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Office fédéral à Autour du Lac de Bienne (Région)

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Raisin-Dadre Sàrl

Raisin-Dadre Sàrl

Rue de Cornavin 11, 1201 Genève
Fiduciaire Raisin-Dadre Sàrl

A proximité de la gare Cornavin et de son parking avec tous les moyens de communication (taxis, bus, trams):Fiscalité :Personnes Physiques demande de délais pour le retour des déclarations fiscales demande de modification des acomptes provisionnels si votre situation a changé établissement de la déclaration pour l’impôt cantonal et l’impôt fédéral direct réponse aux demandes de renseignements de l’administration fiscale vérification des bordereaux de taxation dès réception établissement des recours en cas de contestation avec l’administration fiscale. D’une manière générale tout problème en rapport avec vos impôts personnels.Personnes Morales déclaration pour l’impôt cantonal et l’impôt fédéral direct déclarations pour l’administration fédérale du droit de timbre et de l’impôt anticipé, notamment la formule 103 en cas de distribution de dividendes, la demande en remboursement de l’impôt anticipé, les demandes de récupération d’impôts en fonction des conventions internationales de double imposition taxe professionnelle communale Notre fiduciaire prenant en charge la totalité de votre dossier fiscal, nous nous occupons des demandes de délais, des demandes de renseignements des administrations fiscales, du contrôle des bordereaux de taxation, des recours à faire en cas de contestations avec les administrations fiscales.TVA conseils en matière de TVA formalités auprès de l’administration fédérale pour l’assujettissement ou la radiation du contribuable TVA établissement des décomptes TVA ComptabilitéBilans et Documents AnnexesEtablissement du bilan et des documents annexes sur la base de la comptabilité établie par vos soins, ce qui implique de notre part: la vérification que les comptes sont bien conformes aux dispositions légales et fiscales la préparation des écritures de bouclement (amortissements, provisions etc.) Tenue de la ComptabilitéPour les indépendants, les professions libérales, les petites et moyennes entreprises, nous pouvons prendre en charge la totalité de votre comptabilité depuis les écritures de bases jusqu’au bouclement final en tenant vos comptes sur le logiciel ©WinEur.RévisionNotre société est agréée par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision ASR en qualité de réviseur sous le numéro de registre 501315.Nous sommes donc habilités à effectuer les contrôles restreints.Ressources humainesSalairesPour les indépendants et les petites entreprises, nous proposons les prestations suivantes:Comptabilité des salaires tenue des journaux et des comptes salaires établissement des certificats de salaires annuels décomptes pour les différentes charges sociales, AVS, LAA, LPP, etc. décomptes pour l’impôt à la source et établissements des attestations-quittances Gestion du personnel démarches auprès de l’Office Cantonal de la Population (permis de travail et toutes autres formalités) déclarations en cas d’accident ou de maladie formalités pour enregistrer les mouvements de votre personnel auprès des différentes institutions AVS, LPP, allocations familiales etc.

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FiduciaireBureau de Comptabilité
Rue de Cornavin 11, 1201 Genève
FiduciaireBureau de Comptabilité
Fiduciaire Raisin-Dadre Sàrl

A proximité de la gare Cornavin et de son parking avec tous les moyens de communication (taxis, bus, trams):Fiscalité :Personnes Physiques demande de délais pour le retour des déclarations fiscales demande de modification des acomptes provisionnels si votre situation a changé établissement de la déclaration pour l’impôt cantonal et l’impôt fédéral direct réponse aux demandes de renseignements de l’administration fiscale vérification des bordereaux de taxation dès réception établissement des recours en cas de contestation avec l’administration fiscale. D’une manière générale tout problème en rapport avec vos impôts personnels.Personnes Morales déclaration pour l’impôt cantonal et l’impôt fédéral direct déclarations pour l’administration fédérale du droit de timbre et de l’impôt anticipé, notamment la formule 103 en cas de distribution de dividendes, la demande en remboursement de l’impôt anticipé, les demandes de récupération d’impôts en fonction des conventions internationales de double imposition taxe professionnelle communale Notre fiduciaire prenant en charge la totalité de votre dossier fiscal, nous nous occupons des demandes de délais, des demandes de renseignements des administrations fiscales, du contrôle des bordereaux de taxation, des recours à faire en cas de contestations avec les administrations fiscales.TVA conseils en matière de TVA formalités auprès de l’administration fédérale pour l’assujettissement ou la radiation du contribuable TVA établissement des décomptes TVA ComptabilitéBilans et Documents AnnexesEtablissement du bilan et des documents annexes sur la base de la comptabilité établie par vos soins, ce qui implique de notre part: la vérification que les comptes sont bien conformes aux dispositions légales et fiscales la préparation des écritures de bouclement (amortissements, provisions etc.) Tenue de la ComptabilitéPour les indépendants, les professions libérales, les petites et moyennes entreprises, nous pouvons prendre en charge la totalité de votre comptabilité depuis les écritures de bases jusqu’au bouclement final en tenant vos comptes sur le logiciel ©WinEur.RévisionNotre société est agréée par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision ASR en qualité de réviseur sous le numéro de registre 501315.Nous sommes donc habilités à effectuer les contrôles restreints.Ressources humainesSalairesPour les indépendants et les petites entreprises, nous proposons les prestations suivantes:Comptabilité des salaires tenue des journaux et des comptes salaires établissement des certificats de salaires annuels décomptes pour les différentes charges sociales, AVS, LAA, LPP, etc. décomptes pour l’impôt à la source et établissements des attestations-quittances Gestion du personnel démarches auprès de l’Office Cantonal de la Population (permis de travail et toutes autres formalités) déclarations en cas d’accident ou de maladie formalités pour enregistrer les mouvements de votre personnel auprès des différentes institutions AVS, LPP, allocations familiales etc.

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 Fermé – Ouvre demain à 09:00
Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants ( ABA )

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants ( ABA )

Place du Bourg-de-Four 34, 1204 Genève
Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants ( ABA ) - Genève

L’ABA est une association genevoise privée à but non lucratif, créée en 1901. Elle a pour vocation d’améliorer la qualité de vie, l’intégration et l’autonomie des personnes en situation de handicap visuel résidant à Genève. L’association conseille les personnes concernées, leurs proches et mène une action de sensibilisation auprès du grand public. Elle est aussi active à travers le réseau médico-social et politique genevois et veille à promouvoir les intérêts des personnes aveugles et malvoyantes. L’ABA est l’association de référence dans le canton de Genève pour ce qui concerne la malvoyance et la cécité Ses nombreux projets réalisés par des professionnels et des bénévoles permettent d’améliorer le quotidien des personnes atteintes de cécité ou de malvoyance et de favoriser leur intégration et leur autonomie. Un handicap de la vue peut survenir chez n’importe qui et n’importe quand. L’ABA travaille au quotidien pour l’intégration socio-professionnelle et l’épanouissement des personnes concernées Pour réaliser ses objectifs, l’ABA dispose d’un budget de fonctionnement couvert pour moins de la moitié par l’Office fédéral des assurances sociales; le reste de son financement dépend de donations privées.

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Place du Bourg-de-Four 34, 1204 Genève
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Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants ( ABA ) - Genève

L’ABA est une association genevoise privée à but non lucratif, créée en 1901. Elle a pour vocation d’améliorer la qualité de vie, l’intégration et l’autonomie des personnes en situation de handicap visuel résidant à Genève. L’association conseille les personnes concernées, leurs proches et mène une action de sensibilisation auprès du grand public. Elle est aussi active à travers le réseau médico-social et politique genevois et veille à promouvoir les intérêts des personnes aveugles et malvoyantes. L’ABA est l’association de référence dans le canton de Genève pour ce qui concerne la malvoyance et la cécité Ses nombreux projets réalisés par des professionnels et des bénévoles permettent d’améliorer le quotidien des personnes atteintes de cécité ou de malvoyance et de favoriser leur intégration et leur autonomie. Un handicap de la vue peut survenir chez n’importe qui et n’importe quand. L’ABA travaille au quotidien pour l’intégration socio-professionnelle et l’épanouissement des personnes concernées Pour réaliser ses objectifs, l’ABA dispose d’un budget de fonctionnement couvert pour moins de la moitié par l’Office fédéral des assurances sociales; le reste de son financement dépend de donations privées.

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Aveugles

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Aveugles

Place du Bourg-de-Four 34, 1204 Genève
Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants ( ABA ) - Genève

L’ABA est une association genevoise privée à but non lucratif, créée en 1901. Elle a pour vocation d’améliorer la qualité de vie, l’intégration et l’autonomie des personnes en situation de handicap visuel résidant à Genève. L’association conseille les personnes concernées, leurs proches et mène une action de sensibilisation auprès du grand public. Elle est aussi active à travers le réseau médico-social et politique genevois et veille à promouvoir les intérêts des personnes aveugles et malvoyantes. L’ABA est l’association de référence dans le canton de Genève pour ce qui concerne la malvoyance et la cécité Ses nombreux projets réalisés par des professionnels et des bénévoles permettent d’améliorer le quotidien des personnes atteintes de cécité ou de malvoyance et de favoriser leur intégration et leur autonomie. Un handicap de la vue peut survenir chez n’importe qui et n’importe quand. L’ABA travaille au quotidien pour l’intégration socio-professionnelle et l’épanouissement des personnes concernées Pour réaliser ses objectifs, l’ABA dispose d’un budget de fonctionnement couvert pour moins de la moitié par l’Office fédéral des assurances sociales; le reste de son financement dépend de donations privées.

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Place du Bourg-de-Four 34, 1204 Genève
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Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants ( ABA ) - Genève

L’ABA est une association genevoise privée à but non lucratif, créée en 1901. Elle a pour vocation d’améliorer la qualité de vie, l’intégration et l’autonomie des personnes en situation de handicap visuel résidant à Genève. L’association conseille les personnes concernées, leurs proches et mène une action de sensibilisation auprès du grand public. Elle est aussi active à travers le réseau médico-social et politique genevois et veille à promouvoir les intérêts des personnes aveugles et malvoyantes. L’ABA est l’association de référence dans le canton de Genève pour ce qui concerne la malvoyance et la cécité Ses nombreux projets réalisés par des professionnels et des bénévoles permettent d’améliorer le quotidien des personnes atteintes de cécité ou de malvoyance et de favoriser leur intégration et leur autonomie. Un handicap de la vue peut survenir chez n’importe qui et n’importe quand. L’ABA travaille au quotidien pour l’intégration socio-professionnelle et l’épanouissement des personnes concernées Pour réaliser ses objectifs, l’ABA dispose d’un budget de fonctionnement couvert pour moins de la moitié par l’Office fédéral des assurances sociales; le reste de son financement dépend de donations privées.

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 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Etude Zumbach & Associés

Etude Zumbach & Associés

Rue Saint-Jean 34, 1260 Nyon
Bienvenue

Dans le canton de Vaud, deux professions se partagent, la représentation des parties devant les autorités judiciaires et les offices des poursuites et des faillites. Ce sont les avocats et les agents d'affaires brevetés.. Or, si l'activité de l'avocat est bien connue du public, il n'en est pas de même de celle de l'agent d'affaires breveté. Cette profession est pourtant très ancienne, puisqu'il en est fait mention dans les textes légaux du début du XVIIème siècle déjà; mais c'est en 1806 que le Grand Conseil du canton de Vaud légiférait clairement sur les conditions de son exercice. L'agent d'affaires breveté est reconnu au plan fédéral selon le Code de procédure civile Suisse comme mandataire professionnel habilité à représenter les parties en justice. Au plan cantonal, l'agent d'affaires breveté peut être consulté dans toutes les causes patrimoniales attribuées au Juge de paix, au Président du Tribunal d'arrondissement, au Tribunal de baux, au Tribunal de Prud'hommes, ainsi que celles obligatoirement soumises à la conciliation préalable et dans nombre de procédures conservatoires urgentes, quel que soit le montant litigieux. L'agent d'affaires breveté est lié par le secret professionnel dont seul le client peut le relever. L'étude : L’étude a été ouverte à Lausanne le 1er mai 1995 par Thierry ZUMBACH, agent d’affaires breveté.Initialement localisée à la Rue des Terreaux à Lausanne, l’étude s’est déplacée en juin 2001 à la Rue de Cossonay 192 à Renens, où elle se trouve toujours; il s’agit de l’étude principale.2 autres études secondaires sont à votre disposition, sous forme de bureaux de réception :Le premier bureau se trouve à l’Av. Claude-Nobs 2 à Montreux et le second à l’Av. Krieg 7 à Genève.

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Agents d'affairesConseillers juridiques
Rue Saint-Jean 34, 1260 Nyon
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Bienvenue

Dans le canton de Vaud, deux professions se partagent, la représentation des parties devant les autorités judiciaires et les offices des poursuites et des faillites. Ce sont les avocats et les agents d'affaires brevetés.. Or, si l'activité de l'avocat est bien connue du public, il n'en est pas de même de celle de l'agent d'affaires breveté. Cette profession est pourtant très ancienne, puisqu'il en est fait mention dans les textes légaux du début du XVIIème siècle déjà; mais c'est en 1806 que le Grand Conseil du canton de Vaud légiférait clairement sur les conditions de son exercice. L'agent d'affaires breveté est reconnu au plan fédéral selon le Code de procédure civile Suisse comme mandataire professionnel habilité à représenter les parties en justice. Au plan cantonal, l'agent d'affaires breveté peut être consulté dans toutes les causes patrimoniales attribuées au Juge de paix, au Président du Tribunal d'arrondissement, au Tribunal de baux, au Tribunal de Prud'hommes, ainsi que celles obligatoirement soumises à la conciliation préalable et dans nombre de procédures conservatoires urgentes, quel que soit le montant litigieux. L'agent d'affaires breveté est lié par le secret professionnel dont seul le client peut le relever. L'étude : L’étude a été ouverte à Lausanne le 1er mai 1995 par Thierry ZUMBACH, agent d’affaires breveté.Initialement localisée à la Rue des Terreaux à Lausanne, l’étude s’est déplacée en juin 2001 à la Rue de Cossonay 192 à Renens, où elle se trouve toujours; il s’agit de l’étude principale.2 autres études secondaires sont à votre disposition, sous forme de bureaux de réception :Le premier bureau se trouve à l’Av. Claude-Nobs 2 à Montreux et le second à l’Av. Krieg 7 à Genève.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
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Etude Zumbach & Associés

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Avenue Claude Nobs 2, 1820 Montreux

Dans le canton de Vaud, deux professions se partagent, la représentation des parties devant les autorités judiciaires et les offices des poursuites et des faillites. Ce sont les avocats et les agents d'affaires brevetés.. Or, si l'activité de l'avocat est bien connue du public, il n'en est pas de même de celle de l'agent d'affaires breveté. Cette profession est pourtant très ancienne, puisqu'il en est fait mention dans les textes légaux du début du XVIIème siècle déjà; mais c'est en 1806 que le Grand Conseil du canton de Vaud légiférait clairement sur les conditions de son exercice. L'agent d'affaires breveté est reconnu au plan fédéral selon le Code de procédure civile Suisse comme mandataire professionnel habilité à représenter les parties en justice. Au plan cantonal, l'agent d'affaires breveté peut être consulté dans toutes les causes patrimoniales attribuées au Juge de paix, au Président du Tribunal d'arrondissement, au Tribunal de baux, au Tribunal de Prud'hommes, ainsi que celles obligatoirement soumises à la conciliation préalable et dans nombre de procédures conservatoires urgentes, quel que soit le montant litigieux. L'agent d'affaires breveté est lié par le secret professionnel dont seul le client peut le relever. L'étude : L’étude a été ouverte à Lausanne le 1er mai 1995 par Thierry ZUMBACH, agent d’affaires breveté.Initialement localisée à la Rue des Terreaux à Lausanne, l’étude s’est déplacée en juin 2001 à la Rue de Cossonay 192 à Renens, où elle se trouve toujours; il s’agit de l’étude principale.2 autres études secondaires sont à votre disposition, sous forme de bureaux de réception :Le premier bureau se trouve à l’Av. Claude-Nobs 2 à Montreux et le second à l’Av. Krieg 7 à Genève.

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Avenue Claude Nobs 2, 1820 Montreux
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Dans le canton de Vaud, deux professions se partagent, la représentation des parties devant les autorités judiciaires et les offices des poursuites et des faillites. Ce sont les avocats et les agents d'affaires brevetés.. Or, si l'activité de l'avocat est bien connue du public, il n'en est pas de même de celle de l'agent d'affaires breveté. Cette profession est pourtant très ancienne, puisqu'il en est fait mention dans les textes légaux du début du XVIIème siècle déjà; mais c'est en 1806 que le Grand Conseil du canton de Vaud légiférait clairement sur les conditions de son exercice. L'agent d'affaires breveté est reconnu au plan fédéral selon le Code de procédure civile Suisse comme mandataire professionnel habilité à représenter les parties en justice. Au plan cantonal, l'agent d'affaires breveté peut être consulté dans toutes les causes patrimoniales attribuées au Juge de paix, au Président du Tribunal d'arrondissement, au Tribunal de baux, au Tribunal de Prud'hommes, ainsi que celles obligatoirement soumises à la conciliation préalable et dans nombre de procédures conservatoires urgentes, quel que soit le montant litigieux. L'agent d'affaires breveté est lié par le secret professionnel dont seul le client peut le relever. L'étude : L’étude a été ouverte à Lausanne le 1er mai 1995 par Thierry ZUMBACH, agent d’affaires breveté.Initialement localisée à la Rue des Terreaux à Lausanne, l’étude s’est déplacée en juin 2001 à la Rue de Cossonay 192 à Renens, où elle se trouve toujours; il s’agit de l’étude principale.2 autres études secondaires sont à votre disposition, sous forme de bureaux de réception :Le premier bureau se trouve à l’Av. Claude-Nobs 2 à Montreux et le second à l’Av. Krieg 7 à Genève.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Ouverture à convenir – Ferme dans 2 heures
CALB Courtage A-L Bourquin

CALB Courtage A-L Bourquin

Chemin du Bugnon 10, 1803 Chardonne
Calb - Courtage vente et conseils en transactions immobilières et commerciales.

Nous vous proposons des remises de commerces avec ou sans murs, des biens immobiliers, mais nous pouvons aussi vous assister par des conseils expérimentés en matières légales, fiscales et financières afin de mener à bien votre projet.Anne-Lise Bourquin, courtière certifiée USPI, experte en diagnostic amiante et Brevet Fédéral d'Expert en estimations immobilières en cours, est à votre disposition pour vous conseiller sur tous les objets que vous trouverez sur ce site.Anne-Lise est une passionnée de la pierre. Son métier elle le pratique avec beaucoup de respect et d’éthique. Après avoir fait ses premières armes dans les salons de l’immobilier, Anne-Lise décide de se consacrer au métier de courtière en immobilier dont elle obtient le diplôme. A la tête d’une agence sur Montreux, elle commence son activité dans la vente de biens commerciaux, boutiques, salons de coiffure, hôtels, restaurants, où elle devient une référence. «Si un bien commercial se propose comme un appartement, une maison ou un terrain, il se vend en revanche avec une responsabilité accrue. Le client doit être conseillé et renseigné de manière aguerrie.» Succès à la clef et désireuse d’être plus près de ses clients, fin 2011, Anne-Lise se lance à son compte et s’établit à Chardonne. «Il faut être à l’écoute de ses clients, ressentir le désir qui les anime afin de pouvoir être à même de leur présenter le bien commercial qui leur correspond.» Démarches administratives, négociations, remises de bail, Anne-Lise accompagne ses clients jusqu’à la date d’entrée en fonction de leur nouvel établissement. Un service de qualité très apprécié, tout comme Lavaux.

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Agence immobilièreImmobilierCourtier
Chemin du Bugnon 10, 1803 Chardonne
Agence immobilièreImmobilierCourtier
Calb - Courtage vente et conseils en transactions immobilières et commerciales.

Nous vous proposons des remises de commerces avec ou sans murs, des biens immobiliers, mais nous pouvons aussi vous assister par des conseils expérimentés en matières légales, fiscales et financières afin de mener à bien votre projet.Anne-Lise Bourquin, courtière certifiée USPI, experte en diagnostic amiante et Brevet Fédéral d'Expert en estimations immobilières en cours, est à votre disposition pour vous conseiller sur tous les objets que vous trouverez sur ce site.Anne-Lise est une passionnée de la pierre. Son métier elle le pratique avec beaucoup de respect et d’éthique. Après avoir fait ses premières armes dans les salons de l’immobilier, Anne-Lise décide de se consacrer au métier de courtière en immobilier dont elle obtient le diplôme. A la tête d’une agence sur Montreux, elle commence son activité dans la vente de biens commerciaux, boutiques, salons de coiffure, hôtels, restaurants, où elle devient une référence. «Si un bien commercial se propose comme un appartement, une maison ou un terrain, il se vend en revanche avec une responsabilité accrue. Le client doit être conseillé et renseigné de manière aguerrie.» Succès à la clef et désireuse d’être plus près de ses clients, fin 2011, Anne-Lise se lance à son compte et s’établit à Chardonne. «Il faut être à l’écoute de ses clients, ressentir le désir qui les anime afin de pouvoir être à même de leur présenter le bien commercial qui leur correspond.» Démarches administratives, négociations, remises de bail, Anne-Lise accompagne ses clients jusqu’à la date d’entrée en fonction de leur nouvel établissement. Un service de qualité très apprécié, tout comme Lavaux.

 Ouverture à convenir – Ferme dans 2 heures
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Atelier d'Architecture Seydoux Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Atelier d'Architecture Seydoux Sàrl

Au Crêt 4, 1643 Gumefens
Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux, tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants. En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

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ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationArchitecture d'intérieurPlanificationAdministration de travaux de construction
Au Crêt 4, 1643 Gumefens
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationArchitecture d'intérieurPlanificationAdministration de travaux de construction
Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux, tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants. En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
GAP Immobilier Sàrl

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

GAP Immobilier Sàrl

Route de Vevey 35, 1615 Bossonnens

Notre but principal est d’offrir un service de qualité et de proximité. Nous souhaitons vous proposer notre professionnalisme et vous accompagner dans vos décisions afin de pérenniser votre patrimoine.Le goût de l’indépendance et l’esprit d’entreprise m’ont poussée à fonder GAP Immobilier Sàrl.Au début de cette année 2014, j’ai créé mon entreprise GAP Immobilier afin d’offrir un service de qualité et de proximité.Titulaire d’un brevet fédéral et forte d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier, soit la gérance, l’administration de PPE et le courtage, j’ai décidé de mettre mes connaissances au service de mes clients. Durant les 15 dernières années j’ai occupé le poste de Directrice, successivement, dans deux agences immobilières.Avec GAP Immobilier, je souhaite offrir des prestations à une clientèle exigeante, tant pour des bâtiments d’habitation que pour des immeubles commerciaux.Je serai épaulée par une équipe professionnelle et dynamique, capable de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans vos décisions. Une petite structure qui rendra vos démarches simples, rapides et qualitatives.L’immobilier est une activité complexe. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de placer mes clients au centre de mes préoccupations et d’axer mes prestations sur leurs besoins.Je me réjouis de vous rencontrer pour vous proposer une solution sur mesure. Laurence Turin

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Agence immobilièreRégiesImmobilier
Route de Vevey 35, 1615 Bossonnens
Agence immobilièreRégiesImmobilier

Notre but principal est d’offrir un service de qualité et de proximité. Nous souhaitons vous proposer notre professionnalisme et vous accompagner dans vos décisions afin de pérenniser votre patrimoine.Le goût de l’indépendance et l’esprit d’entreprise m’ont poussée à fonder GAP Immobilier Sàrl.Au début de cette année 2014, j’ai créé mon entreprise GAP Immobilier afin d’offrir un service de qualité et de proximité.Titulaire d’un brevet fédéral et forte d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier, soit la gérance, l’administration de PPE et le courtage, j’ai décidé de mettre mes connaissances au service de mes clients. Durant les 15 dernières années j’ai occupé le poste de Directrice, successivement, dans deux agences immobilières.Avec GAP Immobilier, je souhaite offrir des prestations à une clientèle exigeante, tant pour des bâtiments d’habitation que pour des immeubles commerciaux.Je serai épaulée par une équipe professionnelle et dynamique, capable de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans vos décisions. Une petite structure qui rendra vos démarches simples, rapides et qualitatives.L’immobilier est une activité complexe. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de placer mes clients au centre de mes préoccupations et d’axer mes prestations sur leurs besoins.Je me réjouis de vous rencontrer pour vous proposer une solution sur mesure. Laurence Turin

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:30
 Ouvert – Ferme demain à Minuit
Inhox Sanitaire Chauffage Sàrl

Inhox Sanitaire Chauffage Sàrl

Chemin de la Vuachère 83, 1012 Lausanne
Qui sommes-nous?

​INHOX SARL est une entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation d'installations sanitaires, traitement d'eau, réseaux d'air comprimé et fluides spéciaux pour l'habitation, les bâtiments administratifs, l'industrie, l'hôtellerie, les hôpitaux, l'artisanat, les bâtiments scolaires et bien d'autres domaines encore.​L'entreprise compte un effectif de 5 collaborateurs représentant notre ressource la plus précieuse.​La communication, la concertation, l'échange d'idées et la collaboration entre tous nos employés sont les bases principales de notre succès. L'objectif de chacun est de répondre aux attentes les plus variées de notre clientèle en intégrant des principes de qualité, fiabilité, innovation ainsi que le respect des délais. BUREAU D'ETUDE​Notre bureau d'études est composé d'une équipe de 5 personnes possédant des formations du niveau de CFC projeteur sanitaire, technicien ES, la maîtrise fédérale et ingénieur EPFL. ​Il dispose d'un matériel de pointe (logiciels spécifiques tels que Autocad, SSCVS, ProPlanner, Plancal, SNAP, etc.) et réalise à votre demande les prestations suivantes : ​Mandats pour les concepts et études de divers types de bâtiments et d'installations Etablissement de soumissions Etablissement de devis Conseil auprès de promoteurs, architectes, clients particuliers Analyse de bâtiments Expertises Planifications INSTALLATIONS/ RENOVATIONSINHOX SARL gère votre projet d'installation sanitaire de l’introduction à la terminaison.​Nos installateurs sanitaires s'occupent de votre distribution d'eau et de l'installation de votre salle de bains, douche, meubles W.C., lavabo, robinetterie. L'installation de votre salle de bains comme vous en avez toujours rêvée La rénovation de cuisines et d'éviers Installations sanitaires pour l'habitation, les hôtels, les restaurants, les salles de sport, les appareils spéciaux pour handicapés Évacuation des eaux usées, des eaux pluviales Branchements d'immeuble eau et gaz Installations gaz pour l'habitation Entretien d'immeuble Débouchage et nettoyage des canalisations​ Assèchement SPECIALISATION Interventions dépannage d’urgence 24h/24h, 7j/7j, 365 j/an Révision et entretien d'installation sanitaire et chauffage Recherche et résolution de panne Recherche et réparation de fuite d'eau Débouchage d’écoulements Remplacement d’appareils sanitaires Raccordement de machines lave-linge et lave-vaisselle Détartrage et remplacement de boiler (chauffe-eau) Calcul et pose d’adoucisseur Travaux de rénovation et transformation

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Sanitaire, Service d'UrgenceSanitaireInstallations sanitairesDépannageChauffagesDégâts d'eau, assainissement
Chemin de la Vuachère 83, 1012 Lausanne
Sanitaire, Service d'UrgenceSanitaireInstallations sanitairesDépannageChauffagesDégâts d'eau, assainissement
Qui sommes-nous?

​INHOX SARL est une entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation d'installations sanitaires, traitement d'eau, réseaux d'air comprimé et fluides spéciaux pour l'habitation, les bâtiments administratifs, l'industrie, l'hôtellerie, les hôpitaux, l'artisanat, les bâtiments scolaires et bien d'autres domaines encore.​L'entreprise compte un effectif de 5 collaborateurs représentant notre ressource la plus précieuse.​La communication, la concertation, l'échange d'idées et la collaboration entre tous nos employés sont les bases principales de notre succès. L'objectif de chacun est de répondre aux attentes les plus variées de notre clientèle en intégrant des principes de qualité, fiabilité, innovation ainsi que le respect des délais. BUREAU D'ETUDE​Notre bureau d'études est composé d'une équipe de 5 personnes possédant des formations du niveau de CFC projeteur sanitaire, technicien ES, la maîtrise fédérale et ingénieur EPFL. ​Il dispose d'un matériel de pointe (logiciels spécifiques tels que Autocad, SSCVS, ProPlanner, Plancal, SNAP, etc.) et réalise à votre demande les prestations suivantes : ​Mandats pour les concepts et études de divers types de bâtiments et d'installations Etablissement de soumissions Etablissement de devis Conseil auprès de promoteurs, architectes, clients particuliers Analyse de bâtiments Expertises Planifications INSTALLATIONS/ RENOVATIONSINHOX SARL gère votre projet d'installation sanitaire de l’introduction à la terminaison.​Nos installateurs sanitaires s'occupent de votre distribution d'eau et de l'installation de votre salle de bains, douche, meubles W.C., lavabo, robinetterie. L'installation de votre salle de bains comme vous en avez toujours rêvée La rénovation de cuisines et d'éviers Installations sanitaires pour l'habitation, les hôtels, les restaurants, les salles de sport, les appareils spéciaux pour handicapés Évacuation des eaux usées, des eaux pluviales Branchements d'immeuble eau et gaz Installations gaz pour l'habitation Entretien d'immeuble Débouchage et nettoyage des canalisations​ Assèchement SPECIALISATION Interventions dépannage d’urgence 24h/24h, 7j/7j, 365 j/an Révision et entretien d'installation sanitaire et chauffage Recherche et résolution de panne Recherche et réparation de fuite d'eau Débouchage d’écoulements Remplacement d’appareils sanitaires Raccordement de machines lave-linge et lave-vaisselle Détartrage et remplacement de boiler (chauffe-eau) Calcul et pose d’adoucisseur Travaux de rénovation et transformation

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Analyses, évaluations et estimations
Rénovation
Rénovation des bâtiments
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Domaines d'application / Propriétés
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Office fédéral à Autour du Lac de Bienne (Région)

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Raisin-Dadre Sàrl

Raisin-Dadre Sàrl

Rue de Cornavin 11, 1201 Genève
Fiduciaire Raisin-Dadre Sàrl

A proximité de la gare Cornavin et de son parking avec tous les moyens de communication (taxis, bus, trams):Fiscalité :Personnes Physiques demande de délais pour le retour des déclarations fiscales demande de modification des acomptes provisionnels si votre situation a changé établissement de la déclaration pour l’impôt cantonal et l’impôt fédéral direct réponse aux demandes de renseignements de l’administration fiscale vérification des bordereaux de taxation dès réception établissement des recours en cas de contestation avec l’administration fiscale. D’une manière générale tout problème en rapport avec vos impôts personnels.Personnes Morales déclaration pour l’impôt cantonal et l’impôt fédéral direct déclarations pour l’administration fédérale du droit de timbre et de l’impôt anticipé, notamment la formule 103 en cas de distribution de dividendes, la demande en remboursement de l’impôt anticipé, les demandes de récupération d’impôts en fonction des conventions internationales de double imposition taxe professionnelle communale Notre fiduciaire prenant en charge la totalité de votre dossier fiscal, nous nous occupons des demandes de délais, des demandes de renseignements des administrations fiscales, du contrôle des bordereaux de taxation, des recours à faire en cas de contestations avec les administrations fiscales.TVA conseils en matière de TVA formalités auprès de l’administration fédérale pour l’assujettissement ou la radiation du contribuable TVA établissement des décomptes TVA ComptabilitéBilans et Documents AnnexesEtablissement du bilan et des documents annexes sur la base de la comptabilité établie par vos soins, ce qui implique de notre part: la vérification que les comptes sont bien conformes aux dispositions légales et fiscales la préparation des écritures de bouclement (amortissements, provisions etc.) Tenue de la ComptabilitéPour les indépendants, les professions libérales, les petites et moyennes entreprises, nous pouvons prendre en charge la totalité de votre comptabilité depuis les écritures de bases jusqu’au bouclement final en tenant vos comptes sur le logiciel ©WinEur.RévisionNotre société est agréée par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision ASR en qualité de réviseur sous le numéro de registre 501315.Nous sommes donc habilités à effectuer les contrôles restreints.Ressources humainesSalairesPour les indépendants et les petites entreprises, nous proposons les prestations suivantes:Comptabilité des salaires tenue des journaux et des comptes salaires établissement des certificats de salaires annuels décomptes pour les différentes charges sociales, AVS, LAA, LPP, etc. décomptes pour l’impôt à la source et établissements des attestations-quittances Gestion du personnel démarches auprès de l’Office Cantonal de la Population (permis de travail et toutes autres formalités) déclarations en cas d’accident ou de maladie formalités pour enregistrer les mouvements de votre personnel auprès des différentes institutions AVS, LPP, allocations familiales etc.

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FiduciaireBureau de Comptabilité
Rue de Cornavin 11, 1201 Genève
FiduciaireBureau de Comptabilité
Fiduciaire Raisin-Dadre Sàrl

A proximité de la gare Cornavin et de son parking avec tous les moyens de communication (taxis, bus, trams):Fiscalité :Personnes Physiques demande de délais pour le retour des déclarations fiscales demande de modification des acomptes provisionnels si votre situation a changé établissement de la déclaration pour l’impôt cantonal et l’impôt fédéral direct réponse aux demandes de renseignements de l’administration fiscale vérification des bordereaux de taxation dès réception établissement des recours en cas de contestation avec l’administration fiscale. D’une manière générale tout problème en rapport avec vos impôts personnels.Personnes Morales déclaration pour l’impôt cantonal et l’impôt fédéral direct déclarations pour l’administration fédérale du droit de timbre et de l’impôt anticipé, notamment la formule 103 en cas de distribution de dividendes, la demande en remboursement de l’impôt anticipé, les demandes de récupération d’impôts en fonction des conventions internationales de double imposition taxe professionnelle communale Notre fiduciaire prenant en charge la totalité de votre dossier fiscal, nous nous occupons des demandes de délais, des demandes de renseignements des administrations fiscales, du contrôle des bordereaux de taxation, des recours à faire en cas de contestations avec les administrations fiscales.TVA conseils en matière de TVA formalités auprès de l’administration fédérale pour l’assujettissement ou la radiation du contribuable TVA établissement des décomptes TVA ComptabilitéBilans et Documents AnnexesEtablissement du bilan et des documents annexes sur la base de la comptabilité établie par vos soins, ce qui implique de notre part: la vérification que les comptes sont bien conformes aux dispositions légales et fiscales la préparation des écritures de bouclement (amortissements, provisions etc.) Tenue de la ComptabilitéPour les indépendants, les professions libérales, les petites et moyennes entreprises, nous pouvons prendre en charge la totalité de votre comptabilité depuis les écritures de bases jusqu’au bouclement final en tenant vos comptes sur le logiciel ©WinEur.RévisionNotre société est agréée par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision ASR en qualité de réviseur sous le numéro de registre 501315.Nous sommes donc habilités à effectuer les contrôles restreints.Ressources humainesSalairesPour les indépendants et les petites entreprises, nous proposons les prestations suivantes:Comptabilité des salaires tenue des journaux et des comptes salaires établissement des certificats de salaires annuels décomptes pour les différentes charges sociales, AVS, LAA, LPP, etc. décomptes pour l’impôt à la source et établissements des attestations-quittances Gestion du personnel démarches auprès de l’Office Cantonal de la Population (permis de travail et toutes autres formalités) déclarations en cas d’accident ou de maladie formalités pour enregistrer les mouvements de votre personnel auprès des différentes institutions AVS, LPP, allocations familiales etc.

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Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants ( ABA )

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants ( ABA )

Place du Bourg-de-Four 34, 1204 Genève
Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants ( ABA ) - Genève

L’ABA est une association genevoise privée à but non lucratif, créée en 1901. Elle a pour vocation d’améliorer la qualité de vie, l’intégration et l’autonomie des personnes en situation de handicap visuel résidant à Genève. L’association conseille les personnes concernées, leurs proches et mène une action de sensibilisation auprès du grand public. Elle est aussi active à travers le réseau médico-social et politique genevois et veille à promouvoir les intérêts des personnes aveugles et malvoyantes. L’ABA est l’association de référence dans le canton de Genève pour ce qui concerne la malvoyance et la cécité Ses nombreux projets réalisés par des professionnels et des bénévoles permettent d’améliorer le quotidien des personnes atteintes de cécité ou de malvoyance et de favoriser leur intégration et leur autonomie. Un handicap de la vue peut survenir chez n’importe qui et n’importe quand. L’ABA travaille au quotidien pour l’intégration socio-professionnelle et l’épanouissement des personnes concernées Pour réaliser ses objectifs, l’ABA dispose d’un budget de fonctionnement couvert pour moins de la moitié par l’Office fédéral des assurances sociales; le reste de son financement dépend de donations privées.

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Place du Bourg-de-Four 34, 1204 Genève
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Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants ( ABA ) - Genève

L’ABA est une association genevoise privée à but non lucratif, créée en 1901. Elle a pour vocation d’améliorer la qualité de vie, l’intégration et l’autonomie des personnes en situation de handicap visuel résidant à Genève. L’association conseille les personnes concernées, leurs proches et mène une action de sensibilisation auprès du grand public. Elle est aussi active à travers le réseau médico-social et politique genevois et veille à promouvoir les intérêts des personnes aveugles et malvoyantes. L’ABA est l’association de référence dans le canton de Genève pour ce qui concerne la malvoyance et la cécité Ses nombreux projets réalisés par des professionnels et des bénévoles permettent d’améliorer le quotidien des personnes atteintes de cécité ou de malvoyance et de favoriser leur intégration et leur autonomie. Un handicap de la vue peut survenir chez n’importe qui et n’importe quand. L’ABA travaille au quotidien pour l’intégration socio-professionnelle et l’épanouissement des personnes concernées Pour réaliser ses objectifs, l’ABA dispose d’un budget de fonctionnement couvert pour moins de la moitié par l’Office fédéral des assurances sociales; le reste de son financement dépend de donations privées.

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Aveugles

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Aveugles

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L’ABA est une association genevoise privée à but non lucratif, créée en 1901. Elle a pour vocation d’améliorer la qualité de vie, l’intégration et l’autonomie des personnes en situation de handicap visuel résidant à Genève. L’association conseille les personnes concernées, leurs proches et mène une action de sensibilisation auprès du grand public. Elle est aussi active à travers le réseau médico-social et politique genevois et veille à promouvoir les intérêts des personnes aveugles et malvoyantes. L’ABA est l’association de référence dans le canton de Genève pour ce qui concerne la malvoyance et la cécité Ses nombreux projets réalisés par des professionnels et des bénévoles permettent d’améliorer le quotidien des personnes atteintes de cécité ou de malvoyance et de favoriser leur intégration et leur autonomie. Un handicap de la vue peut survenir chez n’importe qui et n’importe quand. L’ABA travaille au quotidien pour l’intégration socio-professionnelle et l’épanouissement des personnes concernées Pour réaliser ses objectifs, l’ABA dispose d’un budget de fonctionnement couvert pour moins de la moitié par l’Office fédéral des assurances sociales; le reste de son financement dépend de donations privées.

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Place du Bourg-de-Four 34, 1204 Genève
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Association pour le Bien des Aveugles et malvoyants ( ABA ) - Genève

L’ABA est une association genevoise privée à but non lucratif, créée en 1901. Elle a pour vocation d’améliorer la qualité de vie, l’intégration et l’autonomie des personnes en situation de handicap visuel résidant à Genève. L’association conseille les personnes concernées, leurs proches et mène une action de sensibilisation auprès du grand public. Elle est aussi active à travers le réseau médico-social et politique genevois et veille à promouvoir les intérêts des personnes aveugles et malvoyantes. L’ABA est l’association de référence dans le canton de Genève pour ce qui concerne la malvoyance et la cécité Ses nombreux projets réalisés par des professionnels et des bénévoles permettent d’améliorer le quotidien des personnes atteintes de cécité ou de malvoyance et de favoriser leur intégration et leur autonomie. Un handicap de la vue peut survenir chez n’importe qui et n’importe quand. L’ABA travaille au quotidien pour l’intégration socio-professionnelle et l’épanouissement des personnes concernées Pour réaliser ses objectifs, l’ABA dispose d’un budget de fonctionnement couvert pour moins de la moitié par l’Office fédéral des assurances sociales; le reste de son financement dépend de donations privées.

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 Fermé – Ouvre demain à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Etude Zumbach & Associés

Etude Zumbach & Associés

Rue Saint-Jean 34, 1260 Nyon
Bienvenue

Dans le canton de Vaud, deux professions se partagent, la représentation des parties devant les autorités judiciaires et les offices des poursuites et des faillites. Ce sont les avocats et les agents d'affaires brevetés.. Or, si l'activité de l'avocat est bien connue du public, il n'en est pas de même de celle de l'agent d'affaires breveté. Cette profession est pourtant très ancienne, puisqu'il en est fait mention dans les textes légaux du début du XVIIème siècle déjà; mais c'est en 1806 que le Grand Conseil du canton de Vaud légiférait clairement sur les conditions de son exercice. L'agent d'affaires breveté est reconnu au plan fédéral selon le Code de procédure civile Suisse comme mandataire professionnel habilité à représenter les parties en justice. Au plan cantonal, l'agent d'affaires breveté peut être consulté dans toutes les causes patrimoniales attribuées au Juge de paix, au Président du Tribunal d'arrondissement, au Tribunal de baux, au Tribunal de Prud'hommes, ainsi que celles obligatoirement soumises à la conciliation préalable et dans nombre de procédures conservatoires urgentes, quel que soit le montant litigieux. L'agent d'affaires breveté est lié par le secret professionnel dont seul le client peut le relever. L'étude : L’étude a été ouverte à Lausanne le 1er mai 1995 par Thierry ZUMBACH, agent d’affaires breveté.Initialement localisée à la Rue des Terreaux à Lausanne, l’étude s’est déplacée en juin 2001 à la Rue de Cossonay 192 à Renens, où elle se trouve toujours; il s’agit de l’étude principale.2 autres études secondaires sont à votre disposition, sous forme de bureaux de réception :Le premier bureau se trouve à l’Av. Claude-Nobs 2 à Montreux et le second à l’Av. Krieg 7 à Genève.

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Agents d'affairesConseillers juridiques
Rue Saint-Jean 34, 1260 Nyon
Agents d'affairesConseillers juridiques
Bienvenue

Dans le canton de Vaud, deux professions se partagent, la représentation des parties devant les autorités judiciaires et les offices des poursuites et des faillites. Ce sont les avocats et les agents d'affaires brevetés.. Or, si l'activité de l'avocat est bien connue du public, il n'en est pas de même de celle de l'agent d'affaires breveté. Cette profession est pourtant très ancienne, puisqu'il en est fait mention dans les textes légaux du début du XVIIème siècle déjà; mais c'est en 1806 que le Grand Conseil du canton de Vaud légiférait clairement sur les conditions de son exercice. L'agent d'affaires breveté est reconnu au plan fédéral selon le Code de procédure civile Suisse comme mandataire professionnel habilité à représenter les parties en justice. Au plan cantonal, l'agent d'affaires breveté peut être consulté dans toutes les causes patrimoniales attribuées au Juge de paix, au Président du Tribunal d'arrondissement, au Tribunal de baux, au Tribunal de Prud'hommes, ainsi que celles obligatoirement soumises à la conciliation préalable et dans nombre de procédures conservatoires urgentes, quel que soit le montant litigieux. L'agent d'affaires breveté est lié par le secret professionnel dont seul le client peut le relever. L'étude : L’étude a été ouverte à Lausanne le 1er mai 1995 par Thierry ZUMBACH, agent d’affaires breveté.Initialement localisée à la Rue des Terreaux à Lausanne, l’étude s’est déplacée en juin 2001 à la Rue de Cossonay 192 à Renens, où elle se trouve toujours; il s’agit de l’étude principale.2 autres études secondaires sont à votre disposition, sous forme de bureaux de réception :Le premier bureau se trouve à l’Av. Claude-Nobs 2 à Montreux et le second à l’Av. Krieg 7 à Genève.

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Etude Zumbach & Associés

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Avenue Claude Nobs 2, 1820 Montreux

Dans le canton de Vaud, deux professions se partagent, la représentation des parties devant les autorités judiciaires et les offices des poursuites et des faillites. Ce sont les avocats et les agents d'affaires brevetés.. Or, si l'activité de l'avocat est bien connue du public, il n'en est pas de même de celle de l'agent d'affaires breveté. Cette profession est pourtant très ancienne, puisqu'il en est fait mention dans les textes légaux du début du XVIIème siècle déjà; mais c'est en 1806 que le Grand Conseil du canton de Vaud légiférait clairement sur les conditions de son exercice. L'agent d'affaires breveté est reconnu au plan fédéral selon le Code de procédure civile Suisse comme mandataire professionnel habilité à représenter les parties en justice. Au plan cantonal, l'agent d'affaires breveté peut être consulté dans toutes les causes patrimoniales attribuées au Juge de paix, au Président du Tribunal d'arrondissement, au Tribunal de baux, au Tribunal de Prud'hommes, ainsi que celles obligatoirement soumises à la conciliation préalable et dans nombre de procédures conservatoires urgentes, quel que soit le montant litigieux. L'agent d'affaires breveté est lié par le secret professionnel dont seul le client peut le relever. L'étude : L’étude a été ouverte à Lausanne le 1er mai 1995 par Thierry ZUMBACH, agent d’affaires breveté.Initialement localisée à la Rue des Terreaux à Lausanne, l’étude s’est déplacée en juin 2001 à la Rue de Cossonay 192 à Renens, où elle se trouve toujours; il s’agit de l’étude principale.2 autres études secondaires sont à votre disposition, sous forme de bureaux de réception :Le premier bureau se trouve à l’Av. Claude-Nobs 2 à Montreux et le second à l’Av. Krieg 7 à Genève.

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Agents d'affairesConseillers juridiques
Avenue Claude Nobs 2, 1820 Montreux
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Dans le canton de Vaud, deux professions se partagent, la représentation des parties devant les autorités judiciaires et les offices des poursuites et des faillites. Ce sont les avocats et les agents d'affaires brevetés.. Or, si l'activité de l'avocat est bien connue du public, il n'en est pas de même de celle de l'agent d'affaires breveté. Cette profession est pourtant très ancienne, puisqu'il en est fait mention dans les textes légaux du début du XVIIème siècle déjà; mais c'est en 1806 que le Grand Conseil du canton de Vaud légiférait clairement sur les conditions de son exercice. L'agent d'affaires breveté est reconnu au plan fédéral selon le Code de procédure civile Suisse comme mandataire professionnel habilité à représenter les parties en justice. Au plan cantonal, l'agent d'affaires breveté peut être consulté dans toutes les causes patrimoniales attribuées au Juge de paix, au Président du Tribunal d'arrondissement, au Tribunal de baux, au Tribunal de Prud'hommes, ainsi que celles obligatoirement soumises à la conciliation préalable et dans nombre de procédures conservatoires urgentes, quel que soit le montant litigieux. L'agent d'affaires breveté est lié par le secret professionnel dont seul le client peut le relever. L'étude : L’étude a été ouverte à Lausanne le 1er mai 1995 par Thierry ZUMBACH, agent d’affaires breveté.Initialement localisée à la Rue des Terreaux à Lausanne, l’étude s’est déplacée en juin 2001 à la Rue de Cossonay 192 à Renens, où elle se trouve toujours; il s’agit de l’étude principale.2 autres études secondaires sont à votre disposition, sous forme de bureaux de réception :Le premier bureau se trouve à l’Av. Claude-Nobs 2 à Montreux et le second à l’Av. Krieg 7 à Genève.

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Ouverture à convenir – Ferme dans 2 heures
CALB Courtage A-L Bourquin

CALB Courtage A-L Bourquin

Chemin du Bugnon 10, 1803 Chardonne
Calb - Courtage vente et conseils en transactions immobilières et commerciales.

Nous vous proposons des remises de commerces avec ou sans murs, des biens immobiliers, mais nous pouvons aussi vous assister par des conseils expérimentés en matières légales, fiscales et financières afin de mener à bien votre projet.Anne-Lise Bourquin, courtière certifiée USPI, experte en diagnostic amiante et Brevet Fédéral d'Expert en estimations immobilières en cours, est à votre disposition pour vous conseiller sur tous les objets que vous trouverez sur ce site.Anne-Lise est une passionnée de la pierre. Son métier elle le pratique avec beaucoup de respect et d’éthique. Après avoir fait ses premières armes dans les salons de l’immobilier, Anne-Lise décide de se consacrer au métier de courtière en immobilier dont elle obtient le diplôme. A la tête d’une agence sur Montreux, elle commence son activité dans la vente de biens commerciaux, boutiques, salons de coiffure, hôtels, restaurants, où elle devient une référence. «Si un bien commercial se propose comme un appartement, une maison ou un terrain, il se vend en revanche avec une responsabilité accrue. Le client doit être conseillé et renseigné de manière aguerrie.» Succès à la clef et désireuse d’être plus près de ses clients, fin 2011, Anne-Lise se lance à son compte et s’établit à Chardonne. «Il faut être à l’écoute de ses clients, ressentir le désir qui les anime afin de pouvoir être à même de leur présenter le bien commercial qui leur correspond.» Démarches administratives, négociations, remises de bail, Anne-Lise accompagne ses clients jusqu’à la date d’entrée en fonction de leur nouvel établissement. Un service de qualité très apprécié, tout comme Lavaux.

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Agence immobilièreImmobilierCourtier
Chemin du Bugnon 10, 1803 Chardonne
Agence immobilièreImmobilierCourtier
Calb - Courtage vente et conseils en transactions immobilières et commerciales.

Nous vous proposons des remises de commerces avec ou sans murs, des biens immobiliers, mais nous pouvons aussi vous assister par des conseils expérimentés en matières légales, fiscales et financières afin de mener à bien votre projet.Anne-Lise Bourquin, courtière certifiée USPI, experte en diagnostic amiante et Brevet Fédéral d'Expert en estimations immobilières en cours, est à votre disposition pour vous conseiller sur tous les objets que vous trouverez sur ce site.Anne-Lise est une passionnée de la pierre. Son métier elle le pratique avec beaucoup de respect et d’éthique. Après avoir fait ses premières armes dans les salons de l’immobilier, Anne-Lise décide de se consacrer au métier de courtière en immobilier dont elle obtient le diplôme. A la tête d’une agence sur Montreux, elle commence son activité dans la vente de biens commerciaux, boutiques, salons de coiffure, hôtels, restaurants, où elle devient une référence. «Si un bien commercial se propose comme un appartement, une maison ou un terrain, il se vend en revanche avec une responsabilité accrue. Le client doit être conseillé et renseigné de manière aguerrie.» Succès à la clef et désireuse d’être plus près de ses clients, fin 2011, Anne-Lise se lance à son compte et s’établit à Chardonne. «Il faut être à l’écoute de ses clients, ressentir le désir qui les anime afin de pouvoir être à même de leur présenter le bien commercial qui leur correspond.» Démarches administratives, négociations, remises de bail, Anne-Lise accompagne ses clients jusqu’à la date d’entrée en fonction de leur nouvel établissement. Un service de qualité très apprécié, tout comme Lavaux.

 Ouverture à convenir – Ferme dans 2 heures
 Fermé – Ouvre demain à 07:30
Atelier d'Architecture Seydoux Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Atelier d'Architecture Seydoux Sàrl

Au Crêt 4, 1643 Gumefens
Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux, tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants. En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

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ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationArchitecture d'intérieurPlanificationAdministration de travaux de construction
Au Crêt 4, 1643 Gumefens
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovationArchitecture d'intérieurPlanificationAdministration de travaux de construction
Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux, tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants. En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 07:30
 Fermé – Ouvre demain à 08:30
GAP Immobilier Sàrl

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

GAP Immobilier Sàrl

Route de Vevey 35, 1615 Bossonnens

Notre but principal est d’offrir un service de qualité et de proximité. Nous souhaitons vous proposer notre professionnalisme et vous accompagner dans vos décisions afin de pérenniser votre patrimoine.Le goût de l’indépendance et l’esprit d’entreprise m’ont poussée à fonder GAP Immobilier Sàrl.Au début de cette année 2014, j’ai créé mon entreprise GAP Immobilier afin d’offrir un service de qualité et de proximité.Titulaire d’un brevet fédéral et forte d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier, soit la gérance, l’administration de PPE et le courtage, j’ai décidé de mettre mes connaissances au service de mes clients. Durant les 15 dernières années j’ai occupé le poste de Directrice, successivement, dans deux agences immobilières.Avec GAP Immobilier, je souhaite offrir des prestations à une clientèle exigeante, tant pour des bâtiments d’habitation que pour des immeubles commerciaux.Je serai épaulée par une équipe professionnelle et dynamique, capable de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans vos décisions. Une petite structure qui rendra vos démarches simples, rapides et qualitatives.L’immobilier est une activité complexe. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de placer mes clients au centre de mes préoccupations et d’axer mes prestations sur leurs besoins.Je me réjouis de vous rencontrer pour vous proposer une solution sur mesure. Laurence Turin

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Agence immobilièreRégiesImmobilier
Route de Vevey 35, 1615 Bossonnens
Agence immobilièreRégiesImmobilier

Notre but principal est d’offrir un service de qualité et de proximité. Nous souhaitons vous proposer notre professionnalisme et vous accompagner dans vos décisions afin de pérenniser votre patrimoine.Le goût de l’indépendance et l’esprit d’entreprise m’ont poussée à fonder GAP Immobilier Sàrl.Au début de cette année 2014, j’ai créé mon entreprise GAP Immobilier afin d’offrir un service de qualité et de proximité.Titulaire d’un brevet fédéral et forte d’une expérience de 20 ans dans le domaine de l’immobilier, soit la gérance, l’administration de PPE et le courtage, j’ai décidé de mettre mes connaissances au service de mes clients. Durant les 15 dernières années j’ai occupé le poste de Directrice, successivement, dans deux agences immobilières.Avec GAP Immobilier, je souhaite offrir des prestations à une clientèle exigeante, tant pour des bâtiments d’habitation que pour des immeubles commerciaux.Je serai épaulée par une équipe professionnelle et dynamique, capable de défendre vos intérêts et de vous accompagner dans vos décisions. Une petite structure qui rendra vos démarches simples, rapides et qualitatives.L’immobilier est une activité complexe. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de placer mes clients au centre de mes préoccupations et d’axer mes prestations sur leurs besoins.Je me réjouis de vous rencontrer pour vous proposer une solution sur mesure. Laurence Turin

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

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 Ouvert – Ferme demain à Minuit
Inhox Sanitaire Chauffage Sàrl

Inhox Sanitaire Chauffage Sàrl

Chemin de la Vuachère 83, 1012 Lausanne
Qui sommes-nous?

​INHOX SARL est une entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation d'installations sanitaires, traitement d'eau, réseaux d'air comprimé et fluides spéciaux pour l'habitation, les bâtiments administratifs, l'industrie, l'hôtellerie, les hôpitaux, l'artisanat, les bâtiments scolaires et bien d'autres domaines encore.​L'entreprise compte un effectif de 5 collaborateurs représentant notre ressource la plus précieuse.​La communication, la concertation, l'échange d'idées et la collaboration entre tous nos employés sont les bases principales de notre succès. L'objectif de chacun est de répondre aux attentes les plus variées de notre clientèle en intégrant des principes de qualité, fiabilité, innovation ainsi que le respect des délais. BUREAU D'ETUDE​Notre bureau d'études est composé d'une équipe de 5 personnes possédant des formations du niveau de CFC projeteur sanitaire, technicien ES, la maîtrise fédérale et ingénieur EPFL. ​Il dispose d'un matériel de pointe (logiciels spécifiques tels que Autocad, SSCVS, ProPlanner, Plancal, SNAP, etc.) et réalise à votre demande les prestations suivantes : ​Mandats pour les concepts et études de divers types de bâtiments et d'installations Etablissement de soumissions Etablissement de devis Conseil auprès de promoteurs, architectes, clients particuliers Analyse de bâtiments Expertises Planifications INSTALLATIONS/ RENOVATIONSINHOX SARL gère votre projet d'installation sanitaire de l’introduction à la terminaison.​Nos installateurs sanitaires s'occupent de votre distribution d'eau et de l'installation de votre salle de bains, douche, meubles W.C., lavabo, robinetterie. L'installation de votre salle de bains comme vous en avez toujours rêvée La rénovation de cuisines et d'éviers Installations sanitaires pour l'habitation, les hôtels, les restaurants, les salles de sport, les appareils spéciaux pour handicapés Évacuation des eaux usées, des eaux pluviales Branchements d'immeuble eau et gaz Installations gaz pour l'habitation Entretien d'immeuble Débouchage et nettoyage des canalisations​ Assèchement SPECIALISATION Interventions dépannage d’urgence 24h/24h, 7j/7j, 365 j/an Révision et entretien d'installation sanitaire et chauffage Recherche et résolution de panne Recherche et réparation de fuite d'eau Débouchage d’écoulements Remplacement d’appareils sanitaires Raccordement de machines lave-linge et lave-vaisselle Détartrage et remplacement de boiler (chauffe-eau) Calcul et pose d’adoucisseur Travaux de rénovation et transformation

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Sanitaire, Service d'UrgenceSanitaireInstallations sanitairesDépannageChauffagesDégâts d'eau, assainissement
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​INHOX SARL est une entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation d'installations sanitaires, traitement d'eau, réseaux d'air comprimé et fluides spéciaux pour l'habitation, les bâtiments administratifs, l'industrie, l'hôtellerie, les hôpitaux, l'artisanat, les bâtiments scolaires et bien d'autres domaines encore.​L'entreprise compte un effectif de 5 collaborateurs représentant notre ressource la plus précieuse.​La communication, la concertation, l'échange d'idées et la collaboration entre tous nos employés sont les bases principales de notre succès. L'objectif de chacun est de répondre aux attentes les plus variées de notre clientèle en intégrant des principes de qualité, fiabilité, innovation ainsi que le respect des délais. BUREAU D'ETUDE​Notre bureau d'études est composé d'une équipe de 5 personnes possédant des formations du niveau de CFC projeteur sanitaire, technicien ES, la maîtrise fédérale et ingénieur EPFL. ​Il dispose d'un matériel de pointe (logiciels spécifiques tels que Autocad, SSCVS, ProPlanner, Plancal, SNAP, etc.) et réalise à votre demande les prestations suivantes : ​Mandats pour les concepts et études de divers types de bâtiments et d'installations Etablissement de soumissions Etablissement de devis Conseil auprès de promoteurs, architectes, clients particuliers Analyse de bâtiments Expertises Planifications INSTALLATIONS/ RENOVATIONSINHOX SARL gère votre projet d'installation sanitaire de l’introduction à la terminaison.​Nos installateurs sanitaires s'occupent de votre distribution d'eau et de l'installation de votre salle de bains, douche, meubles W.C., lavabo, robinetterie. L'installation de votre salle de bains comme vous en avez toujours rêvée La rénovation de cuisines et d'éviers Installations sanitaires pour l'habitation, les hôtels, les restaurants, les salles de sport, les appareils spéciaux pour handicapés Évacuation des eaux usées, des eaux pluviales Branchements d'immeuble eau et gaz Installations gaz pour l'habitation Entretien d'immeuble Débouchage et nettoyage des canalisations​ Assèchement SPECIALISATION Interventions dépannage d’urgence 24h/24h, 7j/7j, 365 j/an Révision et entretien d'installation sanitaire et chauffage Recherche et résolution de panne Recherche et réparation de fuite d'eau Débouchage d’écoulements Remplacement d’appareils sanitaires Raccordement de machines lave-linge et lave-vaisselle Détartrage et remplacement de boiler (chauffe-eau) Calcul et pose d’adoucisseur Travaux de rénovation et transformation

 Ouvert – Ferme demain à Minuit
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