Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Gagnez un bon d'une valeur de

Fiduciaire à March (Région)

: 113 Résultats

Fiduciaire à March (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Fiduciaire à March (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
P. Roches IT + Treuhand

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

P. Roches IT + Treuhand

Webergässchen 6, 4125 Riehen
Services informatiques et fiduciaires

L'entreprise P. Roches IT + Treuhand est une petite entreprise individuelle qui opère dans les domaines de l'informatique et de la fiduciaire dans la région de Riehen et Bâle. Lisez la suite sur mon entreprise et sur moi... Support informatique... D'un côté, les technologies de l'information sont devenues indispensables dans notre vie quotidienne. D'un autre côté, de nombreuses personnes sont dépassées par cette technologie. Ici, je propose des solutions pour les PME et les ménages privés dans les domaines du support informatique dans la région de Riehen et Bâle. Je peux vous aider pour presque toutes les questions concernant l'informatique. Informations sur mon offre de support informatique... ...Comptabilité et Déclarations fiscales La comptabilité et les déclarations fiscales sont également des éléments essentiels de la vie des entreprises, et les impôts font également partie de la vie privée qu'il est impossible d'éviter. Et soyons honnêtes, qui aime faire ces choses-là? Qui aime remplir des déclarations fiscales? Informations sur mon offre en matière de comptabilité et de déclarations fiscales... Fiduciaire Support informatique Comptabilité Déclarations fiscales

PremiumInscription Premium
Fiduciaire, agenceConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Webergässchen 6, 4125 Riehen
Fiduciaire, agenceConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Services informatiques et fiduciaires

L'entreprise P. Roches IT + Treuhand est une petite entreprise individuelle qui opère dans les domaines de l'informatique et de la fiduciaire dans la région de Riehen et Bâle. Lisez la suite sur mon entreprise et sur moi... Support informatique... D'un côté, les technologies de l'information sont devenues indispensables dans notre vie quotidienne. D'un autre côté, de nombreuses personnes sont dépassées par cette technologie. Ici, je propose des solutions pour les PME et les ménages privés dans les domaines du support informatique dans la région de Riehen et Bâle. Je peux vous aider pour presque toutes les questions concernant l'informatique. Informations sur mon offre de support informatique... ...Comptabilité et Déclarations fiscales La comptabilité et les déclarations fiscales sont également des éléments essentiels de la vie des entreprises, et les impôts font également partie de la vie privée qu'il est impossible d'éviter. Et soyons honnêtes, qui aime faire ces choses-là? Qui aime remplir des déclarations fiscales? Informations sur mon offre en matière de comptabilité et de déclarations fiscales... Fiduciaire Support informatique Comptabilité Déclarations fiscales

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
PremiumInscription Premium
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Rue du Rhône 114, 1204 Genève
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Befi est spécialisée dans la gestion immobilière / fiduciaire

Le Bureau d’Études Économiques et Financières BEFI a été fondé en 1936 par Eugène GELBERT, décédé en 1991. Son enthousiasme, sa passion pour l'architecture et sa maîtrise de l'ingénierie lui ont permis de réaliser plusieurs édifices qui ont marqué Genève. Parmi ceux-ci, l'ensemble du groupe de Rive-Centre, qui abrite le parking de Rive, considéré comme une prouesse architecturale et technique pour son époque.Depuis 2008, la société est dirigée par Mario Chiaramonte, titulaire du Brevet fédéral de gérant d'immeubles, qui avait précédemment occupé les postes de responsable technique et commercial, et d'administrateur. BEFI est spécialisée dans la gestion immobilière, de portefeuilles d'immeubles locatifs et commerciaux, ainsi que de copropriétés et de lots PPE loués. Elle est habilitée à réaliser des expertises de biens immobiliers et possède une longue expérience dans leur valorisation.Désireuse d'offrir à chaque client un contact privilégié et personnalisé, BEFI a voulu garder une structure à taille humaine, qui lui permet d'offrir des prestations de pointe sur mesure. Parking de Rive

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Fiduciaire Rhodanienne SA

Fiduciaire Rhodanienne SA

Rue de la Dixence 6, 1950 Sion

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable
Rue de la Dixence 6, 1950 Sion
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
Guggenheim & Associés SA

Guggenheim & Associés SA

Rue du Jeu-de-l'Arc 15, 1207 GenèveCase Postale, 1211 Genève 6

Fiduciaire suisse fondée en 1965, Guggenheim & Associés est un groupe global de services dédié aux entreprises, basé à Genève, Dubaï, Singapour et Hong Kong. Sa mission est d’accompagner les entrepreneurs et PME qui développent leurs activités locales ou internationales. Guggenheim & Associés fournit des solutions sur-mesure et de qualité dans les domaines des services fiduciaires, du conseil en développement d’entreprise, du conseil fiscal et juridique, de l’administration d’entreprise, de révision, de finance et pilotage immobilier. Elle assure à ses clients le bon respect des cadres réglementaires locaux et internationaux. Pionnier sur des marchés prometteurs, Guggenheim & Associés est le partenaire idéal sur lequel s’appuyer pour créer et investir en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Nos équipes sont constituées de professionnels expérimentés et dévoués à nos clients, avec des compétences locales et internationales. Guggenheim & Associés est membre du groupe Alliott, une association internationale de sociétés indépendantes de services comptables, juridiques et de conseil, présente dans 60 pays. Swiss fiduciary company founded in 1965, Guggenheim & Associates is a global group of services dedicated to business, based in Geneva, Dubai, Singapore and Hong Kong. Its mission is to support entrepreneurs and SMEs in developing their local business or their activities worldwide. Guggenheim & Associates delivers customized and high-quality solutions in the areas of accounting services, consulting, tax and legal, corporate management, audit and real estate financing. It ensures the good compliance of its clients according to the local and international regulatory frameworks. As a pioneer in promising markets, Guggenheim & Associates is the ideal partner to rely on for start-ups and investments in Europe, the Middle East, Africa and Asia. Our teams consist of experienced professionals dedicated to our clients, with local and international expertise. Guggenheim & Associates is a member of the Alliott Group, an international alliance of independent accountants, legal and consulting firms represented in 60 countries.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExperts fiscauxBureau de révision
Rue du Jeu-de-l'Arc 15, 1207 GenèveCase Postale, 1211 Genève 6
FiduciaireExperts fiscauxBureau de révision

Fiduciaire suisse fondée en 1965, Guggenheim & Associés est un groupe global de services dédié aux entreprises, basé à Genève, Dubaï, Singapour et Hong Kong. Sa mission est d’accompagner les entrepreneurs et PME qui développent leurs activités locales ou internationales. Guggenheim & Associés fournit des solutions sur-mesure et de qualité dans les domaines des services fiduciaires, du conseil en développement d’entreprise, du conseil fiscal et juridique, de l’administration d’entreprise, de révision, de finance et pilotage immobilier. Elle assure à ses clients le bon respect des cadres réglementaires locaux et internationaux. Pionnier sur des marchés prometteurs, Guggenheim & Associés est le partenaire idéal sur lequel s’appuyer pour créer et investir en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Nos équipes sont constituées de professionnels expérimentés et dévoués à nos clients, avec des compétences locales et internationales. Guggenheim & Associés est membre du groupe Alliott, une association internationale de sociétés indépendantes de services comptables, juridiques et de conseil, présente dans 60 pays. Swiss fiduciary company founded in 1965, Guggenheim & Associates is a global group of services dedicated to business, based in Geneva, Dubai, Singapore and Hong Kong. Its mission is to support entrepreneurs and SMEs in developing their local business or their activities worldwide. Guggenheim & Associates delivers customized and high-quality solutions in the areas of accounting services, consulting, tax and legal, corporate management, audit and real estate financing. It ensures the good compliance of its clients according to the local and international regulatory frameworks. As a pioneer in promising markets, Guggenheim & Associates is the ideal partner to rely on for start-ups and investments in Europe, the Middle East, Africa and Asia. Our teams consist of experienced professionals dedicated to our clients, with local and international expertise. Guggenheim & Associates is a member of the Alliott Group, an international alliance of independent accountants, legal and consulting firms represented in 60 countries.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
Rigolet SA

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

Rigolet SA

Rue du Coppet 1, 1870 Monthey

Créée en 1969, notre société a toujours eu comme but de proposer des prestations de service de qualité et de proximité, adaptées aux besoins de notre clientèle et empreintes d’une grande relation de confiance. Compétence Ces dernières années ont été particulièrement marquées par une évolution toujours plus rapide du monde économique en général et de la demande de notre clientèle en particulier. Nous agissons en permanence pour améliorer nos prestations et poursuivre notre développement. Les diplômes et brevets détenus par les propriétaires de RIGOLET SA sont donc très importants, mais ne sont pas un aboutissement en soi. Nous apportons un soin tout particulier à la formation continue à tous les niveaux de la société. Notre appartenance aux différentes associations professionnelles est garante de services de qualité, de professionnalisme et d’éthique. Nos principales compétences et services: VENTE Appartements Villas Commerciaux Terrains Immeubles LOCATION Appartements / Villas Commerciaux Places de parc FIDUCIAIRE Gestion comptable et administrative Fiscalité Révision Conseils IMMOBILIER Gérance Administration de PPE Courtage Conseils et expertises Administration de PPE Courtage Conseils et expertises

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreFiduciaireCourtier
Rue du Coppet 1, 1870 Monthey
Agence immobilièreFiduciaireCourtier

Créée en 1969, notre société a toujours eu comme but de proposer des prestations de service de qualité et de proximité, adaptées aux besoins de notre clientèle et empreintes d’une grande relation de confiance. Compétence Ces dernières années ont été particulièrement marquées par une évolution toujours plus rapide du monde économique en général et de la demande de notre clientèle en particulier. Nous agissons en permanence pour améliorer nos prestations et poursuivre notre développement. Les diplômes et brevets détenus par les propriétaires de RIGOLET SA sont donc très importants, mais ne sont pas un aboutissement en soi. Nous apportons un soin tout particulier à la formation continue à tous les niveaux de la société. Notre appartenance aux différentes associations professionnelles est garante de services de qualité, de professionnalisme et d’éthique. Nos principales compétences et services: VENTE Appartements Villas Commerciaux Terrains Immeubles LOCATION Appartements / Villas Commerciaux Places de parc FIDUCIAIRE Gestion comptable et administrative Fiscalité Révision Conseils IMMOBILIER Gérance Administration de PPE Courtage Conseils et expertises Administration de PPE Courtage Conseils et expertises

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
Tax Manager Tbe Sàrl

Tax Manager Tbe Sàrl

Chemin du Trabandan 28, 1006 Lausanne
Qui Sommes-Nous ?

Tax Manager est une société active dans le service administratif et conseil fiscal. Nous préparons principalement des déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales, ainsi que d’autres tâches liées à l’investissement et la gestion d’entreprise. Nos expériences et connaissances des lois fiscales suisses font de nous l’une des meilleures compétences sur le marché suisse, notre étude est souvent sollicitée par plusieurs écoles et universités suisses afin de partager nos connaissances et expériences en fiscalité ; nous avons déjà contribué à la formation de plusieurs cadres qui occupent actuellement des postes très importants dans diverses entreprises. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous avons misé sur les atouts et l’efficacité de nos collaborateurs, afin de cibler les attentes de notre clientèle tout en mettant en place un système de suivi personnalisé proposant des solutions et des conseils financiers adaptés à chaque client. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité comprenant la discrétion, la disponibilité et l’engagement total de nos collaborateurs. La compétitivité des cantons et l’attractivité du système fiscal suisse des personnes morales, ajoutées à notre maîtrise de la loi et jurisprudence fiscale nous laissent une grande marge de manœuvre afin de trouver la solution optimale pour notre clientèle suisse et internationale.

PremiumInscription Premium
Fiduciaire
Chemin du Trabandan 28, 1006 Lausanne
Fiduciaire
Qui Sommes-Nous ?

Tax Manager est une société active dans le service administratif et conseil fiscal. Nous préparons principalement des déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales, ainsi que d’autres tâches liées à l’investissement et la gestion d’entreprise. Nos expériences et connaissances des lois fiscales suisses font de nous l’une des meilleures compétences sur le marché suisse, notre étude est souvent sollicitée par plusieurs écoles et universités suisses afin de partager nos connaissances et expériences en fiscalité ; nous avons déjà contribué à la formation de plusieurs cadres qui occupent actuellement des postes très importants dans diverses entreprises. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous avons misé sur les atouts et l’efficacité de nos collaborateurs, afin de cibler les attentes de notre clientèle tout en mettant en place un système de suivi personnalisé proposant des solutions et des conseils financiers adaptés à chaque client. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité comprenant la discrétion, la disponibilité et l’engagement total de nos collaborateurs. La compétitivité des cantons et l’attractivité du système fiscal suisse des personnes morales, ajoutées à notre maîtrise de la loi et jurisprudence fiscale nous laissent une grande marge de manœuvre afin de trouver la solution optimale pour notre clientèle suisse et internationale.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Treuhandbüro Graf AG

Treuhandbüro Graf AG

Josefstrasse 92, 8005 ZurichCase Postale, 8031 Zürich
PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller et organisation d'exploitation
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
ZTH AG Immobilien-Treuhand

ZTH AG Immobilien-Treuhand

Neue Jonastrasse 115, 8640 Rapperswil SG
PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreEstimationsFiduciaire
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
CS

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

CVM Services Sàrl

Rue du Village 40C, 1214 Vernier
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 161201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers Centre de Vernier Village

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
Rue du Village 40C, 1214 Vernier
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 161201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers Centre de Vernier Village

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Allo-Déclaration Suisse

Allo-Déclaration Suisse

Cours des Bastions 13, 1205 Genève
Bienvenue chez Allo-Déclaration Suisse

À propos de la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse🇨🇭Depuis 2017, la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse s'engage à rendre le conseil fiscal professionnel accessible à tous. Nous offrons un service de qualité qui repose sur quatre piliers fondamentaux :Accessibilité : Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché, rendant nos services abordables pour chacun.Universalité : Notre expertise en fiscalité suisse et française nous permet de servir tous les contribuables de notre région, y compris les contribuables suisses (couvrant tous les cantons suisses) et les frontaliers français.Réactivité : Nous garantissons une réponse rapide à toutes vos préoccupations fiscales.Responsabilité : Nous favorisons les échanges digitalisés pour minimiser notre empreinte carbone, s'inscrivant dans une démarche écoresponsable.Notre équipe, composée de 12 collaborateurs dédiés, incluant des fiscalistes, juristes fiscalistes, avocats fiscalistes et d'experts-comptables diplômés, est qualifiée pour gérer une vaste gamme de problématiques fiscales.Nos services vous accompagnent dans tous les moments de votre vie fiscaleEn plus de notre engagement envers ces valeurs fondamentales, nous offrons une gamme complète de services pour vous accompagner à chaque étape de votre vie fiscale :Information fiscale : Consultation fiscale personnalisée pour vous guider à travers les complexités fiscales.Délégation de déclaration d'impôt : Gestion complète de vos déclarations d'impôts suisses et françaises pour plus de tranquillité d'esprit.Optimisation fiscale : Stratégies sur mesure pour minimiser votre charge fiscale.Régularisation fiscale : Assistance dans la conformité et la régularisation de vos obligations fiscales.Planification de retraite : Conseils experts pour une gestion fiscale efficace de votre retraite.Prendre rendez-vous en ligne

PremiumInscription Premium
FiduciaireService des impôtsDéclaration d'ImpôtsExperts fiscauxConseiller fiscalExpert-comptableDomiciliation
Cours des Bastions 13, 1205 Genève
FiduciaireService des impôtsDéclaration d'ImpôtsExperts fiscauxConseiller fiscalExpert-comptableDomiciliation
Bienvenue chez Allo-Déclaration Suisse

À propos de la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse🇨🇭Depuis 2017, la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse s'engage à rendre le conseil fiscal professionnel accessible à tous. Nous offrons un service de qualité qui repose sur quatre piliers fondamentaux :Accessibilité : Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché, rendant nos services abordables pour chacun.Universalité : Notre expertise en fiscalité suisse et française nous permet de servir tous les contribuables de notre région, y compris les contribuables suisses (couvrant tous les cantons suisses) et les frontaliers français.Réactivité : Nous garantissons une réponse rapide à toutes vos préoccupations fiscales.Responsabilité : Nous favorisons les échanges digitalisés pour minimiser notre empreinte carbone, s'inscrivant dans une démarche écoresponsable.Notre équipe, composée de 12 collaborateurs dédiés, incluant des fiscalistes, juristes fiscalistes, avocats fiscalistes et d'experts-comptables diplômés, est qualifiée pour gérer une vaste gamme de problématiques fiscales.Nos services vous accompagnent dans tous les moments de votre vie fiscaleEn plus de notre engagement envers ces valeurs fondamentales, nous offrons une gamme complète de services pour vous accompagner à chaque étape de votre vie fiscale :Information fiscale : Consultation fiscale personnalisée pour vous guider à travers les complexités fiscales.Délégation de déclaration d'impôt : Gestion complète de vos déclarations d'impôts suisses et françaises pour plus de tranquillité d'esprit.Optimisation fiscale : Stratégies sur mesure pour minimiser votre charge fiscale.Régularisation fiscale : Assistance dans la conformité et la régularisation de vos obligations fiscales.Planification de retraite : Conseils experts pour une gestion fiscale efficace de votre retraite.Prendre rendez-vous en ligne

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Fiduciaire à March (Région)

Fiduciaire à March (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Fiduciaire à March (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 113 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Services
Vente
Conseil
Langues
Type d’objet
Possibilités de contact
Domaines d'application / Propriétés
Analyses, évaluations et estimations
Emplacement
Rénovation des bâtiments
Fiduciaire
Conditions de paiement
Comptabilité
Assurances
Gestion administrative / Remise des appartements
Domaine d’activité
Conseil fiscal
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Gestion technique
Compléments & couvertures
Planification
Instruments de Placement
Cartes de Crédit / Débit
Clients privés
Clients Entreprises
Rénovation
Certificats et adhésions
Gestion immobilière
Contrôle des comptes
Architecture
Facturation
Revêtements de sol
Offre
Catégorie
Portée
Domaines d'application
Domaines d’activité
Revêtements de mur

Fiduciaire à March (Région)

: 113 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
P. Roches IT + Treuhand

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

P. Roches IT + Treuhand

Webergässchen 6, 4125 Riehen
Services informatiques et fiduciaires

L'entreprise P. Roches IT + Treuhand est une petite entreprise individuelle qui opère dans les domaines de l'informatique et de la fiduciaire dans la région de Riehen et Bâle. Lisez la suite sur mon entreprise et sur moi... Support informatique... D'un côté, les technologies de l'information sont devenues indispensables dans notre vie quotidienne. D'un autre côté, de nombreuses personnes sont dépassées par cette technologie. Ici, je propose des solutions pour les PME et les ménages privés dans les domaines du support informatique dans la région de Riehen et Bâle. Je peux vous aider pour presque toutes les questions concernant l'informatique. Informations sur mon offre de support informatique... ...Comptabilité et Déclarations fiscales La comptabilité et les déclarations fiscales sont également des éléments essentiels de la vie des entreprises, et les impôts font également partie de la vie privée qu'il est impossible d'éviter. Et soyons honnêtes, qui aime faire ces choses-là? Qui aime remplir des déclarations fiscales? Informations sur mon offre en matière de comptabilité et de déclarations fiscales... Fiduciaire Support informatique Comptabilité Déclarations fiscales

PremiumInscription Premium
Fiduciaire, agenceConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Webergässchen 6, 4125 Riehen
Fiduciaire, agenceConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Services informatiques et fiduciaires

L'entreprise P. Roches IT + Treuhand est une petite entreprise individuelle qui opère dans les domaines de l'informatique et de la fiduciaire dans la région de Riehen et Bâle. Lisez la suite sur mon entreprise et sur moi... Support informatique... D'un côté, les technologies de l'information sont devenues indispensables dans notre vie quotidienne. D'un autre côté, de nombreuses personnes sont dépassées par cette technologie. Ici, je propose des solutions pour les PME et les ménages privés dans les domaines du support informatique dans la région de Riehen et Bâle. Je peux vous aider pour presque toutes les questions concernant l'informatique. Informations sur mon offre de support informatique... ...Comptabilité et Déclarations fiscales La comptabilité et les déclarations fiscales sont également des éléments essentiels de la vie des entreprises, et les impôts font également partie de la vie privée qu'il est impossible d'éviter. Et soyons honnêtes, qui aime faire ces choses-là? Qui aime remplir des déclarations fiscales? Informations sur mon offre en matière de comptabilité et de déclarations fiscales... Fiduciaire Support informatique Comptabilité Déclarations fiscales

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
PremiumInscription Premium
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Rue du Rhône 114, 1204 Genève
RégiesAgence immobilièreImmobilierFiduciaire
Befi est spécialisée dans la gestion immobilière / fiduciaire

Le Bureau d’Études Économiques et Financières BEFI a été fondé en 1936 par Eugène GELBERT, décédé en 1991. Son enthousiasme, sa passion pour l'architecture et sa maîtrise de l'ingénierie lui ont permis de réaliser plusieurs édifices qui ont marqué Genève. Parmi ceux-ci, l'ensemble du groupe de Rive-Centre, qui abrite le parking de Rive, considéré comme une prouesse architecturale et technique pour son époque.Depuis 2008, la société est dirigée par Mario Chiaramonte, titulaire du Brevet fédéral de gérant d'immeubles, qui avait précédemment occupé les postes de responsable technique et commercial, et d'administrateur. BEFI est spécialisée dans la gestion immobilière, de portefeuilles d'immeubles locatifs et commerciaux, ainsi que de copropriétés et de lots PPE loués. Elle est habilitée à réaliser des expertises de biens immobiliers et possède une longue expérience dans leur valorisation.Désireuse d'offrir à chaque client un contact privilégié et personnalisé, BEFI a voulu garder une structure à taille humaine, qui lui permet d'offrir des prestations de pointe sur mesure. Parking de Rive

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Fiduciaire Rhodanienne SA

Fiduciaire Rhodanienne SA

Rue de la Dixence 6, 1950 Sion

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable
Rue de la Dixence 6, 1950 Sion
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
Guggenheim & Associés SA

Guggenheim & Associés SA

Rue du Jeu-de-l'Arc 15, 1207 GenèveCase Postale, 1211 Genève 6

Fiduciaire suisse fondée en 1965, Guggenheim & Associés est un groupe global de services dédié aux entreprises, basé à Genève, Dubaï, Singapour et Hong Kong. Sa mission est d’accompagner les entrepreneurs et PME qui développent leurs activités locales ou internationales. Guggenheim & Associés fournit des solutions sur-mesure et de qualité dans les domaines des services fiduciaires, du conseil en développement d’entreprise, du conseil fiscal et juridique, de l’administration d’entreprise, de révision, de finance et pilotage immobilier. Elle assure à ses clients le bon respect des cadres réglementaires locaux et internationaux. Pionnier sur des marchés prometteurs, Guggenheim & Associés est le partenaire idéal sur lequel s’appuyer pour créer et investir en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Nos équipes sont constituées de professionnels expérimentés et dévoués à nos clients, avec des compétences locales et internationales. Guggenheim & Associés est membre du groupe Alliott, une association internationale de sociétés indépendantes de services comptables, juridiques et de conseil, présente dans 60 pays. Swiss fiduciary company founded in 1965, Guggenheim & Associates is a global group of services dedicated to business, based in Geneva, Dubai, Singapore and Hong Kong. Its mission is to support entrepreneurs and SMEs in developing their local business or their activities worldwide. Guggenheim & Associates delivers customized and high-quality solutions in the areas of accounting services, consulting, tax and legal, corporate management, audit and real estate financing. It ensures the good compliance of its clients according to the local and international regulatory frameworks. As a pioneer in promising markets, Guggenheim & Associates is the ideal partner to rely on for start-ups and investments in Europe, the Middle East, Africa and Asia. Our teams consist of experienced professionals dedicated to our clients, with local and international expertise. Guggenheim & Associates is a member of the Alliott Group, an international alliance of independent accountants, legal and consulting firms represented in 60 countries.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExperts fiscauxBureau de révision
Rue du Jeu-de-l'Arc 15, 1207 GenèveCase Postale, 1211 Genève 6
FiduciaireExperts fiscauxBureau de révision

Fiduciaire suisse fondée en 1965, Guggenheim & Associés est un groupe global de services dédié aux entreprises, basé à Genève, Dubaï, Singapour et Hong Kong. Sa mission est d’accompagner les entrepreneurs et PME qui développent leurs activités locales ou internationales. Guggenheim & Associés fournit des solutions sur-mesure et de qualité dans les domaines des services fiduciaires, du conseil en développement d’entreprise, du conseil fiscal et juridique, de l’administration d’entreprise, de révision, de finance et pilotage immobilier. Elle assure à ses clients le bon respect des cadres réglementaires locaux et internationaux. Pionnier sur des marchés prometteurs, Guggenheim & Associés est le partenaire idéal sur lequel s’appuyer pour créer et investir en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Nos équipes sont constituées de professionnels expérimentés et dévoués à nos clients, avec des compétences locales et internationales. Guggenheim & Associés est membre du groupe Alliott, une association internationale de sociétés indépendantes de services comptables, juridiques et de conseil, présente dans 60 pays. Swiss fiduciary company founded in 1965, Guggenheim & Associates is a global group of services dedicated to business, based in Geneva, Dubai, Singapore and Hong Kong. Its mission is to support entrepreneurs and SMEs in developing their local business or their activities worldwide. Guggenheim & Associates delivers customized and high-quality solutions in the areas of accounting services, consulting, tax and legal, corporate management, audit and real estate financing. It ensures the good compliance of its clients according to the local and international regulatory frameworks. As a pioneer in promising markets, Guggenheim & Associates is the ideal partner to rely on for start-ups and investments in Europe, the Middle East, Africa and Asia. Our teams consist of experienced professionals dedicated to our clients, with local and international expertise. Guggenheim & Associates is a member of the Alliott Group, an international alliance of independent accountants, legal and consulting firms represented in 60 countries.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
Rigolet SA

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

Rigolet SA

Rue du Coppet 1, 1870 Monthey

Créée en 1969, notre société a toujours eu comme but de proposer des prestations de service de qualité et de proximité, adaptées aux besoins de notre clientèle et empreintes d’une grande relation de confiance. Compétence Ces dernières années ont été particulièrement marquées par une évolution toujours plus rapide du monde économique en général et de la demande de notre clientèle en particulier. Nous agissons en permanence pour améliorer nos prestations et poursuivre notre développement. Les diplômes et brevets détenus par les propriétaires de RIGOLET SA sont donc très importants, mais ne sont pas un aboutissement en soi. Nous apportons un soin tout particulier à la formation continue à tous les niveaux de la société. Notre appartenance aux différentes associations professionnelles est garante de services de qualité, de professionnalisme et d’éthique. Nos principales compétences et services: VENTE Appartements Villas Commerciaux Terrains Immeubles LOCATION Appartements / Villas Commerciaux Places de parc FIDUCIAIRE Gestion comptable et administrative Fiscalité Révision Conseils IMMOBILIER Gérance Administration de PPE Courtage Conseils et expertises Administration de PPE Courtage Conseils et expertises

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreFiduciaireCourtier
Rue du Coppet 1, 1870 Monthey
Agence immobilièreFiduciaireCourtier

Créée en 1969, notre société a toujours eu comme but de proposer des prestations de service de qualité et de proximité, adaptées aux besoins de notre clientèle et empreintes d’une grande relation de confiance. Compétence Ces dernières années ont été particulièrement marquées par une évolution toujours plus rapide du monde économique en général et de la demande de notre clientèle en particulier. Nous agissons en permanence pour améliorer nos prestations et poursuivre notre développement. Les diplômes et brevets détenus par les propriétaires de RIGOLET SA sont donc très importants, mais ne sont pas un aboutissement en soi. Nous apportons un soin tout particulier à la formation continue à tous les niveaux de la société. Notre appartenance aux différentes associations professionnelles est garante de services de qualité, de professionnalisme et d’éthique. Nos principales compétences et services: VENTE Appartements Villas Commerciaux Terrains Immeubles LOCATION Appartements / Villas Commerciaux Places de parc FIDUCIAIRE Gestion comptable et administrative Fiscalité Révision Conseils IMMOBILIER Gérance Administration de PPE Courtage Conseils et expertises Administration de PPE Courtage Conseils et expertises

Note 3.9 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
Tax Manager Tbe Sàrl

Tax Manager Tbe Sàrl

Chemin du Trabandan 28, 1006 Lausanne
Qui Sommes-Nous ?

Tax Manager est une société active dans le service administratif et conseil fiscal. Nous préparons principalement des déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales, ainsi que d’autres tâches liées à l’investissement et la gestion d’entreprise. Nos expériences et connaissances des lois fiscales suisses font de nous l’une des meilleures compétences sur le marché suisse, notre étude est souvent sollicitée par plusieurs écoles et universités suisses afin de partager nos connaissances et expériences en fiscalité ; nous avons déjà contribué à la formation de plusieurs cadres qui occupent actuellement des postes très importants dans diverses entreprises. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous avons misé sur les atouts et l’efficacité de nos collaborateurs, afin de cibler les attentes de notre clientèle tout en mettant en place un système de suivi personnalisé proposant des solutions et des conseils financiers adaptés à chaque client. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité comprenant la discrétion, la disponibilité et l’engagement total de nos collaborateurs. La compétitivité des cantons et l’attractivité du système fiscal suisse des personnes morales, ajoutées à notre maîtrise de la loi et jurisprudence fiscale nous laissent une grande marge de manœuvre afin de trouver la solution optimale pour notre clientèle suisse et internationale.

PremiumInscription Premium
Fiduciaire
Chemin du Trabandan 28, 1006 Lausanne
Fiduciaire
Qui Sommes-Nous ?

Tax Manager est une société active dans le service administratif et conseil fiscal. Nous préparons principalement des déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales, ainsi que d’autres tâches liées à l’investissement et la gestion d’entreprise. Nos expériences et connaissances des lois fiscales suisses font de nous l’une des meilleures compétences sur le marché suisse, notre étude est souvent sollicitée par plusieurs écoles et universités suisses afin de partager nos connaissances et expériences en fiscalité ; nous avons déjà contribué à la formation de plusieurs cadres qui occupent actuellement des postes très importants dans diverses entreprises. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous avons misé sur les atouts et l’efficacité de nos collaborateurs, afin de cibler les attentes de notre clientèle tout en mettant en place un système de suivi personnalisé proposant des solutions et des conseils financiers adaptés à chaque client. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité comprenant la discrétion, la disponibilité et l’engagement total de nos collaborateurs. La compétitivité des cantons et l’attractivité du système fiscal suisse des personnes morales, ajoutées à notre maîtrise de la loi et jurisprudence fiscale nous laissent une grande marge de manœuvre afin de trouver la solution optimale pour notre clientèle suisse et internationale.

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Treuhandbüro Graf AG

Treuhandbüro Graf AG

Josefstrasse 92, 8005 ZurichCase Postale, 8031 Zürich
PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller et organisation d'exploitation
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
ZTH AG Immobilien-Treuhand

ZTH AG Immobilien-Treuhand

Neue Jonastrasse 115, 8640 Rapperswil SG
PremiumInscription Premium
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreEstimationsFiduciaire
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
CS

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

CVM Services Sàrl

Rue du Village 40C, 1214 Vernier
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 161201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers Centre de Vernier Village

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
Rue du Village 40C, 1214 Vernier
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscalConseil d'entreprise
CVM SERVICES Sàrl

CVM SERVICES Sàrl votre fiduciaire de proximité Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative et comptable des petites et moyennes entreprises tels que PME Sàrl et SA ainsi que les indépendants. Nous pouvons nous charger du suivi des paiements, des salaires, de la préparation des factures clients, de la TVA, de la comptabilité, du bilan, du compte de résultat ainsi que de la déclaration fiscale. Soit tout ce qui est lié administrativement à la bonne marche d'une entreprise. En qualité de fiduciaire de proximité, nous traitons tous nos dossiers avec professionnalisme aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers qui font appellent à nos services pour remplir la déclaration fiscale. Vernier: Genève: Christian Febo info@cvm-services.com Tel : 0041 (0)22 344 81 41 Rue Voltaire 161201 Genève Comptabilité: Comptabilité Générale ► Vérification de la comptabilité ► Organisation et création du plan comptable ► Bilan et compte de résultat trimestriel, semestriel, annuel selon besoin ► Amortissement et provisions ► Etablissement du bilan annuel ► Préparation des comptes pour la révision ► Correspondance diverses aux instances fiscales et administratives TVA - Impôts ► Décomptes et comptabilisation de la TVA, suivi des pièces justificatives► Déclarations à remplir pour ICC – IFD – Taxe Professionnelle► Déclaration de l’impôt anticipé et récupération de celle-ci Salaires et gestion du Personnel ► Gestion des Salaires et du Personnel ► Comptabilisation des salaires, impôt à la source ► Contrôle des rapports d’heures du Personnel ► Traitement des salaires horaires et mensuels ► Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé ► Déclarations auprès des différentes institutions sociales ► Décompte de l’impôt à la source et remise de l’attestation - quittance ► Suivi des vacances et jours fériés ► Etablissement de déclarations en cas de maladie et d’accident ► Etablissement des déclarations annuelles d’assurances sociales - AVS – LPP – etc… ► Remise des certificats de salaires de fin d’année Facturation ► Traitement factures fournisseurs et frais généraux ► Saisie et tenue à jour de la comptabilité fournisseurs, clients, financière ► Paiements selon échéanciers Centre de Vernier Village

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Allo-Déclaration Suisse

Allo-Déclaration Suisse

Cours des Bastions 13, 1205 Genève
Bienvenue chez Allo-Déclaration Suisse

À propos de la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse🇨🇭Depuis 2017, la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse s'engage à rendre le conseil fiscal professionnel accessible à tous. Nous offrons un service de qualité qui repose sur quatre piliers fondamentaux :Accessibilité : Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché, rendant nos services abordables pour chacun.Universalité : Notre expertise en fiscalité suisse et française nous permet de servir tous les contribuables de notre région, y compris les contribuables suisses (couvrant tous les cantons suisses) et les frontaliers français.Réactivité : Nous garantissons une réponse rapide à toutes vos préoccupations fiscales.Responsabilité : Nous favorisons les échanges digitalisés pour minimiser notre empreinte carbone, s'inscrivant dans une démarche écoresponsable.Notre équipe, composée de 12 collaborateurs dédiés, incluant des fiscalistes, juristes fiscalistes, avocats fiscalistes et d'experts-comptables diplômés, est qualifiée pour gérer une vaste gamme de problématiques fiscales.Nos services vous accompagnent dans tous les moments de votre vie fiscaleEn plus de notre engagement envers ces valeurs fondamentales, nous offrons une gamme complète de services pour vous accompagner à chaque étape de votre vie fiscale :Information fiscale : Consultation fiscale personnalisée pour vous guider à travers les complexités fiscales.Délégation de déclaration d'impôt : Gestion complète de vos déclarations d'impôts suisses et françaises pour plus de tranquillité d'esprit.Optimisation fiscale : Stratégies sur mesure pour minimiser votre charge fiscale.Régularisation fiscale : Assistance dans la conformité et la régularisation de vos obligations fiscales.Planification de retraite : Conseils experts pour une gestion fiscale efficace de votre retraite.Prendre rendez-vous en ligne

PremiumInscription Premium
FiduciaireService des impôtsDéclaration d'ImpôtsExperts fiscauxConseiller fiscalExpert-comptableDomiciliation
Cours des Bastions 13, 1205 Genève
FiduciaireService des impôtsDéclaration d'ImpôtsExperts fiscauxConseiller fiscalExpert-comptableDomiciliation
Bienvenue chez Allo-Déclaration Suisse

À propos de la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse🇨🇭Depuis 2017, la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse s'engage à rendre le conseil fiscal professionnel accessible à tous. Nous offrons un service de qualité qui repose sur quatre piliers fondamentaux :Accessibilité : Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché, rendant nos services abordables pour chacun.Universalité : Notre expertise en fiscalité suisse et française nous permet de servir tous les contribuables de notre région, y compris les contribuables suisses (couvrant tous les cantons suisses) et les frontaliers français.Réactivité : Nous garantissons une réponse rapide à toutes vos préoccupations fiscales.Responsabilité : Nous favorisons les échanges digitalisés pour minimiser notre empreinte carbone, s'inscrivant dans une démarche écoresponsable.Notre équipe, composée de 12 collaborateurs dédiés, incluant des fiscalistes, juristes fiscalistes, avocats fiscalistes et d'experts-comptables diplômés, est qualifiée pour gérer une vaste gamme de problématiques fiscales.Nos services vous accompagnent dans tous les moments de votre vie fiscaleEn plus de notre engagement envers ces valeurs fondamentales, nous offrons une gamme complète de services pour vous accompagner à chaque étape de votre vie fiscale :Information fiscale : Consultation fiscale personnalisée pour vous guider à travers les complexités fiscales.Délégation de déclaration d'impôt : Gestion complète de vos déclarations d'impôts suisses et françaises pour plus de tranquillité d'esprit.Optimisation fiscale : Stratégies sur mesure pour minimiser votre charge fiscale.Régularisation fiscale : Assistance dans la conformité et la régularisation de vos obligations fiscales.Planification de retraite : Conseils experts pour une gestion fiscale efficace de votre retraite.Prendre rendez-vous en ligne

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
* Pas de matériel publicitaire