Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Consultations à Genève

: 1714 Résultats

Consultations à Genève, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Consultations à Genève, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Ouvert – Ferme dans une heure
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge (GE)
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge (GE)
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme dans une heure
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
ALEF CONSULTING SA

ALEF CONSULTING SA

Chemin du Pavillon 2, 1218 Le Grand-Saconnex
Alef Consulting SA

Alef Consulting est une société de conseils et de services en informatique fondée en 2002. Elle regroupe des consultants actifs principalement sur des projets informatiques dans les secteurs de la prévoyance professionnelle et de la gestion notariale . Nous parlons votre langage Convaincus que notre travail, bien que technique, nécessite un niveau de communication optimal avec nos clients, nous n’intervenons que dans des domaines métiers déjà connus. Vous n’aurez pas à nous expliquer les principes de base de votre métier. Nous nous efforçons de parler votre langage et de jouer les traducteurs pour vous permettre de comprendre le jargon de l’informatique. L’informatique au service de votre métier ! Qu’il s’agisse d’intégration de solution complète ou de développement ponctuel, notre objectif est toujours de vous aider à déployer des solutions performantes et durables s’intégrant harmonieusement avec l’infrastructure existante. Le facteur humain au centre de nos préoccupations La meilleure technologie n’est pas suffisante pour faire un bon logiciel. Même à l’époque de l'intelligence artificielle, la qualité de la relation humaine est le facteur prépondérant de la réussite d’un projet informatique. Notre métier consiste à comprendre les besoins de nos clients, à trouver ensemble des solutions et à les mettre en place. Notre réussite passe par celle de nos clients. Notre but n’est pas de développer ou de mettre en place des programmes, mais de fournir à nos clients des outils leur permettant d’être plus efficaces dans leur travail quotidien. C’est uniquement lorsque nos clients sont satisfaits et nous le disent que notre travail est pleinement valorisé. NOS SOLUTIONS: Logiciel LPP Xplan L’informatique au service des caisses de pensions Alef Consulting S.A. est spécialisée dans les services informatiques destinés aux institutions de prévoyance professionnelle.La société est constituée de consultants actifs dans le domaine du 2ème pilier depuis de nombreuses années et ayant déjà accompagné de nombreuses caisses lors de la mise en œuvre de nouveaux outils informatiques. Notre valeur ajoutée réside dans notre double spécialisation en informatique et en prévoyance professionnelle. Ceci se traduit par une attitude proactive nous permettant de comprendre vos besoins rapidement et dans certains cas de vous proposer des solutions conduisant à des simplifications notables. Nos services couvrent la gamme complète des besoins potentiels de gestion informatique d’une institution de prévoyance. Logiciel Piges Plus efficace et plus rapide dans le traitement de vos dossiers Pour faire face à l’accroissement du volume d’informations à gérer, à la mobilité accrue du personnel, à la nécessité d’informer les clients toujours d’avantage et plus rapidement, l’utilisation d’un outil informatique spécialement adapté pour les notaires est aujourd’hui indispensable. Piges est conçu pour satisfaire l’ensemble des besoins spécifiques des études de notaires de toutes tailles. Plus qu’un logiciel, Piges est un concept moderne pour gérer l’information d’une manière novatrice. Oubliez définitivement les problèmes de recherches de fichiers, de sauvegarde, de mises à jour, de données redondantes, de ressaisies et concentrez vous sur vos clients et leurs besoins.

PremiumInscription Premium
Conseils en informatiqueInformatiqueConsultingConseils et prestations en informatique
Chemin du Pavillon 2, 1218 Le Grand-Saconnex
Conseils en informatiqueInformatiqueConsultingConseils et prestations en informatique
Alef Consulting SA

Alef Consulting est une société de conseils et de services en informatique fondée en 2002. Elle regroupe des consultants actifs principalement sur des projets informatiques dans les secteurs de la prévoyance professionnelle et de la gestion notariale . Nous parlons votre langage Convaincus que notre travail, bien que technique, nécessite un niveau de communication optimal avec nos clients, nous n’intervenons que dans des domaines métiers déjà connus. Vous n’aurez pas à nous expliquer les principes de base de votre métier. Nous nous efforçons de parler votre langage et de jouer les traducteurs pour vous permettre de comprendre le jargon de l’informatique. L’informatique au service de votre métier ! Qu’il s’agisse d’intégration de solution complète ou de développement ponctuel, notre objectif est toujours de vous aider à déployer des solutions performantes et durables s’intégrant harmonieusement avec l’infrastructure existante. Le facteur humain au centre de nos préoccupations La meilleure technologie n’est pas suffisante pour faire un bon logiciel. Même à l’époque de l'intelligence artificielle, la qualité de la relation humaine est le facteur prépondérant de la réussite d’un projet informatique. Notre métier consiste à comprendre les besoins de nos clients, à trouver ensemble des solutions et à les mettre en place. Notre réussite passe par celle de nos clients. Notre but n’est pas de développer ou de mettre en place des programmes, mais de fournir à nos clients des outils leur permettant d’être plus efficaces dans leur travail quotidien. C’est uniquement lorsque nos clients sont satisfaits et nous le disent que notre travail est pleinement valorisé. NOS SOLUTIONS: Logiciel LPP Xplan L’informatique au service des caisses de pensions Alef Consulting S.A. est spécialisée dans les services informatiques destinés aux institutions de prévoyance professionnelle.La société est constituée de consultants actifs dans le domaine du 2ème pilier depuis de nombreuses années et ayant déjà accompagné de nombreuses caisses lors de la mise en œuvre de nouveaux outils informatiques. Notre valeur ajoutée réside dans notre double spécialisation en informatique et en prévoyance professionnelle. Ceci se traduit par une attitude proactive nous permettant de comprendre vos besoins rapidement et dans certains cas de vous proposer des solutions conduisant à des simplifications notables. Nos services couvrent la gamme complète des besoins potentiels de gestion informatique d’une institution de prévoyance. Logiciel Piges Plus efficace et plus rapide dans le traitement de vos dossiers Pour faire face à l’accroissement du volume d’informations à gérer, à la mobilité accrue du personnel, à la nécessité d’informer les clients toujours d’avantage et plus rapidement, l’utilisation d’un outil informatique spécialement adapté pour les notaires est aujourd’hui indispensable. Piges est conçu pour satisfaire l’ensemble des besoins spécifiques des études de notaires de toutes tailles. Plus qu’un logiciel, Piges est un concept moderne pour gérer l’information d’une manière novatrice. Oubliez définitivement les problèmes de recherches de fichiers, de sauvegarde, de mises à jour, de données redondantes, de ressaisies et concentrez vous sur vos clients et leurs besoins.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
Bureau-conseilFiduciaireConsultingConseiller fiscalBureau de Comptabilité
 Ouvert – Ferme dans une heure
GSinformatique SA

GSinformatique SA

Rue des Sablières 5, 1242 SatignyCase Postale, 1217 Meyrin 1
GSinformatique SA Software Informatique Solution MyAccessWeb / WinDev WebDev

PLUS DE 30 ANS D'EXPÉRIENCE Des professionnels à votre service GSInformatique dispose de développeurs de haut niveau WinDev ainsi que d'ingénieurs en analyse et base de données, d'un groupe de designers professionels spécialisés en ergonomie pour vous permettre de réaliser vos objectifs d'impact de votre site internet. GSInformatique bénéficie de plus de 30 ans d'expérience dans la réalisation et le développement d'applications orientées base de données et dispose de nombreuses références dans les domaines de la GPAO, GED, Trafic de paiement, Paynet... WinDev WebDev et WinDev Mobile GSInformatique est le distributeur des produits PC Soft soit : WinDev (logiciel de développement pour windows et mac) WebDev (Logiciel de développement pour internet et webservice WinDev Mobile (Logiciel de développement pour Android et IOS GSInformatique propose également du consulting, de la formation sur ces produits et un service d'assistance direct pour les développeurs. MyAccessWeb Myaccessweb est une solution "Cloud" permettant la gestion de centre sportif (fitness, wellness, spa, association, ONG et contrôle d'accès. MyAccessWeb permet de gérer la facturation récurente, les rappels, le recouvrement, le contrôle d'accès, les planning, une caisse, la saisie de contrat etc.. La solution est composée d'un outil Web ainsi que d'application pour smartphone (Android / IOS) pour les utilisateurs. WEB ET TECHNOLOGIES Hébergement de sites Internet - Stratégie e-commerce - Ergonomie - Création de sites web - Intégration de plates-formes de services Internet - Gestion de contenus web - Poste de travail - Business process - Re-engineering - Solutions mobilité. PILOTAGE STRATEGIQUE ET CRM Stratégie et outils - Aide au choix d’outils - Business Intelligence et reporting - Pilotage multi-canal - Efficacité opérationnelle - Technologies et solutions CRM. REALISATIONS Stratégie et Conseil - Consulting - Assistance à Maîtrise d’Ouvrage et Project Management Office - Déploiement et convergence - Gouvernance des SI - Audit - Optimisation des processus - Automatisation de la chaîne de traitement des opérations.

PremiumInscription Premium
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueConsulting
Rue des Sablières 5, 1242 SatignyCase Postale, 1217 Meyrin 1
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueConsulting
GSinformatique SA Software Informatique Solution MyAccessWeb / WinDev WebDev

PLUS DE 30 ANS D'EXPÉRIENCE Des professionnels à votre service GSInformatique dispose de développeurs de haut niveau WinDev ainsi que d'ingénieurs en analyse et base de données, d'un groupe de designers professionels spécialisés en ergonomie pour vous permettre de réaliser vos objectifs d'impact de votre site internet. GSInformatique bénéficie de plus de 30 ans d'expérience dans la réalisation et le développement d'applications orientées base de données et dispose de nombreuses références dans les domaines de la GPAO, GED, Trafic de paiement, Paynet... WinDev WebDev et WinDev Mobile GSInformatique est le distributeur des produits PC Soft soit : WinDev (logiciel de développement pour windows et mac) WebDev (Logiciel de développement pour internet et webservice WinDev Mobile (Logiciel de développement pour Android et IOS GSInformatique propose également du consulting, de la formation sur ces produits et un service d'assistance direct pour les développeurs. MyAccessWeb Myaccessweb est une solution "Cloud" permettant la gestion de centre sportif (fitness, wellness, spa, association, ONG et contrôle d'accès. MyAccessWeb permet de gérer la facturation récurente, les rappels, le recouvrement, le contrôle d'accès, les planning, une caisse, la saisie de contrat etc.. La solution est composée d'un outil Web ainsi que d'application pour smartphone (Android / IOS) pour les utilisateurs. WEB ET TECHNOLOGIES Hébergement de sites Internet - Stratégie e-commerce - Ergonomie - Création de sites web - Intégration de plates-formes de services Internet - Gestion de contenus web - Poste de travail - Business process - Re-engineering - Solutions mobilité. PILOTAGE STRATEGIQUE ET CRM Stratégie et outils - Aide au choix d’outils - Business Intelligence et reporting - Pilotage multi-canal - Efficacité opérationnelle - Technologies et solutions CRM. REALISATIONS Stratégie et Conseil - Consulting - Assistance à Maîtrise d’Ouvrage et Project Management Office - Déploiement et convergence - Gouvernance des SI - Audit - Optimisation des processus - Automatisation de la chaîne de traitement des opérations.

 Ouvert – Ferme dans une heure
Luna Aircraft Solutions

Luna Aircraft Solutions

Rue Lect 29, 1217 Meyrin
PremiumInscription Premium
AviationConsulting
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Acoustique Suisse Maëlgad ISEUX

Acoustique Suisse Maëlgad ISEUX

Rue de la Terrassière 5, 1207 Genève

Je mets en œuvre tous les moyens nécessaires, obligatoires, à l’adaptation et la prise en charge optimales. Ces moyens sont: 1 - du temps, de la disponibilité, de l’écoute: l’audiologie comme d’autres métiers, plus que d’autres métiers encore, exige de la disponibilité et de la psychologie. Les difficultés auditives vont de pair avec une composante émotionnelle (affect). 2 - le plus grand choix des fabricants, de marques d’appareils: proposer à ses patients une, deux ou trois marques d’appareils ne suffit pas. En tant que membre de l’association d’audioprothésistes indépendants Acoustique Suisse je travaille avec toutes les marques d’aides auditives. Il n’est pas question de favoritisme ou d’intérêt économique pour une marque ou une autre. 3 - techniques: matériel, méthode de réglage, pour une adaptation aussi personnalisée que possible, le plus souvent possible avec des embouts sur mesure que je fabrique moi-même. Ce qui compte n’est pas l’appareil, mais ce que l’on fait avec. Et encore… Le matériel technique le plus récent et le plus performant ne résout pas tout…Au-delà des réglages et de l’adaptation adéquate mes patients apprécient et attendent de moi une prise en charge et unaccompagnement personnalisés. Entre autres, la mise en place de l’amplification doit être faite progressivement, au rythme du patient. Après avoir porté des appareils d’essai le patient peut ainsi décider, lui-même et sur pièce, quel appareillage il souhaite conserver (transparence, choix éclairé : devis détaillé incluant plusieurs variantes, niveaux de prix). Enfin, puisque l’appareillage auditif est un projet à long terme, quand l’adaptation est terminée vient une phase de suivi (contrôles réguliers, entretien des appareils) afin de maintenir un appareillage efficace, confortable, et de le faire encore évoluer le cas échéant.

PremiumInscription Premium
Acoustique, appareils et consultations
Rue de la Terrassière 5, 1207 Genève
Acoustique, appareils et consultations

Je mets en œuvre tous les moyens nécessaires, obligatoires, à l’adaptation et la prise en charge optimales. Ces moyens sont: 1 - du temps, de la disponibilité, de l’écoute: l’audiologie comme d’autres métiers, plus que d’autres métiers encore, exige de la disponibilité et de la psychologie. Les difficultés auditives vont de pair avec une composante émotionnelle (affect). 2 - le plus grand choix des fabricants, de marques d’appareils: proposer à ses patients une, deux ou trois marques d’appareils ne suffit pas. En tant que membre de l’association d’audioprothésistes indépendants Acoustique Suisse je travaille avec toutes les marques d’aides auditives. Il n’est pas question de favoritisme ou d’intérêt économique pour une marque ou une autre. 3 - techniques: matériel, méthode de réglage, pour une adaptation aussi personnalisée que possible, le plus souvent possible avec des embouts sur mesure que je fabrique moi-même. Ce qui compte n’est pas l’appareil, mais ce que l’on fait avec. Et encore… Le matériel technique le plus récent et le plus performant ne résout pas tout…Au-delà des réglages et de l’adaptation adéquate mes patients apprécient et attendent de moi une prise en charge et unaccompagnement personnalisés. Entre autres, la mise en place de l’amplification doit être faite progressivement, au rythme du patient. Après avoir porté des appareils d’essai le patient peut ainsi décider, lui-même et sur pièce, quel appareillage il souhaite conserver (transparence, choix éclairé : devis détaillé incluant plusieurs variantes, niveaux de prix). Enfin, puisque l’appareillage auditif est un projet à long terme, quand l’adaptation est terminée vient une phase de suivi (contrôles réguliers, entretien des appareils) afin de maintenir un appareillage efficace, confortable, et de le faire encore évoluer le cas échéant.

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 19:00
Anne-Claire Ducatez, Art-Thérapeute, Infirmière

Anne-Claire Ducatez, Art-Thérapeute, Infirmière

rue de la Scie 4, 1207 Genève
Art-Thérapie

L’art est pour l’être humain un divertissement esthétique, il fait appel à l’émotion. Chacun est sensible à certaines manifestations de l’art plus particulièrement : les arts-plastiques, la danse, la musique, etc.​A cela est adjoint le mot thérapie. L’art devient alors un outil pour dépasser un problème physique ou mental, ou encore de développement personnel.L'Art-Thérapie pour qui ?L’art-thérapie se pratique à tous les âges : pour les enfants, les adolescents, les adultes et les séniors.Aucun pré-requis en dessin n'est nécessaire. Un entretien au préalable est nécessaire avant de commencer un suivi art-thérapeutique mais aussi pour exposer le cadre thérapeutique. Lors de cet entretien une écoute permettra une bonne compréhension de la demande de la personne et de ses difficultés afin de mettre en place ensuite le dispositif de soin adapté.​QUI SUIS-JE ?Depuis toujours j’aime l’art sous ses différentes formes, art-plastique, travaux manuels, musique, danse.Après des études artistiques en art-plastique et illustration à St LUC, je me suis dirigée vers des études d’infirmière. Exerçant ce métier depuis plus de vingt ans aux Hôpitaux universitaires de Genève, je me suis par la suite formée à l'art-thérapie et j'ai obtenu un DAS en art-thérapie HES-SO à l' HETSL de Lausanne.Aujourd’hui, riche de mon expérience auprès des patients comme infirmière et de mon diplôme d’art-thérapie, j’allie l’art et le soin au service de personnes désireuses de soins en art-thérapie.Je suis membre de l'APSAT et agréée ASCA.

PremiumInscription Premium
Art-thérapieThérapie alternativeConsultation en thérapiesSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSoins des plaies
rue de la Scie 4, 1207 Genève
Art-thérapieThérapie alternativeConsultation en thérapiesSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSoins des plaies
Art-Thérapie

L’art est pour l’être humain un divertissement esthétique, il fait appel à l’émotion. Chacun est sensible à certaines manifestations de l’art plus particulièrement : les arts-plastiques, la danse, la musique, etc.​A cela est adjoint le mot thérapie. L’art devient alors un outil pour dépasser un problème physique ou mental, ou encore de développement personnel.L'Art-Thérapie pour qui ?L’art-thérapie se pratique à tous les âges : pour les enfants, les adolescents, les adultes et les séniors.Aucun pré-requis en dessin n'est nécessaire. Un entretien au préalable est nécessaire avant de commencer un suivi art-thérapeutique mais aussi pour exposer le cadre thérapeutique. Lors de cet entretien une écoute permettra une bonne compréhension de la demande de la personne et de ses difficultés afin de mettre en place ensuite le dispositif de soin adapté.​QUI SUIS-JE ?Depuis toujours j’aime l’art sous ses différentes formes, art-plastique, travaux manuels, musique, danse.Après des études artistiques en art-plastique et illustration à St LUC, je me suis dirigée vers des études d’infirmière. Exerçant ce métier depuis plus de vingt ans aux Hôpitaux universitaires de Genève, je me suis par la suite formée à l'art-thérapie et j'ai obtenu un DAS en art-thérapie HES-SO à l' HETSL de Lausanne.Aujourd’hui, riche de mon expérience auprès des patients comme infirmière et de mon diplôme d’art-thérapie, j’allie l’art et le soin au service de personnes désireuses de soins en art-thérapie.Je suis membre de l'APSAT et agréée ASCA.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 19:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Barokas Avocats

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Barokas Avocats

Rue de l'Athénée 15, 1206 GenèveCase Postale, 1211 Genève 12
Mes Mark Barokas, Jean-Philippe Klein, Alireza Moghaddam et Jérôme Nicolas

Me Mark Barokas Après avoir obtenu une licence en droit à l’Université de Fribourg, Mark Barokas a accompli son stage d’avocat à Genève.Par la suite, il a été délégué du Comité International de la Croix-Rouge.De retour à Genève, il y a pratiqué le barreau durant quatre ans avant de fonder l’étude en 2009.Mark Barokas travaille en français et en anglais.Il est membre de l’Ordre des avocats.Il est également diplômé de l’Institut des Etudes Immobilières.Domaines d’activité Conseil Droit administratif Droit de la famille Droit de l’immobilier Droit des contrats Droit pénal Droit des sociétés et droit commercial Droit bancaire et des marchés financiers Recouvrement Droit collaboratif Me Jean-Philippe Klein Jean-Philippe Klein a fait ses études, terminées par un doctorat, à Bâle. Il a obtenu son brevet d'avocat à Genève, où il a travaillé de nombreuses années dans un grande étude avant de rejoindre Mark Barokas en 2015. Les langues de travail de Jean-Philippe Klein sont le français, l'allemand, le suisse allemand, l'anglais et l'italien. Il plaide devant les tribunaux romands et suisse alémaniques. Il publie en français et en allemand. Jean-Philippe Klein est membre de l'Ordre des avocats de Genève, de l'Association Suisse d'Arbitrage (ASA), de l'Association Suisse pour le droit des poursuites et membre du Comité de l'Association romande de droit collaboratif (ARDC). Ses principaux domaines d'activité sont: Droit des contrats Droit de la famille Litiges internationaux Droit des poursuites Conseil Droit collaboratif Me Alireza Moghaddam Brevet d'avocat obtenu à Genève en 1998. Certificat d'études avancées (CAS) en leadership organisationnel obtenu à Genève en 2009. Certificat d'études avancées (CAS) en magistrature obtenu à Neuchâtel en 2010. Directeur à l'Office des poursuites de Genève entre 2006 et 2016. Avocat indépendant depuis 2020. Langues de travail: français, anglais et persan. Domaines d'activité: Poursuite pour dettes et la faillite Droit pénal Droit des contrats Droit administratif (en particulier droit de la fonction publique) Droit commercial Droit réels Me Jérôme Nicolas Études à Genève, en Allemagne (LL.M.) et au Japon. Brevet d'avocat à Genève en 2003. 18 ans d’expérience dans une grande étude. Certificat d'études avancées (CAS) en droit du travail en 2017. Avocat indépendant depuis 2022. Langues de travail : français, anglais, allemand et japonais. Membre de l'Ordre des avocats de Genève, de l’Association Romande des Spécialistes en droit du travail (AROSDT) et de l'Association romande de droit collaboratif (ARDC) Domaines d’activité : Droit du travail Droit administratif (en particulier droit des étrangers : permis, naturalisations) Droit commercial Droit des contrats Conseil Droit collaboratif, médiation Litiges internationaux Poursuite pour dettes et la faillite Droit du sport

PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseilImmobilierDivorce séparation, consultations
Rue de l'Athénée 15, 1206 GenèveCase Postale, 1211 Genève 12
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseilImmobilierDivorce séparation, consultations
Mes Mark Barokas, Jean-Philippe Klein, Alireza Moghaddam et Jérôme Nicolas

Me Mark Barokas Après avoir obtenu une licence en droit à l’Université de Fribourg, Mark Barokas a accompli son stage d’avocat à Genève.Par la suite, il a été délégué du Comité International de la Croix-Rouge.De retour à Genève, il y a pratiqué le barreau durant quatre ans avant de fonder l’étude en 2009.Mark Barokas travaille en français et en anglais.Il est membre de l’Ordre des avocats.Il est également diplômé de l’Institut des Etudes Immobilières.Domaines d’activité Conseil Droit administratif Droit de la famille Droit de l’immobilier Droit des contrats Droit pénal Droit des sociétés et droit commercial Droit bancaire et des marchés financiers Recouvrement Droit collaboratif Me Jean-Philippe Klein Jean-Philippe Klein a fait ses études, terminées par un doctorat, à Bâle. Il a obtenu son brevet d'avocat à Genève, où il a travaillé de nombreuses années dans un grande étude avant de rejoindre Mark Barokas en 2015. Les langues de travail de Jean-Philippe Klein sont le français, l'allemand, le suisse allemand, l'anglais et l'italien. Il plaide devant les tribunaux romands et suisse alémaniques. Il publie en français et en allemand. Jean-Philippe Klein est membre de l'Ordre des avocats de Genève, de l'Association Suisse d'Arbitrage (ASA), de l'Association Suisse pour le droit des poursuites et membre du Comité de l'Association romande de droit collaboratif (ARDC). Ses principaux domaines d'activité sont: Droit des contrats Droit de la famille Litiges internationaux Droit des poursuites Conseil Droit collaboratif Me Alireza Moghaddam Brevet d'avocat obtenu à Genève en 1998. Certificat d'études avancées (CAS) en leadership organisationnel obtenu à Genève en 2009. Certificat d'études avancées (CAS) en magistrature obtenu à Neuchâtel en 2010. Directeur à l'Office des poursuites de Genève entre 2006 et 2016. Avocat indépendant depuis 2020. Langues de travail: français, anglais et persan. Domaines d'activité: Poursuite pour dettes et la faillite Droit pénal Droit des contrats Droit administratif (en particulier droit de la fonction publique) Droit commercial Droit réels Me Jérôme Nicolas Études à Genève, en Allemagne (LL.M.) et au Japon. Brevet d'avocat à Genève en 2003. 18 ans d’expérience dans une grande étude. Certificat d'études avancées (CAS) en droit du travail en 2017. Avocat indépendant depuis 2022. Langues de travail : français, anglais, allemand et japonais. Membre de l'Ordre des avocats de Genève, de l’Association Romande des Spécialistes en droit du travail (AROSDT) et de l'Association romande de droit collaboratif (ARDC) Domaines d’activité : Droit du travail Droit administratif (en particulier droit des étrangers : permis, naturalisations) Droit commercial Droit des contrats Conseil Droit collaboratif, médiation Litiges internationaux Poursuite pour dettes et la faillite Droit du sport

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
* Pas de matériel publicitaire

Consultations à Genève

Consultations à Genève, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Consultations à Genève, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 1714 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Service et Réparation
Services
Domaines d'application / Propriétés
Prestations
Domaine/Secteur
Domaines d’activité
Entretien du jardin
Conseil
Type d’objet
Marque
Domaine d’activité
Zone de travail
Vente
Génie civil & géomatique
Produits
Domaine
Offre / Services Médicaux
Traitements
Styling
Domaines de traitement
Horticulture
Rénovation des bâtiments
Conseil fiscal
Domaines d'application
Évaluation et traitement
Offre
Analyses, évaluations et estimations
Médecins spécialisés
Portée
Soins cutanés
Nettoyage d'entretien
Réparations et service
Lentilles de contact
Assurance complémentaire
Spécialisation
Diagnostic et Évaluation Basés sur les Symptômes
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Plâtrage / Cloison Sèche
Eau
Travaux de Tôlerie et Toit en Métal
Épilation faciale
Planification
Produits d'ombrage extérieur
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Lunettes et verres
Traitements et thérapies
Assortiment
Secteurs
Généralités / Prophylaxie
Contrôles et mesures (analyses)
Surface
Type de cabinet
Rénovation
Nettoyage, élimination, rénovation
Facturation
Fiduciaire
Architecture
Domaines d'Application
Comptabilité
Charpenterie & Construction en bois
Type de massage
Vaccinations
Offres de services
Services de psychothérapie
Activités de podologie
Gynécologie
Soins capillaires
Compléments & couvertures
Marques
Gestion administrative / Remise des appartements
Axes thérapeutiques
Déménagements privés
Traitement par
Domaines d'Accentuation des Traitements
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Domaines de thérapie
Technologie du bâtiment
Gestion technique
Transformation et modifications
Menuiserie & Aménagement intérieur
Coupe de cheveux
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Produits et Services
Assurances
Nettoyage d'appartements
Recrutement
Bureau et administration
Types de transport
Contrôles & tests
Méthodes psychothérapeutiques
Cuisson, Pâtisserie & Lavage
Types de véhicules
Montage et réparations
Contrôle des comptes
Groupes spécialisés ASTAG
Moyens de transport
Distribution de la Chaleur
Produits d'ombrage intérieur
Soins des mains et des pieds
Nettoyage après construction
Traitements & Thérapies
Ambiance
Diagnostic par Imagerie
Centre médical
Spécialités & plats
Vaccinations recommandées en Suisse
Longueur des cheveux
Assurance de base (obligatoire)
Assurance indemnités journalières facultative
Ingénierie électrique
Soins de beauté
Nettoyage de sols
Domaine d'intervention
Revêtements de sol
Fabrications spéciales
Nettoyage de vitres et de murs
Certificats et adhésions
Équipement du site
Techniques de Plâtrage
Obstétrique
Traitements psychothérapeutiques
Médecine complémentaire / Remèdes naturels
Prestation & offre
Entretien des sols
Accessibilité universelle
Charpenterie
Autres
Équipement de la chambre
Déménagements d'entreprises
Techniques
Forme de thérapie
Type d'animal / Spécialisation
Opérations chirurgicales
Équipements
Itinéraires de transport
Carreaux et plaques
Lavage & Séchage
Location d'articles
Méthodes de Traitement Alternatives
Médecins spécialistes
Réfrigération & Congélation
Appareils de cuisine
Méthodes de traitement et produits
Lissage
Service
Soin cosmétique des pieds
Nettoyage et polissage
Instruments de Placement
Cabinet médical
Tarifs de primes
Services supplémentaires
Gestion immobilière
Cuisine
Produits pour la protection contre les insectes
Construction de machines et d'installations, développement de produits
Revêtements de mur
Plats
Groupes cibles
Équipement technique
Travaux de vitrage
Aliments pour Animaux / Marques
Services Principaux
Revêtements extérieurs
Commandes pour volets roulants
Langues de traitement
Catégories de patients
Soins et décoration des ongles
Modèles d'assurance-maladie
Prise en charge des coûts & financement
Boissons
Marques - Cosmétiques
Équipement spécialisé
Hôpitaux et cliniques par type
Certificats & Labels
Lutte antiparasitaire et désinfection
Certifications
Type d’hébergement
Service de dépannage et de remorquage
Offres ergothérapeutiques
Canton
Prise en charge des coûts et financement
Certifications et labels
Formes de nutrition
Autres critères
Compétences clés
Catégories d'aliments
Autre
Types de vélos
Soin cosmétique des mains
Possibilités de diagnostics
Soins corporels
Hébergement et restauration
Formes de thérapie
Standard hôtelier
Parc de machines
Types de restauration

Consultations à Genève

: 1714 Résultats
 Ouvert – Ferme dans une heure
ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge (GE)
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge (GE)
FiduciaireBureau de ComptabilitéConsultingDéclaration d'ImpôtsConseiller fiscal
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert – Ferme dans une heure
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
ALEF CONSULTING SA

ALEF CONSULTING SA

Chemin du Pavillon 2, 1218 Le Grand-Saconnex
Alef Consulting SA

Alef Consulting est une société de conseils et de services en informatique fondée en 2002. Elle regroupe des consultants actifs principalement sur des projets informatiques dans les secteurs de la prévoyance professionnelle et de la gestion notariale . Nous parlons votre langage Convaincus que notre travail, bien que technique, nécessite un niveau de communication optimal avec nos clients, nous n’intervenons que dans des domaines métiers déjà connus. Vous n’aurez pas à nous expliquer les principes de base de votre métier. Nous nous efforçons de parler votre langage et de jouer les traducteurs pour vous permettre de comprendre le jargon de l’informatique. L’informatique au service de votre métier ! Qu’il s’agisse d’intégration de solution complète ou de développement ponctuel, notre objectif est toujours de vous aider à déployer des solutions performantes et durables s’intégrant harmonieusement avec l’infrastructure existante. Le facteur humain au centre de nos préoccupations La meilleure technologie n’est pas suffisante pour faire un bon logiciel. Même à l’époque de l'intelligence artificielle, la qualité de la relation humaine est le facteur prépondérant de la réussite d’un projet informatique. Notre métier consiste à comprendre les besoins de nos clients, à trouver ensemble des solutions et à les mettre en place. Notre réussite passe par celle de nos clients. Notre but n’est pas de développer ou de mettre en place des programmes, mais de fournir à nos clients des outils leur permettant d’être plus efficaces dans leur travail quotidien. C’est uniquement lorsque nos clients sont satisfaits et nous le disent que notre travail est pleinement valorisé. NOS SOLUTIONS: Logiciel LPP Xplan L’informatique au service des caisses de pensions Alef Consulting S.A. est spécialisée dans les services informatiques destinés aux institutions de prévoyance professionnelle.La société est constituée de consultants actifs dans le domaine du 2ème pilier depuis de nombreuses années et ayant déjà accompagné de nombreuses caisses lors de la mise en œuvre de nouveaux outils informatiques. Notre valeur ajoutée réside dans notre double spécialisation en informatique et en prévoyance professionnelle. Ceci se traduit par une attitude proactive nous permettant de comprendre vos besoins rapidement et dans certains cas de vous proposer des solutions conduisant à des simplifications notables. Nos services couvrent la gamme complète des besoins potentiels de gestion informatique d’une institution de prévoyance. Logiciel Piges Plus efficace et plus rapide dans le traitement de vos dossiers Pour faire face à l’accroissement du volume d’informations à gérer, à la mobilité accrue du personnel, à la nécessité d’informer les clients toujours d’avantage et plus rapidement, l’utilisation d’un outil informatique spécialement adapté pour les notaires est aujourd’hui indispensable. Piges est conçu pour satisfaire l’ensemble des besoins spécifiques des études de notaires de toutes tailles. Plus qu’un logiciel, Piges est un concept moderne pour gérer l’information d’une manière novatrice. Oubliez définitivement les problèmes de recherches de fichiers, de sauvegarde, de mises à jour, de données redondantes, de ressaisies et concentrez vous sur vos clients et leurs besoins.

PremiumInscription Premium
Conseils en informatiqueInformatiqueConsultingConseils et prestations en informatique
Chemin du Pavillon 2, 1218 Le Grand-Saconnex
Conseils en informatiqueInformatiqueConsultingConseils et prestations en informatique
Alef Consulting SA

Alef Consulting est une société de conseils et de services en informatique fondée en 2002. Elle regroupe des consultants actifs principalement sur des projets informatiques dans les secteurs de la prévoyance professionnelle et de la gestion notariale . Nous parlons votre langage Convaincus que notre travail, bien que technique, nécessite un niveau de communication optimal avec nos clients, nous n’intervenons que dans des domaines métiers déjà connus. Vous n’aurez pas à nous expliquer les principes de base de votre métier. Nous nous efforçons de parler votre langage et de jouer les traducteurs pour vous permettre de comprendre le jargon de l’informatique. L’informatique au service de votre métier ! Qu’il s’agisse d’intégration de solution complète ou de développement ponctuel, notre objectif est toujours de vous aider à déployer des solutions performantes et durables s’intégrant harmonieusement avec l’infrastructure existante. Le facteur humain au centre de nos préoccupations La meilleure technologie n’est pas suffisante pour faire un bon logiciel. Même à l’époque de l'intelligence artificielle, la qualité de la relation humaine est le facteur prépondérant de la réussite d’un projet informatique. Notre métier consiste à comprendre les besoins de nos clients, à trouver ensemble des solutions et à les mettre en place. Notre réussite passe par celle de nos clients. Notre but n’est pas de développer ou de mettre en place des programmes, mais de fournir à nos clients des outils leur permettant d’être plus efficaces dans leur travail quotidien. C’est uniquement lorsque nos clients sont satisfaits et nous le disent que notre travail est pleinement valorisé. NOS SOLUTIONS: Logiciel LPP Xplan L’informatique au service des caisses de pensions Alef Consulting S.A. est spécialisée dans les services informatiques destinés aux institutions de prévoyance professionnelle.La société est constituée de consultants actifs dans le domaine du 2ème pilier depuis de nombreuses années et ayant déjà accompagné de nombreuses caisses lors de la mise en œuvre de nouveaux outils informatiques. Notre valeur ajoutée réside dans notre double spécialisation en informatique et en prévoyance professionnelle. Ceci se traduit par une attitude proactive nous permettant de comprendre vos besoins rapidement et dans certains cas de vous proposer des solutions conduisant à des simplifications notables. Nos services couvrent la gamme complète des besoins potentiels de gestion informatique d’une institution de prévoyance. Logiciel Piges Plus efficace et plus rapide dans le traitement de vos dossiers Pour faire face à l’accroissement du volume d’informations à gérer, à la mobilité accrue du personnel, à la nécessité d’informer les clients toujours d’avantage et plus rapidement, l’utilisation d’un outil informatique spécialement adapté pour les notaires est aujourd’hui indispensable. Piges est conçu pour satisfaire l’ensemble des besoins spécifiques des études de notaires de toutes tailles. Plus qu’un logiciel, Piges est un concept moderne pour gérer l’information d’une manière novatrice. Oubliez définitivement les problèmes de recherches de fichiers, de sauvegarde, de mises à jour, de données redondantes, de ressaisies et concentrez vous sur vos clients et leurs besoins.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
 Ouvert – Ferme dans une heure
PremiumInscription Premium
Bureau-conseilFiduciaireConsultingConseiller fiscalBureau de Comptabilité
 Ouvert – Ferme dans une heure
GSinformatique SA

GSinformatique SA

Rue des Sablières 5, 1242 SatignyCase Postale, 1217 Meyrin 1
GSinformatique SA Software Informatique Solution MyAccessWeb / WinDev WebDev

PLUS DE 30 ANS D'EXPÉRIENCE Des professionnels à votre service GSInformatique dispose de développeurs de haut niveau WinDev ainsi que d'ingénieurs en analyse et base de données, d'un groupe de designers professionels spécialisés en ergonomie pour vous permettre de réaliser vos objectifs d'impact de votre site internet. GSInformatique bénéficie de plus de 30 ans d'expérience dans la réalisation et le développement d'applications orientées base de données et dispose de nombreuses références dans les domaines de la GPAO, GED, Trafic de paiement, Paynet... WinDev WebDev et WinDev Mobile GSInformatique est le distributeur des produits PC Soft soit : WinDev (logiciel de développement pour windows et mac) WebDev (Logiciel de développement pour internet et webservice WinDev Mobile (Logiciel de développement pour Android et IOS GSInformatique propose également du consulting, de la formation sur ces produits et un service d'assistance direct pour les développeurs. MyAccessWeb Myaccessweb est une solution "Cloud" permettant la gestion de centre sportif (fitness, wellness, spa, association, ONG et contrôle d'accès. MyAccessWeb permet de gérer la facturation récurente, les rappels, le recouvrement, le contrôle d'accès, les planning, une caisse, la saisie de contrat etc.. La solution est composée d'un outil Web ainsi que d'application pour smartphone (Android / IOS) pour les utilisateurs. WEB ET TECHNOLOGIES Hébergement de sites Internet - Stratégie e-commerce - Ergonomie - Création de sites web - Intégration de plates-formes de services Internet - Gestion de contenus web - Poste de travail - Business process - Re-engineering - Solutions mobilité. PILOTAGE STRATEGIQUE ET CRM Stratégie et outils - Aide au choix d’outils - Business Intelligence et reporting - Pilotage multi-canal - Efficacité opérationnelle - Technologies et solutions CRM. REALISATIONS Stratégie et Conseil - Consulting - Assistance à Maîtrise d’Ouvrage et Project Management Office - Déploiement et convergence - Gouvernance des SI - Audit - Optimisation des processus - Automatisation de la chaîne de traitement des opérations.

PremiumInscription Premium
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueConsulting
Rue des Sablières 5, 1242 SatignyCase Postale, 1217 Meyrin 1
InformatiqueConseils et prestations en informatiqueConsulting
GSinformatique SA Software Informatique Solution MyAccessWeb / WinDev WebDev

PLUS DE 30 ANS D'EXPÉRIENCE Des professionnels à votre service GSInformatique dispose de développeurs de haut niveau WinDev ainsi que d'ingénieurs en analyse et base de données, d'un groupe de designers professionels spécialisés en ergonomie pour vous permettre de réaliser vos objectifs d'impact de votre site internet. GSInformatique bénéficie de plus de 30 ans d'expérience dans la réalisation et le développement d'applications orientées base de données et dispose de nombreuses références dans les domaines de la GPAO, GED, Trafic de paiement, Paynet... WinDev WebDev et WinDev Mobile GSInformatique est le distributeur des produits PC Soft soit : WinDev (logiciel de développement pour windows et mac) WebDev (Logiciel de développement pour internet et webservice WinDev Mobile (Logiciel de développement pour Android et IOS GSInformatique propose également du consulting, de la formation sur ces produits et un service d'assistance direct pour les développeurs. MyAccessWeb Myaccessweb est une solution "Cloud" permettant la gestion de centre sportif (fitness, wellness, spa, association, ONG et contrôle d'accès. MyAccessWeb permet de gérer la facturation récurente, les rappels, le recouvrement, le contrôle d'accès, les planning, une caisse, la saisie de contrat etc.. La solution est composée d'un outil Web ainsi que d'application pour smartphone (Android / IOS) pour les utilisateurs. WEB ET TECHNOLOGIES Hébergement de sites Internet - Stratégie e-commerce - Ergonomie - Création de sites web - Intégration de plates-formes de services Internet - Gestion de contenus web - Poste de travail - Business process - Re-engineering - Solutions mobilité. PILOTAGE STRATEGIQUE ET CRM Stratégie et outils - Aide au choix d’outils - Business Intelligence et reporting - Pilotage multi-canal - Efficacité opérationnelle - Technologies et solutions CRM. REALISATIONS Stratégie et Conseil - Consulting - Assistance à Maîtrise d’Ouvrage et Project Management Office - Déploiement et convergence - Gouvernance des SI - Audit - Optimisation des processus - Automatisation de la chaîne de traitement des opérations.

 Ouvert – Ferme dans une heure
Luna Aircraft Solutions

Luna Aircraft Solutions

Rue Lect 29, 1217 Meyrin
PremiumInscription Premium
AviationConsulting
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
Acoustique Suisse Maëlgad ISEUX

Acoustique Suisse Maëlgad ISEUX

Rue de la Terrassière 5, 1207 Genève

Je mets en œuvre tous les moyens nécessaires, obligatoires, à l’adaptation et la prise en charge optimales. Ces moyens sont: 1 - du temps, de la disponibilité, de l’écoute: l’audiologie comme d’autres métiers, plus que d’autres métiers encore, exige de la disponibilité et de la psychologie. Les difficultés auditives vont de pair avec une composante émotionnelle (affect). 2 - le plus grand choix des fabricants, de marques d’appareils: proposer à ses patients une, deux ou trois marques d’appareils ne suffit pas. En tant que membre de l’association d’audioprothésistes indépendants Acoustique Suisse je travaille avec toutes les marques d’aides auditives. Il n’est pas question de favoritisme ou d’intérêt économique pour une marque ou une autre. 3 - techniques: matériel, méthode de réglage, pour une adaptation aussi personnalisée que possible, le plus souvent possible avec des embouts sur mesure que je fabrique moi-même. Ce qui compte n’est pas l’appareil, mais ce que l’on fait avec. Et encore… Le matériel technique le plus récent et le plus performant ne résout pas tout…Au-delà des réglages et de l’adaptation adéquate mes patients apprécient et attendent de moi une prise en charge et unaccompagnement personnalisés. Entre autres, la mise en place de l’amplification doit être faite progressivement, au rythme du patient. Après avoir porté des appareils d’essai le patient peut ainsi décider, lui-même et sur pièce, quel appareillage il souhaite conserver (transparence, choix éclairé : devis détaillé incluant plusieurs variantes, niveaux de prix). Enfin, puisque l’appareillage auditif est un projet à long terme, quand l’adaptation est terminée vient une phase de suivi (contrôles réguliers, entretien des appareils) afin de maintenir un appareillage efficace, confortable, et de le faire encore évoluer le cas échéant.

PremiumInscription Premium
Acoustique, appareils et consultations
Rue de la Terrassière 5, 1207 Genève
Acoustique, appareils et consultations

Je mets en œuvre tous les moyens nécessaires, obligatoires, à l’adaptation et la prise en charge optimales. Ces moyens sont: 1 - du temps, de la disponibilité, de l’écoute: l’audiologie comme d’autres métiers, plus que d’autres métiers encore, exige de la disponibilité et de la psychologie. Les difficultés auditives vont de pair avec une composante émotionnelle (affect). 2 - le plus grand choix des fabricants, de marques d’appareils: proposer à ses patients une, deux ou trois marques d’appareils ne suffit pas. En tant que membre de l’association d’audioprothésistes indépendants Acoustique Suisse je travaille avec toutes les marques d’aides auditives. Il n’est pas question de favoritisme ou d’intérêt économique pour une marque ou une autre. 3 - techniques: matériel, méthode de réglage, pour une adaptation aussi personnalisée que possible, le plus souvent possible avec des embouts sur mesure que je fabrique moi-même. Ce qui compte n’est pas l’appareil, mais ce que l’on fait avec. Et encore… Le matériel technique le plus récent et le plus performant ne résout pas tout…Au-delà des réglages et de l’adaptation adéquate mes patients apprécient et attendent de moi une prise en charge et unaccompagnement personnalisés. Entre autres, la mise en place de l’amplification doit être faite progressivement, au rythme du patient. Après avoir porté des appareils d’essai le patient peut ainsi décider, lui-même et sur pièce, quel appareillage il souhaite conserver (transparence, choix éclairé : devis détaillé incluant plusieurs variantes, niveaux de prix). Enfin, puisque l’appareillage auditif est un projet à long terme, quand l’adaptation est terminée vient une phase de suivi (contrôles réguliers, entretien des appareils) afin de maintenir un appareillage efficace, confortable, et de le faire encore évoluer le cas échéant.

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 19:00
Anne-Claire Ducatez, Art-Thérapeute, Infirmière

Anne-Claire Ducatez, Art-Thérapeute, Infirmière

rue de la Scie 4, 1207 Genève
Art-Thérapie

L’art est pour l’être humain un divertissement esthétique, il fait appel à l’émotion. Chacun est sensible à certaines manifestations de l’art plus particulièrement : les arts-plastiques, la danse, la musique, etc.​A cela est adjoint le mot thérapie. L’art devient alors un outil pour dépasser un problème physique ou mental, ou encore de développement personnel.L'Art-Thérapie pour qui ?L’art-thérapie se pratique à tous les âges : pour les enfants, les adolescents, les adultes et les séniors.Aucun pré-requis en dessin n'est nécessaire. Un entretien au préalable est nécessaire avant de commencer un suivi art-thérapeutique mais aussi pour exposer le cadre thérapeutique. Lors de cet entretien une écoute permettra une bonne compréhension de la demande de la personne et de ses difficultés afin de mettre en place ensuite le dispositif de soin adapté.​QUI SUIS-JE ?Depuis toujours j’aime l’art sous ses différentes formes, art-plastique, travaux manuels, musique, danse.Après des études artistiques en art-plastique et illustration à St LUC, je me suis dirigée vers des études d’infirmière. Exerçant ce métier depuis plus de vingt ans aux Hôpitaux universitaires de Genève, je me suis par la suite formée à l'art-thérapie et j'ai obtenu un DAS en art-thérapie HES-SO à l' HETSL de Lausanne.Aujourd’hui, riche de mon expérience auprès des patients comme infirmière et de mon diplôme d’art-thérapie, j’allie l’art et le soin au service de personnes désireuses de soins en art-thérapie.Je suis membre de l'APSAT et agréée ASCA.

PremiumInscription Premium
Art-thérapieThérapie alternativeConsultation en thérapiesSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSoins des plaies
rue de la Scie 4, 1207 Genève
Art-thérapieThérapie alternativeConsultation en thérapiesSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSoins des plaies
Art-Thérapie

L’art est pour l’être humain un divertissement esthétique, il fait appel à l’émotion. Chacun est sensible à certaines manifestations de l’art plus particulièrement : les arts-plastiques, la danse, la musique, etc.​A cela est adjoint le mot thérapie. L’art devient alors un outil pour dépasser un problème physique ou mental, ou encore de développement personnel.L'Art-Thérapie pour qui ?L’art-thérapie se pratique à tous les âges : pour les enfants, les adolescents, les adultes et les séniors.Aucun pré-requis en dessin n'est nécessaire. Un entretien au préalable est nécessaire avant de commencer un suivi art-thérapeutique mais aussi pour exposer le cadre thérapeutique. Lors de cet entretien une écoute permettra une bonne compréhension de la demande de la personne et de ses difficultés afin de mettre en place ensuite le dispositif de soin adapté.​QUI SUIS-JE ?Depuis toujours j’aime l’art sous ses différentes formes, art-plastique, travaux manuels, musique, danse.Après des études artistiques en art-plastique et illustration à St LUC, je me suis dirigée vers des études d’infirmière. Exerçant ce métier depuis plus de vingt ans aux Hôpitaux universitaires de Genève, je me suis par la suite formée à l'art-thérapie et j'ai obtenu un DAS en art-thérapie HES-SO à l' HETSL de Lausanne.Aujourd’hui, riche de mon expérience auprès des patients comme infirmière et de mon diplôme d’art-thérapie, j’allie l’art et le soin au service de personnes désireuses de soins en art-thérapie.Je suis membre de l'APSAT et agréée ASCA.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 19:00
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
Barokas Avocats

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Barokas Avocats

Rue de l'Athénée 15, 1206 GenèveCase Postale, 1211 Genève 12
Mes Mark Barokas, Jean-Philippe Klein, Alireza Moghaddam et Jérôme Nicolas

Me Mark Barokas Après avoir obtenu une licence en droit à l’Université de Fribourg, Mark Barokas a accompli son stage d’avocat à Genève.Par la suite, il a été délégué du Comité International de la Croix-Rouge.De retour à Genève, il y a pratiqué le barreau durant quatre ans avant de fonder l’étude en 2009.Mark Barokas travaille en français et en anglais.Il est membre de l’Ordre des avocats.Il est également diplômé de l’Institut des Etudes Immobilières.Domaines d’activité Conseil Droit administratif Droit de la famille Droit de l’immobilier Droit des contrats Droit pénal Droit des sociétés et droit commercial Droit bancaire et des marchés financiers Recouvrement Droit collaboratif Me Jean-Philippe Klein Jean-Philippe Klein a fait ses études, terminées par un doctorat, à Bâle. Il a obtenu son brevet d'avocat à Genève, où il a travaillé de nombreuses années dans un grande étude avant de rejoindre Mark Barokas en 2015. Les langues de travail de Jean-Philippe Klein sont le français, l'allemand, le suisse allemand, l'anglais et l'italien. Il plaide devant les tribunaux romands et suisse alémaniques. Il publie en français et en allemand. Jean-Philippe Klein est membre de l'Ordre des avocats de Genève, de l'Association Suisse d'Arbitrage (ASA), de l'Association Suisse pour le droit des poursuites et membre du Comité de l'Association romande de droit collaboratif (ARDC). Ses principaux domaines d'activité sont: Droit des contrats Droit de la famille Litiges internationaux Droit des poursuites Conseil Droit collaboratif Me Alireza Moghaddam Brevet d'avocat obtenu à Genève en 1998. Certificat d'études avancées (CAS) en leadership organisationnel obtenu à Genève en 2009. Certificat d'études avancées (CAS) en magistrature obtenu à Neuchâtel en 2010. Directeur à l'Office des poursuites de Genève entre 2006 et 2016. Avocat indépendant depuis 2020. Langues de travail: français, anglais et persan. Domaines d'activité: Poursuite pour dettes et la faillite Droit pénal Droit des contrats Droit administratif (en particulier droit de la fonction publique) Droit commercial Droit réels Me Jérôme Nicolas Études à Genève, en Allemagne (LL.M.) et au Japon. Brevet d'avocat à Genève en 2003. 18 ans d’expérience dans une grande étude. Certificat d'études avancées (CAS) en droit du travail en 2017. Avocat indépendant depuis 2022. Langues de travail : français, anglais, allemand et japonais. Membre de l'Ordre des avocats de Genève, de l’Association Romande des Spécialistes en droit du travail (AROSDT) et de l'Association romande de droit collaboratif (ARDC) Domaines d’activité : Droit du travail Droit administratif (en particulier droit des étrangers : permis, naturalisations) Droit commercial Droit des contrats Conseil Droit collaboratif, médiation Litiges internationaux Poursuite pour dettes et la faillite Droit du sport

PremiumInscription Premium
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseilImmobilierDivorce séparation, consultations
Rue de l'Athénée 15, 1206 GenèveCase Postale, 1211 Genève 12
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseilImmobilierDivorce séparation, consultations
Mes Mark Barokas, Jean-Philippe Klein, Alireza Moghaddam et Jérôme Nicolas

Me Mark Barokas Après avoir obtenu une licence en droit à l’Université de Fribourg, Mark Barokas a accompli son stage d’avocat à Genève.Par la suite, il a été délégué du Comité International de la Croix-Rouge.De retour à Genève, il y a pratiqué le barreau durant quatre ans avant de fonder l’étude en 2009.Mark Barokas travaille en français et en anglais.Il est membre de l’Ordre des avocats.Il est également diplômé de l’Institut des Etudes Immobilières.Domaines d’activité Conseil Droit administratif Droit de la famille Droit de l’immobilier Droit des contrats Droit pénal Droit des sociétés et droit commercial Droit bancaire et des marchés financiers Recouvrement Droit collaboratif Me Jean-Philippe Klein Jean-Philippe Klein a fait ses études, terminées par un doctorat, à Bâle. Il a obtenu son brevet d'avocat à Genève, où il a travaillé de nombreuses années dans un grande étude avant de rejoindre Mark Barokas en 2015. Les langues de travail de Jean-Philippe Klein sont le français, l'allemand, le suisse allemand, l'anglais et l'italien. Il plaide devant les tribunaux romands et suisse alémaniques. Il publie en français et en allemand. Jean-Philippe Klein est membre de l'Ordre des avocats de Genève, de l'Association Suisse d'Arbitrage (ASA), de l'Association Suisse pour le droit des poursuites et membre du Comité de l'Association romande de droit collaboratif (ARDC). Ses principaux domaines d'activité sont: Droit des contrats Droit de la famille Litiges internationaux Droit des poursuites Conseil Droit collaboratif Me Alireza Moghaddam Brevet d'avocat obtenu à Genève en 1998. Certificat d'études avancées (CAS) en leadership organisationnel obtenu à Genève en 2009. Certificat d'études avancées (CAS) en magistrature obtenu à Neuchâtel en 2010. Directeur à l'Office des poursuites de Genève entre 2006 et 2016. Avocat indépendant depuis 2020. Langues de travail: français, anglais et persan. Domaines d'activité: Poursuite pour dettes et la faillite Droit pénal Droit des contrats Droit administratif (en particulier droit de la fonction publique) Droit commercial Droit réels Me Jérôme Nicolas Études à Genève, en Allemagne (LL.M.) et au Japon. Brevet d'avocat à Genève en 2003. 18 ans d’expérience dans une grande étude. Certificat d'études avancées (CAS) en droit du travail en 2017. Avocat indépendant depuis 2022. Langues de travail : français, anglais, allemand et japonais. Membre de l'Ordre des avocats de Genève, de l’Association Romande des Spécialistes en droit du travail (AROSDT) et de l'Association romande de droit collaboratif (ARDC) Domaines d’activité : Droit du travail Droit administratif (en particulier droit des étrangers : permis, naturalisations) Droit commercial Droit des contrats Conseil Droit collaboratif, médiation Litiges internationaux Poursuite pour dettes et la faillite Droit du sport

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 18:00
* Pas de matériel publicitaire