- Si vous nous présentez des comptes provisoires (avant soumission au réviseur et à l’Assemblée générale), si besoin, nous établissons un véritable bilan fiscal en collaboration avec notre service comptable
Immobilier
- Conseils dans le cadre de l'acquisition d'un bien immobilier, notamment au niveau des conséquences fiscales y relatives.
- Dans l’optique de l’établissement de votre déclaration fiscale, nous nous chargeons de déterminer les valeurs fiscales (fortune) et locatives (revenu) de vos biens immobiliers à communiquer aux administrations fiscales.
- En cas de vente à un tiers de votre bien, nous estimons le montant de l’impôt sur les gains immobiliers que vous serez amené à verser et vous informons des conséquences fiscales d’une éventuelle acquisition d’un nouveau bien (remploi).
Succession
En cas de décès de l’un de vos proches, nous vous assistons devant les autorités dans le cadre de l’inventaire des biens et établissons pour votre compte la déclaration de succession et la déclaration fiscale à la date du décès.
Conseil, planification
La fiscalité est un domaine en constante évolution et la législation fiscale devient de plus en plus complexe. Afin d'appréhender de manière optimale ces difficultés, il est indispensable de s'entourer de spécialistes. Nous sommes à même de vous fournir des conseils avisés afin que vous puissiez planifier avec sérénité votre avenir patrimonial privé et/ou commercial.
PreisAuf Anfrage
Services fiduciaires
Relation fiduciaire
Nous garantissons à nos clients une relation fiduciant-fiduciaire discrète basée sur un rapport de confiance mutuelle.
Soumis à la loi sur le blanchiment d’argent (LBA), nous mettons cependant un accent tout particulier sur l’identification précise de nos partenaires contractuels.
PreisAuf Anfrage
Création / Gestion de sociétés
Création de sociétés en Suisse ou à l'étranger
Vous souhaitez créer une société en Suisse ou à l'étranger?
Nous nous occupons de toutes les démarches administratives indispensables (prise de contact avec le notaire, le registre du commerce, éventuellement les banques, les agents résidents pour les sociétés étrangères, etc.) et vous remettons votre société «clé en main».
- En collaboration avec des Etudes de notaires, nous créons toutes les formes de sociétés prévues dans le Code des obligations (SA, Sàrl, SNC, etc.) et vous les mettons à disposition « clés en main », avec tous les services dont vous avez besoin.
- Selon vos souhaits, nous mettons également en place des structures au sein de juridictions étrangères (BVI, trust,..) par l’intermédiaire de nos correspondants en Suisse et à l’étranger.
Gestion de sociétés
Vous souhaitez déléguer la gestion de votre société?
Premièrement, si besoin, nous mettons à votre disposition un/des administrateurs avec lesquels vous pouvez élaborer une stratégie d’entreprise et prendre les décisions importantes.
Deuxièmement, nous nous occupons de toute la gestion administrative de votre société par le biais de nos services de secrétariat et de comptabilité.
DEPIGEST SA, société fiduciaire dispose des ressources nécessaires pour assurer la gestion administrative complète de votre société.
Hormis l’établissement régulier et annuel de vos comptes, nous sommes également en mesure de vous fournir :
- Un secrétariat complet avec permanence téléphonique
- Le règlement des affaires administratives courantes (paiements mensuels des salaires et des factures, contact avec les administrations, etc.)
- Le traitement des affaires fiscales
- Un soutien en matière de ressources humaines
- Un soutien juridique
- Des séances régulières
PreisAuf Anfrage
Domiciliation / Mise à disposition d'espaces de travail
Domiciliation
Que vous ayez ou non créé votre société par notre intermédiaire, nous vous donnons la possibilité de la domicilier auprès de DEPIGEST SA, société fiduciaire à la rue du Rhône à Genève
Mise à disposition d'espaces de travail
Selon vos besoins, nous pouvons mettre à votre disposition un espace de travail/de réunion avec ligne téléphonique et service de secrétariat, ceci, pour la durée que vous souhaitez.
PreisAuf Anfrage
Conseil juridique
Nous sommes à même de vous donner des conseils juridiques dans de nombreux domaines, notamment :
- Etablissement de contrats, lecture de projets de contrats avant signature, révision de contrats
- Droit des sociétés au sens large
- Droit du bail
- Droit du travail
- Assurances sociales et privées
Nous effectuons en outre tout type de recherches juridiques de manière rapide et efficace, notamment au moyen d’outils informatiques performants.
Par ailleurs, chaque conseil que nous pouvons vous donner dans le cadre de nos différentes prestations est, si nécessaire, spontanément soumis à l’examen d’un juriste.
PreisAuf Anfrage
Comptabilité
- Etablissement de votre comptabilité selon le rythme souhaité (indépendants et sociétés)
- Gestion des salaires
- Décomptes et annonces dans le domaine des assurances sociales (LAVS, LAA et LPP notamment)
- Décomptes et annonces en matière fiscale (IA, Impôt à la source et TVA)
- Expertises comptables
- Mise en relation avec des réviseurs qualifiés
PreisAuf Anfrage