Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Gagnez un bon d'une valeur de

Équipements de Bureau à La Côte (Région)

: 157 Résultats

Équipements de Bureau à La Côte (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Équipements de Bureau à La Côte (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
PremiumInscription Premium
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures
Rue de Lausanne 70, 1202 Genève
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures

Dans le canton de Genève, toute l'équipe de Léman Bureautique Sàrl est à votre service.Depuis de nombreuses années, Léman Bureautique Sàrl prouve son efficacité et son sérieux. Côté services, vous apprécierez leur disponibilité et l'accueil. Nos fournitures Vente neuf & occasion Imprimantes laser noir et/ou couleur format A4/A3.Fax, scanner, copies, recto-verso, réseau... Copieurs couleur A3/A4 multibacs, tous volumes d’impression. Imprimantes multifonctions pour le bureau et la maison. Grand choix de papier, pour l’impression laser et jet d’encre Consommables d’impression, toners laser,papiers, cartouches jet d’encre etc.. Destructeurs de papiers. Machines à écrire. Nos services Conseils de l'un de nos professionel Service de livraison Livraison et installation de tout matériel bureautique Entretien et dépannage sur site et en atelier de vos imprimantes et systèmes multifonctions Location de durée determiné Révision de machines à écrire méchanique et électrique. Réparation de toutes les marques de déstructeurs de papiers Livraison express 24h. TASKalfa Kyocera ECOSYS Brother HP KOBRA HSM IDEAL Machines à écrire Brother

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
Rue de Morges 22, 1023 Crissier
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail.Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée.Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond.Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc...Solutions produits : Bureaux et tables de travail Sièges, fauteuils et chaises de bureau Armoires et rangements / Accueils Luminaires / Accessoires Mobilier direction / Archivage / rayonnage Cloisons et séparation espace Mobilier accueil et réception Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Avenue de Lavaux 36, 1009 PullyCase Postale, 1009 Pully
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Avenue de Lavaux 36, 1009 PullyCase Postale, 1009 Pully
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Ensemble architecture et urbanisme SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Ensemble architecture et urbanisme SA

Rue du Petit Carroz 4, 1169 Yens
Ensemble architecture et urbanisme SA

Philosophie et Activités Le nom "ensemble" rappelle l'esprit d'ouverture et d'écoute nécessaire à la majorité des intervenants de toute réalisation d'un projet complexe et de qualité. Les projets doivent intégrer tous les processus techniques, esthétiques, juridiques, économiques et écologiques exigés par notre société en mutation. La structure de l'atelier, ses équipements et la motivation des collaborateurs permettent de gérer des sujets multiples, de secteurs et de dimensions variés, grâce à l'expérience accumulée sur plusieurs décennies, dans des domaines diversifiés, tels que les technologies de pointe, les équipements hôteliers, les équipements collectifs, scolaires et sportifs, les bâtiments administratifs et techniques, les logements et résidences, l'urbanisme, la restauration et les réhabilitations. Domaines d'applications La structure de l'atelier, ses équipements et la motivation des collaborateurs permettent de gérer des sujets multiples, de secteurs et de dimensions variés, grâce à l'expérience accu-mulée sur plusieurs décennies, dans des do-maines diversifiés, tels que : technologies de pointe et processus industriels équipements sociaux et hospitaliers équipements scolaires et sportifs spectacles et culture équipements commerciaux bâtiments administratifs logements - résidences urbanisme et plan de quartier réhabilitation de bâtiments historiques équipements hôteliers Références : Equipements hôteliersHôtel Alpha Palmiers, Lausanne Technologies de pointeMedtronic Europe, Tolochenaz Bâtiments hospitaliersEnsemble hospitalier de La Côte, Site de Morges Bâtiments administratifs -techniquesRomande Energie, MorgesStation de pompage, Estavayer-le-lac Equipements scolaires - sportifsSports et culture, St-PrexCollège de Yens, Yens Logements - résidencesLa Moraine-au-Lac, St-Prex

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureAtelierManagement de la construction
Rue du Petit Carroz 4, 1169 Yens
ArchitecteBureau d'ArchitectureAtelierManagement de la construction
Ensemble architecture et urbanisme SA

Philosophie et Activités Le nom "ensemble" rappelle l'esprit d'ouverture et d'écoute nécessaire à la majorité des intervenants de toute réalisation d'un projet complexe et de qualité. Les projets doivent intégrer tous les processus techniques, esthétiques, juridiques, économiques et écologiques exigés par notre société en mutation. La structure de l'atelier, ses équipements et la motivation des collaborateurs permettent de gérer des sujets multiples, de secteurs et de dimensions variés, grâce à l'expérience accumulée sur plusieurs décennies, dans des domaines diversifiés, tels que les technologies de pointe, les équipements hôteliers, les équipements collectifs, scolaires et sportifs, les bâtiments administratifs et techniques, les logements et résidences, l'urbanisme, la restauration et les réhabilitations. Domaines d'applications La structure de l'atelier, ses équipements et la motivation des collaborateurs permettent de gérer des sujets multiples, de secteurs et de dimensions variés, grâce à l'expérience accu-mulée sur plusieurs décennies, dans des do-maines diversifiés, tels que : technologies de pointe et processus industriels équipements sociaux et hospitaliers équipements scolaires et sportifs spectacles et culture équipements commerciaux bâtiments administratifs logements - résidences urbanisme et plan de quartier réhabilitation de bâtiments historiques équipements hôteliers Références : Equipements hôteliersHôtel Alpha Palmiers, Lausanne Technologies de pointeMedtronic Europe, Tolochenaz Bâtiments hospitaliersEnsemble hospitalier de La Côte, Site de Morges Bâtiments administratifs -techniquesRomande Energie, MorgesStation de pompage, Estavayer-le-lac Equipements scolaires - sportifsSports et culture, St-PrexCollège de Yens, Yens Logements - résidencesLa Moraine-au-Lac, St-Prex

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
M+R Architecture & DT Sàrl

M+R Architecture & DT Sàrl

Grand-Rue 41A, 1196 Gland
BUREAU D’ARCHITECTES ET DE DIRECTION DE TRAVAUX

Prestations de services en matière de planification et réalisation de tous types de projets de construction, mandat complet ou partiel, selon besoin du mandant. Du particulier au professionnel, nous nous engageons à vos coté pour réaliser et mener à bien vos projets immobiliers. NOS PRESTATIONS ( du début à la fin) Du début du projet : Analyse, identification, estimation des coûts Expertises Établissement du devis sommaire et estimatif, Plan du projet au 1/100 pour la présentation Prise de mesures et relevés Choix MO des matériaux Cahier des charges, descriptif sommaire des travaux Dépôt du projet et appel d’offre : Mise à l’enquête Descriptif détaillé des travaux Devis détaillé Établissement de soumissions, appels d’offres et tableaux comparatifs Gestion administrative, contrats d’entreprises Durant la phase de construction : Établissement des plans au 1/50 Planification détaillée du chantier, Coordination des corps de métier Procès-verbaux de chantier et suivi de chantier Contrôle des métrés Gestion de l’aspect technique et architecturale Gestion des différents intervenants Gestion administrative, procès-verbaux divers Gestion financière du chantier À la finalisation du projet : Facturation bouclement du plan financier Contrôle des factures et garantie des travaux Réception de fin de chantier Remise de l’ouvrage et dossier révisé Notre équipe vous conseille selon vos besoins pour répondre à vos attentes.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationEntreprise généraleArchitecture d'intérieurManagement de la construction
Grand-Rue 41A, 1196 Gland
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationEntreprise généraleArchitecture d'intérieurManagement de la construction
BUREAU D’ARCHITECTES ET DE DIRECTION DE TRAVAUX

Prestations de services en matière de planification et réalisation de tous types de projets de construction, mandat complet ou partiel, selon besoin du mandant. Du particulier au professionnel, nous nous engageons à vos coté pour réaliser et mener à bien vos projets immobiliers. NOS PRESTATIONS ( du début à la fin) Du début du projet : Analyse, identification, estimation des coûts Expertises Établissement du devis sommaire et estimatif, Plan du projet au 1/100 pour la présentation Prise de mesures et relevés Choix MO des matériaux Cahier des charges, descriptif sommaire des travaux Dépôt du projet et appel d’offre : Mise à l’enquête Descriptif détaillé des travaux Devis détaillé Établissement de soumissions, appels d’offres et tableaux comparatifs Gestion administrative, contrats d’entreprises Durant la phase de construction : Établissement des plans au 1/50 Planification détaillée du chantier, Coordination des corps de métier Procès-verbaux de chantier et suivi de chantier Contrôle des métrés Gestion de l’aspect technique et architecturale Gestion des différents intervenants Gestion administrative, procès-verbaux divers Gestion financière du chantier À la finalisation du projet : Facturation bouclement du plan financier Contrôle des factures et garantie des travaux Réception de fin de chantier Remise de l’ouvrage et dossier révisé Notre équipe vous conseille selon vos besoins pour répondre à vos attentes.

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Flokk AG - House of Inspiration

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Flokk AG - House of Inspiration

Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables.En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes, chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : A propos de Flokk Durabilité Produits Projets Designers Nos marques : HÅG Giroflex RH RBM Offecct Profim Connection Notre Blog : ​FLOKK FOCUS Nos compétences principales : Mobilier de bureau Sièges de bureau Sièges de conférence Aménagement de bureau Solutions de bureau professionnel Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn, Instagram, Facebook, Pinterest und YouTube

PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de MeublesAgencement d'intérieurBureautique
Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de MeublesAgencement d'intérieurBureautique
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables.En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes, chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : A propos de Flokk Durabilité Produits Projets Designers Nos marques : HÅG Giroflex RH RBM Offecct Profim Connection Notre Blog : ​FLOKK FOCUS Nos compétences principales : Mobilier de bureau Sièges de bureau Sièges de conférence Aménagement de bureau Solutions de bureau professionnel Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn, Instagram, Facebook, Pinterest und YouTube

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Nettoyages et entretienEntreprise de NettoyageEntretien de jardinNettoyage de bâtimentsConciergerie, Entretien d'immeubleDéménagementsDébarras
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseSuccession d'entrepriseBureau de Comptabilité
* Pas de matériel publicitaire

Équipements de Bureau à La Côte (Région)

Équipements de Bureau à La Côte (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Équipements de Bureau à La Côte (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 157 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Conditions de paiement
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Service et Réparation
Prestation & offre
Spécialités & plats
Nettoyage d'entretien
Équipement de la chambre
Ambiance
Équipement du site
Services
Domaine/Secteur
Type d’objet
Nettoyage d'appartements
Prestations
Domaines d'application / Propriétés
Offres de services
Cuisine
Nettoyage après construction
Équipements
Domaine d’activité
Génie civil & géomatique
Destinations de voyage
Nettoyage de vitres et de murs
Entretien du jardin
Gestion technique
Déménagements privés
Nettoyage de sols
Domaine
Zone de travail
Types de restauration
Domaines d'Application
Équipement spécialisé
Domaines d'application
Produits et Services
Cuisson, Pâtisserie & Lavage
Formes de nutrition
Boissons
Comptabilité
Déménagements d'entreprises
Service
Analyses, évaluations et estimations
Rénovation
Charpenterie & Construction en bois
Architecture
Type d’hébergement
Restrictions alimentaires
Gestion administrative / Remise des appartements
Conseil fiscal
Planification
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Moyens de transport
Distribution de la Chaleur
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Vente
Plats
Facturation
Lavage & Séchage
Offre de voyage
Certificats et adhésions
Domaine d'intervention
Standard hôtelier
Autres
Menuiserie & Aménagement intérieur
Accessibilité universelle
Conseil
Gestion immobilière
Viande fraîche, poisson et fruits de mer
Lissage
Réfrigération & Congélation
Lutte antiparasitaire et désinfection
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Marques
Plâtrage / Cloison Sèche
Types de transport
Groupes spécialisés ASTAG
Charpenterie
Technologie du bâtiment
Rénovation des bâtiments
Construction de machines et d'installations, développement de produits
Appareils de cuisine
Fiduciaire
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Eau
Revêtements extérieurs
Revêtements de sol
Soins cutanés
Horticulture

Équipements de Bureau à La Côte (Région)

: 157 Résultats
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
PremiumInscription Premium
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures
Rue de Lausanne 70, 1202 Genève
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures

Dans le canton de Genève, toute l'équipe de Léman Bureautique Sàrl est à votre service.Depuis de nombreuses années, Léman Bureautique Sàrl prouve son efficacité et son sérieux. Côté services, vous apprécierez leur disponibilité et l'accueil. Nos fournitures Vente neuf & occasion Imprimantes laser noir et/ou couleur format A4/A3.Fax, scanner, copies, recto-verso, réseau... Copieurs couleur A3/A4 multibacs, tous volumes d’impression. Imprimantes multifonctions pour le bureau et la maison. Grand choix de papier, pour l’impression laser et jet d’encre Consommables d’impression, toners laser,papiers, cartouches jet d’encre etc.. Destructeurs de papiers. Machines à écrire. Nos services Conseils de l'un de nos professionel Service de livraison Livraison et installation de tout matériel bureautique Entretien et dépannage sur site et en atelier de vos imprimantes et systèmes multifonctions Location de durée determiné Révision de machines à écrire méchanique et électrique. Réparation de toutes les marques de déstructeurs de papiers Livraison express 24h. TASKalfa Kyocera ECOSYS Brother HP KOBRA HSM IDEAL Machines à écrire Brother

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
Rue de Morges 22, 1023 Crissier
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail.Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée.Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond.Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc...Solutions produits : Bureaux et tables de travail Sièges, fauteuils et chaises de bureau Armoires et rangements / Accueils Luminaires / Accessoires Mobilier direction / Archivage / rayonnage Cloisons et séparation espace Mobilier accueil et réception Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Cuche Aménagements de bureaux Sàrl

Avenue de Lavaux 36, 1009 PullyCase Postale, 1009 Pully
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Avenue de Lavaux 36, 1009 PullyCase Postale, 1009 Pully
Mobilier de bureauÉquipements de BureauAgencement de BureauMatériel de BureauAgencement d'intérieur
Votre bureau - Notre métier

Sous l'enseigne CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, une exposition de 230 m2 vous propose une large gamme de produits allant de la réception, du bureau de secrétariat, de direction ou de particuliers à la salle de conférence pour l'ergonomie, la fonctionnalité et le design de diverses lignes de meubles et sièges de bureau. Nos produits Sièges de bureau Luminaires Mobilier de bureau Armoires sécurisées COVID - Protections Mobilier de rangement Moyens d'organisation Mobilier de collectivité Communication visuelle Home Office Services et conseils: Constitué d'une équipe de professionnels, CUCHE Aménagements de bureaux Sàrl, est apte à analyser les besoins réels de sa clientèle, d'organiser la planification de l'espace de travail, d'apporter des conseils en organisation. Le département technique s'occupe du service après-vente et du suivi, ainsi que du montage et des déménagements internes. L'expérience est bien là. "Mon intérêt pour l'aménagement de bureau ne date pas d'hier ! Nos clients passent beaucoup de temps derrière leur poste de travail. Avec plus de 40 ans d'expérience dans ce domaine, je crois pouvoir répondre du mieux possible aux exigences de chacun" affirme Gérald Cuche. Sa clientèle, constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises, est d'ailleurs là pour en témoigner.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Ensemble architecture et urbanisme SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Ensemble architecture et urbanisme SA

Rue du Petit Carroz 4, 1169 Yens
Ensemble architecture et urbanisme SA

Philosophie et Activités Le nom "ensemble" rappelle l'esprit d'ouverture et d'écoute nécessaire à la majorité des intervenants de toute réalisation d'un projet complexe et de qualité. Les projets doivent intégrer tous les processus techniques, esthétiques, juridiques, économiques et écologiques exigés par notre société en mutation. La structure de l'atelier, ses équipements et la motivation des collaborateurs permettent de gérer des sujets multiples, de secteurs et de dimensions variés, grâce à l'expérience accumulée sur plusieurs décennies, dans des domaines diversifiés, tels que les technologies de pointe, les équipements hôteliers, les équipements collectifs, scolaires et sportifs, les bâtiments administratifs et techniques, les logements et résidences, l'urbanisme, la restauration et les réhabilitations. Domaines d'applications La structure de l'atelier, ses équipements et la motivation des collaborateurs permettent de gérer des sujets multiples, de secteurs et de dimensions variés, grâce à l'expérience accu-mulée sur plusieurs décennies, dans des do-maines diversifiés, tels que : technologies de pointe et processus industriels équipements sociaux et hospitaliers équipements scolaires et sportifs spectacles et culture équipements commerciaux bâtiments administratifs logements - résidences urbanisme et plan de quartier réhabilitation de bâtiments historiques équipements hôteliers Références : Equipements hôteliersHôtel Alpha Palmiers, Lausanne Technologies de pointeMedtronic Europe, Tolochenaz Bâtiments hospitaliersEnsemble hospitalier de La Côte, Site de Morges Bâtiments administratifs -techniquesRomande Energie, MorgesStation de pompage, Estavayer-le-lac Equipements scolaires - sportifsSports et culture, St-PrexCollège de Yens, Yens Logements - résidencesLa Moraine-au-Lac, St-Prex

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureAtelierManagement de la construction
Rue du Petit Carroz 4, 1169 Yens
ArchitecteBureau d'ArchitectureAtelierManagement de la construction
Ensemble architecture et urbanisme SA

Philosophie et Activités Le nom "ensemble" rappelle l'esprit d'ouverture et d'écoute nécessaire à la majorité des intervenants de toute réalisation d'un projet complexe et de qualité. Les projets doivent intégrer tous les processus techniques, esthétiques, juridiques, économiques et écologiques exigés par notre société en mutation. La structure de l'atelier, ses équipements et la motivation des collaborateurs permettent de gérer des sujets multiples, de secteurs et de dimensions variés, grâce à l'expérience accumulée sur plusieurs décennies, dans des domaines diversifiés, tels que les technologies de pointe, les équipements hôteliers, les équipements collectifs, scolaires et sportifs, les bâtiments administratifs et techniques, les logements et résidences, l'urbanisme, la restauration et les réhabilitations. Domaines d'applications La structure de l'atelier, ses équipements et la motivation des collaborateurs permettent de gérer des sujets multiples, de secteurs et de dimensions variés, grâce à l'expérience accu-mulée sur plusieurs décennies, dans des do-maines diversifiés, tels que : technologies de pointe et processus industriels équipements sociaux et hospitaliers équipements scolaires et sportifs spectacles et culture équipements commerciaux bâtiments administratifs logements - résidences urbanisme et plan de quartier réhabilitation de bâtiments historiques équipements hôteliers Références : Equipements hôteliersHôtel Alpha Palmiers, Lausanne Technologies de pointeMedtronic Europe, Tolochenaz Bâtiments hospitaliersEnsemble hospitalier de La Côte, Site de Morges Bâtiments administratifs -techniquesRomande Energie, MorgesStation de pompage, Estavayer-le-lac Equipements scolaires - sportifsSports et culture, St-PrexCollège de Yens, Yens Logements - résidencesLa Moraine-au-Lac, St-Prex

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
M+R Architecture & DT Sàrl

M+R Architecture & DT Sàrl

Grand-Rue 41A, 1196 Gland
BUREAU D’ARCHITECTES ET DE DIRECTION DE TRAVAUX

Prestations de services en matière de planification et réalisation de tous types de projets de construction, mandat complet ou partiel, selon besoin du mandant. Du particulier au professionnel, nous nous engageons à vos coté pour réaliser et mener à bien vos projets immobiliers. NOS PRESTATIONS ( du début à la fin) Du début du projet : Analyse, identification, estimation des coûts Expertises Établissement du devis sommaire et estimatif, Plan du projet au 1/100 pour la présentation Prise de mesures et relevés Choix MO des matériaux Cahier des charges, descriptif sommaire des travaux Dépôt du projet et appel d’offre : Mise à l’enquête Descriptif détaillé des travaux Devis détaillé Établissement de soumissions, appels d’offres et tableaux comparatifs Gestion administrative, contrats d’entreprises Durant la phase de construction : Établissement des plans au 1/50 Planification détaillée du chantier, Coordination des corps de métier Procès-verbaux de chantier et suivi de chantier Contrôle des métrés Gestion de l’aspect technique et architecturale Gestion des différents intervenants Gestion administrative, procès-verbaux divers Gestion financière du chantier À la finalisation du projet : Facturation bouclement du plan financier Contrôle des factures et garantie des travaux Réception de fin de chantier Remise de l’ouvrage et dossier révisé Notre équipe vous conseille selon vos besoins pour répondre à vos attentes.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationEntreprise généraleArchitecture d'intérieurManagement de la construction
Grand-Rue 41A, 1196 Gland
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationEntreprise généraleArchitecture d'intérieurManagement de la construction
BUREAU D’ARCHITECTES ET DE DIRECTION DE TRAVAUX

Prestations de services en matière de planification et réalisation de tous types de projets de construction, mandat complet ou partiel, selon besoin du mandant. Du particulier au professionnel, nous nous engageons à vos coté pour réaliser et mener à bien vos projets immobiliers. NOS PRESTATIONS ( du début à la fin) Du début du projet : Analyse, identification, estimation des coûts Expertises Établissement du devis sommaire et estimatif, Plan du projet au 1/100 pour la présentation Prise de mesures et relevés Choix MO des matériaux Cahier des charges, descriptif sommaire des travaux Dépôt du projet et appel d’offre : Mise à l’enquête Descriptif détaillé des travaux Devis détaillé Établissement de soumissions, appels d’offres et tableaux comparatifs Gestion administrative, contrats d’entreprises Durant la phase de construction : Établissement des plans au 1/50 Planification détaillée du chantier, Coordination des corps de métier Procès-verbaux de chantier et suivi de chantier Contrôle des métrés Gestion de l’aspect technique et architecturale Gestion des différents intervenants Gestion administrative, procès-verbaux divers Gestion financière du chantier À la finalisation du projet : Facturation bouclement du plan financier Contrôle des factures et garantie des travaux Réception de fin de chantier Remise de l’ouvrage et dossier révisé Notre équipe vous conseille selon vos besoins pour répondre à vos attentes.

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Flokk AG - House of Inspiration

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Flokk AG - House of Inspiration

Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables.En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes, chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : A propos de Flokk Durabilité Produits Projets Designers Nos marques : HÅG Giroflex RH RBM Offecct Profim Connection Notre Blog : ​FLOKK FOCUS Nos compétences principales : Mobilier de bureau Sièges de bureau Sièges de conférence Aménagement de bureau Solutions de bureau professionnel Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn, Instagram, Facebook, Pinterest und YouTube

PremiumInscription Premium
Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de MeublesAgencement d'intérieurBureautique
Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de MeublesAgencement d'intérieurBureautique
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables.En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes, chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : A propos de Flokk Durabilité Produits Projets Designers Nos marques : HÅG Giroflex RH RBM Offecct Profim Connection Notre Blog : ​FLOKK FOCUS Nos compétences principales : Mobilier de bureau Sièges de bureau Sièges de conférence Aménagement de bureau Solutions de bureau professionnel Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn, Instagram, Facebook, Pinterest und YouTube

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Nettoyages et entretienEntreprise de NettoyageEntretien de jardinNettoyage de bâtimentsConciergerie, Entretien d'immeubleDéménagementsDébarras
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseSuccession d'entrepriseBureau de Comptabilité
* Pas de matériel publicitaire